Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Hayden △ My life is a jungle like me ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Geller Le genre de rencontre qui arrive une fois tous les 36 du mois pour Hayden vu que c'est souvent lui qui frappe en premier Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2 1881463262 Bah écoute si ça te va, c'est cool Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2 3850463188
Parle moi de ta Nina du coup :hum: On va bien pouvoir trouver un truc avec cette bleu Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2 1881463262

@Nienke van Dijk Je verrais plus un lien comme ça :
Hayden pourrait être celui qui essaye de la relever en la faisant sortir suite à sa grosse dépression. Il n'a jamais réellement connu sa mère qui était malade et en dépression avant de mourir. Donc peut-être que Hayden pourrait se rappeler ce souvenir et ferait tout pour Ninie soit 'heureuse'. Il l'a ferait sortir, rire, s'amuser à n'importe quel jeu débile. Bref, il essayerait de la rendre plus vivante. En plus de ça, cela lui évitera de croire qu'il va la perdre comme avec sa mère Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell J'ai déjà un lien comme ça :/ (J'ai qu'à mettre à jour mes liens sur mon profil je saiiiiis Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2 3438063878 ) Tu voudrais un lien ancien de leur arrivée sur Harvard ou plus récent ? Peut-être quelque chose en rapport avec Sloan ? Nienke joue sa petite amie pour son beau père Georges. Et c'est lui qui va être son dealer. Ils fricottent un peu tous les deux x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Ah shit, j'aurais du arrivé avant Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2 1881463262
Après je préfère les relations qui datent. Sachant que Hayden en est à sixième année de cours donc ça serait bien qu'on se trouve un truc de longue date Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2 1881463262 Après si elle a un lien avec Sloan, ça pourrait marcher. Ils se considèrent comme frères donc il suffit que Sloan lui raconte des trucs sur Nienke, Hayden voudra savoir qui sait, à quoi elle ressemble etc .. Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2 1881463262

En plus si elle a joué sa petite amie pour son beau père, c'est sur qu'il se connaisse Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2 1881463262 donc après ça pourrait être une forte amitié entre Hayden et Ninie. Peut-être que finalement à l'inverse, Hayden et Ninie fumeraient ensemble ? Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley :loukas: Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2 3997999705
Dis moi tout de ta Sofia Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2 3850463188 A moins que tu avais une idée Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell
Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et ma nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à l,empire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley D'accord, en fait, ils sont totalement différents Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2 1881463262
Après on est en pleine réflexion avec Capucine pour un lien, peut-être qu'il aurait pu se connaitre avec elle et finalement, Hayden est un grand chieur donc, dès qu'il la verra, il ferait que de la faire chier (un peu beaucoup même Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Oui, on peut y aller avec votre lien. Et comme il est chiant, Sofia le considérerait simplement comme un connard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley
Direct connard Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2 1881463262 C'est pas un connard, juste un petit con qui veut s'amuser :TT: Mais après ça peut être drôle à jouer Hayden △ My life is a jungle like me .. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Sofia commence à en avoir marre des gars qui jouent les cons. Elle les catalogue très vite maintenant.
Va pour ça alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)