Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALEB NEWMAN ► nick bateman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    KALEB NEWMAN ► nick bateman
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 10:55:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    feat. NICK BATEMAN
    avatar © tumblr

         
    Kaleb Newman
    Nom NewmanPrénom(s) KalebÂge vingt-six ansDate de naissance 20/11/1990Lieu de naissance San FranciscoStatut amoureux célibataire.Orientation sexuelle 100% hétéro.Classe sociale moyenne.Études majeures PsychologieJob Bosse dans une association bénévolement Choix de groupe #1 WinthropChoix de groupe #2 Quincy

         
    GROUPE 1.
           La maison Winthrop. Maison des mâles. Une maison qui sera comme la mienne. Loin de moi l’image du mec un peu macho et misogyne mais on est moins vicieux avec des hommes qu’avec un troupeau de femmes. Si on a un souci on en parle et si ça doit partir en bagarre ça sera régler et sans rancune. Ensuite de par mon caractère et les qualités nécessaires à appartenir à cette maison, je me dois d’en faire partie. Gentleman, romantique, un peu dragueur mais sans plus et un profond respect envers la gente féminine, ce qui manque à pas mal de gens de nos jours, pas obligatoirement des mâles. C’est ce qui me donne envie de faire partie des Winthrop.

            GROUPE 2.
            La maison Quincy. Une maison qui correspond en pas mal de points à l’envie et à mes idées. Pas mal de projets pour les autres, que ce soit du bénévolat ou bien des œuvres caritatives en vue d’aider des personnes en difficulté. Une entreprise que j’apprécie particulièrement. Si mon frère est entiché de la cause animale, moi je suis entiché de la cause humaine, aussi détestable et horrible soit-elle par moment. Bien sûr, ce n’est qu’une partie de ma personne que représente cette maison. L’hésitation pour y vivre est palpable. Je n’ai pas besoin de faire partie d’une telle maison pour être bon avec les gens et les aider de bon cœur, mais parmi les autres, j’aurais choisi celle-ci.
    APRÈS LA BOMBE.
            L’alerte à la bombe a été une épreuve éprouvante. C’est le cas de le dire. Je n’étais pas à Harvard à ce moment-là, mais mon grand frère si. La famille c’est tout ce qu’il me reste. Devan y travaillait encore en tant que professeur à ce moment-là et ça a été un des moments les plus flippants de ma vie après la mort de ma mère. Chose dont je ne me suis toujours secrètement pas remis. L’inquiétude a été à son comble et la retombée de pression aussi lorsque nous avons su qu’il était en vie et en sécurité. Encore aujourd’hui, dans le monde des ‘attaques’ se perpétuent dans l’éducation et pas que, je trouve que le monde est fou à faire commerce et autoriser les armes. Un cycle sans fin de haine est toujours présent dans certains cœurs.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
            La prise d’otage a été compliquée, on a pu voir ça aux infos du soir à la TV. Tout le monde en parlait et ça m’était du baume au cœur de voir les étudiants si liés entre eux alors qu’habituellement ils sont sectorisés. Le message a été clair pour certains, pas pour d’autres. Les agressions n’étaient que le début, les prises d’otages ont suivis et ont fait mal. Certains y ont beaucoup perdus, heureusement et égoïstement pour moi mon frère n’a rien eu. J’espère que des incidents comme cela vont rester loin d’Harvard mais sont tellement communs dans notre beau pays qui aime tant les armes.!
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
            Une seule confidence. Kaleb est traumatisé depuis le meurtre de sa mère devant ses yeux innocents. Il ne supporte pas le bruit des armes (leur maniement) ou bien leur résultat (le coup de feu). Il a secrètement demandé à son beau-père de lui prescrire une psychologue mais il ne saura jamais pourquoi car il en garde le secret pour lui. Il en a honte et ne veut jamais avoir à le divulguer. Avec le temps il a appris à réduire ce traumatisme comme un simple dérangement, mais de manière répétée il peut être sujet à une crise de panique qui n'est pas compatible avec sa fierté et l'image qu'il a de lui.

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 10:55:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life
    « Tu sais Caleb, je t’aime.. sincèrement. – Un silence, puis une réponse de l’homme – Moi aussi. » Un simple baiser mais qui scelle ma naissance. Mon prénom ne me vient pas de mon paternel biologique, mais bien celui qui a su faire briller l’amour dans le cœur d’une mère, lui redonner l’espoir et le gout à la vie. Alors pourquoi ne pas apprécier un prénom quand on sait qu’une personne proche porte le même ? On est liés d’un lien que l’on ne soupçonne pas mais qui est prouvé par les actes. C’est en fin d’année qu’a lieu l’heureux événement. Ma mère est présent et Caleb bien sûr. Le meilleur ami de Maman. L’amitié évolue et lorsqu’elle énonça – à bout de souffle – le prénom qu’elle donne à son second enfant, encore un garçon, c’est Caleb qui pleure. Honorer bien plus qu’il ne devrait l’être. Papa n’est pas là, mais la troisième personne sur qui mon regard de nouveau-né se pose est mon grand-frère, Devan. Voici les trois personnes les plus importantes pour moi, à jamais.

    Mon enfance se passe de manière calme et ordonné, apprenant les bases du respect et suivant toujours l’exemple de mon grand-frère. Ainsi est l’image que l’on donne à l’extérieur. Une belle petite famille comme il faut. A part un père qui n’en est pas un et un meilleur ami qui est un père. L’amour de ma mère et de son meilleur ami devient tel qu’elle finit par demander le divorce de mon père biologique, la première raison étant qu’il l’a trompée avec maintes et maintes femmes. L’image de Caleb comme étant notre père nous correspondait mieux et à nos petits âges nous allaient bien, nous n’en étions pas perturbés. Même si en grandissant, nous apprenions réellement qui est notre père, un homme sans visage. Un homme sans foi ni loi, une coquille vide où seule le désespoir et l’amertume règne. Mon père ne nous a pas aimés. Du moins, je ne pense pas qu’il m’a aimé moi. Cela ne l’a pas empêchés quelques années plus tard de frapper mon grand-frère, puis moi. Plusieurs fois, on ne disait rien et ça ne se voyait pas et pourtant... . Peut-être parce que je l’appelais par son prénom et non par l’appellation « Papa » ? C’est la question qui me taraude l’esprit et qui me hantait à chaque fois que j’allais le voir. Lorsque j’ai voulu vérifier mes dires, un jour je l’ai appelé Papa. Il s’est mis dans une colère noire, je n’ai pas compris pourquoi, je sais juste qu’il m’a frappé tellement fort que je me suis évanoui et me suis réveiller dans les bras de ma mère à l’hôpital. Inconsciemment je m’étais protégé lors de la correction de mon père, m’occasionnant une fracture féroce sur le bras gauche. Le scandale éclata comme la vérité. La garde exclusive fut accorder à ma mère et notre vie changea, accompagné seulement de Caleb et de Maman. Nous grandissimes tranquillement, à l’abri du retour d’un père qui n’en était pas un et ignorant les plans d’un homme qui voulait devenir le nôtre (Kaleb n’a pas connaissance de l’envie d’adoption de Caleb). Suivant toujours l’ombre de mon frère, voulant lui ressemblait en pas mal de choses, il est mon modèle. Pourtant, ma vie est sur le point de changer ainsi que ma vision de celle-ci.

    Il n’est pas tard mais la nuit est tombé et quelqu’un toque à la porte. J’ouvre fatalement la porte, Maman près de moi, sans savoir ce qu’il va se passer par la suite, je ne remarque que le visage de mon véritable père mais il est trop tard. Il lève son bras droit et je me recroqueville de peur qu’il ne me frappe, sans avoir vu qu’il avait un revolver. Le coup de feu retentit tout près de moi, il me sonne, me choque. Je ne bouge pas. Je vois Maman tombé, des cris et des larmes. Le monde continue à tourner mais j’ai perdu ma mère. Pourquoi ai-je ouvert cette foutue porte ? Je ne sais pas, mais à cause de moi maman est morte. C’est la phrase que je me répète les trois premiers mois après sa mort. Caleb nous aide bien, même beaucoup. Il ne le sait pas encore mais pour moi, mon père c’est lui. Je n’ose pas demander des nouvelles du meurtrier de ma mère pendant les deux premières années après sa mort. Mais je me contrains à passer outre, à ouvrir les yeux à avancer. Je demande même à avoir une psychologue. Pour me déculpabiliser, c’est ce que je dis à tout le monde mais surtout pour avouer une faiblesse que j’ai à présent : celle des armes, leur maniement, leur bruit, leur coup de feu, je ne les supporte pas. Ma petite fierté d’homme de quatorze ans m’oblige à agir en tant qu’homme. La vie m’a donné une leçon et m’a forger une carapace, un caractère plus évasif que celui de mon frère et surtout plus mature dans la vie de famille. Devan suit le chemin tracé par Caleb, voulant lui ressembler alors que moi je traîne, ne le suivant plus trop, traçant mon propre chemin. Je me tourne tout au long de mon adolescence vers l’aide à l’autre. Le bénévolat, les œuvres de charités deviennent mon échappatoire pour ne plus penser à ma propre misère, ma propre peur que j’apprends à affronter seul.

    Je deviens rapidement un homme avec les qualités qu’il faut, travaillant mon corps pour me sentir fort et mon mental pour devenir respectueux comme il se doit. Assez vieux jeu, restant parfois un peu trop gentleman j’ai appris ça de Caleb. Toujours prendre soin des femmes et en parlant de femme, ma demi-sœur en ai une sur qui je fonde de grand espoir. Je veux la voir heureuse et ne pas connaître ce que j’ai connu : la douleur. Elle a dû en souffrir comme moi de la disparition du jour au lendemain de Maman, mais ainsi est la vie, on doit l’affronter ainsi. Je prends beaucoup soin d’elle tout en essayant de rendre la monnaie à Caleb, Papa comme je dis souvent. Notre deuxième Papa mais plus proche d’un vrai père que d’un second père. Il est devenu mon autre modèle après Devan. Devan qui est parti étudier à Berkeley puis qui a rejoint Harvard. Loin de nous et de notre famille. J’ai appris qu’il avait doucement fondé la sienne lorsque nous avons déménagés à New-York et qu’un jour qu’il nous rapporte son fils, Randy. Le lien qui s’était éloigné entre lui et moi ne pouvait se détruire ainsi et de fil en aiguille nous avons rattrapé l’éloignement qui nous a fait grandir. Nous savons pratiquement tout l’un sur l’autre, à part nos petits secrets. Parfois je lui rendais visite avec Randy, comment résister à un gosse quand il vous dit « Tonton Kaleb ». J’ai fait quelques rencontres quand j’allais le voir, notamment d’une belle brune nommée Sally est qui est gravé dans ma chair alors qu’elle n’y a pourtant pas planté ces ongles. Elle m’intrigue totalement. Cependant, je fais moi-même mes études en Psychologie tout en profitant d’une association avec qui je peux me permettre de faire de courts voyages humanitaires dans le monde, que ce soit l’aide aux hommes ou bien à la planète. Un voyage écologique et de sensibilisation a été fait à Chypre, à Nicosie plus précisément. Mon premier voyage si loin de ma terre natale. Celui qui m’a fait ouvrir les yeux sur moi-même et la richesse du monde, celui qui m’a encore fait détester le pays dans lequel je vis et qui s’évertue à vendre la mort via des armes. Mon retour m’a permis de savoir ce que je voulais faire et de profiter de l’instant présent. Caleb s’occupe bien de Sharone et de Randy, après en avoir discuté avec lui j’ai postulé à la grande université d’Harvard pour finir mes études en Psychologie.

    C’est donc âgé de 26 ans que je passe le test de sélection d’Harvard. La vie m’a forgé pour que je fasse mes propres choix et le fait de venir à Harvard en est un gros. Rejoindre mon frère, nous lier de nouveau et pourquoi ne pas y faire ma vie aussi. Mais ceci, ce n’est pas encore une histoire écrite.

               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 10:56:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, j'ai fini :3

    WELCOME à MOI <3
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    KALEB NEWMAN ► nick bateman D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 11:03:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUE KALEB NEWMAN ► nick bateman 321341868



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 11:13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous KALEB NEWMAN ► nick bateman 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 11:14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOME HEREEEE KALEB NEWMAN ► nick bateman 1001568715 tu prends austin butler et je te fais des bébés KALEB NEWMAN ► nick bateman 4205929361 en tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche KALEB NEWMAN ► nick bateman 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 11:34:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi l'homme sans visage KALEB NEWMAN ► nick bateman 166564858 KALEB NEWMAN ► nick bateman 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 11:54:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue KALEB NEWMAN ► nick bateman 152426858
    si t'as besoin d'aide pour te trouver une tête n'hésite pas KALEB NEWMAN ► nick bateman 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 12:24:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche KALEB NEWMAN ► nick bateman 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 12:33:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum