Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLONDRES - Slayers, Brennan, kerrigan & Co {Brent}

LONDRES - Slayers, Brennan, kerrigan & Co {Brent}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Amnésique ? Vraiment Anmésique ? Ça veut dire qu’il a tout oublier ? » «  Oui ! C’est la définition d’amnésique William ! » Avait répondit Kiara, amusé, quand son ancien avait essayait de comprendre ce qui arrivait à son fils. «  Waw ! Kennedy m’en a fait voir des vertes et des pas mûre mais alors celle-là… Waw ! Y’a de l’innovation » lança l’homme de l’autre côté du fils, au Canada.] «  J’ai dit à Nate qu’il pouvait venir nous voir à Londres dès qu’il en avait envie. » répondit Kiara en souriant. «  A Londres ? Et pourquoi pas au Canada ? » demanda l’homme visiblement vexer qu’on ne lui demande pas son avis. «  J’ai penser qu’avec Karly, tes enfants… » Une grimace. Oui, Londres c’était peut être mieux.

[…]

Nate était dans l’avion qui le mener jusqu’à Londres. Brent avait accepté de mettre en parenthèses sa protection rapproché auprès de Malicia pour partir un weekend avec lui. «  Et si mes parents sont des dangereux psychopathe ? Et s’ils m’en veulent de ne pas me rappeler d’eux ? En plus j’ai cru comprendre que ma demi-sœur venait à peine d’apprendre que j’étais son frère. » Nate poussa un soupir. C’était stressant pour lui de rencontrer sa famille. Il était content que Nate soit avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A Londres en famille. »

avec Nate McLaren

Samedi 19 novembre ~ Dans la matinée

Brent avait un peu hésité à suivre Nate à Londres. Non pas qu'il ne voulait pas rencontrer la famille de son ami mais laisser Malicia toute seule à Boston n'était peut-être pas la meilleure des idées. Elle n'était pas sorti de l'hôpital très longtemps auparavant et il lui avait donné milles recommandations avant de décoller ce matin. En tout cas, il avait bien remarqué l'angoisse de son ami et il se devait de le soutenir au mieux. « Arrête de stresser. A chaque fois que tu m'a parlé d'eux, c'était en bien, alors y'a pas de raison. »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Samedi 19 novembre ~ Dans l'après midi
Le voyage en avion avait été une vrai torture pour Nate qui aurait aimé se téléporter directement chez ses parents. Les deux étudiants d’Harvard firent bon voyage et se dût être Brent qui frappa à la porte. Nate déglutit avec difficulté alors qu’une jeune femme blonde ouvrait, un sourire aux lèvres. «  Nate. Brent. Entrait vite. » Elle se pencha pour serrer Nate contre elle se qui la déstabilisa un peu. Elle s’éloigna et Nate aperçut alors un homme à l’air charismatique. Son beau père ? Son père ? Il n’en avait aucune idée. «  Oh putain ! » «  Qu’est-ce qui t’arrive ? » «  Ça se voit qu’on l’a fait adopter ! » Kiara le regarda sans comprendre, haussa un sourcil alors que Nate angoissait de pas être le bienvenue. «  Il est à l’heure. » dit-il avec un clin d’œil et un sourire malicieux. «  William ! » s’indigna Kiara. «  Bin quoi c'est pas fréquent dans cette famille.  » «  Ne fait pas attention à ton père Nate, on s’y habitue. » dit-elle avec un sourire. « Ou pas » dit alors une voix qui semblait plus jeune. Une jeune fille aux longs cheveux bruns sortit alors du couloir de l’appartement et s’avança pour venir à la rencontre des deux jeunes hommes. «  Alors c’est toi Brent ? Je suis Kennedy » affirma la demoiselle pleine de charisme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

La femme, la mère de Brent avait l'air tout à fait charmante et Brent ne pu faire autrement que de lui sourire. L'homme quant à lui était charismatique et semblait au premier abord difficile à cerner. Il savait que ce genre de blague ne mettrait pas forcément Nate à l'aise et Brent lança un coup d'oeil à son ami avant de se faire interpeller par une jeune femme. « Et oui, c'est lmoi, le beau, l'intelligent, le sympa Brent ! Et tu es ? » Evidemment, Brent en rajoutait comme toujours mais ce n'était pas parce qu'il était dans la famille de son ami, qu'il ne connaissait pas les personnes et qu'il savait que Nate était particulièrement stressé qu'il allait agir différemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren a écrit:

avec Nate McLaren

Samedi 19 novembre ~ Dans l'après midi
En entendant Brent ventait ses propres mérite, Kennedy arqua un sourcil, laissant échappé un " hum hum " et une légère moue qui laissait deviné, qu'elle ne se laissait pas vraiment convaincre par son petit numéro. Pas de bol pour la jeune Keegan, elle avait déjà l'habitude d'entendre ce genre de discours avec son père. Elle eut toutefois un sourire amusé au coin des lèvres. " Je répondrais bien " la femme de tes rêves pour faire plaisir à mon père mais... " Commença-t-elle à dire. " Je crois savoir que la place est déjà prise " dit-elle en souriant, Nate ayant apparemment déjà évoqué Malicia. " et de toutes façon mon cœur à moi aussi est déjà prit " dit-elle en jetant un coup d'œil vers le couloir, dans l'espoir d'apercevoir Shane qui dormait encore. Kennedy s'approcha de Nate, il l'a regarda perplexe, se demandant ce qu'elle allait lui dire. Puis d'un seul coup, elle lui donna un léger coup de poing dans l'épaule, comme un geste entre mec. " Ça c'est pour ne pas m'avoir dit qu'on m'avoir dit qu'on était frère et sœur !" Nate ouvrit la bouche, comme pour répliquer quelque chose, essayant de se défendre avec le fait qu'il était amnésique mais il n'en eu pas le temps, car l'indomptable rebelle repris la parole. " oui oui je sais t'es amnésique. Piètre excuse si tu veux mon avis." " Te laisse pas faire ! Elle aboie plus qu'elle ne mord ! " dit alors une voix masculine. Un adolescent qui semblait avoir le même âge que Kennedy entra à son tour. Et oui Nate avait une grande famille ! " Kyle Kerrigan, un ado un vrai " dit-il avec un sourire en tendant sa main à Nate. " Accessoirement ton demi-frère et le jumeau de la petite furie ".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Cela se voyait sur la tête de Brent qu'il n'était pas sérieux en disant ses mots. En temps normal, Nate se serait certainement moqué de lui mais là, le winthrop avait l'air trop stressé par cette rencontre avec sa famille. Brent adressa un clin d'oeil à la demoiselle quand elle parla de son coeur prit. Oui, il l'était et la femme de ses rêves, c'était Malicia, sans aucun doute. Elle allait lui manquer durant ce week-end mais il espérait avoir le temps de se rattraper après. Il tendit à son tour la main au dénommé Kyle en se présentant. Bordel, tout ce petit monde, ça devait faire bizarre à Nate et il jeta un regard à son ami et lui adressa un sourire.
Des rires d'enfant se fit entendre dans le couloir et quelques secondes plus tard, un petit garçon de huit ans débarquait dans le salon et vint se cacher dans les jambes de William. « Papy protège moi, y'a papa qui veux me faire des chatouilles. » Et oui, le petit Reed venait de se joindre aux autres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)