Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Faut qu'on parle | Ethan & Briony [TERMINE] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Faut qu'on parle | Ethan & Briony [TERMINE]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ayé. Briony avait trahi Arwen, c'était officiel. Ethan allait tout raconté à la jeune femme, celle-ci allait venir lui crier dessus et c'était tout à fait normal. Quand on confiait quelque chose, c'était pas pour que quelqu'un le dise après. Surtout à la personne qui est le sujet de la confidence. Keyla avait raison. Elle était une horrible personne. Elle devrait partir loin d'ici et arrêter de faire du mal aux gens qu'elle aime. Arrêter de penser qu'à sa propre personne. Quand Ethan lui dit qu'il avait entre lui et Arwen, un truc, une espèce d'alchimie, Briony ne répondit rien du tout, hochant juste la tête, pour montrer qu'elle écoutait mais elle n'en pensait pas moins; L'amour, que du baratin. Ca n'existait pas. C'était qu'une allusion de la part de deux personnes qui ont peur de rester seuls tout le reste de leur vie. C'était l'avis de Briony du moins, elle qui n'avait jamais connu une histoire de plus d'une semaine, elle aussi qui s'était fait violée quand elle avait dix-sept et dont il y avait encore les séquelles. L'amour, elle en voulait pas. Et tous ses amis le savaient. Voilà pourquoi elle enchaînait les fêtes, qu'elle draguait à tire-larigot. Par contre, elle ne couchait pas spécialement. Son viol encore bien ancrée en elle malgré ses efforts pour aller mieux. "Oui, pas de problème.." répondit t-elle quand Ethan lui demanda indirectement de se tourner vers le mur alors qu'il se changeait. La jeune femme regarda une dernière fois le torse de son confident, puis changea de position, admirant le mur d'une beauté... banale. "Si y avait une telle alchimie, pourquoi vous avez rompus ?" Alors qu'il était en train de s'habiller, Ethan reprit la parole à plusieurs reprises, évoquant son désir de vouloir rendre heureuse Arwen, de la faire sourire. " En tout cas je crois que je vais prendre le temps avec Arwen on en a bien besoin, surtout elle pour qu'elle se sente en confiance comme avant, sa va pas être facile. Tu peux te retourner c'est bon. " Sage décision. Même si leur amie commune aimait Ethan, toutes les histoires qu'il y avait eu y a peu devaient encore un peu la perturber, la travailler. Briony n'avait pas abordé ce sujet avec elle, vu qu'Arwen avait parlé de son histoire à Kol et elle, se faisant ensuite engueuler de plus belle. "C'est bien ce que tu fais, d'aller doucement, sans précipiter la chose. Ca devrait marcher en tout cas !"

    Briony se leva de son lit et alla rejoindre Ethan près de la porte. "J'veux bien, mais tu veux aller où ? Me faire visiter ta nouvelle maison ou bien sortir dehors ?" Alors qu'il la guidait à travers les couloirs, la jeune femme entoura son bras de sa main et se rapprocha de lui. "Tu vas faire quoi avec elle ? Et s'il te plaît, ne lui dis pas c'que j't'ai dis, sinon, j'suis morte, tu vois ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais fais exprès d'éviter la question de Briony sur le pourquoi du comment "J'AVAIS" rompu, car en effet c'était de ma faute. La demoiselle n'avait pas l'air enthousiaste à l'idée de parler d'amour, ce n'était pas son rayon, du moins elle ne vivait pas pour ça. Mais elle essayait de mettre du sien tant bien que mal pour me réconforter peut être. "C'est bien ce que tu fais, d'aller doucement, sans précipiter la chose. Ca devrait marcher en tout cas !" Nous sortîmes ensuite de la chambre sans que j'ai encore la moindre idée d'où nous allions. "J'veux bien, mais tu veux aller où ? Me faire visiter ta nouvelle maison ou bien sortir dehors ?" " Sortir d'ici, il n'y a rien d'exceptionnel " je la guidais dans les dédales de la maison, Briony s'était attaché à mon bras et continua de me questionner sur Arwen. "Tu vas faire quoi avec elle ? Et s'il te plaît, ne lui dis pas c'que j't'ai dis, sinon, j'suis morte, tu vois ?" " Ce que je vais faire avec elle, c'est difficile comme question, je ne peux contrôler que la moitié, l'autre moitié c'est elle. " J'avais enfoncé la grande porte d'entrée et nous nous éloignâmes de la lowell house. " Je veux la récupérer. " c'était clair, net et précis il n'y avait pas plus simple que ma phrase, je voulais la reconquérir et la rendre enfin heureuse. " Et promis je ne dirais rien t'es en sécurité "

    " Et Briony j'ai entendu que t'étais chez les mathers, je rêverais de voir votre intérieur tu m'y amènes ? " leur réputation était bien à part, mais pourquoi pas voir ce qui s'y passait réellement. Je n'étais pas de leur genre à boire, danser, ne pas se prendre au sérieux quoi. Si je buvais c'était seul quand je déprimais, eux c'était pour fêter des choses s'amuser...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ethan était en train de la promener dans tous les couloirs de la lowell house et Briony ne pouvait s'empêcher de tout regarder, de tout noter dans sa tête, les petits détails et ainsi de suite. Ca faisait plus d'un an qu'elle était là et la jeune femme n'avait jamais eu l'occasion de venir dans la maison de cette confrérie, n'y connaissant personne. Eh bien voilà, la donne avait changé. Ethan et Arwen y étaient, elle allait pouvoir y revenir si par moment ils habitaient ici et être de nouveau dans l'univers si particulier de la maison de l'art. De toute façon, même en passant devant, sans y entrer, on était déjà happer par l'ambiance tellement spéciale de la Lowell House. C'était comme ça. Briony aimait bien entendre comme ça les différents instrutements, voir quelques graffitifs au mur, surprendre des gens en train de faire des vocalises, mais avoir ça, tout le temps, chaque fois, pendant toute une année.. nan, faut ptete pas pousser mémé dans les orties non plus. " Ce que je vais faire avec elle, c'est difficile comme question, je ne peux contrôler que la moitié, l'autre moitié c'est elle. " Briony ne savait pas dans quoi s'engageaient Ethan et Arwen, mais en tout cas, leur histoire allait être épique, unique et sûrement plein de sensations. "Si tu es sûr de toi, fonce alors" lui dit-elle tout en lui souriant timidement. Elle ne croyait pas en l'amour, Ethan le savait. Briony était loin d'être la personne la plus apte pour donner ce genre de conseils, se basant généralement sur des séries qu'elle avait vu, des histoires qu'elle avait lu. Jamais de vécu avec elle. Comme pour la persuader qu'il allait y arriver, qu'il était motivé, Ethan rajouta " Je veux la récupérer. " ce qui fit encore plus sourire Briony et qui eut le but escompté : Elle était définitivement convaincue. Même si Solweig restait dans son esprit, se promettant qu'elle irait lui rendre visite prochainement, de courtoisie juste, la jeune femme se fit que le couple Arwen-Ethan allait être intéressant. "J'te crois, j'te crois, t'inquiète pas ! Si je peux t'aider en quoi que ce soit.." Si jamais il avait des plans foireux à faire, genre ramener Arwen à un endroit précis, elle n'hésiterait pas. Ce genre de situation la faisait rire alors si elle pouvait y participer... pourquoi pas ?

    Quand ils furent sortis de la lowell house, Ethan lui demanda tout de suite si ils pouvaient aller visiter celle de la nouvelle confrérie de Briony. Cette dernière hocha la tête tout en guidant son confident à travers les parkings et les parcs d'Harvard. "Tu l'imagines comment ? Juste pour savoir si tu as une imagination débordante ou si tu es proche de la vérité !" Les deux étudiants arrivèrent rapidement au niveau de l'entrée de la mather house et Briony lâcha alors Ethan pour aller pousser la porte et entrer dans le hall. "Tu veux tout voir ? Ou juste quelques endroits spéciaux ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony me soutenais à fond, j'avais de la chance, enfaite j'aurais pu lui dire je vais sauter du toit de l'Empire State building elle m'aurait dit oui. Non quand même j'exagérais. Mais en tout cas elle avait l'air de préféré Arwen à Solweig, ce qui me faisais sourire. Je lui avais ensuite gentiment demandé de me faire visiter les lieux de la célèbre Mather House, je ne lui avais pas avoué que j'angoissais, ces gens étaient déjantés je ne voulais pas qu'ils me capture, me gave de bière et me jete dans les bras d'une nana sans limite. Les clichés parfois sa nous fait louper de belles choses. Briony en était l'exemple parfait, son appartenance à cette maison ne la rendait pas dingue. A mes yeux elle était merveilleuse. Enfin arrivé à niveau de la maison Briony me questionna sur celle ci "Tu l'imagines comment ? Juste pour savoir si tu as une imagination débordante ou si tu es proche de la vérité !" " Je l'imagine pourrie, plein de gobelets partout, de papiers chiotte sur les murs, des gens en slips " j'éclatai de rire face à ma vision des choses.

    La jeune étudiante lâcha ma main pour aller pousser la porte d'entrée et pénétra ensuite dans le hall, je la suivis de très près toujours de peur de me faire incendier. "Tu veux tout voir ? Ou juste quelques endroits spéciaux ?" "Hmm ce que tu trouves essentiel, je voudrais bien voir la fille la plus sexy de cette maison aussi " Je m'attendais deja a ce que Briony me dise que je l'avais sous les yeux, c'était elle. En tout cas, j'avais rattrapé sa main et attendais qu'elle me guide à son tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand Briony avait posé la question à Ethan "comment est-ce qu'il imagine la mather house, avec les rumeurs, réputations.." jamais elle n'aurait cru une telle réponse et cela la surprit pendant quelques secondes. " Je l'imagine pourrie, plein de gobelets partout, de papiers chiotte sur les murs, des gens en slips " Eh bah voilà. Voilà ce à quoi les mathers ressemblent sur le campus, comme des gens qui ne savent pas nettoyer leur chez-soi et qui font beaucoup la fête. Bon, ils ont pas totalement tort.. mais disons que cela était accentuer au point que cela paraisse pas bien. Oui, la mather house affirmait aimer la fête. Les autres maisons se disent être faites pour les études mais suffit de voir quelques fois leurs soirées pour savoir qu'entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font.. "Y a du vrai dans ce que tu dis, on va dire.."

    Arrivés devant la porte, ce fut Briony qui ouvrit le passage qui menait au hall d'entrée de la maison de la confrérie. Ethan la rejoignit immédiatement, reprenant sa main dans la sienne ? Avait-il peur de se faire agresser ? Même si elle s'était présentée aux élections, Briony n'était en aucun cas un bouclier et si une bande de garçons arrivaient, elle ne pourrait rien faire pour les contrer. Sourire aux lèvres, la jeune femme se retourna vers son confident et lui demanda ce qu'il voulait voir ici. "Hmm ce que tu trouves essentiel, je voudrais bien voir la fille la plus sexy de cette maison aussi " Briony se retint à grand peine de sortir la phrase "yop, j'suis devant toi" mais rigola quand même. "Vient par là, j'vais te montrer !" Lui tenant la main, Briony lui fit visiter le grand salon, là où elle avait passé des moments assez intimes avec Neal et qui était en ce moment squatté par des gens en train de se faire leurs joints. Ensuite, elle l'emmena à travers les couloirs, tous différents, les uns que les autres. "J'vais te montrer l'une des filles les plus sexys.." lui dit-elle, tout en ouvrant d'un coup la porte, sans frapper. Personne. Mais elle était où ? Briony fit entrer Ethan puis eut l'air embarrassée. "Bah... j'voulais te montrer ma coloc' mais elle a dû sortir... Elle s'appelle Charlie. Tu connais peut-être ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony me fit visiter le grand salon de la maison ou des étudiants se faisaient tourner un joint,ah la drogue… C'était bon pendant un moment mais on pouvait vite sombrer dans la dépression si l'on devenait accro. Qaund je lui avais demandé de me montrer la fille la plus sexy de la maison, je plaisantais , mais la jeune femme avait l'air bien décidé à m'en montrer une "Vient par là, j'vais te montrer !" " Mais non je rigolais espèce de folle arrête !! " La belle brune me tirais par la main à travers les couloirs sans que je puisse m'échapper "J'vais te montrer l'une des filles les plus sexys.." Briony ouvrit une porte j'avais à peine crier et m'étais caché les yeux " Nooon " Je rouvris les yeux doucement, il n'y avait personne. "Bah... j'voulais te montrer ma coloc' mais elle a dû sortir... Elle s'appelle Charlie. Tu connais peut-être ?"
    " Charlie, non… je crois pas non qu'est ce qu'elle a de si spécial ? " j'entrais doucement dans la pièce. " C'est donc ton petit repère ici ? "

    On savait de suite que la pièce appartenait à des filles, c'était un peu le foutoir, des sous vêtements par ci, par là. Une montagne de produits cosmétiques dans un coin, une penderie débordante. " Vous devez bien vous amuser, j'ai pas encore de coloc moi…" J'avançai jusqu'à la fenêtre et regarder à l'extérieur, il n'y avait pas grand monde, quelques garçons jouaient au football américain et se rouler dans l'herbe. " Ben pour ta coloc la prochaine fois alors ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il voulait visiter la Mather House ? Eh bien Briony allait se faire une joie de lui présenter tous les meilleurs aspects de sa nouvelle confrérie d'accueil. Et tout d'abord, le salon. Mieux que le hall, cette pièce était le symbole de la confrérie. La décoration montrait comment était l'état d'esprit des étudiants. Ainsi le salon de la mather house était rempli de camés à quatre vingt pourcents, ce qui laissait Ethan sans voix. Briony ne savait pas si il avait déjà été accro à cette chose, si il ne voulait pas en parler ou bien si il était choqué. Les deux étudiants n'avaient jamais parlé de cette chose et même si ils avaient fait plusieurs soirées ensemble, jamais Briony n'avait touché à la drogue en sa présence, ne faisait que boire. " Mais non je rigolais espèce de folle arrête !! " Briony rigola tout en l'entraînant avec lui. "Moi aussi j't'aime tu sais ?"


    Quand elle ouvrit la porte sur sa chambre, Ethan se cacha les yeux qui fit encore plus rire Briony. "Roh, t'en fais pas trop là ?" La jeune femme alla directement dans son armoire pour chercher de quoi faire une cigarette maison tout en parlant de sa coloc de chambre. " Charlie, non… je crois pas non qu'est ce qu'elle a de si spécial ? " Briony sortit tout d'abord un petit papier puis le tabac avant de se mettre assise sur son lit. "Ce qu'elle a de spécial ? Elle est juste géniale et elle est incroyablement sexy ! Tu pourrais bien t'entendre avec elle!" rajouta t-elle tout en commença à mettre le tabac dans sa tubeuse. " C'est donc ton petit repère ici ? " La jeune femme mit correctement le tube puis enfin bougea l'appareil pour obtenir une bonne cigarette. "L'endroit où j'peux m'éclater tranquillement, inviter des personnes le soir, enfin, tu vois ce que je veux dire.." Briony tapa le bas de sa cigarette contre sa cuisse pour tasser le tabac puis, satisfaite, prit son briquet et l'alluma. " Vous devez bien vous amuser, j'ai pas encore de coloc moi…" Briony se leva et alla ouvrir la fenêtre de sa chambre pour ne pas asphyxier Ethan. "Mais t'étais pas censé habiter dans un appart toi ?" L'étudiante inspira un bon coup puis expira la fumée en petits ronds. " Ben pour ta coloc la prochaine fois alors ! " Briony rigola en entendant cela puis passa une main dans ses cheveux. "De toute façon, j'crois que tu vas la revoir prochainement.. c'est bien toi qui es pote avec Soliman, non ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma vie était un vrai bordel et je comprenais que Briony ai du mal à me suivre puisque je n'étais pas vraiment un bon ami quand il fallait parler justement de moi. Briony s'était installée près de la fenêtre pour fumer sa cigarette. "Mais t'étais pas censé habiter dans un appart toi ?" me demanda t'elle en expirant la fumée en petits ronds. " Si si j'en ai une mais quand mes journées sont trop longues c'est pratique d'avoir une chambre sur place " Puis j'avais poursuivis sur la colocataire si "hot" que Briony avait. Ceci fit rire la belle brune "De toute façon, j'crois que tu vas la revoir prochainement.. c'est bien toi qui es pote avec Soliman, non ?" j'avais d'abord été étonné puis en y réfléchissant c'était sûrement possible que Soliman la connaisse. " Oui c'est mon meilleur ami Soli' ils ont un lien les deux ? " je m'étais levé pour attraper la cigarette que Briony tenait entre deux doigts et avait rapidement tiré dessus avant de le lui rendre. " Heureusement que je t'ai petit bout de femme " j'avais enlacé la jeune femme et regarder droit devant moi par la fenêtre ouverte.

    " Tu comptes faire quoi toi, tu n'as pas envie de te laisser surprendre, de te laisser enivrer par un homme ? " ma tête reposée sur son épaule, mes bras autour de sa taille je sentais la jeune femme respirer doucement. Ça m'inquiétais de plus en plus de la voir seule mais après tout peut être que c'était pas plus mal et que cela lui suffisait. "Ou peut être que tu flash plus sur fille… " je ne voulais surtout pas rendre mal à l'aise la jeune étudiante, puis je savais qu'elle savait remballer quand elle ne voulait pas répondre alors au pire j'aurais juste une réponse du genre *on peut changer de sujet*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Si si j'en ai une mais quand mes journées sont trop longues c'est pratique d'avoir une chambre sur place " Oui, c'était une façon de voir les choses. Briony reprit son briquet pour rebrûler le bon de sa cigarette vu qu'elle s'était essouflée en quelques secondes. "Faudra que tu passes ton adresse sur Cambridge, que je sache où aller si je te trouve pas sur le campus." lui dit-elle en souriant. Quand ils évoquèrent la coloc' de Briony, cette dernière ne put s'empêcher d'évoquer le garçon dont la mather lui avait parlé, juste pour vérifier ses connaissances. Il lui semblait avoir vu l'année dernière les deux jeunes hommes traînaient ensemble, mais n'étant pas sûre, elle préférait demander. " Oui c'est mon meilleur ami Soli' ils ont un lien les deux ? " Alors qu'Ethan se rapprocha d'elle et prit sa cigarette faite maison, Briony lui répondit. "Ouai, plus ou moins, c'est compliqué, on va dire. Il t'en parlera sûrement" La cigarette de nouveau en main, la mather la ramena de nouveau à ses lèvres et fut surprise de sentir les bras de son confident autour de son corps frêle. "Qu'est-ce que t..." commença t-elle à dire pour finalement abandonner et entourer Ethan à son tour. " Heureusement que je t'ai petit bout de femme " Briony toussa légèrement à cause de la cigarette puis s'écarta d'Ethan pour ne pas le gêner avec la fumée qu'elle expirait. "J'suis pas si indispensable tu sais ?" Et c'était vrai. Comme l'avait dit Keyla, elle n'était plus fréquentable. Si elle partait comme ça du jour au lendemain, peu de personnes s'en soucierait en fait. Voir personne.

    Briony termina sa cigarette et alla l'écraser dans le cendrier de Charlie, le sien étant cassé puis revient dans les bras d'Ethan. " Tu comptes faire quoi toi, tu n'as pas envie de te laisser surprendre, de te laisser enivrer par un homme ? " Qu'est-ce que c'était comme question ça ? Pourquoi est-ce qu'il lui demandait ça ? Elle avait l'air aussi désespérée, seule, nulle ? "Ou peut être que tu flash plus sur fille… " Les battements du coeur de Briony s’accélèrent pour une raison qui lui demeura inconnue puis elle s'éloigna de son confident pour aller s’asseoir contre le mur par terre. "Pourquoi tu me demandes ça d'un coup ?" Ethan était complétement au courant de l'histoire avec Kol et Keyla et Briony ne comprenait pas pourquoi il demandait ça. "J'ai pas envie de tomber amoureuse. Si c'est pour être dépendante, nan merci, j'préfère être libre de mes mouvements. Mais.. y a peu de temps, j'ai de nouveau partagé le lit d'un mec. Le premier depuis.. enfin, tu sais quoi.." Le viol, quoi d'autre ? "Et c'était juste bizarre. Et depuis, une relation vraiment tordue tous les deux. On se cherche, y a des regards et après, j'sais pas. Mais si jamais t'as un début de sentiments, sois sûr que j'vais rapidement m'éloigner."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony était la bonne amie que tout le monde voulait, un peu bizarre au premiers abords de part son look mais tellement sympa. La belle brune me demanda ensuite "Faudra que tu me passes ton adresse sur Cambridge, que je sache où aller si je te trouve pas sur le campus." " Pas de soucis, je viendrais te chercher un jour et je t'y amènerais directement " je lui avais lancé un clin d'oeil amical avant de reprendre sur la colocataire mystérieuse qui était apparemment relié a mon meilleur ami Soliman. "Ouai, plus ou moins, c'est compliqué, on va dire. Il t'en parlera sûrement" " Ouais faut qu'il m'appelle celui " j'avais ensuite enlacé la petite brune qui marmonna quelques mots mais qui finit par se laisser faire. Je lui avais rappelé a quel point elle était capitale dans ma vie mais celle ci n'était pas du même avis "J'suis pas si indispensable tu sais ?" " Dis pas ça espèce de pessimiste, je suis heureux de t'avoir dans ma vie, sa me fait du bien, t'es toujours la quand je suis à la ramasse, t'es un ange " La jeune étudiante alla ensuite écraser sa cigarette dans un cendrier avant de revenir se réfugier dans mes bras mais mes questions indiscrètes la firent s'échapper. "J'ai pas envie de tomber amoureuse. Si c'est pour être dépendante, nan merci, j'préfère être libre de mes mouvements. Mais.. y a peu de temps, j'ai de nouveau partagé le lit d'un mec. Le premier depuis.. enfin, tu sais quoi.." J'étais bien entendu au courant que ma confidente avait été malheureusement violée mais je n'en avais jamais su les moindres détails et je me doutais bien qu'elle ne serait pas prête à tout m'avouer comme ça. "Et c'était juste bizarre. Et depuis, une relation vraiment tordue tous les deux. On se cherche, y a des regards et après, j'sais pas. Mais si jamais t'as un début de sentiments, sois sûr que j'vais rapidement m'éloigner. "

    " Briony c'est deja un bon début je trouve, mais j'ai une question pourquoi ? Pourquoi tu te refuses d'éprouver quoi que ce soit ? " je laissai échapper un soupir de colère, oui j'étais en colère après la vie. Briony n'avait pas mérité ça. " Tu crois que c'est à cause de ce que tu as vécu ? Tu mérites vraiment une belle histoire d'amour, puis si le gars te fais du mal je lui pète la gueule " je m'étais avancé d'elle et avais déposé un baiser rapide sur sa joue avant d'attraper sa tête brune et de la coller contre mon torse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum