Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you're gonna play the game, boy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    If you're gonna play the game, boy
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc 2016 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY
    You gotta learn to play it right

    _______________________________________


    _______________________________________

    Ma révélation sur mon manque de sous-vêtement semble l'accrocher. Au point où il se pose à nouveau devant moi et vient vérifier. J'ai fait exprès de le fixer droit dans les yeux. Je voulais le provoquer. Et si j'avais plus ou moins anticiper une réaction de sa part, son gémissement quand il se rend compte que je dis vrai me tire un frisson qui passe en une vague de chair de poule. Ha men! Si c'était pas qu'on a dit qu'on se ferait un strip poker et que j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner… je m'arrangerai pour qu'il y aie une suite à son gémissement. Parce que c'est définitivement un truc que j'apprécie dans nos échanges. Mais j'aime aussi beaucoup le chauffer, alors on va continuer un peu encore.

    Après être resté un instant tout près sans que l'un de nous deux ne bougent - un petit défi à savoir qui craquera en premier? - il reprend sa place, m'assurant que ce n'est pas pour autant qu'il me laissera une chance et que, de son côté, il risque d'en avoir. On verra ce que ça donne.

    Lorsqu'il me le demande, je brasse un dernier coup et lui donne deux cartes, m'en garde deux. Un regard vers mes cartes que je soulève à peine, puis un regard vers Jona.

    - Normalement, y'a plusieurs tour de mise, mais on va se contenter d'un morceau à la fois, non? suggérais-je. Je mise ma montre, fait ta mise et je mettrai les cinq cartes face up au milieu. On verra qui l'emporte.

    Ramassant mes deux cartes, je me lève, attendant sa réponse, me dirigeant vers le frigo avant de lui proposer autre chose. J'aurais peut-être dû questionner avant de distribuer, mais bon.

    - Sinon, on peut faire deux tour de mise. Un espèce de combiné poker et action/vérité, suggérais-je en prenant deux bouteilles. Première mise. On choisit une action ou une vérité. Rien par rapport aux vêtements, si possible un truc qui se fait ici présentement. ...ou un gage pour plus tard quand y'aura moins de tissus si tu veux, ajoutais-je avec un nouveau sourire pervers. Ensuite, je pose trois cartes face up. Deuxième mise. On dit le vêtement. Deux face up. Show up. La meilleur main gagne.

    Fermant la porte de l'électro, je viens m'asseoir à la place que j'ai quitté, reposant mes deux cartes devant moi, face down. Je lui tends une bouteille de bière, même si je ne lui ai pas demander s'il en voulait réellement une. Je décapsule la deuxième et attends sa réponse en prenant une gorgée.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc 2016 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ►If you're gonna play the game, boy


    ”I’m a player Babe”


    Strip poker.
    Comment ça se passe en temps normale? Quand je penses au Texas Hold'em que je connais, je me dis que je vais perdre tout mes vêtements en une seule manche, ou alors je vais gagner tous ceux de Benji...
    Pas fun. Pas de torture. Pas de monté progressive de chaleur.
    Bien sure y aura de la chaleur, mais il m'a tellement donné envie de jouer que j'ai ... j'ai envie de le voir perdre petit à petit ses bouts de tissus... sans pouvoir le toucher.
    Merde je pourrais pas toucher?
    Bon on verra pour ça. Pour l’instant je suis plutôt préoccupé par le système de mise, et je n’ai pas à le demander à haute voix qu’il me réponds par une propositions.
    Bonne idée ! Très bonne même. Ca ira encore plus vite mais … Y’aura pas de bluff dans l’histoire.
    Meh… Il deal, et se lève, je regarde mes cartes et ...
    ”-Attends ! “
    lui criais je pour qu’il m’entende de la cuisine
    ”-Y aura plus de bluff comme ça … Tu sera nu beaucoup plus vite c’est sur, “  Je le taquine avant de continuer “… mais y aura pas de bluff “
    Il revient, et me donne une bière, en prends une pour lui et se rassoit.
    Je penses ne l’avoir jamais vu boir. Ceci est une première mesdames et messieurs… Encore un geste du quotidien qui me paraît de plus en plus intime, sauf que je ne m’y attarde pas. Puisqu’il propose une seconde idée beaucoup plus intéressante
    -Oh !
    Fis je en réponses, les rouages de mon cerveau tournant à plein régime, vérifiant dans ma tête tout le déroulement du jeu avant de proposer une autre idée :
    -”Je penses que j’ai mieux, tu me diras. On fait à ta façon, sauf qu’on mise 3 fois. Une vérité pour commencer, juste quand on deal les 2 cartes, le joueur qui mise choisit si “oui ou non” il permet à l’autre de lui poser une question.  Après les 3 premières cartes, on mise le vêtement de notre choix. Et après la 4ème et 5ème carte le joueur choisit si “oui ou non” il ajoute une action, ou s’il abandonne. L’action ou la vérité n’est effectué qu'à la fin du tour… Et je propose qu’elle ne soit révélé qu'à la fin du tour. Comme ça on a une action/ une vérité/ un vêtement à chaque fois.”
    J’ai trop envie de commencer, je ne sais même pas si j’étais compréhensible. Alors sans calculer mon geste, je rassemble les cartes qu’il avait déjà dealé pour les remettre dans le paquet, et le lui passer.

    DEV NERD GIRL


    - -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc 2016 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY
    You gotta learn to play it right

    _______________________________________


    _______________________________________

    De base, la soirée c'était film et popcorn. Mais vu que le courant à sauter dans tout le quartier, maintenant, c'est strip poker à la chandelle. On a fait comment pour en arriver là? Par provocation. À coups de "Bah de toute façon, je vais te plumer." Je n'y fonctionne pas souvent, mais sachant que résultat final sera un Jona sans vêtements… Je peux pas dire non. Je joue avec lui, le provoque et il me le rend très bien. Chose qui est d'autant plus amusante. C'est sur que y'a toujours l'option que c'est moi qui me retrouverai sans vêtements avant lui, surtout que j'en ai un de moins, mais je considère pas vraiment que ce soit négatif comme situation. Je lui propose même d'augmenter la mise avec un mix d'action/vérité. Un peu plus risqué, mais je me dis que je pourrai toujours m'en sortir avec un gage si j'aime pas la question. Seulement, il relance mon idée, proposant une mise de vérité, plus une mise d'action à chaque tour. Confortablement installé contre le dossier du divan pour lui faire face, un pied au sol et l'autre sur le canapé, je le regarde un moment, pesant le pour et le contre en prenant lentement une seconde gorgée de bière. Phénomène rare. Je ne prends pas souvent d'alcool, mais pour une fois, j'ai le goût. Qui plus est, la situation s'y prête bien. Mon but n'est pas de nous saouler non plus. J'ai envie de me souvenir de la soirée et que lui aussi. Et que ce soit pas des regrets. Mais je crois qu'il peut le comprendre maintenant. Sans que je le dises. Vu ce qu'il connaît sur moi, j'ai à craindre de ce qu'il pourrait demander? Déposant la bouteille au sol, j'hoche légèrement la tête en prenant le paquet qu'il me tends.

    - Ça marche. finis-je par accorder.

    Un coup pour les brasser, par principe et je nous distribue deux cartes. Un regard pour les miennes, puis je fixe ses iris.

    - Vérité ou non?

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : If you're gonna play the game, boy - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : If you're gonna play the game, boy - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc 2016 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Benji Skelton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    If you're gonna play the game, boy - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc 2016 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ►If you're gonna play the game, boy


    ”I’m a player Babe”


    Mon homme est un joueur!
    Ainsi adossé au canapé, j’ai envie de passer la soirée à le regarder, ou à être dans ses bras, ou à califourchon sur lui. Sauf que j’aime beaucoup trop la version joueuse de Benji, pour succomber à mes impulsions primitives du moment. Choisissant de me mordiller l'intérieur de la joue, pour me rappeler au jeu. Et la, le Jona joueur refait surface, quand je vois mes cartes … 2 et un 7…
    Rien ne peut être pire que cette main. Sauf que les deux sont de la même couleur … du coup, on verra. On sait jamais. Je ne vais tout de même pas caver dès le premier tour, et je vais pas avoir peur d’une vérité… si je perds, la encore.
    ”-Vérité bien entendu “
    lui répondis je confiant, et avec un sourire insolent par dessus.
    ”-Tu suis?“
    Il continue en posant les 3 autres cartes par terre, et je sens mon coeur rater un battement quand après un 3 et un 5 de couleur différente, il ajoute un 2…
    Léger, très léger, mais ne je ne montre rien. Première chose à miser? la montre bien sure, comme lui précédemment.
    Je lève les yeux vers lui, repositionnant mes cheveux d’un geste sec de la tête, et annonce en me reposant sur le dossier du canapé.
    ”-Je mise la montre de papa Lynch“
    Peut être qu’il va encore révéler deux “2” ou alors un “4” et un “6” … J’ai encore une chance pour gagner. Alors je continue à miser ...
    ”- … une action babe”
    Sauf que les cartes qu’il révèle sont … deux As.
    Fuck.
    J’ai une double paire, mais c’est Weak ! s’il a quoi que ce soit de plus qu’une paire de 2, ou s’il a un As, il a gagné, calculais je rapidement.
    Relevant les yeux je me dis, que j’ai hâte ! je veux qu’il gagne. Rien que pour voir ce qu’il me réserve. Alors sans me départir de mon sourir, je révèle mes cartes.
    ”- Montre moi ce que t’as dans le slip ”
    Le provoquais je.

    DEV NERD GIRL


    - -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc 2016 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY
    You gotta learn to play it right

    _______________________________________


    _______________________________________

    J'hoche la tête la tête à sa demande. Vérité. Oui, je suis. Un As et un 5. Je sais pas où ça me mènera, mais au pire, j'enlèverai ma montre. C'est d'ailleurs aussi ce qu'il mise après que j'aie tourné trois cartes entre nous. Une paire. Pas top, mais il reste deux cartes pour avoir une chance. Il se lance pour une action et je suis, ne laissant pas paraître que je n'ai pas grand chose en main. Ce serait stupide de me couché au premier tour. Et j'aime bien le Jona joueur que j'ai devant moi.

    Les deux dernières cartes sont face up. Deux As. J'ai Full House. Un sourire de sa part et il me dit de lui montrer ce que j'ai. ...dans le slip.

    - J'en porte pas, lui rappelais-je avec un sourire en coin. Et toi, t'auras probablement plus de montre, ajoutais-je en montrant mes cartes.

    Lorsqu'il enchaine avec les siennes, mon regard glisse de ses cartes à ses yeux.

    - Tu me dois une action, une vérité et tu dois retirer ta montre, concluais-je.

    Ramassant les cartes, je les laisse en paquet de côté pendant qu'il se départi de son bijoux. M'installant à nouveau contre le dossier et de lui faire un signe de l'index de s'approcher.

    - Viens m'embrasser.

    Son gage.

    - Et un trip que t'aimerais faire. Qu'importe le rayon.

    Sa vérité. Autant voyage, que nouvelles expériences, que sexe... N'importe.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc 2016 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ►If you're gonna play the game, boy


    ”I’m a player Babe”


    Sa réponse? Il me rappelle encore qu’il n’en a pas, de slip. Et je me mords encore une fois l'intérieur de la joue, pour me ramener au jeu.
    Arrête de l’imaginer nu ! Arrête de t’imaginer faire des trucs avec son manque de slip !
    Concentre toi … Il a un As et un 5 .
    Cool … sympa quoi. Il vient de gagner, et même si, tout à l’heur, j’avais hâte qu’il gagne, j'espérais vraiment qu’il perde. Avoir droit à des actions sur Benji… Je sais que je pourrais penser à deux ou 3 que j’aimerais bien le voir faire. Avec un peu de chance, j’en aurais droit au prochain tour.
    Je rabat les cartes, et le regarde faire de même, m’annonçant ce qu’il avait gagné. Humm… jouons le jeu au bout, ma montre se retrouve vite sur le canapé à côté de sa cuisse. Et de ma voix la plus suave je réponds.
    -"Je suis tout à toi, ô maître!"
    Sa demande ? Putain!
    Est ce qu’il peut me faire encore plus d’effet rien qu’en me demandant de venir l’embrasser… Est ce que c’est possible? Après plusieurs mois à profiter à volonté de sa bouche (et j’en ai profité) … Cette simple phrase fait parcourir des frissons dans mon corps.
    Peut être parce qu’il l’a gagné.
    Ou alors peut être était ce sa posture de gagnant.

    Pourquoi être le seul à profiter de ce sentiment d’exaltation. Croit il vraiment que son baiser va être un “simple” baiser?

    Je me lève du canapé, fait deux pas pour arriver devant lui, et me penche pour prendre ses mains dans les miens. Des pouces je caresse ses paumes en cercles imaginaire, tandis que mes yeux ne quittent pas les siens, et que me remet dans ma position favorite, à califourchon sur lui. Ses mains se retrouvent, dirigé par mes soins, sur mes hanches, comme d’habitude. Notre habitude.
    Me penchant vers lui, je ne peux m'empêcher de passer ma langue sur mes propres lèvres, j’ai tellement envie de l’embrasser, que je sens ma gorge se nouer d’appréhension, mais… non. Je n'accélère rien.
    Tout le contraire.
    Tout mon être est là pour exacerber son désir, jusqu’au moment où nos bouches vont sceller l’arrangement. Le moment ou je vais exécuter son ordre. Il m’a demandé de l’embrasser, sauf qu’il n’a pas précisé comment. Alors j’ai envie que ce soit lent.  
    Trés lent.
    Me penchant encore un peu plus, ma respiration se mélange à la sienne, son odeur chatouille mes narines, me faisant fermer les paupières pour savourer pleinement, avec mes autres sens. Encore une fois ma langue passe sur ma lippe, et ma tête penche légèrement de côté.
    Rouvrant les yeux, j'enlève mes mains de ceux de Benji, pour les poser sur son épaule, et sur sa joue. Du pouce, je joue avec sa lèvre inférieure, passant dessus dans une légère caresse. Mes pupilles suivent le mouvement, comme fasciné par mon propre geste, la bouche entrouverte, le souffle court. Ma langue aussi, suit le mouvement, encore une fois sur ma propre lèvre, avant que je me décide à combler le vide entre nous, lui relevant le menton, avec mon pouce, pour que son visage se retrouve aligné, parfaitement, avec le mien, penché de côté.
    Encore quelques millimètres.
    La chaleur de ses lèvres irradie contre les miens. Je ne différencie plus son souffle du mien… a part peut être que le mien est court, et … mes pensées incohérentes.
    Concentre toi Jona!
    Mon autre main se serre sur l’épaule du brun, un moyen pour me ramener à la réalité, avant que je ne succombe. Celle qui jusque la lui maintenait le menton relevé, passa sur sa nuque, mon indexe caressa sa gorge, avant de revenir à sa position initiale.
    Je déglutis.
    Essayant de reprendre un rythme plus régulier pour ma respiration, sentant le moment approcher. Celui ou le bout de ma langue viendra caresser cette chaire tendre. Le moment ou je commencerais à lui sucer la lèvre, lentement, et ou son goût allait enchanter les papilles.
    Maintenant.
    Un petit gémissement que je n’avais même pas provoqué exprès (pour une fois), m'échappe, quand je m'exécute finalement.
    Suçotant, mordillant, léchant … embrassant, une bouche que je m'étais torturé à ne pas toucher pour les quelques dernières minutes. J’écarte ses lèvres du bout de ma langue, dansant avec celle de mon petit ami... le grand gagnant de strip/action/vérité Poker.
    Putain tait toi Jona’!  Profite.

    Me détachant, essoufflé, il me faut plusieurs secondes pour reprendre un rythme cardiaque régulier. Ma mains glisse sur son torse pour s'arrêter sur son ventre, pendant que du pouce, je lui sèche le coin de sa bouche, collectant une goutte de notre échange, que je lèche, avec un sourir en coin. Je lui réponds un ”Mon trip ce serait de … fumer une cigarette after sexe. Du vrai sexe ”
    Pour la première fois, je parles ouvertement de ce sujet. Le sexe, pas les cigarettes. Mes yeux ne quittent pas les siens pour savoir ce qu’il en pense, et j’essaie de lui faire comprendre que je veux que ce soit avec lui.
    Est ce que mon érection allait être assez évidente pour qu’il le comprenne?

    DEV NERD GIRL


    - -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc 2016 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY
    You gotta learn to play it right

    _______________________________________


    _______________________________________

    Ha fuck! À double tranchant cette action que je lui ai donné. Je savais qu'il ne se contenterait pas d'un simple baiser. Parce que je m'en serais pas contenter non plus. Donc à moins qu'il aie décidé de me faire languir et se foutre un peu de ma gueule au passage, ça n'aurait pas été un petit smac. Ça ne l'est pas. Je confirme. Et il a bel et bien décider de me faire languir. Car c'est tout en lenteur qu'il se déplace, prends mes mains pour les poser à sa taille et s'installe sur moi. À califourchon. Comme il fait souvent. Comme je voulais qu'il fasse. Sans que je le dise. Car j'aime définitivement cette position. Je le suis du regard, le laissant faire tout à sa tranquillité surprenante. Il est enivrant. Bordel qu'il me tente! Et ça me prend une grande part de contrôle pour ne pas lui sauter dessus directement. J'en respire un peu plus fort, peut-être. Mais je me contrôle. Pour ne pas gâcher tout ça et continuer de faire grimper l'envie comme il le fait. Parce qu'elle grimpe parfaitement bien l'envie. Mon jeans commence à être plus serré. Alors, encore heureux que je porte pas un de ses pantalons ajustés qui me permettent facilement d'apprécier la vue sur son derrière quand il se balade. J'y glisse d'ailleurs mes mains pour apprécier la forme, continuant de le fixer. Je n'en fais pas plus, le laissant jouer comme il le veux. J'ai envie de le laisser faire, voir jusqu'où il va pousser la tentation.

    Sa langue touche finalement mes lèvres et le contact, l'attente et l'anticipation me font légèrement frissonner. Je peux pas être cent pour cent impassible face à ses actions. Come on! Je suis pas moine, merde, et j'ai pas l'intention de le devenir! Et quand il gémit contre ma bouche, j'en gronde automatiquement. Sans réfléchir. Sans réellement le vouloir. Réponse primaire à ce son qu'il produit et qui enchante mes oreilles. Alors quand il m'invite à le suivre, je plonge avec envie, fermant les yeux et resserrant inconsciemment ma prise sur lui.

    Lorsqu'il se détache, nos souffles sont courts, mais je suis certain que nos yeux brillent de la même lueur. De désir. Immobiles un instant, on stabilise simplement notre respiration. Et quand il bouge de nouveau, je remonte mes mains dans son dos, sous son pull, profitant de sa chaleur. Cependant, je m'immobilise lorsqu'il parle. Cigarette after sex. Son trip. Sa réponse à ma question. Sa vérité. Et un sourd grondement incontrôlé de ma part. Vrai sexe qu'il a dit. Parce que jusqu'à présent, oui, il s'est passé des trucs, mais on a jamais été jusqu'au bout. Pour diverses raisons. Mais, entre autres, parce que je pousse jamais personne. Alors je vais à son rythme. Et, apparement, son rythme vient de changer de niveau. Ha men! Mes doigts retracent son échine à descendant jusqu'à la limite de son jeans que j'empoigne. Je ne lui retirerai pas. Pas tout de suite. Mais j'use de ma prise pour le rapprocher et l'embrasser encore une fois.

    - Je ne fume pas, soufflais-je simplement en reculant mon visage, laissant ma tête aller reposer sur le dossier.

    C'est pas comme si c'était un scoop. Ça fait des mois qu'on se voit régulièrement. Je n'ai jamais senti la nicotine en sa présente et il ne m'a jamais vu avec une clope au bec. Il sait que je n'en consomme pas. Si lui veut en prendre, ça ne me gêne pas. Même que ça me dérange beaucoup moins que ses fichus calmants.

    - ...Mais si - par miracle - il reste des cigarettes dans mes affaires, elles sont dans le bac de survie de tantôt. lui indiquais-je avec un vague signe de tête en direction du dit bac.

    Ma mère a toujours fumé, alors y'avait toujours des cartons de planqué dans le stock. Récemment, j'ai jeté celui qui se trouvait dans le coffre à gants du camion. Avoir su...

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc 2016 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ►If you're gonna play the game, boy


    ”I’m a player Babe”


    Il a compris.
    Yeap je confirme qu’il a compris mon allusion, ma vérité. Et … vu sa réaction, je qu’il est d’accord.
    Mhhh! Oui, je confirme, il est d’accord. Le son gutturale qui lui échappe le montre assez bien, ses mains qui empoignent mon jean aussi… la soiffe de son baiser, encore plus.
    Et sa réponse dit plus que ses mots.  
    Si il y a un paquet de cigarettes dans le kit de survie, cela implique qu’on n’a même pas besoin de quitter la maison pour en acheter. On n’a pas à laisser ça à une prochaine fois.
    L’éventualité que ça puisse arrive aujourd’hui, provoque un frisson dans tout mon corp.
    Je n’ai jamais parlé de ça avant. Ou alors, si, j’en ai parlé pour dire que j’étais encore “techniquement” puceau. Sauf que je n’ai jamais parlé de le faire avec lui. En partie parce que je voulais que ça vienne de lui.
    Mais, même si j’y penses… depuis quelques semaines déjà… un mois peut être, je ne l’ai jamais prononcé à haute voix, du coup il ne l’a jamais su.
    Et je penses qu’il attendait ça, pour oser. Un signe.
    Je crois.
    ”-On ira le chercher plus tard alors “
    Dis je, à propos du paquet de cigarette. Voilà le signe.

    Déposant un nouveau baiser sur ses lèvres, je me détache de lui, et revient vers mon côté du canapé, mon jean un peu plus inconfortable que la normale. Peut être que je vais le miser la prochaine fois, rien que pour être à l’aise.
    On verra.
    Pour l’instant faut que je deal, une carte pour chacun d’entre nous, et on regarde celles qu’on a : un As de coeur et un 4 de pique pour moi. Cool ! on peut penser que j’aurais de la chance cette fois, puisque j’ai un As. Je considère toujours cette carte, comme porte bonheur.
    ”-Prépare ta chemise babe, tu vas la perdre et je serais heureux de la porter.“
    Ma voix est … grave. Je viens de le remarquer.
    ”-Je prends la vérité “
    Annonçais je.
    Prenant son pari, je continue en posant les 3 autres cartes face up. Un Valet, un 10 et une Dame … Même couleur… Et pas coeur.
    Fuck, j’aurais adoré avoir une quinte flush royale. La, je devrais jouer pour avoir simplement une suite. Suffit d’avoir un roi. Juste un roi.
    ”-Et je mise … Mon surpull . “ annonçais je en l’enlevant. ”Parce que j’ai drôlement chaud. Je me demande pourquoi?“
    Demandais je faussement intrigué, un sourire en coin.

    Allez cartes ne me décevez pas !
    Un peu plus confiant que le tour précédent, je prends sa mise, et révèle les 2 autres cartes. Pas de chance. Un As et un 2.
    J’ai une paire d’As, mais adieu la “suite” !
    ”-Une action mon coeur? “
    Jouons jusqu'à la fin, j’ai adoré l’autre Action qu’il a demandé alors ...
    ”-Parce que moi j’en prends une. Et je te demande de dévoiler tes cartes“
    Si je perds, j’ai hâte de savoir ce qu’il me réserve.

    DEV NERD GIRL


    - -
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : If you're gonna play the game, boy - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : If you're gonna play the game, boy - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc 2016 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jonathan T. Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    If you're gonna play the game, boy - Page 2 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum