Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you're gonna play the game, boy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    If you're gonna play the game, boy
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc 2016 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY
    You gotta learn to play it right

    _______________________________________


    _______________________________________

    - On ira le chercher plus tard alors.

    Il dépose un baiser sur mes lèvres et se détache pour retourner sagement à sa place. Ha men… Il aurait pu rester que ça m'aurait pas déranger d'oublier la partie de poker! Mes doigts glissent négligemment sur ses fesses lorsqu'il se lève, puis le long des cuisses. Je tiens combien de tour comme ça? ON tient combien de tours en fait. Parce que, de ce que je peux voir, la fouine est serré dans son jeans. Moi aussi, mais… L'idée de tenir jusqu'à ce qu'il craque… Allez un petit effort de contrôle pour savoir où ça va mener! Tandis qu'il deal, je me penche pour récupérer ma bouteille de bière au sol. Ouais. J'ai déjà été plus confortable, disons. Une gorgée et je regarde ce qui se trouve devant moi. Une paire de 10. Connu mieux, connu pire. Un vague sourire en coin à sa provocation. Qui plus est quand sa voix change de la sorte. J'en connais assez sur lui pour savoir qu'il est chaud quand ça arrive. Si on monte encore d'un cran pour le prochain tour, ça donne quoi?

    - Hors de question que tu gagnes un morceau, fis-je simplement. C'est plus agréable quand tu en perds. Je te suis pour la vérité.

    J'irai pas me planter parce que j'ai qu'une paire. Je peux encore survivre. Même s'il a la même chose, si c'est plus bas que 10, je l'emporte. Alors, c'est une petite chance à ne pas risquer. Il dépose les trois cartes face up. 3 of a Kind. Je m'en tire déjà un peu mieux. Je tente cependant de ne rien laisser paraître, prenant une nouvelle rasade, et quand il ajoute son surpull à la mise, je tire sur le pan de ma veste pour lui indiquer que je suis.

    - Je me demande pourquoi, oui, fis-je aussi faussement que lui.

    La bouteille sur la table pendant qu'il pose les dernières cartes. As et deux. Pas de suite complète, il m'aurait fallu un roi. Et lui je sais pas s'il en a un. Si c'est le cas, je perds ma veste. Chose qui n'est pas plus mal. J'ai pas particulièrement froid de manière générale et cette partie ne fait aucunement descendre la température. J'hoche la tête à sa question, mais grimace légèrement au sobriquet.

    - M'appelle pas "mon coeur" s'te-plaît, lui indiquais-je. J'ai étrangement l'impression d'avoir 5 ans sinon. Ça, ou "mon chou", "mon lapin", "mon poussin"... Du pareil au même, expliquais-je avec un vague signe de main.

    Je déteste me faire appeler Benjamin. Mais pour les surnoms, y'a pas grand chose qui me dérange réellement. J'en donne à tout le monde, alors faut bien que je m'attende à un retour du balancier.

    - Je préfère "Babe", soufflais-je en le regardant. Je prends une action aussi, confirmais-je. Et voilà mes cartes.

    À lui de me dire si je retire ma veste ou non. Forte chance que oui. ...Ou pas. Il n'a qu'une paire. Y'avait presque tout pour faire une flush.

    - Tu voulais ma chemise tantôt? le questionnais-je. Pourtant tu perds ton surpull, constatais-je avec un nouveau sourire en coin, un brin provocateur.

    J'ai encore ce tour. Et je vais en profiter pour me renseigner un peu. En espérant pas trop foutre de malaise.

    - Je veux savoir ce que tu préfères ou que tu voudrais faire/essayer, n'importe, au lit - ou ailleurs aussi -. Et pour l'action… c'est toi qui me retire le prochain morceau que je perds, énonçais-je. ...À moins que tu ne sois bien parti sur ta lancée, me moquais-je légèrement. C'est loin de me dérange, tu sais.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc 2016 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ►If you're gonna play the game, boy


    ”I’m a player Babe”


    Sa réprimande me fais sourire. Il aime pas les surnoms nunuches… je me suis même pas cassé la tête en disant “mon coeur” et … j’avoue que ça lui va pas.
    Il précise qu’il préfère Babe. Moi aussi.
    ”-D’accord Babe ! Et ...Babe , t’es loins d’avoir 5 ans tu le sais au moins? “
    Je pose une main sur son avant bras, en me penchant légèrement vers lui, faussement inquiet . Autant lui montrer que le message est passé et que j’ai compris, avec un brin d’humour.  
    Mise faite, il prends aussi l’action, et me montre ses cartes.
    Fuck !
    J’ai un geste rageux en rejetant mes cartes, démenti par mon grand sourir, et mon regard avide. Ayant beaucoup trop hate qu’il me donne un gage, l’envie de m’amuser surplombe ma “perte” dans ce jeu.

    Sa question posé, je reste un instant les yeux dans le vague, un doigts passe sur mes lèvres tandis que je cherches la réponse adéquate. Son Action ne demandant pas à ce que je m’y intéresse de suite, et la pique qu’il me lance n’arrive même pas à me sortir de cet état pensif. Je lui jette juste un coup d’oeil et sors ma langue le narguant, avant de prendre la bière, et d’en boire une gorgé.
    La méthode du paternel pour que je gagne du temps, avant de répondre.
    ”-D’accord! “
    Dis je après une longue gorgé
    ”-Je ne suis pas ce qu’on peut appeler un expérimenté. Mais j’ai toujours eu des idées farfelues. Je dois t’avouer que j’ai déjà pensé à toi déguisé en Policier et … la température était monté de quelques degrés dans mon corps ce jour la.“
    Je joue avec le goulot de ma bière, appréhendant sa réaction à mes pensées
    ”-Je penses que les accessoirs: godes, menottes, crème massantes, chauffantes, et autres mises en situations peuvent m'intéresser. Et je crois que je voudrais un de ces jours essayer de… “
    Je stoppe un instant mes paroles, et le regarde droit dans les yeux, laissant ma main s’aventurer sur le col de sa vest et se débattre avec le zipper.
    ”-Je crois qu’un jour je voudrais lécher du sirop d’érable de ton corps... “ mes yeux passent sur son corps ”en collecter des gouttes sur ton torse... ou tes lévres.“
    Mon doigt joue encore avec le zipper de sa veste. Je m’adosse contre le canapé, tout prés de lui. et pour trouver une meilleur position, un peu plus confortable, je met une jambe sur la table basse, l’autre par terre, les écartant légèrement.
    ”- Je n’aime pas trop jouer avec la nourriture, mais te savoir couvert de sucre … et te parcourir le corps avec ma langue… lèche un trait sur ton cou... sentir le sirop sur tes lévres ... je penses pas que je dirais non. “
    Me léchant la lèvre inférieure, mes yeux passent sur la sienne, et je sens l’eau me monter a la bouche.
    ”-Tu sais … c’est … que des idées … en l’air. T’es … pas obligé.. tu sais...“
    J’arrive à peine à me concentrer sur mes paroles, je les souffle presque, mon esprit ayant choisi de me sortir des images de jeux coquins, avec des foulard, des glaçons, des trucs tordus, que je n’arrive pas à m’avouer encore à moi même, pour les lui avouer à lui. Alors je choisis de me taire. N’ayant pas encore couché avec lui “normalement”. De la à lui dire que je voudrais un jour essayer de le faire dans une salle de classe, moi penché sur le bureau du professeur …
    Restons en aux accessoires simples, et aux jeu avec du sirop.

    DEV NERD GIRL


    - -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc 2016 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY
    You gotta learn to play it right

    _______________________________________


    _______________________________________

    - T'inquiètes boyfriend, je suis conscient que j'ai 27 ans, répondis-je, amusé, passant mes doigts sous son menton.

    Un effleurement seulement. Si y'avait raison, j'aurais chercher à le rassurer. Et ça aurait probablement été plus appuyé comme geste. Mais, déjà la question… et son faux air nerveux est légèrement brisé par l'amusement dans ses yeux. La même chose pour son geste rageur avec ses cartes quand je découvre les miennes. Son sourire est trop grand pour que ce soit réellement inquiétant.

    La question semble le lancer dans une grande réflexion et je me montre patient, rassemblant simplement les cartes pour les brasser ça nouveau. Mine de rien, je la veux cette réponse. Parce que si ça me permet de l'entendre souffler et gémir, je veux connaître! J'ai appris en partie au fil des fois ou on s'est retrouvé sous les draps. Mais ça peut devenir emmerdant si y'a que trois trucs qu'on connait. Je préfère élargir un peu le champ d'horizon.

    Sauf que sa réponse… je retiens une grimace et le laisse continuer tandis qu'il joue avec sa bouteille. Moi, en policier? Je suis zéro comédien. C'est son domaine à lui, ça. C'est comme l'idée d'essayer de me faire danser : forte chance que ce soit décevant. Cependant, j'irai pas lui péter sa bulle maintenant. On en reparlera s'il ramène ça sur le tapis. Surtout qu'il semble bien lancé. Parlant de jouets cette fois, j'accroche encore sur un truc, mais lorsque je veux lui dire cette fois, sa main qui s'attarde sur ma veste me stoppe et j'attends la suite de sa phrase qu'il laisse en suspens. Je soutiens son regard et lorsqu'il s'exprime à nouveau, j'hausse un sourcil. Du sirop? Il détaille, ses doigts se promènent, et plus il parle, plus il vient me chercher de frissons. Caresses trop douces, idée tentante finalement. J'intercepte sa main baladeuse quand il affirme que ce ne sont que des idées, jouant à mon tour avec ses doigts.

    - Je ne ne suis pas obligé, tu n'es pas obligé, affirmais-je. Juste que… la dernière chose que tu veux voir, c'est ma réaction quand on m'attache, Jona.

    Je dois le prévenir. C'est pas à essayer. Alors les menottes c'est pas une bonne idée. Je lui raconterai pas tout maintenant, parce que c'est vraiment pas le moment, mais je crois qu'il en sait assez sur moi pour comprendre une partie. Même que j'aurais peut-être dû me taire et attendre une autre fois pour lui dire.

    - Sinon… le sirop d'érable, ça colle, lui fis-je remarquer. Faudra que t'acceptes de partager la douche après. Non-négociable, affirmais-je avec un sourire en coin.

    Comme il a dit, j'aime pas trop jouer avec la nourriture non plus, mais sa description donne l'eau à la bouche. Même si je sais d'avance que ça risque de faire un messup. Au pire, on finira ça sous l'eau!

    Le paquet de cartes en main, je nous en distribue deux. Valet de pique, 9 de carreaux.

    - Tu suis pour une vérité? demandais-je sans même douter de sa réponse.

    À moins de vouloir absolument se départir d'un morceau, c'est certain qu'il suit. J'étale donc les trois prochaine cartes. Un 4, un 5, un 7. Tous en trèfle. En gros, j'ai une main vide.

    - Je garde ma veste comme mise, lançais-je tout de même. T'es prêt à perdre ton pantalon? demandais-je négligemment.

    À moins de subitement avoir deux paires qui me tombe du ciel, j'ai que dalle. Mais il est pas obligé de le savoir. Et à son affirmation, je poursuis la partie. 6 et 2. Y'a peut-être de quoi faire une suite. Mais même si je perds ma veste, ça reste que c'est lui qui doit venir me l'enlever.

    - Alors?

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : If you're gonna play the game, boy - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : If you're gonna play the game, boy - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc 2016 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Benji Skelton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    If you're gonna play the game, boy - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc 2016 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ►If you're gonna play the game, boy


    ”I’m a player Babe”


    J’avais pas à avoir peur de sa réaction à mes paroles. Sa réponse? Personne d’entre nous n’est obligé à rien. Chose que j’ai déjà compris, après l’avoir côtoyé quelque temps, et qui fait son charme.
    Cependant, il termine avec une petite indication, très intrigante : les menottes. Je sens vaguement que c’est en rapport avec sa vie d’auparavant, ses cicatrices. Celles apparentes que j’avais appris à apprécier, les nuits qu’on passait ensemble, à caresser et embrasser … et celles plus caché, dont on ne parlait que rarement. Elles faisaient partie de lui, et je voulais qu’il fasse partie de ma vie. Aussi nunuche que cette phrase puisse me paraître.
    Alors quand il parla d’être attaché, et de sa réaction à être attaché, je cru voir une lueur dans ses yeux, furtive, et qui mériterait des explications.
    Mais pas aujourd’hui.
    Je ne demanderais même pas cette vérité aujourd’hui. Vu comment c’est lancé, je vais continuer a perdre et me retrouver nu, trés trés vite. Le bon côté des choses : je vais aussi continuer à jouer au soumis, en réalisant des actions concocté pour mon “boyfriend”, et en répondant à des questions intimes.
    La parfaite soirée quoi.
    ”-Babe. “
    Dis je d’une voix sérieuse, mais que la lueur rieuse de mes yeux démentait
    ”-Les menottes … c’est pour moi. “
    Autant alléger le mood, même si j’imagine que dans son histoire , il ne va pas trop apprécier de me mettre des menottes non plus.
    ”-Mais comme tu dis, personne n’est obligé à rien. Et pour la douche … “
    Un sourir revient sur mes lèvres .
    ”-Je penses que je n’ai plus envie d’en prendre si t’es pas dedans .”
    Je rigole … à moitié.

    Revenant aux jeux, je suis ses mains qui battent les cartes, et me servent deux 3. Bon ben comme d’habitude, je prends la vérité, avec un hochement de tête. Le 3 cartes suivantes sont beaucoup plus intéressantes : j’ai soit une paire, soit … ben s’il révèle un 6, ce serait juste le rêve. Alors je prends le risque. De toute façon, j’aime ce genre de risque.
    ”-Ouai Babe, Je mise mon … Jean. Pour le plaisir de tes yeux, et de mes parties intimes. “
    Parce que c’est comprimé, et inconfortable. Je préfère rester avec mon caleçon et un pull, que torses nu, et avec un jean.

    Toutes les cartes posé par terres, les mises terminé, vient le moment de montrer nos mains. J’hurle littéralement, en lançant les poing en l’air, et les cartes sur le tapis.
    ”-Une SUITE ! Hummmm alors premièrement, je vais prendre mon dû ! Ta veste Babe ! “
    Lui annonçais je
    ”-Mais comme ta précédente action stipulait, que je la prenne moi même… je vais d’autant plus m’amuser.”
    Me levant à la hâte du canapé, je sais exactement comment exécuter l’action.
    Je m'arrête devant lui, écartant ses jambes de mon genoux, et me faufilant entre ses cuisses, je reste debout, me penche en avant, passant ma bouche devant la sienne, sans la toucher, et descendant lentement jusqu'à ce qu’elle arrive sur le zipper de sa veste. Je le prends entre mes lèvres, et le descend lentement, de peur de perdre ma prise, ouvrant la veste petit à petit. Arrivé à la moitié du chemin, j'enlève mes main du dossier derrière lui, et les repositionne sur ses cuisses, pour raffermir ma prise. Quant à moi, je m’agenouille le plus “innocemment” possible, avec quelques contorsions, pour être quand même un peu confortable. Position qui demande à ce que j’arque le dos, et sors le bassin.
    Puis, je continue ma lente descente avec le zipper entre les dents.
    Arrivé tout en bas. Tout mon être veut continuer le jeu avec l’autre zipper, celui de son jean, mais je m’en empêche, tout en restant un peu plus que nécessaire, proche de cette zone. Me relevant pour enlever les manches de sa veste, profitant de chaque mouvement pour approcher mon visage du sien, caresser ses avants bras, ses épaules, son torse.
    Jusqu'à avoir le vêtement en main.
    ”-On s’approche du moment ou tu sera nu. ”
    l’informais je, en me réinstallant dans mon coin.
    ”-Ta question babe : Quel est la chose la plus farfelue que t’as fait avec quelqu’un, de préférence avec un mec, et de préférence une chose à caractère sexuel. “
    Je vais garder les questions dans le même registre, pour ne pas plomber le mood.
    ”-Ton action … “
    Y’en a trop ! j’en ai beaucoup trop en tête. Je n’arrive pas a choisir
    ”-...Fais moi gémir.”
    Voila. C’est simple, ça n’implique aucune action précise, au contraire ça en implique une variété. Et je vais faire mon possible pour NE PAS gémir.
    Ai je l’expérience nécessaire pour résister longtemps?
    J’ai hâte d’avoir la réponse.

    DEV NERD GIRL


    - -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc 2016 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY
    You gotta learn to play it right

    _______________________________________


    _______________________________________


    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc 2016 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ►If you're gonna play the game, boy


    ”I’m a player Babe”


    DEV NERD GIRL


    - -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan 2017 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY
    This isn't a game anymore

    _______________________________________


    _______________________________________


    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan 2017 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ►If you're gonna play the game, boy


    ”Cigarette after sex”



    DEV NERD GIRL


    - -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan 2017 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY
    This isn't a game anymore

    _______________________________________


    _______________________________________


    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum