Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE MARGOT WEASLEY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    BILAN DE MARGOT WEASLEY
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2016
     
     

    Et mes nominés sont..


     
     

    MARGOT WEASLEY


     

    MATHEA OESTERWIND


     
    Prénom ♚ Mélanie
      Âge ♚ 23 ans
      Je suis sur ILH depuis ♚ Le 28 janvier 2012 aux alentours de 20h (sisi), 28ème inscrite (emo)
      Un mot pour définir mon année ♚ Aléatoire ! BILAN DE MARGOT WEASLEY 1881463262

      Résolutions tenues cette année ♚  "Arrêter de flipper de tout, du coup j'ai accepté d'me mettre aux films d'horreur." booon, je flippe encore de tout, maaaais check ✔️ Avoir mon BTS et mon permis de conduire ! YEEES.
      Résolutions non tenues cette année ♚ Cesser de trop réfléchir, enterrer mon anxiété, c'est pas gagné BILAN DE MARGOT WEASLEY 1881463262 J'ai pas réussi à lancer Maddy et Destiny BILAN DE MARGOT WEASLEY 927261665 J'ai pas quitté Paris, pire encore, j'y travaille BILAN DE MARGOT WEASLEY 1881463262 Et j'ai pas perdu un gramme, au contraire j'ai grossi BILAN DE MARGOT WEASLEY 550846730

      Les points positifs de cette année ♚ Je me suis sociabilisée, amen, peut-être même trop, je sors tout le temps, mais bon sang ça fait un bien fou ! Toutes les soirées chez @Alexander Strudwick et @Kaya Weasley, j'ai découvert que je pouvais dormir sur un balcon tant que j'ai mon plaid sur les épaules; j'ai enfin fait plus ample connaissance avec des gens que j'voulais connaître depuis des mois... et j'en passe!
      Les points négatifs de cette année ♚ De grosses grosses déceptions rpgiques, j'ai pu assister dans mes derniers mois de staff à des cas que j'aurais jamais cru voir même sur internet, et ça m'a bien servi de rappel sur le fait qu'il faut se méfier des gens derrière un écran BILAN DE MARGOT WEASLEY 1881463262 (même si les cas sont en minorité);

      Meilleur souvenir de cette année ♚ écrire ici

     

    Résolutions de 2017



    Réussir à perdre au moins 8 kilos, plus si j'en trouve la force. ✔️ Obtenir ma licence, en finir avec les études ✔️ "Essayer d'arrêter de prendre le poids du monde sur mes épaules", qu'on me souffle dans l'oreillette, mais avec mon anxiété, je sais que c'est foutu BILAN DE MARGOT WEASLEY 2157042859 ✔️ M'occuper d'avantage de ma famille, aller plus vers mes amis ✔️ Trouver un appartement, seule ou en coloc ✔️ Trouver un job après le diplôme en CDI ✔️ Apprendre à m'occuper de moi et m'aimer un peu face ✔️

    Maintenir Margot avec autant d'activité qu'actuellement ✔️ Faire de nouvelles découvertes aussi belles que 2016 ✔️ Réduire mon nombre de forums qui a trop augmenté cette année BILAN DE MARGOT WEASLEY 1881463262 ✔️ Ne jamais me fier à ce qu'on me dit sur les rpgistes, toujours me faire ma propre opinion ✔️ Faire confiance à ma plume, et l'améliorer ✔️ M'occuper de mes liens, et arrêter de me demander qui m'aime ou pas ✔️
     

     

    MA REMISE D'AWARDS 2016


     
    Je m'excuse à l'avance pour la longueur que ça va faire. Mais plus c'est long, plus c'est bon, non ? face
     
    Ma révélation de l'année ♚ @Adriel Rhodes genre, pour de vrai de vrai cette fois BILAN DE MARGOT WEASLEY 550846730 T'es tellement un amour Carine, que j'regrette de pas avoir eu de vrai lien qui nous pousse à discuter avant. Tu m'fais mourir de rire, que ce soit dans tes rps ou sur Skype, t'es toujours adorable, et qu'est ce que j'aime rp avec toi, à chaque fois ça m'frappe, c'était déjà le cas avec Nicholas et Destiny (rip nos bébés) et c'est encore le cas avec Adriel et Margot, alors que fuck, de base on avait juste prévu de faire qu'Adriel drague Margot, sans plus quoi. Et regarde les rps pleins de feels qu'on s'est faits BILAN DE MARGOT WEASLEY 550846730 T'es un petit bout de femme super attachant, avec ton petit caractère de bonhomme antiromantisme qui me fait trop rire quand tu me parles de ton copain, et j'espère qu'on continuera sur cette lancée en 2017 Vic
    Puis je vais continuer avec @Adam H. Katrya-Moore BILAN DE MARGOT WEASLEY 1365124802 Nous, c'est pas sur ILH que ça s'est fait curieusement, et je t'ai toujours parlé de loin, surtout via Karine, grâce à qui on a fait nos premières irl, et t'es aussi de ceux avec qui je regrette de pas avoir rp avant, comme Carine. Cette année, j'ai découvert plus que "Elizabeth, la Marie de Karine" - ouais on se disait ça pour différencier de ma Marie à moi BILAN DE MARGOT WEASLEY 1881463262 - j'ai découvert Marie l'hypersensible, la petite fusée bavarde qui mange super tard, j'ai découvert Tesswan le ship de la vie, et j'ai adoré te parler tout au long de l'année, j'espère qu'on aura encore bien l'occasion de rp ensemble, et surtout, j'ai super super hâte que tu sois à Paris à partir de janvier pour te voir plus souvent, se faire des Starbucks - et du sport, bahaha, on y croit - BILAN DE MARGOT WEASLEY 1365124802 T'es une vraie boule d'amour Marie, et surtout, ne change rien du tout BILAN DE MARGOT WEASLEY 1365124802
       Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Adriel Rhodes je crois que j'ai déjà été assez claire plus haut, hein, nos sans nom de ship sont les plus beaux, j'adore quand on s'fait des élans rps de trois pages en 24h, et t'façons ils sont faits pour être ensemble, c'est une évidence BILAN DE MARGOT WEASLEY 387742012 + @Adam H. Katrya-Moore OBVIIOUSLY. Tesswan forever, j'allais jusque te répondre avec ma tablette cet été stp, faut tellement qu'on reprenne en main nos bébés BILAN DE MARGOT WEASLEY 550846730 et je conclurais suuuur... @Nora Blue Burberry ! Surprise surprise, mais Anya j'aime tellement ta plume. J'l'ai découverte sur WOM quand on a fait Axxa (rip eux), et déjà j'adorais ta façon d'écrire, puis y a eu Eliot en bonus. Eliot le mec le plus adorable du monde, le mec partagé entre deux filles, et damn ce que tu joues bien tes persos, parce qu'Aksel n'avait rien à voir avec Eliot, et les deux étaient parfaits. J'ai adoré rp avec toi, et j'espère qu'on en aura à nouveau l'occasion un de ces jours, faire nos rps pavés ponctués de "désolé meuuuf" par mp BILAN DE MARGOT WEASLEY 1881463262 BILAN DE MARGOT WEASLEY 2511619667
       Personnage coup de coeur ♚ @Noah Arjen d'Aremberg get ready tu risques de te voir à plusieurs reprises par ici toi. Noah le torturé, le controversé, celui qu'est capable d'être monstrueux avec une personne, et d'être le plus doux du monde avec une autre. T'as une façon de faire vivre tes personnages que j'pourrais même pas expliquer tant elle est belle, et rien que pour ça, je me lasse pas de suivre tes rps.
       Couple coup de coeur ♚ @Noah Arjen d'Aremberg et @Lara Kovalenka COUCOU JVOUS SHIPPE BILAN DE MARGOT WEASLEY 550846730 A tel point que je suis vos rps svp. Lara la sauvage, Noah le fermé, j'aime les voir s'apprivoiser, les voir exploser leurs barrières mutuelles. Ils sont beaux, ils sont complexes, et voilà quoi BILAN DE MARGOT WEASLEY 387742012 Trop de beauté, même si Margot elle va être en mindfuck en le découvrant BILAN DE MARGOT WEASLEY 550846730
    Puuis sinon y a @Lewis Holloway et @Lou Holloway ça compte ? face Vous savez déjà comment je ship le duo même si c'est pas un couple, c'est les plus beaux jumeaux de la terre BILAN DE MARGOT WEASLEY 550846730
    Ensuite, @Alexander Strudwick et @Azraël-Sky Strudwick, SAUVEZ ALEZAEL, MERCI.
    Et pour finir, @Avery C. M-Silver et @S. Holly Connor, well, j'suis tous vos rps depuis le début, et je vous shipperais jusque la fin des temps, voilà.
       Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Adriel Rhodes ou l'art de me répondre en 6-7 minutes parfois face Mais j'te le rend bien Vic Et comme chaque année, je nomme aussi @Aaron W.-Buckley et @Maxime T. Jackson qui m'épatent par leur rapidité à répondre aux rps (RIP Priady pour Auré, mais j'oublie pas nos rps uuuultra rapides Vic )
       Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Alors, je vais faire ça vite et bien:
    @Adriel Rhodes
    [21/11/2016 18:03:28] Mélanie: Dans quoi j'me suis fourrée moi encore
    [21/11/2016 18:03:34] Mélanie: j'savais que j'aurais du la faire nonne.
    [21/11/2016 18:03:38] Carine.: c'moi qui vais te fourrer.
    @Jupiter Westerberg
    [10/12/2016 16:15:12] Jason: radar à adriel : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/a9/67/60/a9676030010f909a7a621957f0ed809e.gif
    [10/12/2016 16:15:24] Carine.: MDRRRRRRRR MAIS JPP DE TOI
    @Noah Arjen d'Aremberg
    [09/12/2016 15:20:24] Son of Beech: Bon va écrire ton article Germaine
    [09/12/2016 15:20:35] Son of Beech: je vais faire encore un peu de thé
    [09/12/2016 15:21:31] Mélanie: Et tu passes encore les portes à prendre la grosse tête comme ça?
    [09/12/2016 15:21:40] Mélanie: J'y vais, j'y vais, j'ai écris dix mots
    [09/12/2016 15:22:42] Son of Beech: c'est pas moi qui passe les portes, ce sont les portes qui s'écartent quand j'passe (emo)
    [09/12/2016 15:22:52] Son of Beech: ptain, jsuis surexcité jvais boire du lait de soja en fait
    [09/12/2016 15:23:03] Son of Beech: trop d'adrénaline en moi, parler de ta chatte ça m'a .... émoustillé (ndlr, on parle de l'animal.)
    Ces citations ne sont que des exemples de pourquoi vous me faire mourir de rire chaque fois qu'on parle. Aka souvent. face
       Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ Alors je vais commencer avec @Jasper O. Ellington; Anna, j'étais tellement tellement tellement heureuse de vous rencontrer toi et Jona au nouvel an de l'année dernière, je savais pas du tout comment ça allait se passer vu que je vous connaissais pas des masses, et j'ai zéro regrets, c'était que du bonheur et du fou rire, et vous me manquez énormément tous les deux :TT: Puis enfin, @Kyla Carmichael-Jobs, que j'ai enfiiin rencontré cette année après des années à se croiser autour de Britt BILAN DE MARGOT WEASLEY 1881463262 T'es un amour, tu me fais trop rire, et j'ai adoré les fois où on a parlé BILAN DE MARGOT WEASLEY 1365124802
       Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @N. Rhiannon Callaghan sans hésiter une seconde. TWIN. J'crois que j'avais pas adopté une personne aussi vite depuis vraiment longtemps, et je déplore même d'avoir attendu que tu débarques sur ILH pour vraiment te parler. Parce que déjà sur wom quand tu faisais Alaska et moi Tessa, quand on a eu notre lien, les convos Skype itout, j'ai vu que ça accrochait, mais nion, on s'est éloignées et paf, t'es revenue avec Rhia. C'en est limite flippant de comment on est pareilles, et en même temps, ça me fait kiffer, et j'ai juste envie d'apprendre à te connaître d'avantage, et j'espère qu'à ton retour en France tu passeras par Paris, parce que tu fais partie de ces personnes que j'aimerais vraiment voir un jour irl, t'es une boule d'amour Clem, j'aime déjà notre lien Rhia/Margot, et même si on s'est vraiment mises à parler à la fin de cette année ... Vaut mieux tard que jamais BILAN DE MARGOT WEASLEY 2511619667
       Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ Beaaaaaucoup de monde BILAN DE MARGOT WEASLEY 927261665 J'vais commencer par @Jupiter Westerberg, bon, ça a déjà commencé, j'te découvre depuis notre super team ouloulou sur Skype, mais j'me dis vraiment que j'ai été conne de pas forcément oser venir te parler avant qu'on aie cette convo là, parce que t'es un mec tellement drôle, tellement gentil, ça donne juste envie d'apprendre à te connaître d'avantage, et rien que pour ça j'suis super contente que tu viennes au nouvel an, parce que ça sera l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le fou que tu es face Vic
    J'poursuis suuuur @Noah Arjen d'Aremberg (j'crois que c'est la troisième ou quatrième fois que j'te cite ici BILAN DE MARGOT WEASLEY 927261665 Tu voulais une bannière, mais t'as vu, c'est even better! ). J't'ai suivi de loin ces derniers mois, comme tu le sais déjà, mais maintenant que j'ai commencé à te parler sur Skype de temps en temps, ben je me taperais bien la tête contre un mur de pas être venue pécho un lien. J'crois qu'en fait... Noah me faisait peur, et du coup par extension tu me faisais peur BILAN DE MARGOT WEASLEY 927261665 C'est con, mais j'suis comme ça, j'suis un peu conne faut pas m'en vouloir Vic Du coup, j'le dis, ma résolution de l'année prochaine, c'est d'continuer à apprendre à te connaître, parce que tu me fais mourir de rire, parce que j'adore te lire, et parce que j'suis sûre que j'adorerais aussi à découvrir la personne derrière la plume BILAN DE MARGOT WEASLEY 2511619667
    Et y a encore tellement d'autres personnes, comme @Lewis Holloway que j'ai rencontré tout récemment et qui m'a fait mourir de rire, ça fait des années qu'on se croise sur ILH sans jamais beaucoup se parler, et pourtant, quand tu m'as envoyé en début d'année un mp à ma dernière crise dans le staff (quand j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et que tu m'as mp ton ressenti), t'as pas idée de combien ça m'avait touchée et fait plaisir, sincèrement BILAN DE MARGOT WEASLEY 1365124802 Enfin bref, du coup, j'espère apprendre d'avantage à te connaître! Puis y a aussi les jumelles @Abelard Z. de Belgique-S. et @A. Hades de Belgique-S., un de mes plus gros regrets en quittant le staff, c'est de ne pas avoir eu l'occasion de travailler avec vous et donc d'apprendre à vous connaître comme j'ai pu le faire avec la plupart de tous les autres membres du staff. Chaque fois que je parle à l'une d'entre vous, vous êtes tellement adorables, que du coup j'espère avoir l'occasion d'apprendre à vous découvrir un peu plus BILAN DE MARGOT WEASLEY 1365124802 (à commencer par le nouvel an, come on, j'vous attend! Vic ) puuuuis (ouais y a beaucoup de monde), @Lisa-Rose Wertheimer. Laurie, ça fait cinq ans qu'on se croise et recroise sur le forum et qu'on se parle pas autant que je l'aurais voulu, parce que je sais que t'es une fille adorable, fun, qui vaut la peine d'être connue, et du coup, j'suis sincèrement heureuse que tu viennes à ce nouvel an, parce que ça va me donner l'occasion de tenir ma résolution et d'apprendre vraiment à te découvrir  BILAN DE MARGOT WEASLEY 2659158125 Puis bon, je l'ai déjà dit l'année dernière, mais encore une fois @Oksanna Petrova, on va se le trouver ce rp, et faut qu'on discute zut, chaque fois on le dit et on le fait pas alors que j'entends que du bien de toi BILAN DE MARGOT WEASLEY 927261665 Et enfin, petite dernière, c'est tout récent, mais @Sofia Weasley je suis vraiment contente que tu aies pris la jumelle Weasley, et j'espère avoir l'occasion de découvrir la joueuse en plus du personnage, parce que tu m'as l'air vraiment adorable, et j'aurais pas pu rêver meilleure grande soeur (outre Kaya, l'amour de ma vie, évidemment)
       La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Briony Silver. T'étais déjà à l'année dernière, et t'y revoilà cette année. Et j'suis tellement heureuse de me dire que si j'avais placé ce pseudo là le coeur lourd l'année dernière, là, ce soir, je le fais avec la conscience légère parce que je t'ai retrouvée. Quand quelqu'un sort de ma vie, je suis le genre de personne qui va tout couper dans sa tête pour ne plus rien ressentir, je m'anesthésie mentalement pour m'assurer de ne plus avoir mal. Toi, quand j't'ai perdue l'année dernière, ça m'a fait mal. Et même quand j'devais partir du principe que c'était fini, que notre amitié n'était pu là (notez le pu volontaire), ben quand on se croisait dans une convo et qu'on se causait, ça m'faisait quelque chose, l'anesthésie, elle était foirée. Parce que si ça a toujours été super facile de te parler, faut voir le revers de la médaille: Ca a été super dur de ne plus te parler. Quand tu m'as mp pour me parler de Roxanna, juste de Roxanna, quand j'ai demandé mon changement, ça m'a fait du bien, et j'pense que silencieusement (parce que j'ai une fierté à deux sous qui fait que j'vais pas revenir vers les gens par peur de me prendre un mur) j'espérais que ce mp ce soit un pas vers ton retour, et il est venu, juste un peu plus tard, quand on s'est vues avec Marine. Quand j'suis rentrée avec mon bb pascal tsum tsum, j'avais tellement le coeur léger, un poids en moins. Alors ouais, j'ai dit ça en déconnant sur ton bilan, mais j't'aime super super fort ma belle, tu fais partie de ces belles rencontres qu'ILH m'a apporté, et cette année, j'suis fière de te mettre dans cette catégorie le coeur léger. Te parler, ça vient d'un tel naturel, que j'crois que j'serais toujours capable de te parler de tout sans pression, qu'on soit en froid ou pas. Mais.. On est d'accord que c'est mieux pas en froid, n'est ce pas ?
       Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Rylie N. Coppola, obviously. Babe, tu te rends compte, dix ans ? On approche des dix ans de rp ensemble. Tu m'as connue quand j'étais ce petit bébé de 13 ans, perdue dans l'immensité des RPGs, et voilà ce que mon premier m'a apporté: Beaucoup de soucis, de déceptions, pas forcément une belle plume, mais j'ai gagné une grande soeur, la grande soeur que j'ai jamais eue. Tu sais que parfois j'retourne sur ton ancien skyblog (susu, truc de ouf) pour relire ton post "petite soeur" de l'époque ou on m'avait coupé tout ? Coupé de toi. J'l'avais vécu comme une déchirure, et j'suis tellement heureuse de pouvoir te compter encore aujourd'hui comme l'une de mes plus précieuses amies. Ca a commencé par Melany et Holly, maintenant c'est Mel². Les femmes et les enfants d'abord, mais on s'en battait les reins, on était les deux. Et nous voilà, deux femmes maintenant, sans les enfants, mais qu'est ce qu'on s'en fout ? On est là l'une pour l'autre, et c'est ce qui compte le plus. Je suis pas toujours la plus réactive ni la plus présente des amies, mais je tenais à te le dire : T'es mon plus beau souvenir de mes premières années de rp. T'es le plus beau cadeau qu'une amie puisse avoir, et ces dix premières années, Mel, c'était que le début. On en a encore des tas à vivre, P. Sawyer.
       Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @N. Jude S-Montgomery cc, voilà la deuxième face Y a bientôt cinq ans, une québecoise est venue me conseiller de faire un ship Britt Robertson/Penn Badgley, et même si j'étais dubitative (j'aimais pas Penn, je l'admet enfin), ben j'me suis dit "allez, testons?" ... Bordel, meilleur choix de mon existence. J'ai pas trouvé juste le lien qui m'a convaincu de rester sur ILH et de ne pas y tenir trois semaines comme sur tous mes autres forums, j'y ai trouvé celle que j'suis fière d'appeler ma meilleure amie aujourd'hui, celle pour qui j'ai écris d'innombrables pavés dans mes livres d'or, celle avec qui j'suis partie à New York et à Boston y a trois mois, celle avec qui j'suis à l'université aujourd'hui. Tu te rends compte Marie, en cinq ans, du chemin qu'on a parcouru ? De combien on a dépassé ce lien IG pour un lien IRL encore plus fort ? On est radicalement opposées, mais putain qu'est ce que j't'aime, qu'est ce que t'es devenue importante. Et ça j'veux jamais que tu l'oublies, que tu le sortes de ton crâne. Ce lien IG il est à l'origine de tout, et rien que pour ça, j'remercie Jude et Roxanna.
       Rp qui m'a le plus ému ♚ I'm broken, and it's your fault avec @Adriel Rhodes . Ces feels quand on a fait ce rp, c'était juste fou, ils me faisaient trop de peine tous les deux, à voir leur relation comme condamnée avant même qu'elle ne puisse exister :TT: Donc voilà, jolem ce rp Vic
       Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Jalousie et alcool font mauvais ménage avec @C. Osean Cobain quand j'avais encore Maddy. Entre la schizophrénie d'Osean et les conneries de Maddy bourrée, c'était juste trop bon.

     

    MES AWARDS EN PLUS 2016



       Celles avec qui je regrette de ne jamais avoir eu de vrai lien ♚ @Avery C. M-Silver coucou c'est mooooi ! Lison, j'regrette tellement de jamais avoir su trouver de bon lien avec Avery ou Antwan, parce que j'stalke tellement tes personnages, j'aime tellement ta plume, et pourtant, j'sais pas, j'ai jamais trouvé de bon lien, je crois que notre dernier rp c'était un Lasergame entre Avery et Roxanna genre fin 2014 il me semble, c'est... Hardcore. Et j'me suis dis que ce bilan, c'était l'occasion de le dire, voilà, j'aime te lire, j'aime tes persos, et j'suis une patate face
    Puuuis y a aussi Pauline, aka @Cole S.-Wildingham ! Pareil, on a déjà vaguement rp sans jamais avoir de réel lien, et je le déplore depuis tout le temps qu'on est toutes les deux sur le forum. Tes personnages sont toujours géniaux, et j'pense qu'il va falloir que je me décide à enfin trouver un bon lien avec un de tes persos et un des miens, parce que zut alors, faut que j'arrête de me dire "faut qu'on trouve un lien" et que je bouge pas BILAN DE MARGOT WEASLEY 927261665
    Le bébé de ma vie ♚ @Kaya Weasley évidemment que j'devais te faire un award pour toi. L'année dernière bb, t'étais mon coup de coeur, et j'ai jamais eu autant raison de mettre quelqu'un en coup de coeur. J'suis fière de dire aujourd'hui que j'te compte comme une de mes meilleures amies bb, et j'veux que tu saches via ce bilan que j'serais toujours là pour toi, même si parfois t'as un caractère à la con, même si c'est pas toujours facile de te suivre, t'es tellement un amour, t'es tellement une belle personne, et ça, j'veux jamais que tu te l'enlève de la tête, comme Margot avec Kaya. Et tu mérites tellement pas d'être brisée, insultée, critiquée, et blessée par ça. Tu mérites pas de te laisser atteindre par de telles sous-merdes, parce qu'il faut être ça pour te dire que t'es pas quelqu'un de bien: Une sous merde, une personne qui a besoin de se sentir supérieure, et ce genre de gens, ça sert à rien de les écouter bb. Moi j'vais dire ce que t'es: Tu te dévoues tellement pour les gens que t'as autour de toi que tu t'en fais passer au second plan. T'es prête à tout pour le bien des autres, et le nombre de fois où t'as été là pour moi, je les compte plus, et j'ai pas besoin de les compter, parce que le plus important, c'est que tu sois là. Du coup j'veux que tu saches que je suis là baby, et que je le serais aussi longtemps que je le pourrais, que j'serais toujours là quand tu auras besoin de parler, de pleurer, d'extérioriser tout ce que tu gardes pour toi. J'serais toujours là pour te rappeler combien t'es extraordinaire et bourrée de qualités. Et je t'aime vraiment vraiment fort, rappelles t'en bien BILAN DE MARGOT WEASLEY 2511619667
    Award du meilleur gourou qui devrait retirer son gif dans sa sign ♚ @Alexander Strudwick Marine, c'est un peu mon phare quand je suis perdue, m'voyez. Genre paf, en deux minutes chrono elle éclaire ma lanterne, si bien que parfois, j'me sens con. Meuuuuf ça va faire quatre ans qu'on se connaît bientôt, tu rends coooompte ? hanwii J'suis tellement heureuse aujourd'hui de pouvoir te compter parmi mes meilleures amies, de te voir beaucoup (beaucoup. beaucoup.) plus souvent qu'à l'époque où t'étais dans ton trou paumé du 77 BILAN DE MARGOT WEASLEY 3850463188
    Award du troll ♚ @Alexander Strudwick toujours plus fraté. Jpp de toi, j'crois que c'est le plus évident à dire. Si je commençais à énumérer toutes les fois où tu fais le troll, j'crois qu'on serait pas sortis de l'auberge. Parlant d'auberge...
    Award de l'auberge de sdf ♚ @Kaya Weasley et @Alexander Strudwick saaalut face On avait dit que j'devais venir chez vous toutes les deux semaines maximum, j'pensais pas qu'on s'en tiendrais à ce point BILAN DE MARGOT WEASLEY 1881463262 Un jour, je ramènerais ma propre tasse à café chez vous BILAN DE MARGOT WEASLEY 550846730 Voilà, j'voulais juste dire ça, love BILAN DE MARGOT WEASLEY 2511619667
    Les plumes que je ne me lasserais jamais de lire ♚ J'étais obligée de faire cette catégorie pour deux personnes: @Noah Arjen d'Aremberg, t'es de loin et sans exagération la plus belle et la plus émouvante des plumes qu'il m'ait été donné de lire. Tu fais vivre tes personnages comme j'ai jamais vu auparavant, genre t'apportes tellement d'émotions en Noah que chaque fois, j'en reste sur le cul, quand tu l'as supprimé, j'étais au bout du rouleau, la lettre que t'as posté en invité, j'étais au bord des larmes en plein cours. Et rien que pour ça, j'te remercie, merci de me montrer et de me rappeler que le rp, c'est loin d'être seulement la partie écriture, mais également et surtout la partie lecture. Et j'aime te lire, tu le sais déjà, et je le répète ici. Ensuite, y a  @Lewis Holloway . J'aime les rps de Jen, c'est pas nouveau, mais t'es la nouvelle plume que j'ai aussi pu découvrir cette année en parcourant tes rps et en ayant rp brièvement avec toi ailleurs. T'écris tellement bien Amélie, que j'en suis admirative, comme pour ton acolyte d'award ci-dessus. Ta plume est belle, fluide, vivante, et j'étais obligée de profiter de ce bilan pour le dire  BILAN DE MARGOT WEASLEY 3061977507
       Ceux auxquels je devrais plus parler ♚ Comment commencer cette partie sans parler de @C. Osean Cobain ? Je sais qu'on se parle beaucoup moins qu'avant, mais je profite de ce bilan pour te dire que je ne t'oublie pas pour autant. Tu sais combien t'es important pour moi, et combien tu le seras toujours d'une façon ou d'une autre. Et si en un an beaucoup de choses ont changé, l'affection que j'te porte ne changera jamais BILAN DE MARGOT WEASLEY 2511619667 Ensuite, y a ces gens que j'adore tellement, et que je regrette de ne pas aller voir plus souvent : @C. Nevada Lewis-Kennedy, @Feryel Oswald,  @Anna D. Guerlain , les filles je vous oublie pas, je suis juste absolument pas douée pour aller chercher les gens pour leur parler, mais vous me manquez (et Cindy je croise les doigts pour te voir un de ces jours! ) :TT: Puis @Leandra T. Carreirao BILAN DE MARGOT WEASLEY 927261665 Chaque fois qu'on se voit on rigole, on parle de fou, et pourtant, on arrive jamais à trouver de bon lien qu'on joue ni à beaucoup causer sur Skype, j'trouve ça tellement triste BILAN DE MARGOT WEASLEY 3669069390 Et je tenais à le dire, parce que je t'adore Adeline, t'es tellement une fille drôle et adorable, et je pouvais pas ne pas te citer dans ce bilan  BILAN DE MARGOT WEASLEY 3061977507
       Mieux vaut tard que jamais ♚ Alors y a deux manières de parler de cette expression. D'abord, @Lara Kovalenka. Alice, ENFIN j'apprends à te connaître. Et qu'est ce que j'aime la personne que je découvre. T'es d'un humour et d'une douceur incroyable, et je suis tellement heureuse de rp avec toi, d'avoir un si bon lien Lara/Margot, et d'avoir cette conversation Skype qui est partie d'un fou rire pendant la Formsparty BILAN DE MARGOT WEASLEY 550846730 Ce que j'espère, du coup, c'est continuer sur cette lancée en 2017, continuer de découvrir la fille formidable et adorable que tu es, puis surtout, j'espère pouvoir enfin te voir BILAN DE MARGOT WEASLEY 3850463188 Choquée déçue que tu ne sois pas là au nouvel an :TT:
    Eeeet @Ava Strudwick : ENFIN TU VIENS SUR ILH, MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS DONC. Depuis le temps que tu suis nos péripéties de loin, je trouve ça juste trop cool que tu soies plus seulement "La soeur d'Alexander" sur ILH. Fin.. Si, techniquement, mais pas la soeur en vrai, la soeur en jeu aussi, un personnage à part, et t'es une fille tellement drôle Juju, que c'était injuste de priver les rpgistes de la personne que tu es: Attachante et adorable BILAN DE MARGOT WEASLEY 3850463188 Hâte de revoir ta bouille au Nouvel an !
       Award des québecoises  ♚ @Willow S-Prada @Ariana Von Liechtenstein @Cecilia Von Liechtenstein vous méritiez votre award à part les meufs BILAN DE MARGOT WEASLEY 550846730 J'ai parlé à chacune de vous trois au cours de cette année, et vous êtes adorables (même si VZ, Margot aime pas Ariana et l'aimera probablement jamais BILAN DE MARGOT WEASLEY 927261665 surtout si Abé s'en prend à Adriel à cause d'elle, t'es prévenue), et bon, c'est quand que vous venez en France maintenant ? BILAN DE MARGOT WEASLEY 550846730 Du love sur vous BILAN DE MARGOT WEASLEY 1365124802
    LA TEAM OULOULOU CEY LA TEAM FRATE Y EN A ASSEZ YA PLUS DE RESPECT. ♚ @Briony Silver @Alexander Strudwick @Kaya Weasley @Adriel Rhodes @N. Rhiannon Callaghan @Jupiter Westerberg @Wade B. Forbes je conclue avec vous les bébés. Best convo ever, le voilà mon coup de coeur absolu de l'année, c'est vous quoi BILAN DE MARGOT WEASLEY 550846730 Merci de me faire pleurer de rire dès le matin au boulot, avec vous, mes journées sont moins monotones, et j'aime tellement vous parler, j'aime tellement cette conversation, j'aime nos conneries, trolls, gifs, débilités sur nos personnages/sur nous-même, j'aime les "ui" de Jason, les "re o/" d'Alice, les "pu" de Coline, les "pff" de Carine, le japonais de Clem qui nous apprend à dire pénis, les échanges d'identité de Jason et Jendy, les trolls de Marine qui bosse pour nous envoyer des photos débiles toute la journée. Bref, en somme, je vous aime la team, changez rien, kiss kiss.

    Et là, le compteur il me dit 5454 mots les gars. 5454 ! (Fin là on est à 5462. Okmaggle. - Pssst, 5464! - )

    Du love  BILAN DE MARGOT WEASLEY 1365124802  BILAN DE MARGOT WEASLEY 1365124802  BILAN DE MARGOT WEASLEY 1365124802     
     

     

    LE MOT DE LA FIN


     

     
    Je suis pas toujours la personne la plus facile à suivre qui soit. J'ai appris que j'faisais peur à certains, probablement à cause de l'image "du staff" que j'avais jusque récemment, du coup je profite de ce bilan pour dire... : Ma porte est ouverte. N'hésitez pas à me mp, me demander mon Skype, me demander un lien, whatever, je suis là, et je bouge pas, j'suis une membre comme les autres, un peu zarbi, un peu difficile à suivre, mais depuis l'année dernière, j'ai fait de merveilleuses connaissances, et j'ai bon espoir de pouvoir dire que pour conclure 2017, j'aurais fait la même chose.
    :roxy:
       
     


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley Oh BILAN DE MARGOT WEASLEY 2511619667 je t'aime aussi petite soeur

    Je suis super contente de faire partie d'une famille aussi génial que celle des Weasley. On est vraiment trop cool BILAN DE MARGOT WEASLEY 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste.... I miss you BILAN DE MARGOT WEASLEY 1001568715
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    BILAN DE MARGOT WEASLEY Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'toi le troll.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley Oui enfin sur ILH depuis le temps que j'écoute vos histoires, maintenant j'y suis.
    Tu es ma plus ancienne rencontre de ce forum du coup, depuis TMI quand même ! Quand @Alexander Strudwick  était encore dans son petit placard de 13m2 :laugh:
    Oui vivement le 31 qu'on rigole encore et encore, tant que tu t'endors pas dehors se sera parfait aha BILAN DE MARGOT WEASLEY 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non non, je ne suis pas étonnée de me voir dans cette catégorie BILAN DE MARGOT WEASLEY 166564858

    en tout cas, j'espère qu'on aura encore l'occasion d'apprendre à mieux se connaître :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 6:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley Cette catégorie est faite pour nous BILAN DE MARGOT WEASLEY 1881463262

    PRIADY RIP :TT: Et je m'en souviendrais longtemps de notre semaine à 100 rps BILAN DE MARGOT WEASLEY 1881463262
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    BILAN DE MARGOT WEASLEY Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava Strudwick 15,01m² BILAN DE MARGOT WEASLEY 387742012 c'était un peu plus grand que 13 (emo)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley c'est vrai ça pourquoi on n'a pas le lien ? Allez hop hop hop, résolution 2017 : on se trouve ça BILAN DE MARGOT WEASLEY 3997999705 Merci en tout cas, et j'suis sérieuse vraiment, ça me ferait plaisir d'avoir l'occasion de discuter/rp avec toi BILAN DE MARGOT WEASLEY 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander Strudwick Tu chipotes sur la taille roh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum