Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWELCOME TO MY 빼빼로 PARTY ! [TG Lowell]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    WELCOME TO MY 빼빼로 PARTY ! [TG Lowell]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov 2016 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    빼빼로 Party
     

    Welcome to my 빼빼로 Party !




    Le 11 novembre en Corée du Sud c'est le Pépéro Day, mais kezako ? Les Pépéro c'est l'équivalent coréen des Mikado, ces biscuits en forme de petit bâton avec du chocolat vous voyez ? Bah en Corée du Sud ce sont des Pépéros il en existe plein de sorte et le 11 novembre il est de coutume de s'en offrir entre amis, pourquoi le 11 novembre ? Parce que ces gâteaux ont un peu la forme de 1 et que le 11 novembre c'est 11/11. Ce n'est pas une tradition à proprement parler c'est plus un petit truc qu'on fait entre amis.
    Donc en ce 11 novembre 2016, j'ai décidé d'inviter tous les Lowell à une 빼빼로(Pépéro) Party histoire de partager un peu avec vous un bout de ma culture coréenne.
    Au programme de cette petite fiesta :

      × Découverte et dégustation de Pépéro (bah ouai c'est la base hein!)
      × Petite ambiance musicale mélangeant musique US et musique Coréenne, pourquoi pas même un petit karaoké
      × Atelier culinaire création de Pépéro made in Lowell


    Pour l'ocassion j'ai privatisé le Myung Dong 1st Ave et en plus des pépéros vous pourrez goûter à la cuisine coréenne.

    Tous les Lowells et Bizut Lowells sont bien entendu conviés et même attendus, venez nombreux ça va être sympa !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov 2016 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    빼빼로 party
    TG Lowell ► Membres et bizuts

    Marchant dans les rues, je me guide grâce à mon téléphone. Le sens de l'orientation, j'étais pas à la maison quand il est venu cogner, alors je suis une vraie tuile pour me retrouver. Et ce même si ça fait presque un an maintenant que j'habite dans les environs. Encore heureux que j'arrive à me souvenir des numéros de bus! Mais bon pour l'heure, c'est plutôt une enseigne que je cherches. Un resto Myung Dong. ...que voilà! Enfin je crois. Un dernier regard sur le SMS que j'ai reçu et ça me confirme l'endroit.

    L'expéditeur, je ne le connais pas. Ou du moins, je ne me rappelle pas l'avoir croisé. Mais vu tout ce qui s'est passé depuis le début de la session, je reconnais très facilement en avoir loupé des bouts et je réalise que je ne connais plus beaucoup de monde parmi mes confrères et consoeurs. Et avec la maison des mauves en cendre, je me sens un peu moins dans l'ambiance artistique. Alors l'invitation pour ce soir, je l'accepte avec plaisir! C'est d'ailleurs une initiative que je trouve fun! Une inspiration et franchissant la porte, je m'avance pour de nouvelles rencontres.



    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov 2016 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    빼빼로 Party
    tg lowell
    J'avais reçu une invitation par sms d'un lowell, une invitation à une fête où je retrouverais toute la maison Lowell. L'occasion de faire des rencontres de mon type, c'était plutôt cool, alors j'avais décidé de m'y rendre. Cependant, je ne peux m'empêcher d'être ce que je suis : un trouillard qui a une peur bleue de tout et n'importe quoi. Alors, dans mon éternel sac à dos se trouvait comme toujours mon carnet à dessin. Je l'avais pris au cas où je me retrouverais tout seul, mal à l'aise. Je le prends toujours au cas où, de toute façon. Sur le chemin, je fume plutôt nerveusement qu'autre chose, si bien que ma cigarette me brûle les doigts. J'ai aussi pris un paquet de cigarettes neuf, histoire de ne pas manquer au cours de la soirée. J'espérais tout de même me faire quelques amis, ou quelques connaissances.. Mais je ne sais pas tellement comment ça va se passer, si les autres Lowell sont comme moi, aussi fous. Alors, une fois arrivé devant le restaurant, je soupire et regarde à l'intérieur. Il n'y a pas grand monde, et je décide de fumer une cigarette avant de me jeter dans la gueule du loup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov 2016 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée entre lowell, c'était quelque chose qui lui plaisait, surtout avec le besoin qu'elle de fuir ce qu'elle avait fait dernièrement, avec Ez, oublier cette soirée... Comment est-ce qu'elle avait pu en arriver là ? Elle se sentait con, mais en même temps, elle ne regrettait pas tant que cela d'avoir enfin franchit un cap avec lui... Même si en l'évitant maintenant, elle avait plus l'impression d'avoir non pas fait un pas en avant, mais bel et bien trois pas en arrière... Elle le fuyait, comme la peste, comme elle pourrait le faire avec l'organisateur de cette soirée, Min Ho, son ami d'enfance... Sauf qu'elle avait besoin de penser à autre chose pour un soir, alors même si elle n'avait pas réellement envie de se retrouver en face du Corée qui lui rappelait trop l'époque où sa mère était encore en vie, elle préférait cela que de rester dans sa chambre à se torturer encore l'esprit devant son cellulaire pour savoir si elle devait oui ou non appeler Ezechiel pour tenter de mettre les choses aux clairs. Elle hésitait entre lui dire d'oublier tout ce qu'il s'était passé ou bien tout lui déballer... Enfin, là, elle soupire, cherchant à chasser cela de ses pensées alors qu'elle franchit la porte du Myung Dong. Un sourire prenant place rapidement sur les lèvres de la jeune femme. "Bonsoiiiiir" Dit-elle avaec un enthousiasme feint. Elle remarque alors la tête blonde d'@Oliver Matthiew Davis "Oh non pas toi !" Ne peut-elle s'empêcher de dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov 2016 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    빼빼로 party
    TG Lowell ► Membres et bizuts

    L'idée de cette petite soirée entre Lowell m'est venue un peu par hasard, en Corée j'ai pour habitude de manger beaucoup de pépéro, j'adore ça mais à Cambridge bah pour en trouver c'est tout simplement impossible. Alors j'ai demandé à ma mère de me faire un colis et elle m'en a envoyé beaucoup, mais genre vraiment beaucoup, et même si j'adore ça je me voyais mal tout dégommer tout seul alors comme le 11 novembre approchait je me suis dis que j'allais partager et que c'était l'occas' de faire plus ample connaissance avec les violets.
    J'ai rejoint cette maison parce que j'y aimais l'ambiance dégagé malheureusement les flammes nous ont éparpillés un peu partout ce qui fait qu'au final je ne connais pas encore grand monde, je me dis que là c'est vraiment une bonne occasion pour qu'on se retrouve tous ensemble. Le soucis c'est que je ne connais presque aucun de mes compères et en lancant l'invitation j'avais un peu peur de me retrouver tout seul, par chance j'ai reçu des réponses positives.

    Je suis arrivé en avance pour préparer un peu, bon au final ça reste très soft, le buffet et les boissons sont gérés directement par le staff du restaurant, moi j'ai juste apporter mes pépéros et de quoi en faire des nous-même, les Lowell sont des artistes après tout alors ça devrait être sympa, j'ai aussi prévu une ambiance musicale mélangeant musique américaine et musique coréenne, j'espère vraiment que ça plaira.

    Une fois tout installé j'attend mes camarades violets. C'est un mec qui entre en premier (@Oliver Matthiew Davis ) je m'approche donc pour l'acceuillir.

    « Hello, bienvenue ! Moi c'est Min enchanté. »

    Je ne sais encore pas trop comment je vais lancer les choses, j'attend surtout que les gens arrivent après quoi on avisera.
    A peine ai-je fini de saluer le premier arrivant qu'un autre mec (@Harley Fox)  débarque, bon c'est déjà bon signe deux personnes ! J'espère au moins que Margot viendra aussi, de toute si elle se ramène pas je la harcèle de sms, c'est la seule Lowell que je connais vraiment alors elle a intérêt à venir au moins en soutient ! En attandant je salue le second Lowell.

    « Bienvenue, bienvenue ! Je suis Min l'organisateur enchanté ! »

    Immédiatement après ça la porte s'ouvre sur @Annabeth Morrigan , je suis un peu surpris de la voir là, nos « retrouvailles » ayant été un peu bizarre, mais ça me fait plaisir qu'elle soit venue.

    « Hey Anna, content de te voir. »

    J'ai à peine le temps de finir qu'elle s'étonne de me voir, enfin je sais pas trop si c'est de moi qu'elle parle, non ça serait un peu bizarre c'est moi qui organise le truc donc forcément elle devait bien s'attendre à voir ma tête, alors c'est quoi le soucis ? Ou plutôt c'est qui ? Je regarde un peu partout légèrement paniqué, j'espère que ça va pas partir en vrille avant même que ça commence.

    « Euh … Vous voulez un truc à boire ? »

    J'essaye de changer le cap de la discussion pour calmer un peu le jeu.



    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov 2016 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    빼빼로 Party



    Lorsqu’il s’agit de gourmandise, je suis toujours la première à y aller ! J’ai reçu un texto d’un membre de la Lowell House. Je ne le connais pas du tout, mais bon, je me dis que je peux y aller vi que je suis assez curieuse de nature. En plus s’il s’agit de manger des chocolats, je ne dis pas non du tout ! Ensuite, essayant de me repérer dans les rues, je trouve enfin le rendez-vous après mettre énerver contre mon GPS sur le téléphone qui m’a complètement rendu dingue…. Ensuite, j’arrive enfin sur les lieux. Je ne les connais pas à part @Annabeth Morrigan . Je la salue de la main. Puis, je dis alors gentiment : « Bonsoir tout le monde, vous allez bien ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    빼빼로 Party
    tg lowell
    Je ne sais pas trop comment ça va se passer. Moi qui aime être un peu solitaire, enfin, qui l'est incontestablement.. Une soirée normale ne m'aurait pas franchement posé de problèmes, car j'avais mes habitudes, et mes potes. Cependant, je savais que dans cette soirée, j'allais très probablement rencontrer d'autres gens, ce qui ne me mettait pas forcément à l'aise. Alors que je rentre dans le restaurant privatisé, je remarque que je suis suivi d'une tête familière, à laquelle je souris. (@Annabeth Morrigan ) « Salut, toi. » Lui dis-je alors en lui souriant. Au moins quelqu'un que je connais, c'est plutôt cool ! Juste après, l'hôte vient à se présenter à moi et je lui souris en retour. (@Min Ho Kwon ) « Salut Min. J'suis Harley. Enchanté aussi. » J'observe un peu les alentours, je regarde un peu autour de moi. J'aime beaucoup analyser les lieux, les gens que je ne connais pas, ne serait-ce que pour les connaître un peu. Et je vois bien que Min a l'air complétement stressé. « Moi j'veux bien. Qu'est-ce que tu proposes ? » Dis-je alors avant de sourire à la nouvelle venue, lui répondant par la positive et lui demandant ensuite comment elle va en retour. (@Taiana Marly )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    빼빼로 Party



    Je regarde le jeune homme (@Harley Fox) et je lui répond : « Je vais bien merci. » Je peux voir qu’il y a pas mal de monde, c’est agréable de voir que l’on peut retrouver un peu de notre petit groupe. Je suis contente d’être là, je vois aussi @Min Ho Kwon, et je lui dis en souriant : « As-tu un jus de fruit ? » Comme ça au moins, je pourrais savoir ce qu’il a à se mettre sous la dent. En tous les cas, je trouve vraiment bien le fait que l’on puisse se voir comme ça. Je me demande même si je ne vais pas passer une véritable bonne soirée. Je regarde aussi autour de moi, le lieu est vraiment bien, il va sans doute y avoir une très bonne ambiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    빼빼로 party
    TG Lowell ► Membres et bizuts

    Le fait de voir des Lowell arrivés me rassure, je ne savais pas trop si c'était une bonne idée étant donné que je ne connais encore trop personne.
    Finalement j'ai flippé pour rien, je savais qu'ils étaient cool, pour ça que j'ai voulu les rejoindre donc la soirée va bien se passer !
    @Harley Fox se présente alors à moi, je m'incline par habitude en guise de respect et je propose à boire.

    « Il y a un peu de tout, cocktail avec ou sans alcool, soda, jus de fruit, il y a aussi des boissons coréennes : du cheongju ça ressemble un peu à de la bière et du soju qui a plus un goût de vodka. »

    Je suis à peu près certain qu'ils ne connaissent pas ces deux dernières boissons mais c'est un truc à tester une fois dans sa vie, bon après moi le soju je le garde pour plus tard parce que pour attaquer c'est un peu fort.
    La jeune femme qui est arrivé après Harley (@Taiana Marly ) me demande s'il y a du jus.

    « Oui oui bien sur, si je me trompe pas il y a orange, pomme, raison et un mélange de fruits. »

    J'ai pas tout en tête mais je sais qu'ils ont de tout de base ici donc je ne m'inquiète pas et ce soir c'est open bar c'est pour moi donc j'espère qu'ils n'hésiteront pas à demander ce qu'ils veulent.



    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2016 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'a pas pu s'empêcher de râler un peu en voyant la tête d'@Oliver Matthiew Davis son porte-poisse habituel, du coup, forcément, elle s'est exclamé, chose qui semble avoir assez surpris @Min Ho Kwon qui semble paniquer un peu. Ok, la blonde n'avait pas particulièrement envie de le voir non plus à cause des souvenirs qu'ils lui rappelaient, mais c'est encore différent du blond qui se tient un peu plus loin. Beth a déjà peur de la connerie qui va arriver ce soir... Elle va donc tenter de se tenir le plus loin possible de lui, si c'est possible bien entendu... "Salut Min'" Lance-t-elle alors, calmement en le regardant et lui adressant quand même un léger sourire, même s'il est faible, parce que bon, se retrouver en face de lui, de tout les souvenirs qu'il lui rappelle, c'est pas le mieux pour être joyeuse en soirée. Cependant, elle ne s'attarde pas plus longtemps sur lui, ignorant sa question quand à la boisson, elle vient de remarquer la présence de @Taiana Marly et de @Harley Fox ou peut-être qu'ils viennent seulement d'arriver ? Elle s'approche d'eux, plus souriante. "Coucou vous deux !" Elle laisse alors Min Ho proposer ses boissons alors qu'elle vient passer ses bras autour de Tai' en mode câlin koala ou presque. "Je suis contente de vous voir tout les deux. "Ouais, elle s'adresse uniquement à Harley et Taiana en disant cela bien entendu.

    hj: Min ho, j'ai vu que ton défis avait changé, du coup, j'attends pas la réponse d'Oli, sinon, ça va pas t'aider :o Courage !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum