Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2016
     

    Et mes nominés sont..




    IVY L. MARTIN


    AYMALYNE K. STRAUSS


    DARCY C. SALTARRELLI


    Prénom ♚ Letizia ou Leti voir la folle pour les intimes
    Âge ♚ écrire ici
    Je suis sur ILH depuis ♚ Presque 3 ans maintenant Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 2511619667
    Un mot pour définir mon année ♚ Incroyable

    Résolution(s) tenues cette année ♚ Euh...j'me souviens plus Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 1881463262
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ Manger moins de nutella ce qui est IMPOSSIBLE POUR MOI !

    Les points positifs de cette année ♚ J'ai fait de superbes rencontres mais surtout, j'ai pu pardonné à ma soeur (longue histoire )
    Les points négatifs de cette année ♚ Avoir eus le coeur brisé ?

    Meilleur souvenir de cette année ♚ Il y en a tellement... L'évolution de ma nièce et la naissance de mon neveux en Septembre dernier

    Résolutions de 2017



    Être moins têtue ✔️ Manger moins de chocolat ✔️ Être moins rancunière ✔️ Apprendre à aimer faire la vaisselle Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 1881463262 ✔️

    Répondre plus vite ✔️ Être un peu moins dans la retenue ✔️


    MA REMISE D'AWARDS 2016



    Ma révélation de l'année@Cole S.-Wildingham Pauline, tu m'as juste mise sur les fesses voilà. Tes idées de folies, toujours partante pour tout, tes écris sont juste incroyable, ta façon de jouer la folie de Cole est juste spectaculaire. Tu me fais mourir de rire à chaque fois enfin voilà pour moi, t'es vraiment ma révélation de l'année.

    Mon partenaire de rp fétiche@Carter E. Reed Alors toi,  tu es toi Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 1881463262 Ma Crazy Edwige, ma jumelle enfin tu es toi. Tu sais déjà tout ce que je pense de toi et rp avec toi c'est juste le bonheur. On peut pas avoir un perso sans avoir un lien ensemble parce que c'est comme ça. On a même pas besoin de parler parfois parce qu'on pense souvent pareil (ouais, ça fait peur je sais) mais on est comme ça et je suis vraiment très très chanceuse de partager ça avec toi.

    Personnage coup de coeur@Noah Arjen d'Aremberg Chaton que dire ? Tu es l'une de mes plus belles rencontres cette année. Au début, c'était juste pour que Noah puisse se venger de @Wade B. Forbes et puis le lien a évolué d'un coup d'une façon incroyable. Noah est des perso que je préfère le plus sur ILH, ta façon de le jouer est juste Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 3850463188 (ouais, j'ai pas de mot assez fort pour le d'écrire) Chacune de tes réponses est un pur bonheur à lire, j'ai même pas besoin de réfléchir pour te répondre parce que tu es tout simplement une source d'inspiration. Ne chance pas, reste comme tu es et promis ce soir j'ouvre notre rp Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 2511619667

    Couple coup de coeur @E. Roman F-Arlington & @Carter E. Reed - @Cole S.-Wildingham & @Tate L.Murray Non c'est pas une blague. La Ayma en moi qui parle (emo) Comme le dit si bien Val ce sont des âmes soeurs ce sont Ayma est à 2000% d'accord Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 2511619667

    Partenaire de rp le plus rapide@Cole S.-Wildingham @Ashleigh H. Strauss & @Carter E. Reed Vous êtes juste des malades ! Oui oui, Marine, elle me répond très vite à moi (emo) Pauline, elle est juste le Lucky Luke du rp avec Mélanie Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 2511619667

    Personne qui m'a fait le plus rire@Abelard Z. de Belgique-S. @Ariana Von Liechtenstein @Dante D. Basini Par qui commencer ? Vz. Avec Ariana, tu me fais juste mourir de rire à chaque fois. J'aime sa bitch attitude, elle n'a peur de rien et c'est ce qui fait qu'on aime la détester Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 2511619667 Léa, tu me tues à chaque fois avec Abé et sa parano tu l'as bien vu l'autre jour où tu as failli me faire m'étouffer Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 1881463262 Oriane, tu m'as tuée avec Dante dans le rp à trois avec Cole sans parler d'Hadès avec Ayma. Vous nous vendez juste du rêve. Ne changez rien !

    Une rencontre IRL qui m'a marquée @Abelard Z. de Belgique-S.Ma petite Léa... Tu sais ce que je pense de toi, je te l'ai encore dit tout à l'heure mais, tu es une fille incroyable, toujours là pour les autres. Qu'est-ce qu'on ferait sans toi hein ? Tu as un coeur énorme. Enfin, je vais pas m'étaler puis, tu sais déjà tout ce que je pense de toi alors, je vais finir sur ces mots. Ne change pas, reste comme tu es parce que c'est comme ça qu'on t'aime Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 2511619667

    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat@Carter E. Reed Ma jumelle. Je vais pas m'étendre à nouveau puis tu risques de prendre encore plus la grosse tête so prout (emo)

    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚  @Milo Castellan @Bambi C. Corleonesi @Ariel E. Windsor @E. Roman F-Arlington @Jules De Lacroix  

    La personne avec qui la discussion part facilement@Carter E. Reed Ouais encore toi Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 1881463262 parce que c'est toi tout simplement Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 2511619667

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH@Leanne Cohen Eh oui, on se connait depuis un moment bien avant ILH Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 2511619667

    Mon plus ancien lien IG sur ILH@Wade B. Forbes Le lien Ivy et Wade ça se passe de commentaire. Merci pour ce scénario et les rp de malade depuis presque trois ans maintenant.

    Rp qui m'a le plus ému@Noah Arjen d'Aremberg Quand Noah s'est ouvert c'est une réponse que je n'oublierai jamais, la douleur quand il a su pour Sage et le bébé c'était juste Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 3850463188

    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Il y en a beaucoup, je peux pas choisir en fait, je peux donner quelques exemples comme @A. Hades de Belgique-S. le rp avec Ayma à l'hôpital ou encore @Dante D. Basini & @Cole S.-Wildingham au SC sans oublier @Ariana Von Liechtenstein au SC quand elle claque la tête de Sage sur le bar Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 1881463262

    Le lien le rp coup de coeur@Ashleigh H. Strauss Mélanie,j'aurais pu te mettre dans beaucoup de catégorie mais, je voulais t'en faire un tout spécialement pour toi parce que tu es simplement incroyable. Avant tout merci d'avoir pris mon scénario, je pouvais pas rêver de meilleur partenaire que toi pour jouer la soeur de Aymalyne. Tu es toujours à fond, tu joues le rôle à merveille même encore mieux que je l'avais imaginé alors rien que pour ça merci mille fois ma belle.

    Révélation rp à venir@Cecilia Von Liechtenstein Tu sais parfaitement de quel lien je veux parler hum ? Darcy et Cece juste par sms ça promet. J'ai vraiment hâte d'explorer ce lien et je suis pratiquement certaines que ça va être explosif dans le bon sens du terme sans oublier Cece et Aymalyne que j'ai hâte de jouer parce que deux garces ensemble Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 166564858

    Alerte à Malibu@Landry S. Wakefield Notre lien Lanvy me manque beaucoup, nos rps de malade aussi. J'me souviens quand on faisait plus de 60 réponses par semaines juste toi c'était juste un truc de fou. J'espère que tu retrouveras ta motivation quand tu auras récupéré le net pour que Ivy puisse retrouver son p'tit coeur Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 2511619667 Et pitié, me demande pas le jeu de mot pour l'award ici Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 1779901633

    LE MOT DE LA FIN



    Merci au staff pour le travail de fou qu'ils font, du temps qu'ils donnent afin de faire d'I Love Harvard la grande famille qu'elle est aujourd'hui Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 2511619667




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma bizuteuze en or Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ivy L. Martin C'EST QUOI CE BORDEL ? JE DEVAIS ÊTRE PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! J'te réponds vite parce que tu me fais pitié hein, prends pas la grosse tête steuplais Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 550846730 MDDDR Je t'aime fort fort la moche et tu sais déjà tout, tout l'amour que je n'ai pas pour toi quoi ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Tu as été une bizut de malade, j'ai adoré être ta bizutrice Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 2511619667

    @Carter E. Reed MDRRRRRR espèce de folle malade va ! Tu viens sur skype genre réponds moi avant les autres blablabla so t'es démasquée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOOOOOOOOH j'ai une catégorie juste pour moi Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 1839924927

    tu joues le rôle à merveille même encore mieux que je l'avais imaginé
    Rien que pour ça je dis WOOOOOOOW Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 3850463188 Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 3850463188 quand on prend un scénario, c'est toujours délicat de savoir si on le joue vraiment bien, si ça correspond vraiment bien aux attentes du créateur, alors j'avais cette crainte, cette appréhension de pas jouer Ash' comme il faut, comme tu l'avais imaginé et là tu me rassures de ouf Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 3997999705 J'adore Ash', j'adore la jouer, elle est tout mon opposée dans la vraie vie et c'est surement pour ça que je prends grave plaisir avec elle. Je peux complètement me mettre dans le personnage. Je suis vraiment contente que tu sois satisfaite d'elle et de moi hanwii puis j'aime te parler sur skype, apprendre à te connaître, sympathiser et rigoler, car oui ça arrive. T'es une fille gentille, j'en ai pas de doute et c'est pour ça que je voulais pas tu partes du forum. T'es chouette Leti et on va continuer à papoter ensemble encore Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 3850463188 Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss J'te jure qu'on pouvait pas rêver mieux alors ne t'inquiète plus de ça Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 3850463188 Puis, arrête de m'afficher oui Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Leanne Cohen Eh oui, on se connait depuis un moment bien avant ILH

    C'est vrai qu'on se connait d'avant ILH mais on a vraiment appris à se connaitre grâce à notre super lien entre Ivy et Dana Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 2511619667 Lien que j'ai adoré jouer mais malheureusement je n'ai pas prévu de faire revenir dans le coin Dana ni Matthew ;)

    J'espère cependant qu'on pourra de nouveau se trouver un bon lien Leanne-Ivy et rp de nouveau ensemble :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leanne Cohen Ma Dana Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 3850463188 Elle me manque trop Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 2442039969 J'suis dispo pour un lien et un rp avec qui tu veux et quand tu veux (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ivy L. Martin, dis toi que ta petite Dana vit heureuse avec son Luke en Angleterre, je lui ai tellement trouvé une jolie fin à ma Danette que je me sens pas de la faire revenir dans le coin Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 2511619667

    Mais si les Roses ne m'avaient pas manqué, je ne serais pas revenue dans cette maison avec Leanne donc en quelque sorte Danette vit à travers Leanne Bilan 2016 Ivy, Aymalyne & Darcy 3997999705

    Et bien hésite pas à passer dans ma fiche de liens alors hanwii
    Mais on peut se trouver un lien avec Aymaline (Leanne fait les frais de ce cher Cole le parano car elle a été missionnée par Emilia pour savoir ce qui lui arrivait en gros) et of course, j'en veux un positif avec Ivy mais je ne sais pas lequel hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum