Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Faut qu'on parle | Ethan & Briony [TERMINE] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Faut qu'on parle | Ethan & Briony [TERMINE]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'Ethan dise qu'elle était en résumé indispensable faisait bien rire Briony. Autour d'elle, elle ne faisait que de répandre du malheur et cela allait bientôt arriver avec son confident. Tôt ou tard. Oui, elle avait une très mauvaise façon de voir l'avenir mais c'était mathématique. Jamais elle n'aurait cru faire du mal à Keyla, jamais. Et pourtant, elle l'avait fait et sans aucun scrupule. C'était pathétique. " Dis pas ça espèce de pessimiste, je suis heureux de t'avoir dans ma vie, sa me fait du bien, t'es toujours la quand je suis à la ramasse, t'es un ange " Briony rigola en entendant ça. Il était dans le déni, il essayait de lui faire croire des choses, c'était pas possible qu'il pense vraiment ce qu'il dise. "Un ange ? Ouai, bah tu dois être quand même la seule personne qui pense ça de moi, tu vois ? ou alors quelques autres fous, mais bon, disons qu'ils sont assez rares dans le coin, tu vois ?" répliqua t-elle en lui faisant ensuite un bisou sur la joue avant de partir écraser sa cigarette dans le cendrier de Charlie. Quand elle revient après dans les bras de son confident, ne voulant pas perdre cette intimité avec lui, ce dernier lui posa quelques questions.. indiscrètes. Oui, c'était ça le bon mot. Bon, en même temps, ils se confiaient tellement de choses que c'était normal qu'il se pose ce genre de question.

    Mais malgré tout, en étant pleinement consciente de ça, Briony fut cassante à certains moments et le regretta tout de suite après. Et cela se fit ressentir par son ton plus doux. Ethan savait pour son viol, savait que sa bisexualité venait du fait qu'elle avait eu peur d'approcher des hommes. Il savait qu'elle avait eu du mal avec la gente masculine pendant un long moment. Et qu'encore aujourd'hui, même si elle faisait la femme forte, elle avait quelques cauchemars. " Briony c'est deja un bon début je trouve, mais j'ai une question pourquoi ? Pourquoi tu te refuses d'éprouver quoi que ce soit ? " Restant loin de lui, la mather soupira doucement.. "J'ai pas envie d'être dépendante, je te dis.. quand je vois tout le monde souffrir, comme toi, Keyla, ça me dit vraiment rien.. oui, j'suis une froussarde dans l'âme mais que veux-tu ? Et puis avec ce qui s'est passé, j'ai encore un peu de mal avec les gars.." Le viol. Ne jamais souhaitait ça à quelqu'un. Ca vous démolit de l'intérieur, vous avez du mal, énormément, à vous reconstruire par la suite. C'est le parcours du combattant pour retrouver le sourire, le cacher à ses proches. La pire épreuve qu'ait vécu Briony. " Tu crois que c'est à cause de ce que tu as vécu ? Tu mérites vraiment une belle histoire d'amour, puis si le gars te fais du mal je lui pète la gueule " La jeune femme sourit doucement et ouvrit ses bras à Ethan qui était revenu vers elle, l'embrassant sur la joue avant de la serrer fort dans ses bras. Heureusement qu'il était là. "Tu peux pas savoir à quel point c'est dur de se reconstruire après.. ça. J'sais même pas si j'pourrais un jour pouvoir me remettre à sortir avec un garçon. Coucher avec, c'est fait, mais confier mon coeur.. j'sais pas." chuchota t-elle avant de reprendre en souriant. "Et puis, j'sais bien que tu seras là pour lui péter la gueule si besoin. Maintenant que j'sais que t'es baraque, j'sais que tu seras là pour me protéger !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprenais son besoin d'indépendance et de ne pas être lié a quelqu'un, mais à la longue sa pouvait être pesant. "J'ai pas envie d'être dépendante, je te dis.. quand je vois tout le monde souffrir, comme toi, Keyla, ça me dit vraiment rien.. oui, j'suis une froussarde dans l'âme mais que veux-tu ? Et puis avec ce qui s'est passé, j'ai encore un peu de mal avec les gars.." " Je souffre mais je retrouve toujours le sourire tu sais, alors je vois pas pourquoi sa se passerai pas aussi comme ça pour toi " Après l'avoir réconforté la jeune femme me sourit et vint à moi pour m'embrasser délicatement sur la joue et me serrer fort dans ses bras. "Tu peux pas savoir à quel point c'est dur de se reconstruire après.. ça. J'sais même pas si j'pourrais un jour pouvoir me remettre à sortir avec un garçon. Coucher avec, c'est fait, mais confier mon coeur.. j'sais pas." j'écoutais la belle brune sans vouloir répondre à chaque fois car je la sentais tout le temps hésitante et prête a rajouter quelque chose c'est d'ailleurs ce qu'elle fit. "Et puis, j'sais bien que tu seras là pour lui péter la gueule si besoin. Maintenant que j'sais que t'es baraque, j'sais que tu seras là pour me protéger !" j'avais éclater de rire, mes muscles s'étaient un peu volatilisés et je me laissais aller. " Ouais pour combien de temps je sais pas alors dêpeche de trouver le bon avant que je ne sois qu'un petit vieux ramolli "

    Regardant ma montre à mon poignet, je fus surpris de voir les aiguilles à cet endroit, le temps était passé si vite, j'étais à présent en retard à mon cours de dessin. " Briony j'ai un cours la je dois te laisser, promis on se reparle prochainement, je sens qu'avec Arwen c'est pas fini, loin de la " j'avais glissé un dernier baiser sur la joue de mon ami avant de partir en courant en direction de l'université, les mains vides.


    FIN DU RP

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum