Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStop ignoring me ☆ Roya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Stop ignoring me ☆ Roya
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stop ignoring me
    feat.  ROYA
    Je devais faire les derniers achats de Noël, du coup, je marchais d'un pas pressé dans les rues des plus grandes boutiques et magasins en tout genre. Je dois acheter un cadeau à ma mère erk comme elle était difficile. Je sais que quoi que je lui offre elle montrera qu'elle sera contente, car elle est comme ça, mais j'ai vraiment envie de marquer le coup. De faire la différence car cette année, elle a été tellement présente pour moi... et pour ma soeur. Pas facile d'avoir ses deux grands enfants qui ont eu même donné naissance à un enfant. Tessy élève seule sa fille, tout comme moi, du coup, notre mère nous donne toujours un coup de main. Et je la remercie pour ça. Je sortais d'une boutique de vêtement après avoir cherché pendant dix minutes devant le même rayon. Je ne perdais pas espoir, j'allais trouver ! Au même moment, je vois une chevelure rousse me passer sous le nez, qui marchait d'un pas décidé en faisant claquer ses talons sur le trottoir. Je reconnaissais ce parfum qui chatouillait mes narines. C'était Kaya, sans fautes. Je restais un moment immobile à la regarder s'éloigner puis je me suis dit que c'était con de se prendre la tête pour des conneries. Je veux dire... y'a eu un mal entendu, j'ai pas été très honnête et maintenant ça me fait chier qu'elle me prenne pour un lampadaire sans importance quand elle traverse les rues de Boston. Comme si le ciel voulait me donner un coup de pouce, l'écharpe de la jeune femme s'envola et virevolta jusqu'à moi. « Mademoiselle ! » évidemment je faisais comme si je ne l'avais pas reconnue. « Votre écharpe, elle s'est envolée. » je la ramassais et je marchais jusqu'à elle en essayant de me pas me faire trahir par mon propre visage. Légèrement stressé à l'idée de m'en ramasser encore pleins la gueule, je lui tendis son foulard d'un geste lent, sans quitter son regard une seule fois des yeux. Le souffle coupé.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stop ignoring me
    kaya weasley & royce magyar
    J'crois que cette année, je m'y étais pris beaucoup trop tard. Avec tout les évènements, tout les problèmes, disons que j'avais eu un peu de mal à me concentrer sur mes achats pour noël et le résultat était qu'on approchait à grand pas de cette fête sans que je n'ai le quart de mes cadeaux. Alors c'était en stress que je courais un peu partout pour me procurer ce dont j'avais besoin. Le souci ? J'avais beau écumer les rayons j'étais dans l'incapacité de trouver quoi acheter pour Nicholas. Tout me semblaitn nul et inutile et ouais, j'commençais à stresser de fou en fait. J'fais attention à rien de ce qui m'entoure et frustrée, j'finis par regagner une des rues de Boston au pas de course bien décidé à abandonner pour aujourd'hui. De toute façon, rien de ce que je faisais ne semblait marcher, je commençais à en avoir l'habitude. J'accelèrais le pas, un coup de vent et mon écharpe qui s'fait la malle avant que je ne puisse la rattraper. « Mademoiselle ! » Et cette voix. Je la reconnaîtrai entre mille. Je m'arrête net, ferme les yeux et secoue la tête avant de me tourner lentement. « Votre écharpe, elle s'est envolée. » Ouais. Je tendais la main récupérant celle ci, l'enroulant autour de mon bras. Merci. Mais tu sens le froid ou pas ? Parce que je reste sur ce que j'ai dis la dernière fois. J'ai pas envie de te parler, j'ai pas envie d'être en contact avec toi. Je préfère oublier que t'existe en fait. Tu te rends pas compte à quel point tu m'as blessé et j'ai pas envie que tu fasses partie de ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stop ignoring me
    feat.  ROYA
    Bon et bien ce fut bref. Un simple merci et un regard qui vous glace le sang. Là je suis pas à mon aise, limite elle m'intimide grave. Je déteste ça. Je lui fais un faible sourire, je reste planté là devant elle et je sais pas où foutre mes mains. J'écarte mes doigts en haussant les épaules puis je les fous dans les poches de mon jeans pour cacher mon anxiété. Je vous jure que j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure. Je veux juste retrouver ma Kaya d'avant, celle qui m'engueulait dès que je la traitais de gamine ou quand j'étais trop possessif. Je l'ai perdue, j'en ai conscience maintenant et j'ai l'impression d'avoir un trou dans ma tête, comme s'il me manquait quelque chose. « De rien. » répondis-je le plus simplement du monde. Je me mordis la joue, le silence reignait et c'était vraiment awkward. Allez respire Royce, fais pas ton couillon. « Comment tu vas depuis... enfin, comment tu vas? » est-ce que tu vas m'adresser quelques mots ou c'est trop dur pour toi? Ou ta fierté est bien trop importante pour ne fusse que m'adresser la parole? Je cherche quoi en fait? C'est peine perdue mais pourtant, je bouche encore le bouchon un peu plus loin. « Mmh t'as sans doute pas envie de me parler. » pensai-je tout haut. Je me trompe? Absolument pas. Mais moi j'ai envie de lui parler. Faire comme si de rien n'était c'est nul. « On peut faire comme si de rien n'était? Ca sera la  deuxième et dernière fois que je te demande ça... s'il te plaît. » je suis en train de la supplier ! Il est où le bonhomme là? Elle ne va pas éternellement me repousser, si? Y'a bien un moment où elle va se lasser et ou je vais lui manquer... j'en sais rien, j'ai pas le cerveau d'une femme c'est si compliqué à comprendre.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stop ignoring me
    kaya weasley & royce magyar
    J'comprends pas pourquoi tu restes là en fait. Tu m'as rendu mon écharpe, merci, au revoir. C'est pas comme si on allait se faire la conversation pas vrai ? J'veux dire.. On a plus rien à se dire. T'es en couple avec ma meilleure amie et moi, tu m'as prise pour la dernière des connes alors tu comprendras que je suis pas vraiment réceptive en fait. « Comment tu vas depuis... enfin, comment tu vas? » Depuis que tu m'as fais comprendre que je n'étais rien ? Ahah. Vas y, fini ta phrase Royce. Pourquoi tu ne le fais pas ? Ca va. Je cherche pas la merde mais je ne te retourne pas la question non plus. Non pas que ça me préoccupes mais j'veux pas que tu puisses voir n'importe quelle ouverture de mon côté. J'ai plus envie d'être sympa avec toi. « Mmh t'as sans doute pas envie de me parler. » J'hoche la tête sans rien dire. Belle remarque. J'ai pas envie de te parler, j'aurais probablement jamais envie de le faire et.. J'aurais préféré ne plus jamais te croiser en fait. « On peut faire comme si de rien n'était? Ca sera la deuxième et dernière fois que je te demande ça... s'il te plaît. » Pardon ? J'croise les bras sur ma poitrine, dévie le regard. Comme si de rien était ? Donc en fait, j'fais comme si tu m'avais pas blessé. Comme si t'étais pas en couple avec Sacha. Comme si t'avais jamais dis des mauvaises choses sur moi. La blague. Nicholas sait que j'ai des sentiments pour toi, il ne veut plus que je t'approche. Donc au final, ça clôture tout ça non ? Avant de me demander quoi que ça, tu pourrais au moins t'excuser en fait. Mais non, ça te traverses même pas l'esprit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stop ignoring me
    feat.  ROYA
    Je suis le mec le plus maladroit dans mes mots. Je sais pas m'exprimer, je suis plus du genre à gaffer et à dire de la merde. Elle attend surement que je m'excuse, que je trouve les bons mots voilà mais je suis pas Shakespeare et encore moins un romantique alors je vais devoir sérieusement creuser. « Kaya. » dis-je simplement pour qu'elle arrête de me parler comme ça. Je dois être plus explicite ça je le sais. Je levais un sourcil lorsqu'elle disait que Nicholas ne voulait plus que je l'approche. Muhaha, vous savez quoi? Cela me donnait encore plus envie de le faire. Ouaip, rien que de me dire ça, ça fait pousser des ailes. « Et? Tu vas l'écouter? » putain moi je demande pas à Sacha de plus voir Dante ou qui que ce soit. C'est frustrant. Elle me reprochait ensuite de ne pas m'être excusé auprès d'elle. « J'allais en venir mais j'attendais que tu me foutes une claque pour ça. » petit sourire au coin des lèvres qui ne faisait sourire que moi apparemment. Je déglutissais et je sortais les mains de mes poches. « Je regrette ce qu'il s'est passé, plutôt ce que je t'ai dit. J'ai pas supporté te voir me filer entre les doigts alors qu'il se passait quelque chose. Je suis du genre à être un vrai salopard quand quelque chose ne me plait pas. » mais ça elle le sait, peut-être que de me l'entendre dire allait changer quelque chose. Non mais qu'est-ce que j'espère moi. « Je suis désolé. » je la regardais encore un peu dans les yeux puis je baissais le regard. C'est trop dur de l'affronter.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stop ignoring me
    kaya weasley & royce magyar
    J'sais pas mais.. Y a pas un moment où tu réalises que t'es allé trop loin ? Où tu te dis qu'effectivement t'as pu être blessant et que des excuses ne seraient pas en trop ? Semble t'il que non et putain ça me gonfle de te voir revenir comme si de rien était alors que je méritais pas ce que tu as fais. « Kaya. » Quoi ? Ca t'agaces que je sois froide de la sorte ? Que je reste en retrait de toi ? J'sais que t'en as pas l'habitude. J'ai jamais été comme ça avec toi. J'ai toujours eu un faible pour toi et au fond tu le sais très bien. Alors forcément, quand je joue la reine des glaces face à toi, ça provoque un sacré changement. « Et? Tu vas l'écouter? » Nicho ? Probablement. J'foutrais pas ma relation en l'air alors que toi tu te fous éperduement de moi. Qu'est ce que ça change ? que je soufflais agacée. Ouais au fond j'peux faire ce que je veux et fais la même de ton côté. On sera certainement mieux comme ça. « J'allais en venir mais j'attendais que tu me foutes une claque pour ça. » Tu mérites même pas que je lève la main sur toi. Mais vas y, souris. T'as l'air de trouver ça super amusant alors que c'est bien loin de l'être. « Je regrette ce qu'il s'est passé, plutôt ce que je t'ai dit. J'ai pas supporté te voir me filer entre les doigts alors qu'il se passait quelque chose. Je suis du genre à être un vrai salopard quand quelque chose ne me plait pas. » Pardon ? J'arqueu un sourcil. Perd un peu de la confiance que j'arborais jusqu'à présent. Je t'ai pas filé entre les doigts, depuis le début t'étais amoureux de Sacha. Alors tu me fais quoi là ? Parce que dans tout les cas tu serais partie vers elle, j'en étais convaincue. « Je suis désolé. » Ouais. Moi aussi au fond. Parce qu'on aurait pas du en être rendu là. Mais qu'est ce que tu veux qu'on y fasse en fait ? J'sais pas quoi te dire Royce. J'sais vraiment pas quoi te dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stop ignoring me
    feat.  ROYA
    C'est vraiment dur de communiquer, c'est quasi impossible. Quoi que je fasse Kaya se renferme encore un peu plus sous sa carapace. J'y ai plus droit à ce privilège, à celui où elle se dévoile. Elle multiplie le nombre de barrières entre nous à la seconde. Je dois peut-être me faire une raison, que tous les deux, il n'y aura pas d'amitié, plus jamais. Putain ça me rend triste. Alors ça veut dire que je la perds, vraiment. Je ne pensais pas que cette perte me ferait si mal mais c'est peut-être un mal pour un bien, pour tous les deux. Laissons le temps faire les choses et on verra bien. Je ne suis pas sûr de parler français, peut-être qu'elle n'entend pas que je suis désolé. La preuve, elle ne sait même pas quoi me répondre. « Tu n'as qu'à dire, d'accord Royce, j'ai entendu tes excuses, je te pardonne peut-être pas tout de suite mais j'ai entendu ce que tu voulais me dire. » je testais, je faisais n'importe quoi juste pour la voir sourire en fait, quitte à faire le pitre et à me ridiculiser encore plus. Je me mordis la joue et je serrais les poings le long de mon corps, avant de relâcher la pression de mes doigts pour ne pas péter un truc. « Si t'en a vraiment rien à foutre dis-le tout de suite que j'économise ma salive. » dis-je sèchement contre mon gré mais ça va peut-être la faire réagir autrement.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stop ignoring me
    feat.  ROYA
    C'est pas que j'ai pas envie de faire d'effort, c'est juste que je ne sais absolument pas quoi te dire. J'ai l'impression que tout est devenu bien trop compliqué entre nous c'est juste.. Insupportable. Il est loin le temps où on s'contentait de se regarder en riant sans avoir à prononcer le moindre mot. Face à toi j'ai l'impression d'être.. Perdue. J'sais plus quoi faire, quoi dire. On s'est perdue en chemin et moi, quand tu me blesses, je ne répond plus de rien. Alors non, je sais pas quoi te dire et j'sais même pas si j'ai le droit de te parler. T'sais Nich il était sérieux quand il m'a demandé de ne plus te parler. Et j'ai pas envie de le perdre, j'me suis rendu compte que t'en valait pas la peine. « Tu n'as qu'à dire, d'accord Royce, j'ai entendu tes excuses, je te pardonne peut-être pas tout de suite mais j'ai entendu ce que tu voulais me dire. » Ouais, j'pouvais. J'baissais les yeux retenant un sourire avant de le regarder une nouvelle fois. J'ai entendu ce que t'avais à dire Royce. Sauf que j'arrivais pas à le sortir à haute voix. « Si t'en a vraiment rien à foutre dis-le tout de suite que j'économise ma salive. » Oh. Changement radical de ton. J'hausse un sourcil, serre les dents et.. Non. Tu mérites pas que je me mette en colère encore une fois. Joue au mec froissé si t'en as envie c'est pas mon problème. Toi, t'en as pas eu grand chose à foutre quand c'était moi qui était blessée la dernière fois. Je t'ai pas demandé de venir me parler. T'aurais pu économiser ta salive avant tu vois. C'est toi qu'à choisi de refaire un premier pas, je t'ai rien demandé moi. Pourquoi tu retournerais pas avec Sacha tiens. Au lieu de me parler à moi comme si tu te préoccupais vraiment de ce que je pouvais penser.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stop ignoring me
    feat.  ROYA
    C'est une conversation de sourd et ça sert à rien. Je regrette même d'avoir fait le premier pas pour lui parler. Donc c'est mort. Je peux pas être ami avec juste parce que je suis avec Sacha, que je l'aime, et qu'elle passe avant elle? De toute façon, imaginons l'hypothèse où je dis à Kaya que j'ai des sentiments pour elle? Qu'est-ce que ça changera bordel? Rien du tout, je le sais, c'est pour ça que je prends pas le risque de tout foirer. Je suis bien comme je suis dans mon couple et ce n'est pas le moment de déborder, je n'en ai même pas envie. Je la trouve égoïste de se comporter comme ça, comme si j'étais le pire des salauds alors qu'elle n'est pas mieux. Clairement pas mieux. Elle n'est pas si prude que ça la Kaya, elle arrive à faire du mal aux mecs en un claquement de doigts et ose faire la victime encore. Je vous jure, ce genre de fille je peux bien m'en passer. Je suis déçu, déçu de la perdre et de ne rien pouvoir faire pour y remédier. Elle est jeune, il serait vraiment temps de grandir. « Okay, très bien. J'ai compris. Tu me remballes, parfait si c'est ce que tu veux. » je jette l'éponge, j'en ai marre. Elle n'en vaut pas la peine. Et je crois pas un seul mot à ce qu'elle m'a dit. Si vraiment elle avait des sentiments pour moi elle me l'aurait dit autrement que sous le coup de la dispute. Putain ça va être super, j'ai droit à voir son visage en copier/coller chez moi tous les jours vu que j'habitais avec sa soeur. « Ouais et toi reste avec l'autre con et surtout, reste loin de moi. » parce que moi je comptais bien rester loin d'elle. Finito c'est bon, on peut changer de disque svp?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stop ignoring me
    feat.  ROYA
    J'ai pas envie d'être méchante avec toi Royce. Parce que t'as énormément compté pour moi et qu'en fait, tu comptes toujours. Mais j'suis pas le genre de fille à mentir. Et j'ai promis des choses à Nicholas. J'ai promis des choses pour sauver notre relation et toi, t'es avec Sacha maintenant. Alors de toute manière, les choses seront toujours étrange entre nous. On pourra jamais être amis parce qu'on l'a jamais été et qu'avec l'historique qu'on se paye maintenant, ça n'arrivera pas. Y a un moment, faut que tu sois réaliste dans tout ça. J'sais pas ce que je représente pour toi, je sais même pas si j'ai vraiment représenté quelque chose un jour mais pour moi, tu comptes. Assez pour que je développe des sentiments pour toi. Assez pour que ça foute la pagaille dans mon propre couple. Alors dis moi quel avenir on a maintenant ? Aucun. Tu le sais autant que moi. Parce qu'on est partie chacun de notre côté et qu'on est pas capable de faire semblant. « Okay, très bien. J'ai compris. Tu me remballes, parfait si c'est ce que tu veux. » J'préfère même pas répondre parce que de toute façon, on reproduit le même schéma à chaque fois toi et moi. On s'comprends pas et on finit par s'hurler dessus. Tu te rends compte que nos trois dernières conversations ont été comme ça ? A se détester plus qu'autre chose alors qu'on aurait jamais du en être rendu là ? J'suis fatiguée de tout ça et j'crois sincèrement que le seul moyen pour qu'on arrête de se faire du mal inutilement est de couper les ponts. « Ouais et toi reste avec l'autre con et surtout, reste loin de moi. » Waw. J'suis muette devant la violence de tes mots et finalement, j'hausse les épaules. L'autre con est assez courageux pour avouer ce qu'il ressent. Contrairement à toi qui ne cesse de mentir à tour de bras. J'suis restée loin de toi Royce, c'est toi qu'est revenu. Retourne pas la situation stp, t'as pas le droit de faire ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum