Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa pour une surprise... ft. Brent
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Ca pour une surprise... ft. Brent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaden avait pu garder contact avec Brent qui avait gentiment accepté de lui donner son numéro de portable la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il avait ainsi pu lui envoyer quelques petits messages de temps à autres pour prendre de ses nouvelles ou tout simplement pour discuter. Grâce à son portable, le petit garçon avait pu apprendre à connaître encore un peu plus l'adulte et lorsqu'il parlait de lui à ses parents, il le désignait souvent comme l'ami de Mira. Ce qui n'était pas mentir, même si ses parents avaient tendance à penser qu'il s'agissait de Bonaventure et non pas de Brent quand leur cadet leur parlait de lui. Le Winthrop lui avait envoyé un petit message pour lui demander ce qu'il allait faire de cette journée. Et comme c'était les vacances scolaires, le programme du petit garçon n'était pas très chargé : il avait surtout envie de regarder la télé et de rien faire d'autre. Mais c'était sans compter sur Brent qui lui avait alors proposé de venir le chercher pour l'emmener dans un lieu tenu secret, bien déterminé à lui  faire une surprise, et malgré la détermination de Jaden à lui faire cracher le morceau, Brent avait tenu bon et n'avait pas craché le morceau. Il lui avait même mis un peu la pression en lui disant qu'il venait le chercher dans les vingt prochaines minutes. Aussitôt, le petit garçon avait couru se préparer et il avait à peine terminé de lasser ses chaussures que la sonnerie de la porte s'était faite entendre. "J'arriiiiiiive", avait-il crié en courant en direction de la porte d'entrée, impatient à l'idée de revoir son ami. C'est d'ailleurs avec un large sourire qu'il l'accueilli en se retrouvant face à lui. " Salut Brent. Attends, je vais dire à maman que tu es venu me chercher, elle travaille dans son bureau. " Comme souvent, mais de ça, le petit garçon en avait l'habitude. "Tu peux rentrer un peu en attendant." Rapidement, Jaden avait alors faussé compagnie à Brent pour revenir quelques instants plus tard tout seul. Sa mère devait sans doute songer qu'il partait avec Bonaventure et n'avait donc pas cru important d'aller voir étant donné qu'elle connaissait bien le petit ami de sa grande soeur. Et ce n'était pas Jaden qui allait s'en plaindre car au moins, Brent évitait ainsi de subir pleins de questions. Et au moins, ils pourraient partir plus vite tous les deux. Jaden avait hâte de savoir ce que Brent lui réservait, et avant même d'avoir mis son manteau, à nouveau, il n'avait pas manqué d'interroger le jeune homme. "Alors, c'est où qu'on va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ca pour une surprise »

avec Jaden O. Blackwell

Lundi 2 janvier ~ Début d'après-midi

Une petite semaine à Londres avait fait beaucoup de bien à Brent. Revoir son père, son frère, sa soeur et son neveu. Rien de mieux pour se ressourcer et pour profiter à fond. Une fois n'est pas coutume, Victor les avait gâté avec un repas de Noël digne de ce nom. En même temps, avoir un père comme chef étoilé, ça n'a pas de prix et il s'était régalé. C change de la bouffe de la cafeteria du campus. Et puis, il y avait eu le traditionnel échange de cadeau et surtout il avait profité de son neveu qui allait beaucoup mieux. Quoi qu'il en soit, cela lui avait fait un bien fou au moral et il avait ensuite passé le réveillon du jour de l'an avec quelques amis. De retour à Boston, il avait eu envie de profiter de son dernier jour de vacances avec un de ses amis. Oui, il considérait Jaden comme un ami et cela lui avait fait plaisir que le petit lui envoie des messages régulièrement.

