Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStop ignoring me ☆ Roya - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Stop ignoring me ☆ Roya
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stop ignoring me
    feat.  ROYA
    Basta, j'ai dit à Kaya que je voulais plus la voir. Car avant, c'était elle qui me rejetait mais là c'est moi aussi, c'est nous deux. Au moins c'est clair. Je sais que franchir le pas, dire ce qu'elle a envie d'attendre ça va foutre la merde et servir à rien, sauf à me rendre malheureux car je sais que elle, elle claque des doigts et elle a son Nicholas comme elle veut. Elle pourrait lui dire pardon bébé j'ai couché avec Royce, il tchoulera puis lui dira que c'est pas grave. Je me trompe? Entre eux c'est les feux de l'amour et grr ça me gave de voir qu'elle est aussi dépendante de lui. Il avait cette place plus importante que je n'avais pas alors que fut un temps, je me sentais comme lui. Mais c'est que Kaya essaye de vous faire faire croire. Faut vous méfier. « Bah excuse-moi de ne pas dire ce que je ressens à toutes les filles que je saute. » là, putain, tu crains Royce. Tu viens de t'enfoncer. Cela prouvait l'image du gros baiseur qui s'en fout de tout. L'image que j'avais essayé d'effacer pour Kaya. Je suis trop vénère et j'en ai trop dit. Mais si lui faire croire qu'elle a été une fille de plus dans mon tableau de chasse, savoir qu'elle me déteste du plus haut point pouvait peut-être m'aider à ne plus penser à elle, alors d'accord. « D'ailleurs, je trouve que ta soeur est un meilleur coup que toi. » alors là, mec, tu creuses ta tombe et t'y restes. Tu vas trop loin et je regrette un petit peu mais j'adore la tête qu'elle fait juste là.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stop ignoring me
    feat.  ROYA
    T'as certainement pas le droit de m'engueuler parce que je suis là alors que c'est toi qu'à fais le premier pas. Tu t'attendais à quoi en fait ? Que je te cours dans les bras et te demande pardon ? Ca n'allait pas arriver. J'ai pas d'excuses à te présenter en fait. C'est toi qu'à considérablement merdé. Toi qui m'a fais passer pour ce que je n'étais pas alors non, t'as vraiment pas le droit de tout rejeter sur moi alors que c'est de ta faute. Et j'suis fatiguée de me prendre la tête avec toi chaque fois que quelque chose ne vas pas, chaque fois qu'on s'voit. Peut être qu'il serait temps d'arrêter les frais, tu ne crois pas ? Parce que je peux pas continuer comme ça. J'ai pas envie, j'veux plus. J'veux que tu me laisses tranquille et que t'arrête de tenter de me faire culpabiliser quand tu m'manques de respect en premier lieu. T'es malsain Royce, t'es malsain pour tout le monde en fait. « Bah excuse-moi de ne pas dire ce que je ressens à toutes les filles que je saute. » Waw. Tout ça pour.. ça ? J'suis partagée entre l'envie de t'en coller une avec violence où celle de te tourner le dos avec mépris. Parce que là, t'es vraiment une sous merde pour dire un truc pareil. Essayer de te faire pardonner pour me qualifier vulgairement par la suite de "fille que tu sautes". « D'ailleurs, je trouve que ta soeur est un meilleur coup que toi. » C'est plus fort que moi. Ma main part s'écraser sur sa joue en un temps record claquant peut être un peu trop. Continue de sauter tout le monde Royce, j't'en pris. Fais toi n'importe qui mais ça changera pas la vérité. T'es le mec avec qui on s'amuse pour un temps, pas celui qu'on choisit. Et à partir d'aujourd'hui, j'ferais comme si t'avais jamais existé.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stop ignoring me
    feat.  ROYA
    Je suis à un point où je suis tellement vénère qu'il faut qu'on arrête la discussion sinon ça va sérieusement partir en cacahuète. Faut qu'on arrête de parler, qu'on arrête de renchérir mais le truc c'est qu'aucun de nous veut laisser le dernier mot à l'autre. Alors on attaque, on attaque et boum. Une droite dans ta gueule Royce ! Choqué, mon visage resta incliné sur le côté pendant quelques secondes. Je serrais les dents en contractant ma mâchoire. La honte putain, la hooonte. Se faire frapper par une fille pff. Non mais ça m'arrive jamais à moi ça. Comment ose-t-elle? Je la regardais d'un regard noir, plus noir que jamais et je lui attrapais l'avant bras en plantant mes doigts dans sa chaire. Faut pas me faire ça, je suis une bombe à retardement, je contrôle pas ma colère, je suis très impulsif et je peux vous dire que mon côté bipolaire n'aide pas. Je suis sûrement en train de lui faire mal, je me retiens je vous jure. Mais je dois évacuer ma colère alors je la relâche avant que sa main devienne bleue et je jetais mon poing dans le mur à côté de sa tête d'une violence extrême. Ma main en sang, tremblante, je n'arrivais pas à desserrer mes doigts malgré ça. « Va-t-en. » dis-je d'un ton autoritaire et posant mon front contre le mur. Honteux d'avoir agis comme ça. En pleine rue en plus. Vive le spectacle. Jamais Kaya ne m'avait vu comme ça vous entendez? Jamais. C'est le côté que je déteste le plus chez moi, sans oublier le fait d'être un vrai petit con de merde.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stop ignoring me
    feat.  ROYA
    J'sais pas si tu te rends compte d'à quel point je suis déçue. De ton comportement, de ta manière d'agir, des tes mots. J'y crois pas au fait que t'as couché avec Sofia. Parce que non, j'sais que c'est jamais arrivé mais le simple fait que t'oses dire un truc comme ça suffit pour déclencher ma colère. T'as pas le droit de m'attaquer avec un truc aussi fourbe. T'as pas le droit de dire un truc pareil et de salir ma jumelle par la moindre occasion. La vérité c'est que jamais elle ne s'intéresserait à un mec comme toi. T'en vaux pas la peine et elle en a strictement rien à faire de toi. Mais j't'interdis d'insiuner ce genre de chose. Alors ouais, tu mérites la gifle que je viens de te lancer. Tu la mérites elle et des centaines d'autres pour ton mauvais comportement. T'es un pauvre type Royce, faudrait peut être que tu te rentres ça en tête. Sauf que j'avais pas prévu la suite, j'sursaute quand t'attrapes mon bras. Encore plus quand tu le serres avec force comme si tu cherchais à me blesser physiquement. Lâche moi. De suite. J'souffle et tire pour te faire lâcher prise. Oh lâche moi Royce, lâche moi ou j'te jure que je me met à hurler pour alerter chaque personne présente dans cette foutu rue. Et tu te décides à le faire préférant écraser ton poing dans le mur me frôlant presque au passage. C'est plus fort que moi, un hurlement filtre de ma bouche alors que je recule d'un pas. Et j'le sens les regards des gens qui s'arrêtent pour observer la scène. T'es complètement fou. J'tremble sans trop savoie si c'est de la peur ou de la colère. Peut être un peu des deux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stop ignoring me
    feat.  ROYA
    Ouais je suis fou bordel et c'est pas nouveau. Faut pas me chercher, je pète les plombs pour pas grand chose. Il n'a suffit que d'une gifle pour devenir le grand méchant loup. J'ai relâché le bras de Kaya car je suis pas con à ce point et j'ai préféré m'en prendre au mur à côté d'elle. Voilà, c'est du n'importe nawak ce qui passe entre nous et là, chapeau, je me couvrais de honte lorsqu'elle se mit à hurler comme une demoiselle en détresse. Je me redressais et je reprenais assez vite mes esprits. Comme si le démon qui me possédait venait de prendre la fuite. « Non Kaya chut, je suis désolé. » m'empressai-je de dire alors que les regards étaient posés sur nous. J'hésite à prendre la parole pour rassurer les gens, leur dire que ce n'était rien, elle venait de voir un rat lui passer sous le nez et elle a eu peur. Mais non, j'ai pas envie qu'elle se dise que je suis con à ce point. De toute façon, ce qui est fait est fait. C'est trop tard. Elle va le dire à tout le monde et moi, j'étais bon pour mettre à la poubelle. « Et merde. » je levais les yeux aux ciel puis je lui tournais le dos en me barrant le plus loin possible d'elle.

    © MADE BY SEAWOLF.


    rp fini? Stop ignoring me ☆ Roya - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stop ignoring me
    feat.  ROYA
    Non mais en fait, j'étais carrément sous le choc en fait. Sous le choc de son comportement, de sa violence, de sa manière d'agir. Ouais, j'étais choquée. J'avais envie de fuir, de partir en courant, d'être loin de lui et pourtant, j'arrivais pas à bouger. J'arrivais pas à faire le moindre pas. « Non Kaya chut, je suis désolé. » Désolé ? C'est trop facile. Tu ne cesses de faire des faux pas pour finalement sortir des pseudos excuses derrière. J'prends plus. J'ai plus envie de tout te laisser passer. Tes mots ils ont été en trop, cette fois ce n'est plus possible. J'peux plus te pardonner ni quoi que ce soit d'autre. « Et merde. » Et puis c'était toi qui finissait par partir et c'était sûrement le mieux à faire de toute façon. Toujours sous le choc, je m'adossais contre le mur attendant quelques minutes que mes émotions s'calment ayant du mal à comprendre tout ce qui venait de se passer.

    © MADE BY SEAWOLF.


    ok Stop ignoring me ☆ Roya - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum