Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    BILAN DE LEWIS/KALISTA
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'A TANT D'AMOUR PAR ICI AUSSI, mais en vrai, je suis aussi rouge que le fond du forum wesh BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 927261665
    T'es ADORABLE, puis c'était grave cool de t'apercevoir vite fait à Paris, puis j'reste dans l'attente d'un bon lien deep et constructif parce que ... ouai Kali est un de mes perso coup de coeur, puis je ne cesserais jamais de dire que KALISTOW c'est le millésime des ships ! Du champagne dans des verres de plastique, vous êtes juste ouf, ce que vous faites de vos perso c'est ouf, et voilà. On me complimente, je complimente, y'akoi ? BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 387742012
    Plein de bisous la fille aux cheveux argentés comme un pokémon rare BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooooh BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 3850463188 (En vrai ça m'fait bizarre que tu me dises ça BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 1881463262 Pourquoi en admiration ? Ö)
    Et moi aussi j'aimerai bien te connaître davantage, genre vraiment BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 3850463188 Si tu veux viens en mp et j'te file mon skype :loukas: Et puis faut qu'on se lance ce rp Lara Lewis quoi ! Ca pourrait tellement envoyer du lourd BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 1881463262
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux me fouetter, j'suis toujours à la bourre dans Shameless. MAIS promis, cette semaine j'tente au moins deux épisodes.. face

    Et puis sinon jropedlkfjrokdlcjgfdcl Amélie BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 1365124802 J'suis trop contente de t'avoir vue, même si Moldu t'a rendue malade à cause de l'allergie et qu'à cause de ça tu peux pas rester bien longtemps (sauf si tu prends tes trucs machin dont j'ai plus le mot parce que je suis crevé, monsieur a fait que miauler toute la nuit BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 387742012) BREF, joveu te revoir, j'espère que tout va bien pour toi, les cours toussa et puis jokiff nos liens BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 387742012
    (et sache que Wiwi va pas tellement kiffer Pluton... parce que Lou elle va bien le kiffer lui BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 387742012)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quoi ce smiley pervers là ? Ça dit tout en fait BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 152426858 Moi aussi j'voudrais apprendre à te connaître, pour le peu qu'on a échangé dans les jeux sous ton ex girl, je t'ai toute suite kiffé BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais éviter de faire un gros pavé de la mort qui tue (même si je sais que tu aimes ça BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 166564858 ), mais OUI LE KALISTOW C'EST LA VIE BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 2727399354 Je t'ai suffisamment fait la remarque d été dire à quel point j'étais heureuse et comblée (comme si on parlait mariage là Richard ) que tu ai pris mon scénario parce que là ça a surpasser mes espérances et c'est sincère BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 3850463188 Je pourrai m'étaler sur des lignes entières, comme tu l'as dis on en fait déjà assez par MP alors ça suffira, mais Kalistow 4ever BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lewis Holloway a écrit:Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître@Margot Weasley VYBIDUAO. On a eu un début de lien famille, puis genre toi quoi ! boule d'énergie, adorable.. et de t'avoir vu, ça m'a tellement donné envie d'te connaître plus BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 550846730 puis en plus, j'dois te donner quelques cours de résistance à l'alcool quoi BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 1881463262

    ROUUUUUR hanwii hanwii BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 1365124802 Trop d'émotion que de lire ça BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 1365124802 Puis bon, j'l'ai déjà dit dans mon bilan mais osef j'me répète, j'ai kiffé le peu que j'ai rp avec toi, j'adore ta plume, et j'ai été suuuper contente de pouvoir te voir à Paris, avec les filles BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 1365124802 Promis, j'vais trouver un lien avec un de tes persos, et j'viendrais plus souvent te faire chier sur Skype pour mieux te connaître BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 550846730 Objectif: Au prochain bilan, j'pourrais citer plein d'anecdotes sur toi, j'y crois BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 387742012 (puis oui, tu dois m'apprendre à boire MDRRRR BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 1881463262 BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lewis Holloway merci mon petit mot, ça me fait super plaisir BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 1365124802 BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 1365124802 j'ai vraiment adoré tout ce qu'on a fait cet été, surtout avec l'épreuve où on devait rusher et on s'était relayées et tout BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 1881463262 BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 1881463262 c'était super cool. BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 3997999705 et tu as l'air bien plus adorable que moi. BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 3997999705 t'étais une cap' du tonnerre BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lewis Holloway TU VAS PARTIR MAIS TON TIT MOT PTN JE T'AIME MOI AUSSI MON AMELOLO ON SE MARIERA UN JOUR SUR MOUNIKA MOUNIKA C'EST TOUT POUR NOUS C'EST NOS DÉBUTS C'EST NOTRE RENCONTRE BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 3061977507 BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 3061977507 BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 3061977507 BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 3061977507 BILAN DE LEWIS/KALISTA - Page 3 3061977507
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum