Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Wade) Am I losing my mind? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (Wade) Am I losing my mind?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Am I losing my mind?
    — Wade & Ariana

    Je serrais les dents en lâchant l'information sur l'accident. Abélard ne s'était toujours pas excusé, il avait choisi de prendre ses distances avec moi plutôt d'assumer ce qu'il avait fait. J'savais même pas c'était quoi son problème de m'ignorer depuis quelques jours et de revenir vers moi pour.. me blesser en m'avouant qu'il avait couché avec Carter. Il m'avait vu embrasser Adriel tout à l'heure et il avait décidé de me balancer ça pour me blesser davantage? Je comprenais pas pourquoi Wade s'intéressait au conducteur, depuis quand il portait attention à ce que je lui disais? « Abélard. » Répondais-je, bouillonnant de rage en prononçant son prénom. Je provoquais Wade en lui balançant ce que je pensais réellement de son numéro de rendez-vous. Sérieusement, il se foutait de ma gueule. J'en avais marre de lui, j'étais fatiguée de ses conneries ce soir. Il osait me demander si j'étais jalouse et j'avais directement niée en lui disant clairement que j'avais compris son petit jeu. Il voulait récupérer son ex? Il aurait pu le faire autrement, tout en commençant par refuser mon invitation tient. Je détestais me l'avouer mais, oui j'étais jalouse, parce qu'en théorie c'était moi qui couchais avec lui et j'aimais pas l'idée qu'une autre couche également avec lui. J'aimais pas qu'on touche à ce qui m'appartenait en fait, j'avais horreur de ça. Wade s'était foutu de moi, Adriel également et Abélard aussi. Tous les trois ce soir m'avaient tous déçu. Je savais parfaitement à quoi m'en tenir maintenant. Je lui conseillais d'étudier mes états d'âmes, il n'était pas capable de comprendre quoi que ce soit. J'explosais de rage, soulignant le problème qu'il y avait dans son couple. J'voulais pas savoir sa vie sentimentale, s'il voulait arranger les choses il n'avait qu'à le faire autrement au lieu de m'entraîner dans ça. Je m'éloignais de lui, tout aussi remontée que tout à l'heure. J'étais tout près de la porte lorsqu'il me rattrapait, me forçant à faire volte-face vers lui. Ses lèvres s'écrasaient sur les miennes avant que je n'ai le temps de protester pour lui crier dessus. J'étais partagée entre la colère, le désir et la jalousie. J'ignorais son haleine qui puait l'alcool, répondant à son baiser. Sa main venait agripper ma nuque tandis que son corps se collait au mien. Ce baiser était plus intense que les autres fois, même que c'était la première fois qu'on s'embrassait avec autant de passion. Wade me coinçait entre la porte et lui. Il lâchait mes lèvres et demandait de me taire. Il revenait à nouveau à mes lèvres avec encore plus d'envie. Je verrouillais la porte derrière moi, sans quitter ses lèvres. Je me débarrassais de mes escarpins, tandis que mes mains étaient déjà en train de s'attaquer au pantalon de Wade étant donné qu'on lui avait piqué son haut tout à l'heure.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Am I losing my mind?
    — Wade & Ariana

    J'arrivais pas à expliquer pourquoi elle m'attirait autant. C'était plus fort que moi. Elle ma saoulait, elle m'énervait à me gueuler dessus comme ça et en même temps, j'avais juste envie de coucher avec elle, une fois de plus. De retrouver cette espèce d'alchimie qu'on parvenait à avoir quand on se laissait aller dans les bras de l'autre. Je laissais cette espèce de colère que j'avais au fond de moi prendre le dessus dans mes baisers, dans mes caresses aussi, lui montrant à quel point j'avais envie d'elle, là tout de suite. Qu'elle arrête de me parler de Briony. Qu'elle arrête de ma ramener à elle, et à Abélard qui l'avait collée toute la soirée. Je voulais chasser tout ça de ma tête, ne plus y penser, tout simplement. Et me noyer à nouveau dans ce désir que j'avais pour Ariana. Je n'avais pas réfléchi en venant l'embrasser et à vrai dire, j'aurais carrément pu me prendre une belle bouffe dans la gueule. Mais ce fut tout à fait différent. Elle me rendit mon baiser avec autant de hargne, augmentant la vitesse de mon rythme cardiaque lorsque je l'entendis verrouiller la porte derrière elle. Alors qu'elle semblait se débarrasser de ses escarpins, j'attrapai le bas de sa robe rouge sans ménagements pour la faire passer par dessus sa tête, d'un coup sec, dévoilant les fameux sous-vêtements rouge que je lui avais passé un peu plus tôt. Elle était tellement canon putain. Elle avait un corps de fou, c'était indéniable. Elle me faisait complètement perdre la boule avec la scène qu'elle venait de me faire, cet air méprisant sur son visage, et ce corps de malade que j'avais devant moi à présent. Mes lèvres retrouvaient les siennes avec avidité alors que je sentais ses mains s'appliquer à défaire ma ceinture, augmentant encore un peu plus la température un peu plus bas. Je la voulais. Je voulais la faire jouir, encore une fois. La voir perdre le contrôle sous mes yeux, complètement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Am I losing my mind?
    — Wade & Ariana

    J'savais pas qu'est-ce qui me prenait à lui crier dessus par rapport à son ex. J'étais tellement énervée contre lui, je me posais des questions. Pourquoi il était venu à l'étage me retrouver, sachant qu'il y avait Briony à l'étage du bas? Je comprenais rien et j'étais pas d'humeur à le confronter, pourtant j'avais lancée les hostilités la première. Je voulais pas assumer qu'il m'attirait, j'étais une véritable pimbêche et tout chez lui me dégoûtait, on se méprisait tous les deux et pourtant.. Il avait cette attraction entre nous qu'on ne pouvait pas contrôler. Chaque fois qu'il était devant moi, j'avais envie de l'embrasser et de sentir son corps contre le mien, lui sauter dessus. Je pouvais pas expliquer pourquoi, c'était comme ça. Wade avait cédé en premier, il m'embrassait avec envie, passion. Je ne tentais pas de le repousser ou quoi que ce soit, je répondais immédiatement à ce baiser avec fougue. J'étais concentrée à penser à lui, à nos baisers et à tout ce qui se passerait par la suite que j'oubliais l'existence de Briony et d'Abélard. J'oubliais pourquoi j'avais hurlée sur Wade, je voulais me laisser aller dans ses bras. Il me coinçait entre lui et la porte, tandis que moi je verrouillais cette dernière. J'avais pas envie que mes amis se ramènent ici et me vois dans les bras de Forbes. Je me débarrassais de mes escarpins en les jetant à quelques pas de nous. J'oubliais l'odeur de la cigarette et de l'alcool, c'était le moindre de mes soucis à présent. Wade s'occupait ensuite de ma robe rouge qu'il passait au-dessus de ma tête, je levais mes bras pour lui faciliter la tâche. Il en profitait pour regarder les sous-vêtements que je portais, ceux qu'ils m'avaient passé un peu plus tôt. Je me mordillais la lèvre en voyant ses yeux se promener sur mon corps. Il était irrésistible ce mec, j'avais encore plus envie de l'embrasser. Ses lèvres retrouvaient les miennes quelques secondes après, je glissais mes mains vers sa ceinture et je défaisais ce dernier. Je le voulais tellement à ce moment-là.        
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Am I losing my mind?
    — Wade & Ariana

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum