Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AARMY) un de ces quatre nous tomberons ensemble. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (AARMY) un de ces quatre nous tomberons ensemble.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un de ces quatre nous tomberons ensemble
    AARON & ROMY

    Je dois me rendre à l'évidence. Je suis bonne qu'à venir foutre la merde dans la vie des autres. La simplicité et moi, ça fait deux. Je finis toujours pas décevoir mes proches, par les faire regretter de m'avoir rencontrée. Et je suis persuadée qu'il y aura bien un jour où Aaron finir par me détester lui aussi. Parce qu'il a une fille, parce qu'il a des responsabilités et que je suis a des kilomètres d'être dans ce délire. Je suis en cavale, je passe mon temps à me mettre en danger, à jouer avec la loi. Lui, il doit faire ce qui est bien. Prendre soin de sa fille, être un bon père pour elle. Je m'en veux à mort de lui imposer mes problèmes, de le mettre en danger lui aussi. Parce qu'il est avec moi, à Boston, fuyant la police, au lieu d'être à New-York à donner le bain à sa fille. Il prononce, il veut me calmer, mais c'est pas possible. Je suis en panique totale, je perds les pédales. Je voudrais le repousser, le rejeter, l'obliger à s'en aller, le plus vite, le plus loin possible. Et si la police apprenait qu'il était en contact avec moi ? Qu'est-ce qui empêcherait Cole de donner son nom ? Ce serait catastrophique. Lui aussi aurait des ennuis et il pourrait dire adieu à un futur avec son enfant. J'en ai marre d'être un poids mort pour tout le monde. Pour une fois, j'ai envie de faire le bien, et c'est en disant à Aaron qu'il n'a rien à faire ici. Je secoue la tête alors qu'il s'emporte. J'aurais pas du lui envoyer de message. J'aurais du disparaître de sa vie. Dans le fond, c'est ce que j'ai de mieux à faire. Arrêter de faire chier tout le monde avec mes soucis. Je me déteste. « Dis pas ça, s'il te plaît. » je lui réponds. « Tu me dois rien Aaron. Tu ferais vraiment mieux de me laisser tomber. » je le conseille. Qu'il prenne donc exemple sur tous  ceux qui ont baissé les bras face à moi. Ils sont nombreux. Et ils tiendraient le même discours que moi s'ils étaient témoins de cette scène. Ils lui crieraient de me fuir comme la peste. « J'en vaux pas la peine, mais ta fille, elle, oui. Elle a besoin de toi. » je continue. Je ne cesserais d'essayer de le convaincre. Je dois réparer mes erreurs, elles sont tellement nombreuses. « Si c'est pas toi qui me laisse tomber, c'est moi finirais par le faire un jour. » j'ai la gorge nouée. On sait très bien que c'est dans mes habitudes. Laisser tomber tout le monde. Trahir. Mentir. Tromper. Puis disparaître. C'est dans ma nature de faire du mal, même si c'est inconscient.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il regrette. Il regrette déjà de lui avoir avoué parce qu'il n'aime pas du tout, sa réaction. Il n'est pas prêt. Romy compte énormément pour lui.. elle n'est pas de passage, il le sait. Mais... bien entendu qu'il y a un mais. Les choses ont évolués depuis, ces quelques jours à New-York. Arrête de dire ça, Romy. Je ne te laissera pas. T'es pas toute seule. Jamais, il la laisserait tomber ou même seule, dans cet océan d'emmerdes. Ce n'est pas lui et quand bien même, il avait le choix, il refuserait de la laisser. Parce qu'il ne veut pas. Alors ouais, il continuera de l'aider, alors ouais, il est têtu. Et alors ? C'est comme ça qu'il fonctionne et quelque part, Romy n'a pas son mot à dire.. Ouais, c'est dingue. Il n'en fait qu'à sa tête. Mais les paroles de Romy résonnent dans sa tête.. il ne sait plus quoi faire.. Parce qu'il sait, que dans le fond, elle a entièrement raison. Il doit penser à sa fille et à son avenir. Et pas à faire n'importe quoi, au risque de ne plus jamais la voir. Il a des responsabilités, maintenant.. il ne peut plus faire des écarts ou prendre autant de risque, comme maintenant. Mais là, ce soir, il avait besoin d'être rassuré et de voir Romy. Quelques pas de recul. Comme s'il tentait de trouver la meilleure des solutions. Il ne veut décevoir personne et il veut protéger son entourage.. Impuissant face à tout ce qu'il se passe. Il déteste de ne pouvoir rien contrôler. Je voulais vraiment que tu ne saches rien... dit-il dans un souffle parce qu'il sait, que les choses sont entrain de changer et il n'aime pas. J'aimerais pouvoir t'aider.. même d'ici. Faire quelque chose pour que Cole arrête de te soupçonner.. Ouais, c'est ce qu'il souhaite, dans un premier temps. Que tout ça, ça s'arrête et qu'elle puisse reprendre sa vie. Normalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un de ces quatre nous tomberons ensemble
    AARON & ROMY

    Je peux pas laisser face ça. Je peux plus débarquer dans les vies des gens et y laisser un joyeux merdier avant de m'en aller comme j'en ai l'habitude de faire. C'est pas juste, j'ai plus le droit d'agir de la sorte. Pas quand il s'agit d'un bébé qui ne connaîtra peut-être jamais son père. Je comprends qu'Aaron puisse être perdu. Qui ne le serait pas à sa place ? Découvrir du jour au lendemain qu'on a une fille d'un an déjà. C'est un choc. Mais il va devoir s'en remettre. Il va devoir se relever de cette épreuve, prendre son courage à deux main et grandir. Faire de son mieux pour s'occuper de sa petite fille, car l'air de rien, c'est sa responsabilité. Il l'a créée, peut-être inconsciemment, mais tout de même. Mes parents m'ont créée, il m'ont fait voir le jour et il m'ont abandonnée. Ils ne se sont pas donné la peine d'apprendre à me connaître. Ils n'ont pas assumé leurs actions. Aaron, lui, doit assumer les siennes. Et c'est pas en m'aidant à faire justice qu'il y parviendra. C'est pas en se retrouvant impliqué dans une histoire sans queue ni tête qu'il accomplira son devoir de père. Alors je me force à le repousser, même si c'est la dernière chose que j'ai envie de faire. Je repousse l'une des dernières personnes qui m'apprécient encore. Je me sacrifie, pour cette gosse que je ne connais même pas. Cette mini moi, peut-être future délinquante comme moi. Cette gosse qui ne connaît pas son père et qui le devrait. Je fais ce qu'il y a de bien à faire, et Aaron le sait. Il sait que j'ai raison et c'est pour ça qu'il ne m'en a pas parlé, pour ça qu'il ne voulait pas que je sache la vérité. « Je sais, mais c'est mieux comme ça. » que je réponds. Je veux pas qu'il ait de regrets, car il en aura forcément s'il finit en prison. Je lui épargne une existence de souffrance en faisant cela. « Pour l'instant, tu peux pas m'aider Aaron. Cole changera pas d'avis. On a pas le choix. » je lui explique fermement. J'ai pas envie de tomber dans le mélodramatique, les sentiments ou la guimauve. La vie est dure, point barre. Lui, il a la chance d'avoir une famille. Il devrait pas laisser passer son opportunité d'être heureux. Putain ce que ça fait mal. D'essayer de faire le bien tout en sacrifiant son propre bonheur. Ne pas être égoïste pour une fois. Je serre les poings et les mâchoires. J'ai juste envie de me barrer. D'aller lécher mes plaies dans mon coin, tel un vieux lion blessé. Puis j'entends le bruit des sirènes. Des voitures de police. Comme si cela se rapprochait. Je fronce les sourcils, intriguée et inquiète. D'habitude, elles ne font que résonner dans la ville puis passer. Mais là ça s'intensifie. Puis je comprends. « Pars ! » je dis à Aaron en le poussant physiquement cette fois-ci. Je suis coincée et il doit pas être vu près de moi. Il doit courir, s'enfuir ou sinon ils vont le prendre aussi. Je le force à reculer dans la pénombre avant de me poster à quelques mètres, sous la lumière d'un lampadaire, les mains en l'air. Je capitule.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il se souvient encore du jour où il a appris qu'il allait être père. C'était il y a quelques mois.. presque deux ans. Sérieusement, le temps passe un peu trop vite, à son goût. Mais il se souvient qu'il a accepté le fait de devenir père et qu'il était prêt à tout assumer.. à être responsable.. même si la mère n'en faisait qu'à sa tête.. il s'en souvient comme si c'était hier. Il se souvient aussi du jour où elle lui a avoué que le bébé n'était pas de lui mais de Nate et la rage qu'il a pu ressentir. Et voilà que plus tard, il apprend être véritablement le père, manquant la naissance de sa fille et certainement quelques premières fois. Il lui en veut.. il n'arrive pas à accepter et il ne sait plus quoi faire.. alors il boit.. parce que c'est ce qu'il sait faire. Comme un con. Jusqu'à affronter le passé et enfin connaître sa fille. Les choses ont évolués, depuis ce fameux soir du jour de l'an. Au point d'être totalement perdu. Pas la force de laisser Romy.. Quelque chose le pousse à l'aider, il ne veut pas arrêter mais il faut aussi qu'il se rende à l'évidence et qu'il ne peut pas prendre autant de risque.. Ce n'est plus sa vie. Elle a raison. Romy, je.. mais pas le temps de continuer que des sirènes de police se fit entendre. Fronce le regard.. quelques pas en arrière mais il ne bouge pas plus que ça alors que le son s'intensifie de plus en plus. Romy qui lui ordonne de partir. Et son regard qui reste bloqué sur Romy. Impuissant face à tout ça, c'est juste horrible. La frustration et la peur se mélangent. Il finit par reculer davantage pour se cacher dans l'obscurité. Et voir la police arriver jusqu'à Romy.. putain pas ça. Mais il ne peut rien faire. Bordel. Il serre les poings mais se ravise avant de courir le plus loin possible du lieu et tenter de se cacher, de rentrer chez lui.. Ses pensées se mélangent. Il ne sait plus quoi faire, il s'en veut terriblement. Il s'en veut d'une force inimaginable. Est-ce de sa faute ? Tout se mélange. Il s'arrête dans le coin d'une ruelle pour reprendre sa respiration et ses esprits. Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? L'a-t-il perdue ? S'est enfuie ? Ou le pire, a-t-elle été arrêté ? Aucune réponse. Il compte s'en mêler et savoir.. il ne peut pas la laisser. Non.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum