Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBINKY ROSENDAM ► inka williams
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    BINKY ROSENDAM ► inka williams
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    feat. INKA WILLIAMS
    avatar ©️ mischievous wink

     
    Binky Rosendam
    Nom Rosendam  le nom qui résonne quand on le hurle à l'autre bout d'un couloir, quand on l'assène de haine et de rage pour viser et blesser son propriétaire.iciPrénom(s) Binky prénom qui sourit à la vie. Âge18 ans une pauvre morveuse qui pense savoir tout mieux que tout le monde, une gamine dont les yeux perçant emmerdent le monde. toujours pas l'âge de s'occuper de quelqu'un d'autre qu'elle même, ne serait ce qu'un poisson rouge.Date de naissance 14 avril 1998, parce que binky c'est encore une gamine aux seins sous développés.Lieu de naissance Washington, la capitale des USA, la capitale du monde.Statut amoureux célibataireOrientation sexuelle ne sait pas vraiment, elle est à la découverte de son corps, de ses goûts et de ses désires.Classe sociale friquée, dans le genre à utiliser des billets d'un dollar comme pq. Études majeuresDroit. Ne vous méprenez pas elle déteste les gens faibles, elle préfère travailler pour les lâches qui ont du fric. mais peut-être qu'elle va changer, elle est encore qu'en première année elle a le temps de décider ce qu'elle veut faire plus tard.Études mineures aucuneJob aucun elle gratte des tickets de loto attendant le grand jour.Choix de groupe #1 StudentsChoix de groupe #2/

     
    STUDENTS
          Binky est égoiste. Elle pensera toujours à elle en premier, les autres ne comptent pas à ses yeux ce ne sont que des ratés. Intégrer une sororité signifie se préoccuper des autres, de ne pas lire seulement son horoscope mais celui de tout le monde. De manière générale elle en a rien à "foutre de cette putain de rivalité" (ses mots) entre les maisons tant que ça n’interfère pas avec ses envies, besoins, et sa vie de manière générale. Elle pense qu'elle n'a pas besoin de confréries pour s'intégrer. Elle ne veut pas avoir de "faux amis" ou des gens qui feront semblant de l'apprécier pour ce qu'elle n'est pas. Pour le moment elle a réussi à très bien s'intégrer par ses propres moyens. De toute façon elle n'a pas besoin de grand choses. Elle aime bien Harvard, en même temps pour le prix qu'elle paye l'université à intérêt de créer une sorte de bonne atmosphère. De toute façon elle vient d'arriver, c'est tout juste la fin de son premier semestre elle a encore le temps de découvrir de nouvelles choses, et les secrets que recèlent cet endroit.  

    APRÈS LA BOMBE.
      Binky n'était pas à Harvard lorsque l'évènement s'est produit. Elle en a bien évidemment entendu parler, comme tout le monde mais ne ressent rien. Rien, que ça soit à l'égard des victimes ou des personnes présentes. Peut-être est ce parce qu'au fond elle n'y croit pas vraiment? Les bombes allo on est pas dans un film james bond. Elle est froide, sans sentiment. Elle se dit presque 'bien fait'. Les hommes ont peut-être évolués mais il reste toujours la chaine animalière. Les plus faibles partent en premier.Lorsqu'elle avait lu les articles sur internet, elle s'est juste contentée de rouler les yeux au ciel, et d'ouvrir un nouvel onglet pour regarder une vidéo de chat. Zéro effet sur elle.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Elle était cette fois-ci dans le coin quand la prise d'otage à eu lieu. Contrairement aux autres élèves elle a eu la décence d'esprit de ne pas se trouver sur le campus à ce moment là. Faut dire qu'elle n'y était même pas encore élève, elle était simplement venue visiter et voir ce qu'allait être son nouveau chez elle. Là encore elle s'est juste montrée froide, distante,et amère. Elle ne sait même pas qui est mort et elle s'en fout tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est 'putain mais ils auraient pu nettoyer' quand elle est allée le lendemain matin par curiosité voir l'état de la situation.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
        Binky est une petite princesse bourgeoise qui ne se soucie que de son cul friqué rien de plus. elle s'en fout de tout le monde; pire, elle les emmerde. elle est attachiante. elle fait partie d'une famille riche et extrêmement conservatrice et cela l'a donc toujours poussé à briser et dépasser les limites que lui ont fixé ses parents. narcissique, manipulatrice, orgueilleuse, capricieuse, fière, snobe; elle obtient toujours ce qu'elle désire. c'est une tepu dans tous les sens du terme. elle a commencé à exercer cette "activité" depuis quelques années. cependant, elle ne se tape pas n'importe qui et refuse - la plus part du temps de prendre de l'argent. oh ça non, elle ne fait pas du tout ça pour l'argent. elle veut juste pimenter son existence, sa vie bien minable et ennuyeuse. Bref, c'est une putain bourgeoise. Néanmoins elle a dû arrêter cette disons seconde activité après qu'un homme 'un connard' l'ai tabassé quand il a vu qu'elle ne comptait pas tant que ça à ses yeux. Puis elle s'est dit qu'elle était bien trop jeune pour agir ainsi, elle a toute la vie pour se comporter comme une pute alors pourquoi devoir gâcher le plaisir tout de suite?

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life
    une vrai emmerdeuse, voila ce qu’est binky. elle s'amuse à foutre le bordel partout. elle se nourri des douleurs des autres, de leurs peines, leurs tourments. elle est une petite princesse friquée qui ne se soucie que de son petit cul et rien d'autre. en même temps, ce n'est pas de sa faute; n'est-ce pas ? elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche. elle fait chier le monde en évacuant tout ce qui se passe par la tête sans y penser, sans peser le pour ou le contre. maussade ? cela ne fait pas partie de son vocabulaire. elle emmerde le monde et avec le sourire en prime. elle est toujours de bonne humeur à raconter des blagues bien pourries, à discuter avec des inconnus, à aborder des relous. rétive, rebelle, elle n'en fait qu'à tête. elle trouve un plaisir fou à défier ses parents, briser les barrières qu'ils lui ont fixés. ils ont peur, ils craignent la réputation qu’elle va se coller. ils ne veulent pas qu’elle finisse seule ou encore en cloque. elle est la seule héritière de la famille, de l'entreprise. elle doit arrêter d'être distraite; elle doit se concentrer, se calmer. elle, elle s’en fout. elle ne prend même pas la peine de les écouter. ils l'emmerdent, hein ? elle les trouve bien trop inutiles, vieux, grincheux. elle, elle est vive, une vrai boule d'énergie. elle vagabonde partout, elle n’aime pas le silence, le calme. elle manque  de manières, et elle trouve cela attrayant. elle est grossière et en est fière. elle est nihiliste, c'est pour ça. une vrai anarchiste. pour elle, la vie est dénudée de tout sens, de toute valeur. pour elle, la vie est une pute.

    tu viens tout juste de rentrer. tu marques ta pause habituelle de dix minutes et tu la consacres pour une bonne cigarette. l'on dit qu'une femme qui allume une cigarette après l'amour n'a pas été comblée. c'est sûrement cela. tu attends que ton père quitte la grande villa des mcfly. non, tu ne le crains pas. tu ne veux juste pas te prendre la tête à discuter avec lui. il t'emmerde; il t'étouffe. une fois parti, tu te diriges vers la maison. tu passeras ces prochaines quatre heures à dormir. puis, tu décides d'aller à l'université juste pour pas qu'on t'agace. tu sèches la plus part des cours. tu as déjà l'argent et le pouvoir de tes parents qui te garantiront ton année ainsi que ton diplôme. a quoi ça sert de se fatiguer. tu traînes avec ta bande habituelle. tu dragues deux trois garçons pour paraître normale ainsi pour pas qu'on doute de la double vie que tu mènes. tu sors boire un café avec tes amis. tu rigoles, tu ris, tu blagues, tu te fous de la gueule des gens. bref, tu fais chier le monde comme à ton habitude. c'est ta dose; il le faut sinon tu perds ton équilibre. il se fait tard, alors tu inventes une excuse bidon n’importe quoi pourvu que tu puisses partir. tu ne programmes rien; tu improvises. tu es un vrai bordel. tu pars à la chasse aux garçons. tu squattes dans les meilleures soirées à la recherche d'un super riche extrêmement con mais canon. tu cherches de la viande fraîche pour faire taire ton désir. tu joues le rôle principal de ta double vie. tu es la pute, hors du commun. tu es la pute super riche bien plus que son client. tu es la pute qui n'encaisses pas. tu ne fais rien; inerte. tu fixes seulement le toit à regarder l'ombre de vos ébats se dessiner lentement sur le mur. tu ne sais pas son nom; rien. tu t'en fous. tu refuses son argent mais tu aimes ce que ça te fait. tu aimes sentir ce pouvoir; cette force extrême. que l'on te désire. et ensuite tu te casses. tu refuses de passer la nuit là-bas. ce ne sont que des pions; des imbéciles que tu renverseras rapidement pour arriver à la reine et réussir.

    « c'est bon. on a baisé, c'était bien. on ne va pas en parler toute la matinée. » agacée, tu te lèves et te diriges vers la fenêtre. il fait beau dehors. c'est paisible, comme toujours à Princeton. rêveuse, tu commences à dessiner des cercles invisibles avec ton doigt sur la vitre. james se lève et se colle à toi. il passe ses bras autour de ta taille et commence à t'embrasser dans ton cou. tu soupires. c'est bien pour cette raison que tu préfères ne pas dormir après une bonne partie de jambes en l'air. tu regrettes d'avoir cédé. tu aurais du être ferme et quitter son appartement tout de suite après. mais pourquoi n'acceptent-il pas de te laisser partir ? pourquoi demandent-ils toujours plus ? qu'on te laisse tranquille. tout le monde te veut quelque chose. tout le monde s'attend à ce que tu changes; que tu réagisses autrement. putain. ne comprennent-ils pas que c'est ta vrai nature ? que tu ne fais pas semblant d'être mystérieuse ? que tu te lasses rapidement de la compagnie des gens ? que tu enchaînes les conquêtes l'une après l'autre juste pour t'amuser ? non tu n'es pas tourmentée. non tu n'as pas de soucis pour les évacuer en couchant avec des garçons. et non - milles non - tu ne fais pas ça pour l'argent. tu t'amuses, seulement. tu as besoin de ça. voila ce que c'est. « reste encore, bébé ». tu ne l'écoutes pas. il n'existe pas. tu continues de regarder par la fenêtre, égarée. tu es épuisée moralement plus que physiquement. tu t'écartes de lui et passe une main sur son visage. tu ne le regardes même pas. tu t'habilles rapidement et quitte la chambre qui a été témoin de vos ébats torrides et le restera pour toujours comme plein d'autres chambres.

    il t'a frappée, il t’a buttée, il a sali ton visage avec un putain de rouge hideux, il t’a frappée, il t’a buttée, tu es tombée, tu retombes, mais tu as beau te relever, lui glisser des je t'aime un peu trop amoureux, ta tête restera toujours baissée. pourquoi tu le laisses mutiler tes veines, tes pensées, ta liberté, ton cœur ? lui, james tout ce qu’il pensait c’était, t'emmener loin, dans un pays que vous ne connaîtriez même pas, et vous aimeriez, genre à s'en crever les poumons. il hurlait qu’il t’aimait qu’entre vous deux il y a avait ce lien fort qui vous unissait. mais toi tu avais refusé, c’est pour ça qu’il t’a frappé. c’est pour ça qu’il ne s’est pas arrêté malgré le fluide rouge qui dégoulinait de ses mains. tu souffres dans ton coin, que tu dises que ça va, que tu continues à faire ta tassepé fragile, alors qu'en fait t'es juste fragile. tu serais plus heureuse sans lui alors c’est pour ça tu lui cries de se casser. parce que dans la vie tu veux pleins de chose mais pas de james, pas lui bordel. pourtant il ne lâche rien il revient le jour suivant et le jour d’après. tu comprends alors que tout ce qu’il veut c’est d’abuser de ton corps comme la bonne petite pute que tu dois être.  dans un sens c’est un peu de ta faute, c’est à cause de toi que tu en es là.

    James regarde sa poupée frigide encore étalée sur le lit. La porte claque violemment dans le minuscule appartement. elle fait trembler les murs et ton cœur.  pour une fois elle s'est laissée aller dans ton étreinte, elle n'a pas tenter de s'enfuir, elle ne sait pas débattu. Petit bête fragile qui part pour abattoir voilà ce qu'elle était. il lui lance un regard inquiet se demandant combien de temps elle va rester là, avant d'entrer dans la salle de bain. l'eau coule dans ses oreilles, mais il l'entend bien le bruit de la porte qui claque et désigne la fin d'un chapitre. Le début d'une absence difficile. Le recommencement de quelques pages. il hurle "sale pétasse revient" tout en courant dans le salon. le regard de Binky se dirige vers lui, à la recherche de réponses. Les yeux explosés, c'est à peine s'il comprend exactement ce qu'il vient de leur arriver. Binky a juste claqué la porte, ce doit être du bluff, elle va revenir, comme toujours. elle va revenir et s'excuser d'avoir été si impulsive. vous aurez plus qu'à vous embrasser et repartir sur un bon pied. c'est toujours comme ça.ou du moins, c'est ce dont son cerveau tente de se persuader.

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue BINKY ROSENDAM ► inka williams 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche BINKY ROSENDAM ► inka williams 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est toute mignonne. BINKY ROSENDAM ► inka williams 4205929361
    bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous. BINKY ROSENDAM ► inka williams 3850463188
    Bon courage pour ta fiche & have fun sur ilh. :heaart: BINKY ROSENDAM ► inka williams 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous BINKY ROSENDAM ► inka williams 3850463188
    Good luck pour ta fiche :ella:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici BINKY ROSENDAM ► inka williams 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    BINKY ROSENDAM ► inka williams D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE BINKY ROSENDAM ► inka williams 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    INKAAA, je l'aime trop cette fille BINKY ROSENDAM ► inka williams 4205929361

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche BINKY ROSENDAM ► inka williams 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum