Invité
est en ligne
Invité
« Amnésique ? Vraiment Anmésique ? Ça veut dire qu’il a tout oublier ? » « Oui ! C’est la définition d’amnésique William ! » Avait répondit Kiara, amusé, quand son ancien avait essayait de comprendre ce qui arrivait à son fils. « Waw ! Kennedy m’en a fait voir des vertes et des pas mûre mais alors celle-là… Waw ! Y’a de l’innovation » lança l’homme de l’autre côté du fils, au Canada.] « J’ai dit à Nate qu’il pouvait venir nous voir à Londres dès qu’il en avait envie. » répondit Kiara en souriant. « A Londres ? Et pourquoi pas au Canada ? » demanda l’homme visiblement vexer qu’on ne lui demande pas son avis. « J’ai penser qu’avec Karly, tes enfants… » Une grimace. Oui, Londres c’était peut être mieux.
[…]
Nate était dans l’avion qui le mener jusqu’à Londres. Brent avait accepté de mettre en parenthèses sa protection rapproché auprès de Malicia pour partir un weekend avec lui. « Et si mes parents sont des dangereux psychopathe ? Et s’ils m’en veulent de ne pas me rappeler d’eux ? En plus j’ai cru comprendre que ma demi-sœur venait à peine d’apprendre que j’étais son frère. » Nate poussa un soupir. C’était stressant pour lui de rencontrer sa famille. Il était content que Nate soit avec lui.
[…]
Nate était dans l’avion qui le mener jusqu’à Londres. Brent avait accepté de mettre en parenthèses sa protection rapproché auprès de Malicia pour partir un weekend avec lui. « Et si mes parents sont des dangereux psychopathe ? Et s’ils m’en veulent de ne pas me rappeler d’eux ? En plus j’ai cru comprendre que ma demi-sœur venait à peine d’apprendre que j’étais son frère. » Nate poussa un soupir. C’était stressant pour lui de rencontrer sa famille. Il était content que Nate soit avec lui.
(Invité)