Et il avait eu une super idée s'amuser avant de retourner en cours. Il attendait dans le hall que Jaden revienne mais il était sûr que son idée plairait au petit garçon. Il redescendit quelques secondes plus tard. « Alors c'est parti mon kiki » Brent s'installa au volant de sa voiture et se tourna vers Jaden. « Tu met bien ta ceinture. ». Il avait roulé quelques minutes, juste le temps d'atteindre le centre-ville et de trouver une place pour se garer. « T'arrête de faire ton petit curieux » Il l'entraina alors plusieurs rues avant de s'arrêter devant un cinéma. « Je crois qu'on est tout les deux fans de star wars »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En lui proposant de venir le chercher pour un moment surprise entre eux deux, Brent avait transformé la journée de Jaden qui s'était annoncée ennuyeuse en une journée où il était certain de pouvoir s'amuser. Car il faut dire ce qui est, entre une journée devant la télévision et un moment privilégié avec Brent, aux yeux du petit garçon, le choix était vite fait. C'était beaucoup plus gai d'être avec lui plutôt que tout seul dans le salon ou dans sa chambre pendant que sa mère travaillait, après tout. C'est avec enthousiasme que Jaden avait pris place dans la voiture et après s'être attaché comme le lui avait demandé le Winthrop, il avait posé son regard sur ce dernier avec un regard pétillant. " Je suis content que tu sois de retour." C'est vrai que le jeune homme lui avait manqué, et cela lui faisait d'autant plus plaisir que Brent songe à passer un peu de temps en sa compagnie alors qu'il était à peine de retour. Jaden voyait cela comme un privilège et il lui en était reconnaissant. " T'as passé un bon Noël?" Lui, pour sa part, il était un peu triste que cela soit déjà terminé, et il s'efforçait de ne plus penser au fait qu'il lui restait un an à attendre avant de pouvoir de nouveau pouvoir déballer les cadeaux du Père Noël. En tout cas, il n'avait pas à se plaindre, il avait été bien gâté. Comme d'habitude, ses parents ne faisant rien à moitié lors de cette fête. C'est immanquablement qu'il avait voulu savoir où l'emmenait Brent, et à la remarque du jeune homme, il n'avait pu retenir un petit rire. " D'accord, j'arrête... " Et pour tenter de deviner où il l'emmenait, il regardait un peu les panneaux de direction et tentait de se repérer mais il ne venait jamais vraiment par ici, dès lors, c'était un peu compliqué. Ce qui mettait à mal son impatience, il avait vraiment hâte d'arriver pour voir ce que Brent lui avait concocté. Mais malgré tout ce qu'il avait pu imaginer, lorsque Brent s'était garé devant le cinéma pour lui parler de Star Wars, le bonheur de Jaden était à son comble et cela se remarqua bien vite au regard qu'il adressa au Winthrop avec un large sourire, n'en revenant pas de la surprise qu'il lui faisait. "On va voir Rogue One? " Il en rêvait, et d'ailleurs, il avait souvent demandé à ses parents pour aller voir ce film, mais Star Wars n'étant pas leur tasse de thé, et leur travail leur prenant beaucoup de temps, le petit garçon avait désespéré qu'ils l'emmènent voir ce film un jour. Heureusement que Brent était là pour jouer les Père Noel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ca pour une surprise »

avec Jaden O. Blackwell

« Oui, c'était cool à Londres » Mais les noëls sans sa mère c'est quand même difficile. Cela faisait un an et demi qu'elle avait quitté ce monde. Pour Brent c'était la seule personne de son sang. A son décès, il avait eu peur que les Keegan le renie mais comme le lui avait dit Victor alors que Brent avait que 7 ans, c'est qu'il restera toujours son fils quoi qu'il arrive. Et cela se confirmait vu qu'il ne faisait aucune différence entre Glenn, Emily et Brent. « T'as été gâté ? » Il avait un peu entendu parler des parents du gamin et aucun doute qu'il avait du avoir pleins de beaux cadeaux sous le sapin. Il ignorait si l'enfant croyait encore au père Noël et il espérait qu'il ne ferait pas de gaffes.

Quoi qu'il en soit, ils furent rapidement devant le ciné et Jaden ne mit pas longtemps à comprendre. Brent prit un air étonné. « Non on va voir Norm » Norm, un dessin animé qui venait juste de sortir. Brent ne connaissait pas, il venait juste de voir l'affiche. Mais il ne pu pas garder son sérieux très longtemps. « Je te charrie, bien sûr qu'on va voir Star Wars »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Londres ? Pourquoi Brent lui parlait de Londres ? Non pas que ça dérangeait Jaden, bien au contraire, car Londres, c’est là que va souvent Peter Pan pour voir Wendy, mais c’est surtout la ville où se rends Harry Potter pour prendre son train… Et rien que pour ça, cette ville le faisait rêver. Cependant, c’est un regard intrigué qu’il posa sur le jeune homme à ses côtés, les sourcils froncés bien qu’un sourire indécis se dessine sur ses lèvres. « A Londres ? Tu as pas passé Noël au Tataoustan avec ta famille ? » Noel, c’est un truc de famille non ? Du moins, c’est ce qu’on lui avait toujours raconté à lui. Doucement, il détourna un peu son regard du Winthrop, hocha la tête positivement et retrouva un sourire plus franc. « Oui, j’ai eû un sabre laser Star Wars, le rouge de Dark Vador parce que c’est ma couleur préférée et que j’aime bien les méchants dans les histoires, j’ai aussi eu des funko pop Harry Potter, c’est des petites figurines avec des grosses têtes et un petit corps, et aussi des cartes pokemon, un sac à dos Pikachu, un nouveau sweat de Star Wars, et un Hoverboard. » C’est dire qu’il avait été gâté. Mais ce qu’il avait préféré, ce n’était pas tant les cadeaux, c’était simplement le fait de ne pas avoir entendu ses parents parler de boulot tout au long de la soirée. « Et toi, tu as reçu quoi ? » Quoi qu’il en soit, l’enthousiasme du petit garçon était rapidement revenu en découvrant l'endroit où l’avait amené Brent et le projet qu’il avait pour eux deux. Pour lui faire plaisir, le Winthrop n’aurait pas pu mieux faire, c’était comme un cadeau de Noel reçu un peu plus tard pour lui et qui lui faisait extrêmement plaisir. Cependant, alors que Brent lui parlait de Norm, Jaden s’était retrouvé, une fraction de seconde, un peu déconfit, ne sachant pas trop s’il devait le croire ou pas, et lui adressa dès lors un regard suspect, en inclinant légèrement la tête sur le coté, se demandant intérieurement s’il était sérieux. Heureusement, ce n’était pas le cas, et alors que Jaden sortait de la voiture pour se retrouver sur le trottoir, les dernières paroles du jeune homme eurent don de le rassurer. Et il n’en fallait pas plus pour transformer Jaden en un véritable kangourou humain : il s’était mis à sautiller sur place, complètement ravi, en attendant que Brent le rejoigne. « Trooooop bien. Brent, t’es le meilleur. » Et il le pensait sincèrement. D’ailleurs, alors que Brent s’avançait vers lui, il n’avait pas hésité à lui sauter dans les bras. Ah ben oui, quand Jaden est heureux, ça se voit. « Merci, merci, merciiiiiiii » S’en suivi un énorme bisou sur la joue du jeune homme avant que le petit garçon ne descende de ses bras et commence à se diriger d’un pas décidé vers le cinéma. « On pourra aussi avoir des popcorn ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ca pour une surprise »

avec Jaden O. Blackwell

Merde, il avait pas du tout penser à cette histoire de Tataoustan. Il aurait pu inventer toutes sortes d'histoires, qu'une partie de sa famille était à Londres mais il savait qu'il allait s'empêtrer dans son mensonge et qu'il n'était pas très doué pour mentir. Il voulait plutôt tabler sur la maturité de l'enfant et créer un climat de confiance avec le petit garçon. « Je peux te faire une confidence ? T'en parle pas à Carrie j'ai peur qu'elle se vexe mais toi j'suis sûr que tu peux comprendre » La jeune fille avait l'air bizarre et il avait peur qu'elle lui fasse la tête pour avoir raconter des conneries. « En fait, je suis pas un prince. J'suis né à Londres et j'ai vécu là bas pendant de nombreuses années et c'est la bas qu'habite ma famille. » Il espérait juste que le jeune garçon ne lui en voudrait pas trop. Et Brent décida de jouer cartes sur table. « J'ai pas vraiment menti en fait, c'était un bizutage. On doit faire des défis comme cela pour entrer dans une confrérie. » Comme Jaden avait l'air d'être intéressé par les confréries, ça aiderait peut-être à faire passer la pilule. « Moi j'ai eu du parfum, un portefeuille et des livres sur l'archéologie et les dinosaures. » Mais c'était pas le plus important. L'important était d'être en famille devant un bon repas et pouvoir repenser à sa mère.

Alors que Jaden lui sauta au cou, Brent ne pu s'empêcher de sourire et de serrer l'enfant dans ses bras. Il ne pouvait pas être avec Lenny mais avoir Jaden à ses côtés était un véritable plaisir. Alors qu'il le reposait au sol, il lui ajouta avec un sourire en coin. « Tu veux pas cent balles et un mars aussi » Il ne pu s'empêcher de sourire. « Mais sache mon petit que je fais jamais un ciné sans pop corn et soda. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça, rien n'était vrai... Brent n'était pas un Prince... Et le Tataoustan était peut-être un pays complètement inventé par l'étudiant... Voilà qui avait de quoi décontenancer le petit garçon qui préférait ne pas lui poser la question. En même temps, il aurait dû s'en douter, le Tataoustan, décrit par Brent, c'était trop beau pour être vrai. Et pourtant, du haut de ses huit ans, le petit garçon y avait vraiment cru à ce pays, et avait bien des fois rêvé d'y aller, avec Brent ou avec Carrie.  Ne serait ce que pour les batailles de boules de neige qui y étaient soi disant organisées. Autant dire qu'apprendre que Brent n'était pas un Prince le faisait vraiment tomber de haut. Et il lui fallu un petit temps pour se reprendre de cette nouvelle. « C'est pas bien de mentir...» Ses parents lui avaient tellement de fois répété cette phrase qu'il ne s'imaginait pas qu'un adulte puisse lui raconter des histoires à dormir debout. C'est sans doute pour cela qu'il avait une telle confiance en Brent et en tout ce que ce dernier lui avait raconté. Oui, il avait été un peu déçu d'apprendre que ce n'était pas un vrai prince, mais d'un autre coté, ce n'était pas parce que Brent avait prétendu être un Prince qu'il l'avait apprécié. Bien au contraire. Cela allait au delà de cela et alors que Brent lui donnait plus d'explications sur le pourquoi il lui avait raconté des histoires, le petit garçon lui adressa un petit sourire. « Tu t'es servi de moi pour un défi? T'as pas honte? » Fidèle à lui-même, Jaden préférait plaisanter de tout cela avec lui plutôt que de lui faire la tête. « T'inquiète, je dirais rien à Carrie, elle est contente de connaître un Prince qui n'est pas dans ses dessins animés et je veux pas gâcher ça, je serais pas un bon ami sinon. » Certes, lui mentir n'était pas une bonne idée non plus mais il préférait la voir heureuse que triste, et cela valait bien une petite concession. « Et au fait, tu l'as réussi ton bizutage? En tout cas, puisque tu t'es servi de moi, je veux une revanche : je me servirais de toi pour réaliser un des miens quand ce sera mon tour d'aller à Harvard.»  Jaden ne manquait certes pas d'ambition, mais évidemment, avec son frère et sa soeur qui y étaient, et puis Brent également, il ne s'imaginait pas aller ailleurs. Son sourire s'intensifia lorsqu'il entendi Brent lui parler de ses cadeaux. « Toi aussi tu as été très gâté dis donc. Tu vas pouvoir apprendre encore pleins de choses sur les dinosaures et comment en trouver aussi. Ca va t'aider pour ton métier plus tard, c'est cool. » Il lui souhaitait vraiment d'y arriver en tout cas, et puis qui sait, peut-être qu'il découvrirait une nouvelle sorte de dinosaure... Ce serait énorme.

Arrivés au cinéma, le petit garçon, à peine sorti de la voiture ne pouvait contenir sa bonne humeur. En même temps, ce n'était pas n'importe quoi que lui offrait Brent: c'était Rogue One. Et un après midi en sa compagnie qui plus est. Que rêver de mieux? « Tu sais, tu devrais être le Père Noel, parce que tu fais des trop belles surprises. » Lui dit-il avec un sourire amusé avant de rire à sa remarque. Doucement, il releva son regard vers lui et fit non de la tête avec un petit air farceur. « Si tu as, je veux bien, par contre à la place d'un mars, je veux bien un snickers, c'est meilleur. » Alors qu'il plaisantait avec Brent, ils arrivèrent vers la caisse du cinéma et avec la promesse d'un pop corn et d'une boisson, l'euphorie du petit garçon était à son comble. Patiemment, il avait attendu que Brent prenne les tickets, mais à peine étaient-ils rentrés dans le cinéma que le petit garçon couru vers le stand des pop corn, en voyant que quelques personnes s'y dirigeaient en marchant. Mais voilà, lui, il n'avait pas envie d'avoir à faire la file, et dès lors, ayant dépassé tout le monde, il se tourna vers Brent avec un sourire tout fier de lui. « Brent, viens, c'est nous d'abord. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ca pour une surprise »

avec Jaden O. Blackwell

« Je sais bien » Brent avait reçu une éducation stricte mais juste et ses parents lui avaient inculqué des vraies valeurs. Et le mensonge n'en faisait pas partir. Un jour il avait osé dire que c'était le chien qui avait cassé le vase alors que sa mère savait que c'était lui. La punition avait été encore pire que s'il avait dit la vérité. Depuis, cela lui avait bien servi de leçon et il avait appris à toujours dire la vérité, du moins la plus grosse partie de la vérité. Et en plus, manque de bol pour Brent, il n'était pas doué pour mentir et en général, on se rendait vite compte qu'il cachait quelque chose. Au moins, les parents de Jaden lui avait enseigné les mêmes valeurs et au moins, il pourrait toujours ressortir cette phrase si un jour le petit garçon venait à lui mentir. « Si j'ai terriblement honte ! Mais c'était pour la bonne cause vu qu'il a été réussi haut la main » Par contre, Brent adorait jouer la comédie et surjouer les émotions. Il avait alors baisser la tête comme un gamin pris en faute pour le début de sa phrase avant de lever un bras victorieux et de bomber le torse en disant que le défi avait été relevé. « Ce sera un plaisir pour moi d'aider le futur président des winthrops ! » Il adressa un clin d'oeil à Jaden. Avec son tempérament, le petit ferait un bon leader, aucun doute la dessus. En tout cas si un jour, il intégrait la confrérie rouge d'Harvard, Brent ne pourrait qu'être fier. En tout cas, il n'allait pas se gêner pour en vanter les mérites auprès de son jeune ami.

Il ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant le comparer au père noël. Brent était ravi de faire plaisir. A Londres, il avait emmener Lenny au marché de noël, faire du patin à glace, il lui avait offert une crèpes sans compter les cadeaux. Ici, cela lui faisait plaisir de faire sourire Jaden et il n'allait pas s'en priver. « Je suis contente qu'elle te plaise ! » Alors que Brent rangeait sa carte dans son porte-feuille, Jaden avait déjà couru vers la boutique pour acheter les pop-corn. Ca n'avait pas manquer de faire rire Brent. « Jaden, On est pas pressé la séance commence pas avant une bonne dizaine de minutes » Et aucun doute que le gamin n'allait pas arrêter de râler pendant les pubs. Il ressemblait tellement à Brent petit. Rapidement, ils avaient pris les pop-corn et les sodas avant de se diriger vers la salle. Le petit choisit les places et ils s'installèrent. « T'es prêt pour le grand voyage ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon, je veux bien te pardonner alors si tu as réussi, mais tu promets de plus jamais me raconter des histoires, alors. » Jaden n’aimait en général pas qu’on lui mente car il détestait cette sensation d’être déçu qu’il éprouvait lorsqu’il se rendait compte que quelqu’un n’avait pas été très honnête avec lui. Lorsque cela arrivait, il voulait toujours connaître le pourquoi du comment on lui avait caché certaines choses. Dans le cas de Brent, par contre, il comprenait qu’il l’ai fait, c’était, comme il le lui avait dit, pour la bonne cause. Mike et Mira étaient également passés par là, même si Jaden n’en avait pas été véritablement témoin. Et lui aussi y passerait, peut-être, s’il avait la chance d’intégrer Harvard un jour. Sans compter qu’il fallait reconnaître que Jaden n’était pas vraiment très différent de Brent lorsqu’il s’agissait de défis : lorsque ses copains lui donnaient un gage, il le faisait toujours, sans se poser de questions. Il aimait les défis. Et de toute évidence, Brent également. Ce qui suffisait largement à faire passer la pilule plus facilement. « Il faut quoi pour être un vrai Winthrop ? » Quoi de mieux après tout que de se faire briefer par un authentique rouge pour préparer son entrée dans une confrérie ? Cependant, l’idée d’en devenir le président l’avait beaucoup amusé. Lui, président ? Brent n’aurait pas spu s’y prendre mieux pour faire rire le petit garçon. S’il devenait président d’une confrérie un jour, il était certain que sa mère serait entièrement fière de lui, maman poule comme elle l’était, mais que son père, lui, s’étranglerait de rire en apprenant la nouvelle. « Je suis pas assez sérieux pour être président, je pense pas qu’il faudra compter sur moi pour montrer l’exemple… » Jaden aimait trop s’amuser pour cela. Les responsabilités, ce n’était pas pour lui et il voyait d’ici le déclin des Winthrops si ces derniers en viendraient un jour à suivre son exemple. S’il était sûr d’une chose, c’est que le bureau du directeur ou de la directrice serait souvent envahi de Winthrops. Déjà que ses copains de maintenant se retrouvaient très souvent dans le bureau de la directrice pour avoir suivi Jaden dans ses bêtises à l’école… Et il n’y avait aucune raison qu’il ne change en grandissant. L’école, il n’avait jamais vraiment aimé cela, certes, il travaillait bien, mais son comportement laissait un peu à désirer, Jaden ayant pour habitude de dire toujours ce qu’il pensait, y compris quand l’idée de retourner en classe l’ennuyait alors que lui aurait préféré continuer à jouer dans la cour de récréation. Il lui était d’ailleurs déjà arrivé de faire perdre un quart d’heure de cours à ses camarades car il n’avait pas prétendu se mettre dans le rang de sa classe, après que la cloche annonçant la fin de la récréation ai sonné. Et son institutrice avait eu beau essayer de le faire revenir, le courser dans la cour pour l’attraper, cela s’était avéré être un vrai jeu pour le petit garçon qui s’était bien amusé à la voir lui courir après… Jusqu’à ce que la directrice ne s’en mêlle et qu’il doive copier des lignes.

Lorsqu’il pouvait se faire remarquer, il le faisait, enfin, il avait certaines limites tout de même. Il faisait beaucoup de bêtises, certes, mais il ne faisait pas non plus tout et n’importe quoi. Dépasser des gens pour être premier dans la file d’attente, ce n’était pas une grosse bêtise après tout. Surtout si  comme lui, on aime pas attendre. Jaden avait toujours été ce petit garçon incapable de tenir en place, à vouloir courir partout, et avant d’être obligé de rester assis dans le cinéma à regarder Rogue One, il voulait tout simplement profiter encore un peu de sa liberté. Il s’était cependant très vite calmé quand Brent l’eu rejoint pour prendre les popcorn et c’est sagement qu’il l’avait suivi jusqu’à la salle de projection, avant de lui fausser une fois de plus compagnie pour choisir, selon lui, la meilleure place : tout derrière et au milieu de la rangée : cela éviterait d’avoir quelqu’un derrière qui prenne un malin plaisir à shooter dans leurs sièges et à les déconcentrer du film. Bien installé, son pot de pop corns calé entre ses genoux et sa boisson en main, il hocha positivement la tête à la question de Brent avec un large sourire. «  Je suis impatient de décoller, oui. » En espérant voir Dark Vador, quoique, un Star Wars sans Dark Vador, ça n’avait pas lieu d’être… Ce serait un  peu comme regarder un Harry Potter sans Voldemort … Dark Vador, c’était la base : un Voldemort avec plus de classe aux yeux de Jaden. Les lumières ne tardèrent pas à s’éteindre, laissant, comme Brent le craignait, la place aux publicités, ce qui désola le petit garçon qui ne pu retenir un soupir. « Oh non…  » La salle commençait petit à petit à se remplir, et comme pour le moment, il n’y avait rien de bien intéressant à regarder, le petit garçon détourna son regard de l’écran pour piocher discrètement un popcorn dans le pot de Brent avant de le regarder avec un large sourire amusé, une fois sa mission accomplie. Certain qu’il ne l’avait pas remarqué, il avait décidé de recommencer l’opération après avoir posé le popcorn qu’il avait pris dans son propre pot. Oui, Jaden avait des idées de jeu bizarres pour passer le temps… Mais du haut de ses huit ans, ça n’avait rien de bien étonnant. Et tant que Brent ne le remarquait pas, pourquoi arrêter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ca pour une surprise »

avec Jaden O. Blackwell

"Pour être un vrai winthrop, il faut etre tres solidaire avec les autres rouges, il faut aussi être un gentleman, être ambitieux aussi. " des qualités qui qualifiaient assez bien des compagnons de confréries. "Il faut aussi aimer les défis, aimer rigoler et s'amuser" mais la dessus brent ne se faisait aucun souci. Ca correspondait parfaitement au petit garçon. D'ailleurs sa remarque à propos de la présidence de la wh dit sourire brent. C'était exactement ce qu'il avait dit a Jay lorsque celui ci lui avait proposé de faire campagne ensemble. "Tu sais que j'avais postulé pour être president" et cela avait même été amusant. Aucun doute que l'an prochain il retenterait sa chance. "Mais bon j'ai échoué à une voix pres" tant pis. Jay et dante faisaient du bon boulot même si ces temps ci ce n'était pas vraiment simple avec la destruction de leur maison.

Il leur fallu quelques temps avant d'être installé avant que les pubs commence et comme brent l'avait prédit le petit garçon soupirait. Brent sortit son portable pour envoyer un message a malicia et lorsqu'il posa ses yeux sur son pot de pop corn jaden avait sa main dedans. "Non mais c'est les pop corn. Rend les moi" Il peut alors une grosse poignée dans le pot de jaden en riant. C'est alors que sur l'écran le film commença.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)