Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE JUPITER
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    BILAN DE JUPITER
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2016
     

    Et mes nominés sont..




    JUPITER WESTERBERG


    Prénom ♚ Jason, prénom associé au terme grec iasis, qui signifie "guérison". Je suis un peu comme un suppositoire au final.
    Âge ♚ 19 ans, fraîcheur.
    Je suis sur ILH depuis ♚ 25 décembre 2015, bientôt 1 an à vos côtés.
    Un mot pour définir mon année ♚ OULOULOUUUU

    Résolution(s) tenues cette année ♚ Aucune, quand on dit gros blanc je ne sais pas si on parle du silence ou de moi.
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ Toutes, on peut au moins dire que j'ai fait ça bien.

    Les points positifs de cette année ♚ J'ai eu ma première année de licence en psychologie, j'ai été adopté par mon beau-père et porte depuis aujourd'hui même son nom. J'ai beaucoup appris sur moi et j'approche petit à petit de la meilleure version de moi-même. J'ai rencontré énormément de personnes et elles ont toutes impactées de manière considérable ma vie. Certains impacts ont vraiment été douloureux mais vont me permettre d'être encore plus fort à l'avenir. Les autres impacts sont magnifiques et j'en suis plus qu'heureux.
    Les points négatifs de cette année ♚ Une très grosse déception cette année, une douleur que je n'ai pas ressenti depuis des années. Cependant les points positifs viennent largement nettoyer ce dernier.

    Meilleur souvenir de cette année ♚ Je préfère garder ce meilleur souvenir au chaud au fond de ma tête. Pour le moment, c'est mieux ainsi.

    Résolutions de 2017



    Toujours réfléchir avant de prendre des décisions ✔️ Arrêter de sécher des cours ✔️ Devenir meilleur ✔️ Réussir à affronter mes peurs tous les jours ✔️ Trouver un job étudiant ✔️ Mettre toute mon énergie dans les bonnes choses ✔️ Ne pas délaisser les bonnes choses qui semblent acquises ✔️

    Répondre à @Briony Silver ✔️ Arrêter de faire des demandes de changement de personnage ✔️ Arrêter de faire des demandes de changement d'avatar ✔️ Exploiter Jupiter plus que n'importe quel autre personnage que j'ai eu sur ILH ✔️ Tenir mon profil à jour ✔️ Tenir ma fiche de lien à jour ✔️ Apprendre à écrire mes RPs de manière plus fluide ✔️ Arrêter d'avoir la flemme de répondre quand j'ai le temps ✔️


    MA REMISE D'AWARDS 2016



    Ma révélation de l'année@Briony Silver / @Neptune Westerberg Il m'est impossible de mettre quelqu'un d'autre que toi. Tu es ma révélation de l'année et clairement le mot révélation est le bon mot parce que je n'imaginais vraiment pas qu'un jour on serait aussi proches. Je sais pertinemment que je ne vais jamais t'oublier. Tout d'abord, parce que notre " rencontre " est totalement fuckée de la tête. Merci à toi jeune psychopathe en herbe pour m'avoir tant stressé avec tes " je t'ai vu " alors que je ne savais absolument pas qui tu étais. BILAN DE JUPITER 1881463262 On s'est rencontré, rien de dingue ce jour là même si j'étais déjà très content de faire ta connaissance. Puis grâce à toi, j'ai réussi à réviser correctement pour le deuxième semestre et même si tu n'es pas dans ma tête pour me faire réviser, c'est tout de même en partie grâce à toi et je t'en remercie. C'est en partie pendant les vacances qu'on a vraiment commencé à se parler, j'ai vraiment accroché à toi, ta personnalité, ta personne et le tout s'est concrétisé à la reprise des cours où j'ai lâché tous mes potes pour me mettre à côté de toi. Je n'ai aucun regret à ce niveau parce qu'à mes yeux, tu vaux plus que toutes ces personnes. T'es exceptionnelle Coline, t'es une personne géniale, je t'adore de tout mon petit cœur. Je ne compte plus nos fous rires tant ils sont nombreux, t'es devenue ma petite dose de bonheur au quotidien. J'ai le sourire rien qu'en pensant à toi, parce que tu fais partie de ces personnes qui font mon bonheur à ce jour. Je te fais totalement confiance. Comme je te l'ai déjà dit, tu ne fais pas partie de ces personnes que je considère comme modèle mais saches une chose, je sais au plus profond de moi qu'en réalité tu es un modèle. Tu as le potentiel au fond de toi (dans le background comme tu dirais BILAN DE JUPITER 1881463262 ), tu as la force et puis peu importe si je te considère comme un modèle ou non, on ne va pas nécessairement suivre la même route de vie, je te souhaite simplement de trouver la tienne et d'aller jusqu'au bout de cette dernière car tu en es capable et par dessus tout, tu le mérites.

    Vraiment, merci Coline. Merci d'avoir été là ces derniers mois même si j'ai été dur à vivre, très négatif. Parce que sans toi, je sais que tout aurait été encore plus difficile. N'oublies pas une chose importante, il faut mettre son énergie dans les choses positives et c'est bien pour ça qu'aujourd'hui, je m'investi dans notre amitié, tu es une chose positive de ma vie. D'ici quelques mois, tu vas sans doute quitter mon quotidien (que ce soit moi qui parte, toi ou nous deux) et je sais déjà que ça va faire un énorme vide dans ma vie. J'espère tout de même avoir de tes nouvelles régulièrement.

    Bref, tout ça pour dire que tu es une fille géniale avec des valeurs humaines, un petit côté innocent tout mignon qui cache en réalité un monstre que j'essaye de dompter. BILAN DE JUPITER 1881463262 Je suis vraiment content de te connaître, tu fais officiellement partie de cette maigre liste de personnes à qui je tiens énormément. Bisous plein de hehn, je te dépolarise la membrane.  BILAN DE JUPITER 1001568715


    Mon partenaire de rp fétiche@Ronan R. Stark / @Iris L. Castel De toute ma vie rpgique, je crois que je n'ai jamais autant RP qu'avec toi Déborha. T'es vraiment une rencontre extraordinaire que j'ai fait sur ILH et tu mérites également ta place dans ma révélation de l'année. Quand je pense qu'avant de te parler, je ne pouvais pas même te supporter. BILAN DE JUPITER 1881463262 Je suis vraiment désolé pour mon dernier départ et j'espère que tu ne m'en veux pas trop. La période a été quelque peu complexe et j'ai eu ce besoin de recul et de changement mais quoi qu'il en soit, tu restes quelqu'un avec qui j'adore RP et j'espère vraiment qu'on va pouvoir s'amuser autant qu'avant ensemble.  BILAN DE JUPITER 2511619667

    Personnage coup de coeur@Zola A. Guerlain Tu es toute nouvelle et pourtant ouais, tu as ta place dans mon bilan de noël ! Honnêtement, je suis horriblement fan de ton personnage, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui exploite cette idée et j'ai vraiment hâte d'exploiter notre lien en conséquence. C'est vraiment inédit et ça promet plein de surprises.  hanwii Bon, je sais qu'il faut normalement mettre une seule personne mais je tiens également à mettre @Noah Arjen d'Aremberg dans cette catégorie parce que ton personnage est tout aussi génial. Notre lien l'est également et bordel que tu me vends du rêve avec Noah. J'ai tellement accroché à ton eliot que j'en viens à lire tes rps par curiosité et crois-moi, c'est rare. BILAN DE JUPITER 1881463262

    Couple coup de coeur @Alexander Strudwick & @Azraël-Sky Strudwick Vous êtes le seul couple que je ship (et vos crackships sont trop beaux bordel de shit j'suis en amour c'est plus possible là  BILAN DE JUPITER 927261665 ). J'ai hâte de voir l'évolution future de la relation entre Alexander et Az', je sais par avance que vous allez nous vendre du rêve les filles.  :lol2:

    Partenaire de rp le plus rapide@Ronan R. Stark / @Iris L. Castel Sans surprise parce que c'est avec ton aide que j'ai été dans les rpgistes BILAN DE JUPITER 1881463262 Je ne sais plus à quelle cadence on a RP à ce moment mais c'était violent. :devilish:

    Personne qui m'a fait le plus rire@Jupiter Westerberg PTDRRRR C'EST MOI ! BILAN DE JUPITER 927261665 Trop marre de moi, j'me fais rire moi-même et c'est plus possible mais bon, j'y peux rien si j'ris de mes propres blagues de merde.
    @Azraël-Sky Strudwick / @Kaya Weasley / @Lou Holloway Bordel que t'es une folle toi. J'en ai vu des grains avec tous les couscous que j'ai cuisiné à 2h du matin mais alors le tiens il sort du paquet clairement. BILAN DE JUPITER 1881463262 T'es pas la personne que je connais le plus sur ce forum mais clairement je sais qu'on est fait pour s'entendre et j'sens qu'à notre première IRL va y'avoir des explosions. BILAN DE JUPITER 1881463262 @Ronan R. Stark / @Iris L. Castel PTDRRR DEBO j'me souviens encore de toutes les fois où tu as été à côté de la plaque et j'en pleure encore BILAN DE JUPITER 1881463262 Tu me tues sans cesse et crois-moi jésus il est jaloux du nombre de fois où j'ai ressuscité en conséquence. @Alexander Strudwick / @Lincoln Lancaster / @Nicholas Brewster & @Maxime T. Jackson Bon, grâce à vous j'sais que j'aime le champagne à la purée de fraise et clairement c'est un délire que je ne risque pas d'oublier de si tôt BILAN DE JUPITER 1881463262 @Ashleigh H. Strauss Bordel qu'est-ce que je ris avec toi sur la CB  BILAN DE JUPITER 927261665 Je suis encore traumatisé par les girafes du dernier soir mais quoi qu'il en soit, t'es en partie la raison de mes connexions nocturnes (si tu pouvais avoir mon fuseau horaire ce serait cool quand même BILAN DE JUPITER 387742012 ). @Briony Silver / @Neptune Westerberg Ai-je vraiment besoin de mentionner tous nos délires pour justifier ta présence dans cette catégorie ? BILAN DE JUPITER 1881463262 J'ai juste à dire toc toc toc et je fini en pls so.  BILAN DE JUPITER 927261665 @J. Sage Lewis / @N. Hippolyte Dunford ; @Nora Blue Burberry & @Agathe A. de Belgique-S / @Ariana Von Liechtenstein J'ai beaucoup de souvenirs de notre conversation groupée et j'oubli rien, vous êtes des tueuses BILAN DE JUPITER 1881463262 Rien de fou je me lisse les cheveux et toi ?

    Une rencontre IRL qui m'a marquée@Briony Silver / @Neptune Westerberg et encore 'marquée' c'est petit comparé à ce que tu as vraiment fait. BILAN DE JUPITER 1881463262

    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat@Azraël-Sky Strudwick / @Kaya Weasley / @Lou Holloway Notre première discussion ensemble est partie en couille, à partir de là c'est bon. BILAN DE JUPITER 1881463262


    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître@Alexander Strudwick / @Lincoln Lancaster / @Nicholas Brewster Oui Marine, je te met là car je t'adore mais j'ai l'impression de ne pas te connaître énormément tout de même. BILAN DE JUPITER 2727399354 La famille Westerberg va nous permettre de parler d'autant plus et j'en suis vraiment content (qu'est-ce que je suis joie que tu ais craqué BILAN DE JUPITER 1881463262 ). @Ashleigh H. Strauss MÉLANIIIIEEEE bordel je t'adore déjà et j'espère te connaître davantage prochainement ! T'es vraiment une superbe rencontre. BILAN DE JUPITER 152426858 @Margot Weasley / @Mathea Oesterwind Pareil que Marine, je suis vraiment content d'apprendre à te connaître grâce à cette conversation de groupe et j'espère vraiment en savoir plus à ton sujet prochainement. :hum: T'es adorable mais bref g fin. BILAN DE JUPITER 387742012 @Kyla Carmichael-Jobs / @Casey Buchanan Je t'adore déjà également mais j'ai l'impression de ne pas te connaître énormément non plus. Faut qu'on s'organise ce fichu repas. BILAN DE JUPITER 1881463262 @Adriel Rhodes MA PETITE CARINE OULOULOUUU heureusement que t'es là sinon j'me sentirai jeune et perdu BILAN DE JUPITER 1881463262 Bref je te connais pas encore énormément mais je suis bien content que tu sois dans cette conversation également (hâte qu'adriel se mette à aimer les hommes BILAN DE JUPITER 387742012). @Azraël-Sky Strudwick / @Kaya Weasley / @Lou Holloway viens parler plus souvent stp bb. BILAN DE JUPITER 2399534397 @Wade B. Forbes / @Lara Kovalenka Alice bordelou, pareil je ne sais pas encore grand chose sur toi et faut qu'on arrange ça. BILAN DE JUPITER 387742012

    La personne avec qui la discussion part facilement@Briony Silver / @Neptune Westerberg parce qu'on part en couille nous aussi. BILAN DE JUPITER 1881463262 Puis comme on parle de tout et n'importe quoi, ça part vite, un peu trop vite même. BILAN DE JUPITER 387742012
    Mon plus ancien lien IRL sur ILH @N. Rhiannon Callaghan Bordel Clem, ça fait deux ans qu'on s'connait BILAN DE JUPITER 1881463262 On s'est rencontré j'avais 17 ans s'il te plait BILAN DE JUPITER 387742012
    Mon plus ancien lien IG sur ILH@Mira J. Hudson Bordel ma vieille t'es encore là BILAN DE JUPITER 1881463262 Deven a encore mal aux pieds. BILAN DE JUPITER 387742012
    La meilleure team@Margot Weasley, @Adriel Rhodes, @Alexander Strudwick, @Azraël-Sky Strudwick, @N. Rhiannon Callaghan, @Wade B. Forbes et @Briony Silver Je suis tellement content d'être sur cette conversation avec vous ! Elle est géniale BILAN DE JUPITER 1881463262 Merci pour tous ces fous rires, pour vos délires plus bidons que les miens par moment. BILAN DE JUPITER 927261665  

    BON LES GARS J'AI LA FLEMME DÉSOLÉ, JE RAJOUTERAI DES AWARDS PLUS TARD PARCE QUE LA IL EST 1H UN PEU.

    LE MOT DE LA FIN



    ILH c'est un forum en fait, donc arrêtez de vous prendre le chou et amusez-vous, bisous.
    :lamalove:
    désolé à ceux que j'ai oublié, il est tard je voulais en finir au plus vite


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'empêche grâce à ce cocktail de champagne et purée de fraise, Je t'ai trouvé un beau surnom BILAN DE JUPITER 1881463262 On se revoit vite face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :TT: :TT: :TT: BILAN DE JUPITER 2511619667
    Ton mot est si beau. Tu sais tout ce que je pense sur toi, je vais pas te le répéter, déjà que t'as assez screené BILAN DE JUPITER 387742012 j'suis bien trop niaise là d'un coup BILAN DE JUPITER 927261665 j'prendrais bien un mouchoir, mais c'est cher les mouchoirs :ôô:
    J'ai bien fait de rester éveillée juste pour voir tout ça BILAN DE JUPITER 1365124802 BILAN DE JUPITER 2109348208 j'nous aime. voilà tout BILAN DE JUPITER 1001568715 (ah et au fait: CIRQUE DU SOLEIL.) (ps²: gimme gimme mooooore :loukas:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxime T. Jackson OUIIIIIII hâte de te revoir BILAN DE JUPITER 152426858 Encore merci pour les pâtes, elles étaient bonnes BILAN DE JUPITER 1881463262

    @Briony Silver BILAN DE JUPITER 2511619667 GIMME MOOOOOORE BILAN DE JUPITER 1881463262 BILAN DE JUPITER 1881463262 BILAN DE JUPITER 1881463262 (mes défilés sont les meilleurs)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes défilés valent tout l'or du monde même.
    + Je retiens que t'as dévoilé à tout le monde que j'étais un monstre, désormais ils vont tous se méfier de moi, t'es dans l'abus :TT:

    ET JE BOMBE LE CRISTALLIN.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Briony Silver PTDRRRRRRRRRR LE CRISTALLIN J'AURAI GRAVE DU LE METTRE AUSSI OLALA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaaaaaaaan t'es trooooop adorable hanwii Bordel je vais finir par mourir moi avec tous ces bilans, tous ces élans d'amours, toute cette cutetitude BILAN DE JUPITER 550846730 Mon coeur va pas supporter tout ça, vous allez avoir ma peau ilhiens BILAN DE JUPITER 387742012 bref, je te fais rire ? Putain j'aime ça, parce que je me trouve pas très drôle comme meuf, surtout débile BILAN DE JUPITER 1881463262 Tu t'es pas remis des girafes ? T'en a fait des cauchemars avoue ? BILAN DE JUPITER 927261665 Qu'est ce que tu m'avais tué sur la cb quand même et puiiiiis je suis un peu la raison de tes connexions ? J'aime ça BILAN DE JUPITER 3997999705 Pour être franc, quand je te vois co, ça me pousse aussi à venir sur la cb, je sais d'office que je vais me marrer et que je vais passer un bon moment. Genre si ça va pas, il suffit de se co sur la cb quand t'es là et problème résolu BILAN DE JUPITER 3997999705 Tu viens même de me tuer là en lisant ton bilan, le mec il se note lui même comme personne qui le fait le plus rire :laugh: mais en vrai t'as raison, si tu t'aimes pas, qui va le faire ? (emo) Je te connais pas des masses mais on sent que t'es un rayon de soleil et de fraîcheur (je te vois venir là...) dans la vie des gens BILAN DE JUPITER 3997999705 Je veux donc apprendre à te connaitre plus aussi puiiiis pour le fuseau horaire, pour avoir le même, va falloir patiente 7 petits mois, nooooon c'est pas si long, ça va le faire, désespérons pas BILAN DE JUPITER 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First, j'suis flattée ouloulou quoi BILAN DE JUPITER 152426858 Non mais t'as raison, ship alezael parce que ce ship c'est de la bombe bb, t'en verras jamais d'autre comme ça dans ta vie BILAN DE JUPITER 152426858

    BILAN DE JUPITER Tumblr_odxeasSv4x1rymr5wo3_400

    NON MAIS DEJA, j'vois ton gif de nabilla, je meurs. Après, j'capte que tu t'es cité toi en premier et j'suis en pls tellement j'ris putain MDRRRRR Donc comme j'te disais, j'retiens que je suis un grain de couscous quoi, du coup, tu me ferrais l'honneur d'être ma coquillette stp ? face Non mais j'crois que le NA va être mémorable, j'nous vois déjà collé toute la soirée à bitcher sur le monde entier comme des catins face

    BILAN DE JUPITER Tumblr_ob4sbeMvmF1rymr5wo2_500
    BILAN DE JUPITER Tumblr_ob4sbeMvmF1rymr5wo1_500

    MAIS OMG JE SUIS LE COUP DE COEUR IMMEDIAT QUOI hanwii -j'voudrais remercier mon papa, ma maman, mon pot de fleur et surtout moldu sans qui j'serais pas la aujourd'hui BILAN DE JUPITER 550846730 - Non mais comme j'te disais moi quoi, t'as été un coup de coeur immédiat même si j'crois que la première chose que tu m'as dites c'est... Cagole ?

    BILAN DE JUPITER Tumblr_oeadq6nfkX1rymr5wo1_500
    BILAN DE JUPITER Tumblr_od6lmhy6oD1rymr5wo1_500

    Promis bb, j'viendrais te parler plus souvent, te déclarer mon amour tout ça Vic BILAN DE JUPITER 152426858

    BILAN DE JUPITER Tumblr_o844d5N7ny1rymr5wo3_250BILAN DE JUPITER Tumblr_o844d5N7ny1rymr5wo2_250

    ET POUR FINIR EN BEAUTE

    BILAN DE JUPITER Tumblr_mys73layiM1rymr5wo1_250BILAN DE JUPITER Tumblr_mys73layiM1rymr5wo2_250
    BILAN DE JUPITER Tumblr_mys73layiM1rymr5wo3_250BILAN DE JUPITER Tumblr_mys73layiM1rymr5wo4_250
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss
    t'es un rayon de soleil et de fraîcheur
    jpp BILAN DE JUPITER 1881463262 BILAN DE JUPITER 1881463262 MDRRRRRRRR Belle description du spécimen BILAN DE JUPITER 387742012

    Jendy ton histoire BILAN DE JUPITER 1881463262 BILAN DE JUPITER 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parait qu'on mange ensemble jeudi BILAN DE JUPITER 3997999705 BILAN DE JUPITER 166564858 BILAN DE JUPITER 2511619667
    Semestre prochain, on essaye de se faire des trucs plus réguliers ok ? BILAN DE JUPITER 2511619667
    Sache que ma pote m'a dit que t'avais l'air trop drôle et qu'on devait jamais s'ennuyer avec toi BILAN DE JUPITER 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum