Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWELCOME TO MY 빼빼로 PARTY ! [TG Lowell] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    WELCOME TO MY 빼빼로 PARTY ! [TG Lowell]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    빼빼로 party
    TG Lowell ► Membres et bizuts

    À peine entré que je me fais accueillir par celui que je crois être l'expéditeur du sms.

    - Enchanté, répondis-je. Moi, c'est Oliver Matthiew.

    Un nouveau arrive et je le salue d'un signe de tête, laisse Min se présenter et faire connaissance. Mon attention est rapidement attiré par une tête blonde qui franchit la porte. Sourire aux lèvres et bonne humeur apparente, elle lance un bonsoir à la ronde et quand nos yeux se croisent, on sait tous les deux que le bordel va nous tombé dessus! Annabeth Morrigan, elle est pour moi, pire qu'un chat noir ou un miroir brisé. C'est un porte-poisse sur pattes!

    - Oh c'est pas vrai... soupirais-je.

    Ça va être chaud! Aussi con que ça puisse paraître, je réalise maintenant qu'on risque de se croiser vraiment souvent. Genre à toutes les fêtes Lowell! Haa, ça va le faire!

    - Avec plaisir pour le breuvage, acquiesçais-je à mon tour. Du cheongju, c'est bien ça? demandais-je en buttant sur les syllables.

    J'espère simplement ne pas avoir massacrer le nom. Déjà que c'est pas ma force et que j'ai pas une bonne mémoire... L'équivalent d'une bière ça devrait être pas trop mal. Celui qui ressemble a de la vodka, c'est tentant, mais peut-être pas là. Je compte essayer de garder la tête assez claire avec Morrigan qui est dans les parages. Et je vais essayer de m'en tenir loin pour évité le plus possible une catastrophe comme il nous en arrive trop. Aussi, même si je ne connais pas la brunette avec elle, je me contente de la saluer d'un signe de main et d'un grand sourire.


    @Min Ho Kwon    @Annabeth Morrigan    @Taiana Marly

    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    빼빼로 party
    TG Lowell ► Membres et bizuts

    J'essaye de n'oublier personne en tant qu'hôte il est important de bien faire les choses. Anna me salue rapidement, c'est un peu bizarre comme situation mais je n'ai pas trop le temps de me poser des questions je dois m'occuper de mes invités.
    @Oliver Matthiew Davis  se présente alors, je lui souris et il décide de tenter le cheongju, c'est cool je vais l'accompagner d'ailleurs.

    « Cheongju oui, je vais te chercher ça. »

    Je vais au bar et demande au serveur de me sortir deux bouteilles, je retourne alors vers Olivier.

    « Voilà pour toi, tu me diras ce qu'en t'en pense, c'est très populaire en Corée. »

    Chaque pays à ces propres alcools et tous valent l'essai, moi perso j'adore tester un peu tout.



    *  © LOYALS.


    @Taiana Marly @Harley Fox et merci @Annabeth Morrigan :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    빼빼로 Party
    tg lowell
    En voyant la réponse de la brune, je lui accorde un léger sourire bienveillant. Elle avait l'air sympathique, j'espérais que cela se passe au mieux. Et lorsque Min (@Min Ho Kwon) s'incline, par respect, je m'incline de la même façon, tout en lui souriant paisiblement. Il m'énonce les boissons et je l'écoute avec attention. L'alcool ne me tente pas, même si j'aurais bien envie de découvrir les boissons de son pays, je ne suis juste pas d'humeur à consommer de l'alcool ce soir. « Je prendrais bien un coca, s'il te plaît. » Annabeth (@Annabeth Morrigan) s'approche de nous, je la salue par un large sourire, et penche ensuite la tête à ses mots. « Moi aussi, j'suis content. Ca fait un bail, d'ailleurs. » En la voyant prendre ainsi la jeune femme brune (@Taiana Marly) dans ses bras, mon esprit me confirme qu'elle est forcément sympathique. Alors, je me présente enfin à elle. « Je m'appelle Harley, et toi ? » Pas terrible comme présentation, mais il ne faut pas oublier que je ne suis habituellement pas à l'aise avec les gens que je ne connais pas, ou les gens tout court d'ailleurs. Alors c'est un large effort que je fais, pas pour les autres, mais surtout pour moi-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    빼빼로 Party



    Regardant @Min Ho Kwon, je lui dis alors contente. « Un jus de pomme alors s’il te plait. » Voyant que @Annabeth Morrigan venir vers nous, je lui dis amusée : « Coucou Beth. Tu vas bien ? Je suis aussi contente de te voir ici. »Je lui fais la bise doucement et je lui souris. Mon amie ici cela va être bien amusant de passer une soirée avec elle. Je sens que l’on va sans doute bien s’amuser. Observant @Oliver Matthiew Davis, je l’écoute et je lui répond tranquillement : « Enchantée Oliver, je me nomme Taiana. » Je vois que tout le monde commence à bien se plaire ici. On discute tranquillement, on fais connaissance. Je sens que cela va être une bonne soirée. Voyant mon autre interlocuteur, je lui dis amusée : « Enchantée @Harley Fox je suis Taiana. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accrochée au cou de @Taiana Marly, la blonde se montre super câline avec elle, comme un chat pourrait l'être en réalité, sauf que la danseuse ne va en aucun moment se mettre à ronronner. A la limite, miauler elle pourrait, mais ronronner, non, elle n'y arrive pas, même si elle a déjà essayé. Elle regarde d'ailleurs @Harley Fox qui vient également de la saluer. "J'espère que tu ne m'as pas cherché à la patinoire ses derniers temps... Mais maman Tai refusait que je mettes mes patins tant que j'étais pas soignée..." Se plaignit-elle, bien que joueuse pour le coup. Elle lâcha alors son amie et sautille un peu sur ses pieds. "Tu vois, je vais mieux !" Elle lui sourit alors, montrant bien son enthousiasme. Peut-être un peu trop, parce que voilà qu'elle bouscule non pas sans violence @Oliver Matthiew Davis alors qu'elle le pensait plus loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    빼빼로 Party
    tg lowell
    J'adresse un large sourire à Taiana quand elle se présente, et en voyant @Annabeth Morrigan arriver, je ne peux m'empêcher d'être davantage chaleureux. Ca fait un moment que je ne l'avais pas vu, et pour cause: elle était blessée, selon ses dires. Je lève les sourcils sans trop comprendre, parce qu'elle n'a pas forcément donné les détails. Mais je comprends dès lors le pouquoi du comment. « Oh, t'étais blessée ? » Demandais-je alors pour avoir les réponses à mes questions. Et puis je me retourne vers @Taiana Marly  pour lui sourire de nouveau. « Et toi tu as été son infirmière, j'me trompe ? Enfin, t'as pris soin d'elle. Non ? » Faut pas qu'elle se fasse des idées sur mon sourire, c'est plutôt une malice innocente, parce que deux filles ensemble, c'est pas mon fantasme. Même si ça me dérange pas, il y aurait un problème, vraiment énorme, si un gay détestait les lesbiennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    빼빼로 party
    TG Lowell ► Membres et bizuts

    Min Ho me confirme que j'ai bien prononcé le nom de la boisson et j'en soupire intérieurement. C'est déjà ça de gagner! Mais dans une heure, je sais que je ne m'en souviendrai pas. C'est pas l'alcool, c'est simplement que j'ai une mémoire de merde. Il revient rapidement avec une bouteille qu'il me tends et je porte la bouteille à mes lèvres pour y goûter avec curiosité.

    - Pas mal! acquiesçais-je. Différent, mais c'est chouette à essayer! Par contre, je ne sais pas si j'en boirais des masse, j'ai l'impression que ça doit cogner un peu plus que la bière dont j'ai l'habitude.

    La brunette se présentant, je lui tends la main, tout naturellement.

    - Un plaisir pour moi, Taiana! répondis-je avec un sourire. C'est toujours agréable de rencontrer des Lowells, ajoutais-je en regardant les personnes présentes.

    Levant à nouveau la bouteille pour prendre une gorgée, une forte bousculade me fait en renversé. Encore heureux que ce soit que sur mes bottines.

    - Tu pourrais pas faire gaffe? demandais-je en regardant la blonde, plus par réflexe qu'autre chose.

    On aura beau faire, y'a jamais une fois où on sera tous les deux et qu'il arrivera pas une emmerde. Allez savoir pourquoi, mais on se porte poisse de manière assez délirante.


    @Min Ho Kwon    @Annabeth Morrigan    @Taiana Marly

    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    빼빼로 Party



    @Annabeth Morrigan à mon cou, je ris, je préfère la voir comme ça, je trouve que cela va être une bonne soirée. Je ris en la voyant me dire qu’elle va mieux comme ça. Je lui réponds amusée : « Je vois ça @"Annabeth Morrigan, c’est chouette que tu ailles bien mieux. » Je réalise que cela va être une bonne chose cette petite soirée. On va trouver des petites choses qui vont nous changer les idées. Regardant @"Harley Fox", je lui dis sérieusement : « Je l’ai plutôt emmener de force chez le médecin pour qu’elle soigne son pied. Je suis sa bonne conscience, il faut toujours que je la sermonne. » Riant parce que c’est tout à fait vrai. Je me dis que cela va sans doute en choquer plus d’un. Mais on fonctionne comme ça. Elle est mon côté frivole, je suis son côté sérieux. Je trouve que l’on se complète plutôt bien. Observant gentiment @Oliver Matthiew Davis, je lui répond amicalement : « Tout à fait, cela resserre un peu plus les liens entre nous. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum