Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Tu m'as évité la honte de ma vie »
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

« Tu m'as évité la honte de ma vie »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec James Anderson

Lundi 17 octobre ~ En fin de journée

Bordel, qu'est ce que c'était drôle de voir la tête de Cole. Lui qui l'avait fait chier pendant de longues minutes pour le faire sortir de ses gonds, ne s'était certainement pas attendu à cela. Quoi qu'il en soit, l'inconnu avait évité à Brent de se ridiculiser et il avait donné une bonne leçon à l'Eliot. Aussi, en sortant du gymnase, le jeune Keegan aurait bien aimé voir son sauveur et le remercier mais il avait déjà disparu. Dommage. Mais il pourrait certainement bien le retrouver, aucun doute qu'il entendrait parler de se exploits dans l'université. Alors qu'il prenait le chemin de la maison des Dunster, il aperçu une ombre derrière un buisson. Il reconnu de suite le jeune homme et s'approcha de lui. « Hey vieux, merci pour la bouteille d'eau sur Cole, tu m'a sauvé la vie. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réponse supprimé comme un gros débile. Via le téléphone. C'qui la meilleure ? C'est moi ! « Tu m'as évité la honte de ma vie » 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec James Anderson

« Si t'as besoin d'un coup de main, tu me fais signe ! » Bon s'il fallait casser la gueule à Cole, Brent ne serait certainement pas le mieux placé. Mais il avait des connaissances dans l'université et il commençait à avoir une certaine réputation. Aucun doute qu'il saurait convaincre de nombreux étudiants qui détestaient Cole de se joindre à lui et à James. « Si je peux te rendre la pareille, ce sera avec plaisir. » C'est vrai qu'il lui devait une fière chandelle et ça Brent saurait s'en souvenir. Il saisit la main du jeune homme. « Brent » Il lui adressa un sourire avant de continuer en parlant de l'éliot. « Vraiment pas non. C'est un sale connard » Ce ne devait pas être le premier étudiant à parler ainsi du bleu. Il avait le chic pour s'attirer les foudres des gens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai quoi ?...

Brent et James
J’étais essoufflé. Je peinais à retrouver mon souffle. Putain, ça m’apprendra de fumer comme un pompier à chaque fois. Je regarde le jeune homme qui vient de se présenter. Et j’en souris d’avance. Il est vrai que j’entends pas mal de choses sur le gars que j’ai balancé ma bouteille d’eau fraiche. Et je crois que je ne regrette pas trop mon geste. Même si je risque qu’à tout moment il me rentre dedans. Enfin bon, ça c’est le dernier de mes soucis. « J’ai entendu vaguement votre conversation. Enfin, j’étais juste à côté donc je crois que c’est normal. Mais il t’a bien foutu en rogne non ? » D’habitude je ne me mêle pas de ce genre d’embrouille. Mais je n’apprécie pas plus qu’on insulte les gens où qu’on vienne les emmerder pour rien. Je le regarde longuement en croisant mes bras sur mon torse. Observant les alentours avant de proposer. « Tu veux aller boire un verre ? Discuter avec ton fameux… Héros du jour ? » Ouais, je plaisante. Evidemment.
©S a n i e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec James Anderson

En fait, le souci avec Cole, c'est que rien qu'à voir sa gueule et Brent était pris d'une irrésistible envie de lui fracasser la tronche. Bon pour cela, il faudrait que le winthrop soit un peu plus costaud mais ce n'était pas l'envie qui lui en manquait. « Disons qu'il se vante d'avoir couché avec ma copine » Copine ou ex-copine d'ailleurs mais il avait pas envie d'épiloguer sur le sujet avec James. « Alors ça a de quoi me foutre en rogne. » Pourtant, pour énerver Brent, il faut vraiment y aller fort. « Et toi, bizutage ou t'as aussi quelque chose contre lui » Ca n'étonnerait pas Brent. Les gens qui détestent Cole sur le campus sont vraiment nombreux. Le jeune homme proposa alors d'aller boire un verre. « Avec plaisir, c'est moi qui invite. » Après tout, il lui devait une fière chandelle sur ce coup là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai quoi ?...

Brent et James
Quand il vint à m’expliquer moyennement du pourquoi et du comment je fronçais rapidement les sourcils en laissant mon regard s’attardait sur son visage. C’est quand même dingue. Comment les gens pouvaient être autant dégueulasses ? Je veux dire, s’il était au courant que la nana avait un copain il pouvait très bien mettre son entrejambe ailleurs. Dans tous les cas, j’aurai été pire que ce jeune homme. Vraiment, je suis quelqu’un de très nerveux et même si je n’ai pas la corpulence qui fait peur. Faut me croire que je sais très bien l’utiliser. Je laisse un sourire border les coins de mes lippes alors je hausse les épaules. « Je préfère garder ça secret. » Je n’aime pas vraiment dévoiler ma vie, encore moins à des inconnus. Même s’il avait l’air très sympathique je préfère rester sur mes gardes. Je m’avance à ces côtés en guettant les alentours. Histoire de m’assurer que l’autre ne soit pas à ma recherche. Bien que je me doute qu’il reconnaisse mon visage.
©S a n i e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec James Anderson

Brent ne connaissait pas Cole depuis très longtemps mais il finissait par croire que le jeune homme aimait se faire détester par tout le monde. D'ailleurs, il n'avait pas en tête une seule personne qu'il connaissait qui portait l'Eliot dans son coeur. Hormis Malicia et ça le faisait bien chier. Quoi qu'il en soit, il lui arrivait de se demander si ce n'était pas Cole qui avait foutu le feu aux confréries. Après tout, il en serait largement capable. Plus rien n'étonnait Brent de la part du jeune homme. Et à croire qu'il avait aussi bien fait chier James. Quel emmerdeur ce Cole quand même. « Pas de problème » Et clôturer par la même occasion le sujet de Cole ne le dérangeait pas plus que cela. « Alors James, tu es étudiant ici ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai quoi ?...

Brent et James
J’aime bien ce petit gars-là. En face de moi. Je lui souris grandement en écoutant sa question. Je fais mine de réfléchir, avant de lâcher un faible rire en haussant les épaules. «  Je crois que la plupart de la population ici fait des études. Mais ouais, je suis en étude de médecine et comme deuxième matière les Relations internationales. Et toi ? » Je connaissais peu de monde, enfin si. Mais la plupart du temps je préfère rester dans mon confort et ne pas trop aller bavarder avec des inconnus. Cependant, aujourd’hui et avec… Brent ? Ouais Brent. J’avais bien envie de faire connaissance. On avait déjà un point en commun, et c’était de ne pas trop aimer Cole. Bien qu’honnêtement il ne m’a rien fait. J’ai toujours entendu certaines rumeurs sur ce dernier et je préfère largement rester dans l’équipe qui gagne. « En tout cas, c’est cool de voir d’autres têtes. » Lui dis-je dans un sourire sincère.  
©S a n i e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec James Anderson

Brent était du genre très sociable, à faire pleins de nouvelles connaissances. Avec son caractère un peu clown et assez extraverti, il allait vers les autres sans aucune gêne. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'il s'était parfaitement intégrer chez les dunster. Même si ses mais de la Winthrop lui manquait et il avait hâte que leur maison soit reconstruite. Mais faire de nouvelles connaissance n'était pas déplaisant surtout qu'ils avaient un point commun : Cole. Aussi c'était l'occasion de faire plus ample connaissance devant une bière. Rapidement, ils arrivèrent au bar et se posèrent à une table de libre. « Tu sais y'en a qui se baladent dans les couloirs, juste pour le plaisir de se fondre dans l'élite de Boston ! » Il n'avait jamais rencontrer mais il était sûr que cela devait arrivé. Avant d'entrer à Oxford, il se souvient qu'avec Nate, ils allaient régulièrement dans les couloirs de l'université pour voir à quoi ressemblerait leur vie d'étudiant. « J'suis en sixième année d’histoire et je fais sport en mineur » Mais bon, avec tous les derniers événements, ses notes n'étaient pas au beau fixe et il allait devoir s'y remettre à fond s'il voulait terminer correctement son année. « Pourquoi tu traine toujours avec les mêmes personnes ? » En même temps, cela semblait logique. Lorsqu'on a un cercle d'amis, c'est plus facile de rester dans son petit confort. Lorsque le serveur arriva, Brent commença la commande. « Un bière pour moi s'il vous plait. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai quoi ?...

Brent et James
J’hochais activement la tête lorsqu’il vint à aborder le fait que quelques personnes s’infiltraient dans les couloirs juste pour avoir cette apparence d’étudiant. Cependant, je n’y ai jamais fait réellement attention mais je savais qu’il avait raison. Moi-même j’avais eu cette petite envie de me glisser dans une université juste pour découvrir ce monde immense. À ça question, j’haussais les épaules. Je ne sais pas vraiment si c’est parce que je n’ai que très peu d’amis ou tout bêtement parce que je n’arrive pas à m’en faire. D’habitude, je n’ai pas honte d’avouer que mon confort est tout ce que je désir et que je ne vois pas l’utilité d’y en sortir. Mais, je préfère être franc. Peut-être que lui et moi pourrions bien nous entendre. « Je ne me fais pas beaucoup de potes. En général je garde ceux que j’ai depuis des années avec moi. Je n’ai pas confiance aux gens. Je ne préfère pas trop aller vers les autres. Après, je suis très sociable. Je vais aux fêtes, je parle avec des personnes. Mais on va dire que ça s’arrête là. » Ma muqueuse passe entre mes lippes, quand l’employer vient à notre table. Je lui désigne deux doigts afin de lui informer que moi aussi, je réclame une bière. Je baisse mon regard, sur mon téléphone vibrant dans ma poche, je décide de ne pas y prêter une quelconque importance alors que je pose mes deux phalanges sur la table, les doigts liés entre eux. « Mais, je crois que toi t’es un peu le contraire. Je me trompe ? T’es venu comme ça me parler, t’as pas eu peur de venir parler à un malade ? » J’aborde un faible sourire, alors qu’un rire vient s’éclipser de mes cordes vocales.

©S a n i e
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)