Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonne nuit, dors bien... ou pas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Bonne nuit, dors bien... ou pas
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -21/09/2016-
    -Beth Benji-

    BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS


    Est ce que je suis encore entrain de réver?
    Ca m’est déjà arrivé de me réveiller d’un rêve et de me trouver dans un autre rêve encore. La plupart du temps je me rends compte que je ne suis pas complètement conscient. Pas comme à l’instant.
    Je suis réveillé, je bouge, je parle, je penses, et je me rappelle de tout. Regardant mes mains je compte mes doigts 5. Voila comment je suis certain d’être complètement éveillé…
    Alors pourquoi est ce que je me retrouves en travers du lit de Benji, le pantalon descendant sur mes chevilles, avec un ordre qu’on aurait donné à un chien récalcitrant?
    Cette colocataire était elle malade d’une manière ou d’une autre?
    Syndrome de la tourette avec les gestes ? Genre elle se met a faire des obscénité au lieu de dire des insultes?
    Heureusement que ça étonne Benji autant que moi, parce que sinon j’aurais pensé qu’elle allait me violenter, et qu’il resterait là à regarder.
    Me dégageant brusquement, j’en ai marre. Je me lève, et me déplace loin de la blonde, me penchant sur mes affaires, et commençant à me changer.
    Merci colocataire de Benji, tu m’as complètement réveillé. Plus aucune trace de sommeil. Je me sens embarrassé et mal à l’aise, je n’ai qu’une envie c’est de retrouver mon lit.
    -C’est bon je m’en vais.  
    Marmonnais je sans les regarder.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne nuit, dors bien... ou pas
    a califourchon sur Jonathan, elle veut vérifier ce qu'elle redoute, même si c'est un manque de savoir être sur le coup, parce que si si, ses parents lui ont apprit que baisser le pantalon comme ça de quelqu'un, ça ne se fait pas ! Elle a eu une éducation, mais là, à cet instant, elle l'envoi en l'air pour vérifier, pour essayé de se rassurer qu'il n'est pas le Jonathan en question, qu'il n'est pas ce type qui est pour elle une mauvaise augures, qui est là, pour annoncer l'approche de son frère, enfin, son beau-frère, le fils de sa belle mère. Elle lui retire donc son pantalon, sous le regard atterré de Benji qui ne manque pas de la sermonner sur le coup, mais elle sait déjà qu'il ne se contentera pas de si peu quand Jon' sera partit.Elle se retire de sous lui, après avoir vu ce qu'elle ne voulait pas voir, mais aussi, parce qu'elle y est contrainte, bien que de toute façon, elle ne comptait pas rester comme ça plus longtemps non plus. Sauf que là, son attitude à changée. Elle pose son regard sur Benji avant d'entendre la réplique de l'autre homme. "Non. C'est moi qui me casse. J'resterais pas plus longtemps ici !" Lançais-je alors avant de me tourner vers Benji à nouveau. "Bravo à toi, t'as tiré le gros lots ! Et si tu veux savoir, la marque sur ses fesses, elle fait référence à mon adorable frère." Lança-t-elle, d'une voix marquant bien son énervement avant de sortir de la chambre, agacée par cela pour aller dans sa chambre et faire rapidement un sac. Hors de question qu'elle reste dans le même appartement que lui, elle s'attend déjà à entendre frapper à la porte et voir son maudit frère rappliquer. et là, elle en veut à Benji, d'avoir ramené ce type ici, mais aussi pour son absence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BETH & JONA + BENJI

    ► BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS
    Ha oui! J'oubliais les présentations!

    _______________________________________


    _______________________________________

    Essayer de comprendre ce qui se passe présentement. J'ai l'impression d'être dans un mauvais show d'humour sans le savoir. Entre le réveil sans douceurs et sous les cris de Beth, les présentations dans mon lit à plus de trois heures du matin ou la soudaine attaque de la blonde sur Jona pour lui enlever son pantalon... mon pantalon. Ha! What ever! Choisissez, y'a un lot de bizarreries là! Ça ferait la joie d'un écrivain de feuilleton. Sans trop de surprises, je vois Jona récupérer ses affaires, affirmant qu'il s'en va. Réaction somme toute logique, mais que je ne désire pas particulièrement. Seulement avant que je ne m'objecte, Beth affirme que c'est elle qui part, qu'elle ne restera pas ici, que j'ai touché le gros lot et que… son frère? Heu… rembobine Blondie, je comprends rien à ton histoire. Me relevant en vitesse, je pose ma main sur l'épaule de Jona, interromps ses gestes, le regardant.

    - Reste, s'il-te-plait, lui demandais-je. Laisse-moi juste quelques minutes pour comprendre l'hécatombe.

    Un léger sourire que je veux encourageant et je traverse ma chambre, puis le couloir pour me planter dans le cadre de porte de la chambre de ma colocataire, jettant encore un coup d'oeil à la mienne pour capter Jona s'il essaie de sortir.

    - On peut savoir quelle mouche t'a piqué? la questionnais-je, légèrement abrupte. C'est quoi la catastrophe soudainement pour que t'agisse de la sorte? Vous vous connaissez où quoi? finis-je par lancer mon regard passant de l'un à l'autre.

    Parce que là ça me dépasse. D'accord, il a un lien avec son frère. D'accord, elle a pas la meilleure des relations avec son frère. De ce que j'en sais. Mais en quoi ça me regarde? À la limite, s'ils se sont déjà rencontrés par le passé et que ça faisait des flammèches entre eux, je peux comprendre et y'a moyen de moyenner. Mais Jona n'avait pas l'air de la reconnaître. Sauf que y'a le tatouage… C'est quoi ce bordel merde?

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
       


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -21/09/2016-
    -Beth Benji-

    BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS


    Ma décision pour partir fut vite prise. Je me dirigeais vers mes affaires que je commenceais à enfiler, écoutant d’une voix distraite ce qui se passait derrière moi. La situation était beaucoup trop chaotique pour que je restes sur le lit à subir les bizarreries de la blonde, colocataire de Benji.
    Mon annonce cependant a un écho bizarre. Cette même blonde décrète que c’est à elle de partir. Etant chez elle je trouves ça curieux, jusqu'à ce que je comprenne qu’elle va juste partir de la chambre.
    Ah. Cool.
    Mais j’ai déjà annoncé mon départ. Si le brun ne me retient pas d’ici quelques minutes, je vais me trouver à 3h du matin, quelque part qui ne m’est pas familier à chercher un taxi pour rentrer.
    J’en suis encore à ces pensées quand Beth continue sur sa lancé, et commente ma valeur … Ajoutant que la marque sur mes fesses, fait référence à son adorable frère.
    Attendez … rembobinez… J’ai une date sur la fesse, marqué à l’encre, ça je le sais. En un tatouage dont je ne connais pas la signification.
    Serais ce la date de naissance du frère de Beth ? Je la connais? Suis je lié à elle d’une manière ou d’une autre?
    Pourquoi est ce que je m’en rappelle pas !
    Putain! Je commence à rager de ne rien comprendre.
    Respire Jona. Trois… deux… un… Le décompte m’aide un peu à me reprendre, et la main de Benji sur mon épaule, m’arrache un frisson de surprise, suivi d’une chaleur bienvenue, qui me ramène sur terre.
    Maintenant qu’il me demande de rester, jusqu'à ce qu’il comprenne ce qui se passe, je me rends compte que j’avais déjà pris la décision de rester. De camper devant la chambre de sa colocataire, s’il le faut, jusqu'à ce qu’elle m’éxplique .
    ”Qu’est ce que tu veux dire par référence à ton frère?  ”    
    Dis je d’une voix brusque.
    Je n’ai rien fait quand mon hôte m’avait touché, je n’ai pas branché quand la blonde, puis lui même avaient quitté la chambre. Je ne me suis même pas rendu compte que je m’étais mis à bouger et que j’étais arrivé là ou Benji demandait comment on se connaissait... Je n’ai même pas attendu la réponse, je me suis juste incrusté, et posé ma question.


    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum