Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Faut qu'on parle | Ethan & Briony [TERMINE]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Faut qu'on parle | Ethan & Briony [TERMINE]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2012 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rentrée s'était très bien passée. Enfin, l'avant-rentrée, celle avec toutes les maisons, les bizutages. Les nouveaux faisaient leur entrée dans Harvard, les anciens les guidaient ou s'amusaient avec eux, mais bon, rien de bien méchant. Briony avait intégré la Mather House avec succès et prenait place petit à petit dans la maison, se sentant comme chez elle. Elle était en pleine forme, n'attendait que la véritable rentrée, celle avec tous les professeurs, pour pouvoir se remettre à fond dans les études, pour ne plus penser à ce qu'elle avait avec Kol cette nuit là. Pour ne pas imaginer tous les reproches, toutes les insultes que Keyla allait bien pouvoir lui dire. Assise sur son lit, dans sa chambre dans la Mather House, Briony regarda tous les derniers sms qu'elle avait reçu, notamment ceux d'Arwen qui lui semblaient plutôt... étranges. Cette histoire avec Ethan était vraiment étrange. Qu'il ait perdu le bébé qu'il attendait avec Solweig était horrible mais qu'il se rapproche de son ex à ce moment, c'était affreux pour la mère. Est-ce qu'il avait au moins rompu avec elle ? Briony l'ignorait et préférait aller directement demander à l'intéressé plutôt que de parler via sms. La jeune femme prit quelques affaires puis sortit en direction de la lowell house.

    Briony n'avait jamais eu l'occasion de rentrer à l'intérieur, ne connaissant personne et ne fut pas déçue du voyage. Le hall d'entrée, avec toute cette décoration, était splendide et faisait rêver. L'art, c'était vraiment quelque chose de beau, surtout quand c'était fait avec passion. La jeune femme s'avança un peu plus dans la maison puis s'adressa à un gars qui passait à côté d'elle pour lui demander la chambre d'un Ethan Barnes. Le jeune homme réfléchit quelques secondes avant de lui indiquer le chemin à suivre. Quelques minutes plus tard, Briony se retrouva devant la porte de la chambre de son confident, attendit quelques secondes, puis frappa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2012 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais levé de bonne humeur pour une fois, sa faisait un moment que cela ne m'étais pas arrivé. J'avais dormi à la Lowell house bien que j'avais désormais mon appartement mais j'avais travaillé toute la nuit sur un tableau dans l'atelier d'Harvard et j'avais eu la flemme de rentrer dans Cambridge. Les locaux étaient de toute façon très accueillant, les gens très ouverts, la maison me plaisais énormément. J'étais pour l'instant le seul occupant de ma chambre mais je me doutais que ce privilège n'allait pas durer longtemps. Faire parti des Lowell n'avait pas été facile car je faisais parti des Winthrop jusqu'à l'année dernière, le transfert fut périlleux mais les membres de la maison finirent par céder.

    Je m'étais levé aux alentours de deux heures de l'après midi et avais pris une douche rapidement, ne voulant pas me faire trop remarquer. J'étais ensuite revenu à ma chambre sur la pointe des pieds une serviette autour des reins. Profitant encore un instant de la fraicheur sur mon corps je m'étais allumé une cigarette et regarder par la fenêtre. Soudain quelqu'un frappa à ma porte me sortant de mes pensées. Quasiment personne était au courant que j'étais ici, stressé j'ouvris la porte sans réfléchir alors que je n'étais vêtu que d'une simple serviette. Une jeune femme apparue alors face à moi, et pas une inconnue, non c'était Briony, ma confidente que je n'avais pas revu depuis son accident au SC. " Raaah Briony t'apparais toujours quand il faut pas " j'éclatais de rire, heureux tout de même de la voir ici. J'embrassa ses deux joues et l'invita à entrer dans ma nouvelle demeure. " Quel bon vent t'amènes par ici ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ethan avait prévenu Briony qu'il n'habiterait plus sur le campus à la rentrée, mais le jeune femme avait quand même préféré tenter le coup en allant se renseigner dans sa nouvelle confrérie, on ne savait jamais. Et puis, si il n'était pas dans cette maison, eh bien, elle téléphonerait directement à Arwen, elle devait bien savoir où il habitait, elle. Arrivée devant la fameuse porte, Briony hésita quelques secondes. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici après tout ? Pourquoi est-ce qu'elle voulait voir Ethan en fait ? Pour lui demander des comptes à propos de l'histoire avec Arwen, avec Solweig, avec son bébé ? Pour lui demander pourquoi il l'avait tenu à peine au courant ? Tellement de reproches et de questions à la fois qui faisait hésiter Briony. Finalement, elle frappa et attendit quelques secondes avant de voir son ami ouvrir la porte. Au début, elle crut qu'il était dans le plus simple appareil mais il s'avéra qu'il avait une serviette à partir des hanches. Pourquoi est-ce qu'il était comme ça ? Pourquoi il s'était pas habillé ? " Raaah Briony t'apparais toujours quand il faut pas " Tu m'étonnes. La jeune femme resta stoïque quelques secondes, encore surprise, puis rigola. "T'sais que t'es plutôt bien foutu Ethanou ? Belles tablettes de chocolat !" Le Lowell lui fit la bise avant de l'inviter dans la chambre. Banal. Pas encore décorer. Normal, c'était le début de l'année. Ce qui était bizarre, c'était qu'il n'était pas censé vivre ici. Il avait changé ses plans ou bien ?

    Briony s'avança vers la vitre de la chambre, pris la cigarette encore allumée dans le cendrier et l'amena à ses lèvres. "Je te l'emprunte, ça te dérange pas hein ?", demanda t-elle avec un sourire d'ange. Ethan se mit face à elle, dans la meilleure des positions pour que Briony puisse la mater. Beau gosse. C'était certain. " Quel bon vent t'amènes par ici ? " La jeune femme tira un bon coup avant d'expirer et de prendre la parole. "C'est toi." Briony sourit doucement à Ethan, baissant légérement les yeux pendant quelques secondes. Comment elle pouvait aborder le sujet maintenant ? "Il s'passe pas mal de choses en ce moment dans ta vie... tu vas bien ou pas ? Par rapport à... 'fin, tu sais quoi.." La mort de cet enfant, enfant qu'il aimait déjà, fallait être débile pour pas s'en rendre compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme encore derrière la porte me complimenta" T'sais que t'es plutôt bien foutu Ethanou ? Belles tablettes de chocolat !" mes joues rosirent, je ne savais plus trop ou me mettre pour lui éviter ce spectacle qu'elle avait pourtant l'air d'apprécier. " Tu croyais quoi que j'étais grassouillet " Briony toujours aussi fougueuse entra dans la pièce et se dirigea près de la fenêtre ou ma cigarette se consumer doucement dans le cendrier. La demoiselle l'attrapa et l'amena à sa bouche tirant dessus "Je te l'emprunte, ça te dérange pas hein ?" " Je pense que c'est trop tard si je ne voulais pas. " J'avais entre temps avancé près d'elle refermant derrière moi la porte d'entrée. Et lui avais demandé ce qui l'amener par ici. Et la réponse fut courte c'était moi. Quand il s'agissait de Briony la jeune femme m'avouer tout mais pour moi c'était une autre affaire j'avais toujours autant de mal pour être translucide et tout lui confier. La belle étudiante aborda alors le sujet qu'elle avait en tête maladroitement "Il s'passe pas mal de choses en ce moment dans ta vie... tu vas bien ou pas ? Par rapport à... 'fin, tu sais quoi.." L'histoire avait évolué en effet je lui devais bien des explications. Toujours debout j'avais avancé près de Briony et lui vola du bout des doigts la cigarette et tira dessus. " Je vais mieux mais y'a quelques jours c'était pas la joie…" j'expirai la fumée bloquée dans ma gorge et repris " J'aurais aimé un petit garçon tu sais, mais bon la vie en a décidé autrement que veux tu " j'avais déposé la cigarette dans le cendrier et avais ouvert la fenêtre humant l'air frais d'Harvard.

    " Au faite t'as vu ?…t'as vu Arwen récemment ? " la jeune femme occupée de nouveau mes pensées et Briony était une amie proche de la belle brune. Même si nous nous étions avouer beaucoup de choses nous gardions toujours nos distances. " Tu vas surement pas comprendre pourquoi je te demande ça hein quoi que t'as du en entendre parler je pense, Solweig et moi c'est fini " je fermai les yeux et soupirer. J'avais mis tant d'espoir dans notre relation avec la jeune mannequin mais notre accident m'avais tout enlevé, m'avais comme anesthésié de mes sentiments pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    " Tu croyais quoi que j'étais grassouillet " Briony rigola en entendant cela. Non, bien sûr que non qu'elle pensait ça, jamais de la vie. Ethan était beaucoup trop baraque pour qu'il puisse ne serait-ce qu'avoir un petit bidon. Mais même si ils étaient proches tous les deux, jamais la jeune femme n'avait eu l'occasion de la voir dans ce genre de tenue. Mais c'était plutôt plaisant. Surtout avec l'eau qui ruisselait encore un peu le long de son torse... Stop. Stop. "Disons que j'ai jamais eu l'occasion de te voir comme ça et c'est regrettable..." Ethan eu un léger sourire en entendant cela et cela fit plaisir à Briony. Ils allaient aborder des sujets pas faciles, autant essayer de le mettre un peu de bonne humeur. Cigarette, en main, Briony fuma une dernière fois avant qu'Ethan ne vienne la lui reprendre. " Je pense que c'est trop tard si je ne voulais pas. " L'étudiante se colla dos contre le mur et eut un léger frisson quand elle sentit le froid. "T'as tout compris ! Et puis... tu peux pas résister à mon regard de chat potté alors, j'l'aurai quand même eu !"

    Et voilà, les sujets un peu légers venaient d'être abordés, il fallait maintenant passer au vrai sujet de la visite. Pour ne pas jouer aux faux semblants plus longtemps. " Je vais mieux mais y'a quelques jours c'était pas la joie… J'aurais aimé un petit garçon tu sais, mais bon la vie en a décidé autrement que veux tu " Briony savait que son ami était croyant, que pour lui, tout était des symboles de Dieu. La jeune femme avait vécu elle aussi dans la religion chrétienne, mais ne se confessait pas, n'allait pas à la messe, rien du tout. Briony se rapprocha d'Ethan et posa une main sur son épaule. "T'aurais dû m'appeler, j'aurai été là pour toi, je t'aurai pas laissé seul.." Que dire de plus ? La perte de ce bébé était horrible et elle ne pouvait décemment pas dire qu'il s'en remettra, qu'il oubliera, que le bébé n'a pas souffert. C'était faux. Enfin, sûrement. "J'suis là, d'accord.. ?"

    Ethan se renferma pendant quelques instants avant de se reprendre. " Au faite t'as vu ?…t'as vu Arwen récemment ? " Pourquoi est-ce qu'il lui posait cette question, là, maintenant, alors qu'ils parlaient de son gosse ? Briony passa sa langue sur ses lèvres puis recula jusqu'au lit où elle s'y mise assise. " Tu vas surement pas comprendre pourquoi je te demande ça hein quoi que t'as du en entendre parler je pense, Solweig et moi c'est fini " Non, elle ne le savait pas. Elle l'ignorait. Mais s'en doutait. D'après ce qu'Arwen lui avait dit par sms, Ethan l'aimait encore et ce dernier était loin d'être quelqu'un qui restait avec quelqu'un, juste pour son bon plaisir. "Oh... j'suis.. désolée.. mais t'es sûr que c'est le bon moment pour que vous ne vous voyiez pu ? J'veux dire, vous venez de perdre votre enfant... Y a que Solweig qui peut comprendre ce que tu ressens et vice-versa.." Même si elles y mettaient toute leur foi, ni Briony, ni Arwen ne pourraient vraiment aider Ethan, dans cette affaire. "Et oui, j'ai parlé avec Arwen.. elle m'a raconté.. pas mal de trucs on va dire."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2012 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme essayait d'être conciliante et compatissante. Mais quand je voulais quelque chose je le faisais malgré les douleurs que j'engendrerais. "Oh... j'suis.. désolée.. mais t'es sûr que c'est le bon moment pour que vous ne vous voyiez pu ? J'veux dire, vous venez de perdre votre enfant... Y a que Solweig qui peut comprendre ce que tu ressens et vice-versa.." " Je pense être un grand garçon, et les coups durs je les prends tout seul dans mon coin, mais je reste ouvert si Solweig a besoin de moi je serais toujours là, je ne veux pas rester sur un échec toute ma vie et en vouloir involontairement à Solweig " j'avais baissé les yeux me sentant honteux du comportement que j'avais tenu auprès de Solweig ce n'était pas très gentleman, mais de toute façon c'était ma nature. Le débat Solweig n'était peut être pas clos mais j'avais su faire diversion avec la chère amie de Briony, Arwen. Et je le savais ! Elles avaient toutes les deux complotées "Et oui, j'ai parlé avec Arwen.. elle m'a raconté.. pas mal de trucs on va dire." Relevant le regard et le reposant sur la belle brune désinvolte j'éclatai de rire, perturbé par ce que les deux femmes avaient bien pu se dire. " Tu me fais peur " ma voix avait baissé d'intensité, je me sentais un peu piégé et au centre des discussions. " Et tu oseras me dire ce que vous vous êtes racontés " je fis ma moue de petit garçon et m'agenouilla devant Briony en lui attrapant le poignet " S'il te plais Briony tu sais que je t'aime beaucoup "

    La belle brune allait surement m'envoyé valser mais peut être que je pouvais lui sous tirer quelques informations qui m'aiderais dans l'avenir. " Tu détiens des informations secrètes, tu risques de te faire séquestrer si tu m'avoues pas tout maintenant. " je la menaçais avec la conviction d'un enfant de 6 ans désirant un jouet dans un supermarché. " Alors Briony quel sera ton choix, tout me dire ou la prise d'otage ? " je fis bouger mes sourcils de haut en bas pour la défier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2012 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ethan évitait le sujet, il évitait les confidences, il ne voulait pas dire ce qu'il ressentait, là maintenant et cela frustrait considérablement Briony. A l'origine, elle était venue pour pouvoir le réconforter à propos de cela, de ce qu'elle avait appris y a peu. Un événement comme ça, ça peut te briser considérablement et la jeune femme se devait d'être là pour son confident, pour être sûre que tout allait bien, qu'il ne pensait pas à mal. Mais il ne voulait pas parler de ça. Si il croyait qu'elle allait abandonner comme ça, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Mais bon, vu qu'il la connaissait très bien, Briony savait qu'Ethan était conscient qu'elle allait revenir à la charge prochainement. Après avoir abordé le sujet Arwen. " Tu me fais peur " C'était normal après tout. Quand deux filles, amies surtout, parlent de quelqu'un, il valait mieux avoir plus peur qu'autre chose. "Faut pas mon chou !" dit-elle en rigolant. Arwen et elle n'avaient rien dit de bien méchant, se contentant de parler des sentiments, de ce qu'Ethan avait fait avec la belle Lowell. Bon sur le coup, Briony aurait voulu le frapper vu l'attitude qu'il avait eu... mais maintenant ? Elle en savait rien...

    " Et tu oseras me dire ce que vous vous êtes racontés " On aurait dit un gamin qui faisait son caprice pour avoir un jouet et ça faisait rire l'étudiante. Ethan était à genoux devant elle et à vrai dire, elle hésitait à le prendre en photo, tellement ce moment était unique. "Rêve toujours !" Pas question qu'elle lui raconte ce qu'Arwen lui avait confié, c'était inimaginable. La jeune femme s'était ouverte à elle, jamais Briony ne la trahirait. " S'il te plais Briony tu sais que je t'aime beaucoup " Nan ?! Il osait faire ça ? La prendre par les sentiments ? C'était petit mais cela la faisait plus rire qu'autre chose. Il était conscient qu'elle n'allait rien lâché mais il tentait le tout pour le tout ! Quand il menaça de la séquestrer Briony resta sérieuse mais tout ce qu'elle voulait c'était rire. " Alors Briony quel sera ton choix, tout me dire ou la prise d'otage ? " La jeune femme haussa les épaules avant de répondre. "Etre ton otage ne serait même pas trop déplaisant donc..." Un sourire aux lèvres, Briony ne quitta pas du regard son ami. Est-ce qu'il aimait vraiment Arwen ? Est-ce qu'il aimait encore Solweig, celle qui aurait pu être la mère de son enfant. Tant de questions, pour peu de réponse. "Je peux juste te dire que t'as foutu le bordel.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2012 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony n'était pas du genre à trahir volontairement ses amis. Mais en ce moment elle avait le cul entre deux chaises, c'était bien plus compliqué de choisir entre Arwen et moi.Elle essaya une première fois de m'éloigner de ce terrain mais je savais que j'avais une petite chance de lui faire avouer quelques petites choses, alors j'essayai de la convaincre comme je le pouvais "Etre ton otage ne serait même pas trop déplaisant donc..." J'éclatai de rire mal à l'aise par tous ses compliments en si peu de temps. " Je peux être ton ravisseur si t'y tiens tant " arquant les sourcils, la jeune femme reprit la parole, et je m'en serais bien passé. "Je peux juste te dire que t'as foutu le bordel.." sortant de la jeune femme sa m'inquiétais. " Ah oui… " je ne plaisantais plus. Jamais je n'avais voulu foutre le bordel à ce point. Moi qui croyais que c'était les filles qui avaient des millions d'histoires eh bien je me trompais bien. " Mais…Le bordel dans la vie d'Arwen ? Parce que si tu me dis que je la rends malheureuse, je prends mes valises maintenant et je m'en vais " je pointais l'armoire qui était vide au passage.

    " Sérieusement Briony je pense que si tu me dis certaine chose sa pourra plus facilité nos vies…Promis je dirais rien de toute façon à Arwen, deja que je rougis au moindre de ses regards " J'étais entre temps allé me coucher sur mon lit et regarder le mur d'en face sans grande conviction. " J'en peux plus…Je devrais grandir un de ces quatres hein, je sais que tu vas dire oui "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2012 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La situation était compliquée, plus que compliquée même et Briony ne savait pas quoi faire. Devait-elle aider Arwen ? Ou Ethan ? Devait-elle être leur espèce de messagers indirects ? Est-ce que c'était son rôle d'avouer les sentiments de l'un à l'autre ? Non, pas vraiment. Et pourtant, la jeune femme se sentait obligée. Devant un Ethan quasi suppliant, plus que sérieux vu son regard, Briony n'avait pas pu tenir. Il avait été là un bon nombre de fois pour elle, il avait des tas de choses pour sa petite personne, il fallait bien qu'elle lui rende la pareille, qu'elle le fasse sentir un peu mieux face à son histoire avec Solweig et leur enfant décédé beaucoup trop tôt. " Mais…Le bordel dans la vie d'Arwen ? Parce que si tu me dis que je la rends malheureuse, je prends mes valises maintenant et je m'en vais " Briony ne dit rien, se contentant de regarder Ethan se mettre sur son lit, toujours une tenue plus que spécial. L'étudiante sentait que pour lui, Arwen était importante, qu'il pouvait faire des tas de choses pour elle, au point même de la draguer quasi ouvertement devant Solweig qui venait d'avoir un accident. Manque de tact total mais bon, on ne pouvait nier ses sentiments. " Sérieusement Briony je pense que si tu me dis certaine chose sa pourra plus facilité nos vies…Promis je dirais rien de toute façon à Arwen, deja que je rougis au moindre de ses regards " Faciliter leurs vies ? Vraiment ? Arwen va la tuer plus qu'autre chose si elle apprend qu'elle a avoué tout ce qu'elle lui avait confié par sms. Mais bon, Briony prenait le risque, le risque de la perdre au profil de son confident, son meilleur ami presque. Quand elle entendit la dernière phrase, Briony rigola doucement, puis redevint sérieuse, en asseyant à côté d'Ethan, sur son lit. "Tu l'as rend pas malheureuse.. C'est pas ça.." commença t-elle, tout en cherchant ses mots. Elle voulait lui dire un maximum de choses tout en préservant les paroles d'Arwen, ce qui s'avérait être plus ardu que prévu. "Elle ne t'a jamais oublié, jamais tourné la page, au contraire." Bon début ça non ? Briony passa une de ses mèches derrière son oreille droite, tentant de trouver encore et toujours les mots, les phrases, qu'il fallait qu'elle dise. "Elle t'aime encore Ethan.." chuchota t-elle finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2012 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony se prêta enfin aux concessions en essayant d'être la plus précise possible et ne pas faire des montagnes. "Tu l'as rend pas malheureuse.. C'est pas ça.." soulagé j'avais lâcher un minuscule soupir et m'étais retourné vers Briony , une main sous ma tête, et ma serviette toujours autour de ma taille. "Elle ne t'a jamais oublié, jamais tourné la page, au contraire." C'était pas nouveau mais plaisant à savoir, surtout d'une autre personne, sa me conforter et pourrais me donner le courage nécessaire pour continuer à me battre."Elle t'aime encore Ethan.." chuchota la jeune femme. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Arwen avait avoué ça à Briony ? Je me trouvais minable d'un coup, comme quoi elle n'était pas si froide que ça et qu'elle se confiait aussi. " Je…Je ne voudrais pas me vanter mais je m'en doutais. Je crois qu'on peut pas nous enlever l'alchimie qu'il y'a entre nous, c'est indescriptible... " Je m'étais levé en direction de mon armoire quasiment vide et avait attrapé un vieux jean troué et un tee shirt des Pink Floyd. " Tu permets ? " Briony se tourna un sourire en coin.

    " Je sais pas ce que tu en dis de tout ça, mais si il y'a un moyen que je refasse sourire Arwen de nouveau je crois que je vais y mettre tout mon coeur " J'enfilai laborieusement mon jean, j'avais toujours été maladroit et perdai l'équilibre quand j'enfilai mes vêtements. Pour meubler ma bataille infernale avec mon pantalon je continuai de m'adresser à la jeune femme. " En tout cas je crois que je vais prendre le temps avec Arwen on en a bien besoin, surtout elle pour qu'elle se sente en confiance comme avant, sa va pas être facile. Tu peux te retourner c'est bon. " J'avais deja le bas, le haut ce n'était pas bien grave, mais je l'enfilai également car je ne voulais pas trop rester à la Lowell House en ce moment. " Tu viens on va marcher un peu ? "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum