Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonne nuit, dors bien... ou pas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Bonne nuit, dors bien... ou pas
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov - 2:28:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BETH & JONA + BENJI

    ► BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS
    Ha oui! J'oubliais les présentations!

    _______________________________________


    _______________________________________

    Un mouvement et je tourne la clé pour éteindre le moteur. Étouffant un bâillement, je secoue légèrement l'épaule du brun appuyé sur moi. Il dormait déjà avant d'arriver en périphérie de Boston et j'ai pas trouvé nécessaire de le réveiller pour lui demander le chemin jusqu'à chez lui. J'irai le mener demain.

    - Jona, l'interpellais-je. Réveilles-toi.

    Je peux bien l'attraper et le grimper sur mes épaules, mais je suis pas certain que l'expérience lui serait des plus agréable. Et y'a sa valise et mon sac à monter alors ça serait pas trop mal qu'il tienne un minimum sur ses jambes. Pendant qu'il ouvre les yeux, je sors de la carlingue et m'étire à m'en faire craquer les articulations. Ouais, ça parait autant d'heure dans l'habitacle. Même si on a effectué le retour avec quelques arrêts, contrairement à mon allée. Je n'avais pas d'horaire à respecter. Je préfère nettement ça. Mais même là, et malgré qu'on se soit arrêté dans un motel pour dormir à mi-chemin, je commence à avoir hâte de retrouver mon lit. Déplier les pattes un peu. Il est confo le camion, mais faut pas en demander trop.

    ***

    Mon sac de sport en bandoulière, la valise de Jona dans une main et l'autre guidant le brun, je l'entraîne en dehors de l'ascenseur et jusqu'à la porte de l'appart.

    - Pas de bruits, ma coloc risque de dormir, avisais-je en murmurant.

    Il fait nuit noire dehors. Si elle est arrivée à s'endormir sans faire de cauchemars, autant qu'elle en profite! Je referme délicatement la porte derrière nous et, la main à nouveau dans le dos du brun, je lui fais traverser l'aire ouverte seulement éclairée par les lumières de la ville de l'autre côtés des baies vitrées. Porte à droite, ma chambre. Cependant je ne peux m'empêcher un regard vers celle de Beth pour voir si ma blondinette y est, et si possible paisiblement en train de se reposer. Déposant les bagages, je fouille pour trouver un pantalon de jogging à me mettre pour dormir.

    - T'as besoin de quelque chose? demandais-je faiblement à Jona.

    Sinon, y'a pas à se casser la tête, il fait comme chez lui. Ou comme à Miami. Parce que, de toute façon, je sais qu'il se gênera pas. Alors une fois, changé, je m'installe dans mon lit, sous les couvertures avec lui. Dos à la porte que j'ai laissé entrebâillée.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
       


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 1:03:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -21/09/2016-
    -Beth Benji-

    BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS



    ça fait quelques heures déjà que j’ai arrêté de compter les heures, que je m’étais concentré sur la redondance du décor et, les lumières des lampadaires qui passaient sur le capot de la voiture, périodiquement avant d’illuminer l'intérieur de la voiture, et de laisser la place à ceux qui suivaient.
    J’avais passé la moitié du chemin à écouter et fredonner avec la radio, J’avais discuté avec Benji, appris à le connaître, lui avait parlé de quelques anecdotes de mon enfance.
    Je m'étais tu. J’avais juste fixé l'extérieur, dans un calme apaisant que je ne me connaissait pas. Puis, j’avais réécouté la radio.
    Cette intimité dans sa voiture étirait mes lèvres en un sourir qui ne voulait plus me quitter.
    Ca n’était entrecoupé que par quelques arrêts dans des stations services, et une nuit au Motel.
    Nous n’avons eu besoin, que d’une seule chambre, cette fois.
    Me rappelant cet épisode mon sourir s'agrandit encore plus. J’avais vraiment des réactions exagéré… je le savais… Mais c’était ma première relation en tant qu’adulte, je pouvais bien profiter de savourer mes réactions d’inexpérimenté.
    Bougeant la main, je la pose sur celle de Benji. Pas la cuisse, pas les hanches… Certains endroit ne doivent pas être approché. Puis me tournant vers la vitre, je regarde les lumières défiler.

    Jona Reveille toi !    
    Argh ! les courbatures! Pourquoi est ce que je dois me réveiller?
    Incapable d’ouvrir les yeux, j'essaie de bouger, afin de reconnaître l’endroit ou j’étais. La voiture. Plus de bruit de moteur. La voix de Benji.
    Ouvrant les paupières je remarque qu’on est arrêté, et que l’autre brun avait quitté l'habitacle. Baillant à m’en décrocher la machoir, je fais de même, mais je n’arrive même pas à m’étirer tellement je suis fatigué.
    Il fait frais, et j’ai pas, du tout, envie de me réveiller de ce rêve, surtout que je ne sais pas ou je suis...même si ... le dernier point je m’en fou un peu… tant qu’il y a un endroit ou je peux m’allonger et dormir, ça me va.
    C’est alors en esquissant un geste vers ma valise, que je me rends compte, combien je n’ai pas envie de la porter, et que je laisse Benji le faire. Je me maudirais demain de pas l’avoir aidé. Ce soir dodo.
    Pas de bruits, ma coloc risque de dormir,    
    Oh ! on est donc chez lui.
    Voila j’ai ma réponses, et sa coloc risque pas du tout de m’entendre, j’ai autant envie de parler, que de porter ma valise. J’avais une main, dans celle libre de Benji, et l’autre bien au chaud dans ma poche… parce qu’il fait froid dehors.
    T'as besoin de quelque chose?  
    Je remarque à peine que je suis dans sa chambre, mais quand je le fait, c’est avec un vague sentiment impressionné. J’adore la Déco. Ou du moins ce que j’en vois… En fait j’adore le lit il à l’air moelleux .
    Jona ! Réponds…
    Je me tournes vers mon hôte et tout ensommeillé je dis :
    Un pantalon”    
    Si je farfouille un instant dans mon sac j’en trouverais certainement un qui m’appartient … mais je veux pas le faire, pas ce soir. Ce soir Dodo.

    J'enlève jean et T-Shirt. Met le pantalon qu’il m’avait envoyé, et me dirige vers le lit, quand je sens sa peau contre la mienne, et qu’il s’installe derrière moi,  je souris encore, les yeux fermé.
    Bonne nuit Benji,    murmurais je, perdant pied avec la réalité




    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov - 21:38:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne nuit, dors bien... ou pas
    Presque une semaine qu'il s'était cassé comme ça, que la blonde n'avait même pas chercher  à prendre de ses nouvelles, ni rien. Elle lui en voulait, encore de se casser comme ça, de la planter là encore comme une mal-propre alors qu'elle, elle se raccrochait à lui, mais lui, il ne semblait n'en avoir rien à faire d'elle. Encore une fois. Même s'il est vrai qu'à Cap-Breton il avait un peu repoussé son départ pour rester avec elle, le temps de la calmer après la nuit qu'ils avaient passé, après ce cauchemar qu'elle avait eu et où elle lui avait tout déballé sur ce qui la hantait depuis bien des années, mais là, c'était différent... Il n'y avait pas eu de crises de larmes la nuit avant, mais peut-être qu'elle aurait dû, pour l'empêcher de partir ou mieux encore, pour qu'il la prenne avec comme un bon petit toutou... Elle peut être sage Beth et contrairement à un chien, elle peut aller au toilette toute seule, elle n'a pas besoin d'être promener pour faire ses besoins... Stop la comparaison avec un chien, elle n'en est pas un, et encore heureux, sinon, cette dernière semaine, elle aurait machouillé toutes les chaussures de Benji, elle aurait du faire pipi et caca partout dans l'appartement et elle aurait aussi probablement détérorié d'autre chose en plus de profiter du lit du mécano. Ok, ça elle a pas besoin de s'imaginer en mode chien pour le faire, parce que c'est un peu une habitude qu'elle a depuis un trop long moment. D'ailleurs, là, elle vient de se réveiller en ayant entendu un bruit. Elle se concentre un peu mais rien, c'est le silence maintenant... Cependant, elle se lève quand même sort de sa chambre et voit la porte entre ouverte de celle de Benji, alors qu'elle était fermée depuis son départ... Ou presque parce qu'elle a espéré pendant les trois premières nuits qu'il rentre, qu'il soit là, mais non... Elle avait toujours retrouvé le lit indéniablement vide... Sauf que là, la porte était ouverte ! Alors il était là ! Il était obligé d'être là ! Elle se faufile alors rapidement dans la chambre, sans s'éclairé, connaissant bien le chemin jusqu'au lit, jusqu'à sa place à côté du brun musclé... Sauf que quand elle pose sa main pour grimper sur le lit, elle tombe sur un truc par normal et elle ne peut s'empêcher de gueuler.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 2:34:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BETH & JONA + BENJI

    ► BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS
    Ha oui! J'oubliais les présentations!

    _______________________________________


    _______________________________________

    Le retour s'est passé beaucoup mieux que l'aller. Moins stressant surtout, considérant que je n'ai pas de délai à respecter. Outre mon envie de me retrouver chez moi. Depuis quand ça m'arrive ce genre d'élan d'attachement? Depuis cet été, non? En revenant de la Nouvelle-Écosse avec Beth. Reposant pour la première fois mes valises dans un lieu que j'avais quitté. "Chez moi." Ça m'avait fait étrange. Et là, au retour de Miami, voyage d'un peu moins d'une semaine, j'ai encore cette impression. Cependant, si après plus de 24h de trajet, je n'ai pour l'instant que l'idée d'aller dormir, je sais que, demain matin, ça me fera plaisir d'ébouriffer la tête de Blondie. Même - et surtout - si ça la faire râler. Pas que je veux l'énerver, simplement que c'est habituel. Et étrangement, je commence à aimer ces habitudes. À croire que je deviens nostalgique. Ou un truc du genre.

    Le camion au stationnement, la prise en charge des bagages et de Jona, l'ascenseur, l'appart, la chambre, avec un coup d'oeil pour s'assurer qu'Annabeth va bien. Sans trop bruit. Sans trop s'attarder. Même si je n'ai pas fait courir le brun, puisqu'il semble à moitié conscient. Un jogging rapidement enfilé et on s'installe sous les draps pour dormir.

    ***

    Encore dans le coton du sommeil, mon corps enregistre cependant un changement de pression sur le matelas, me tirant tranquillement hors du blackout habituel pour éveiller mes sens. Trop tranquillement apparement puisqu'un cri me vrille les tympans avant que je n'aie daigné ouvrir les yeux. Me retrouvant sur le dos en moins de deux, j'attire ma coloc sur moi, refermant un bras autour d'elle pour tenter de la calmer, mon autre main sur Jona.

    - Du calme, je suis là, soufflais-je. Qu'est-ce qui se passe? questionnais-je.

    Par conditionnement, mon regard parcourt la pièce, passant même vers le couloir, cherchant le déclencheur au cri, mais je ne nous trouve que tous les trois dans le lit. Un cauchemar grave encore? Dans ce cas, elle aurait crié dans son lit, non? Ou je dormais trop profondément et je ne l'ai pas senti s'installer dans mon dos comme à son habitude? Normalement, je distingue son arrivée, mais ne me réveille presque jamais entièrement. À moins de l'entendre renifler ou m'appeler. Alors qu'est-ce qui se passe cette fois?

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
       


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 16:58:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -21/09/2016-
    -Beth Benji-

    BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS


    J’aime la mer.
    L’eau salé semble avoir un autre goût sur mes lèvres, Les vagues qui me bercent ne me mouillaient même pas, c’était féerique, enchanteur, un autre monde que seul quelques rayons de lune illuminent. Tellement beau…
    Le reflet de cet astre pâle, sur l’eau dans lequel j’étais plongé, cet océan sombre et mystérieux dont la fraîcheur ne semble pas atteindre mes membres , captive mon regard. Mais pas autant que la silhouette noir qui se détache dans l’horizon. Ses épaules, son dos, les muscles fins, nerveux, qui jouaient sous sa peau…
    Il était beau. Encore plus que le monde qui l'entoure.
    Bizarrement… brusquement, tout change. Le courant qui jusque là ne faisait que me mouvoir d’avant en arrière, lentement, de gauche à droite, commençait à se faire plus insistant.
    Benji, C’est la houle…    
    Comme la dernière fois…
    Cette fois c’était plus violent, l’eau me submergeait presque.
    Benji ...  
    Un cri, des voix de femme, me parviennent… Je sais qu’il n’y a personne avec nous mais cette voix se fait plus audible ... Les vagues deviennent de plus en plus rapproché, je vais me noyer, la silhouette se retourne vers moi... effrayante.

    ****

    En un clin d’oeil, je me retrouve assis sur un lit, mon coeur bat dans mes oreilles, la respiration courte, et la tête qui tourne comme si je m'étais levé à la hâte. Je suis complètement désorienté. Et il faut que je cligne plusieurs fois des yeux pour comprendre ou je suis.
    Je ne comprends pas ou je suis …
    Tournant la tête à droite, puis à gauche je remarque une audience… Des personnes que je ne connais pas. Ah non c’est Benji… Et une autre que je connais pas…une blonde installé contre son torse, et qu’il tient entre les bras…
    Heu…
    Je suis complètement désorienté la, les membres tremblant, il me faut quelques secondes encore pour remarquer la main de Benji sur la mienne, comme si elle avait glissé quand je m’était relevé pour m’assoir.
    Salut  
    Je savais pas vraiment quoi dire d’autre.
    Mon corps est encore quelque part dans la mer que j’avais en rêve. Mon esprit semble avoir besoin de temps pour traiter toutes ces informations.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 2:14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne nuit, dors bien... ou pas
    Alors que la blonde cherchait à regagner sa place dans le lit de Benji, à ses côtés, elle se retrouve à heurter quelque chose. Un corps. Un autre corps, qui n'est pas Benji, sauf s'il est capable de se multiplier. Genre il a ramener un clone de son séjour... Chose pas possible quoi ! Alors blondie, elle gueule, parce qu'elle a peur, parce qu'elle ne s'attendait pas à tomber sur ça, sur cette chose, sur lui. Elle les réveille, en sursaut et son colocataire est le premier à réagir, à l'attirer vers lui pour tenter de la calmer, sauf que c'est pas trop ça, surtout quand le type, il se redresse aussi. Non. Juste non. La danseuse pige pas. Comprend pas. Elle repousse son colocataire. "C'est quoi ça ? C'est quoi ?" ça voit est un peu brisé, à cause du cri qu'elle a poussé juste avant de poser cette question. Elle est également sur les nerfs, ce qui aide pas, elle a eu peur et surtout, elle lui en veut, parce qu'il la planté là, comme un con quelques jours plus tôt et là, il revient, avec un intru ? Avec ça. Parce que comme elle ne connait pas son prénom, le nouvel arrivant est rebâptiser comme un ça. Une chose inconnue, bien que si, elle le connait, sauf que là, elle est pas capable de le calculer, pas encore, parce que personne encore n'a eu l'idée d'allumer une lumière, alors le ça, reste surtout une ombre, une silhouette, une masse avec une voix grave, une voix de mec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 5:06:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BETH & JONA + BENJI

    ► BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS
    Ha oui! J'oubliais les présentations!

    _______________________________________


    _______________________________________

    J'ai l'impression que ça ne fait que quelques minutes que je dors lorsque je sens une présence sur le matelas. Petit à petit, j'émerge du sommeil, mais un cri accélère le processus et en moins de deux, je me tourne vers Beth, la ramenant sur moi pour tenter de la calmer et scruttant les alentours. Parce que c'est certain que c'est elle qui a crié. Elle continue d'ailleurs, se débattant pour que je la lâche. Chose que je fais : je la libère, mais garde une main près d'elle, l'autre poser sur Jona qui s'est redressé. Ce qui ne semble pas particulièrement aider Blondie à reprendre son contrôle sur elle-même.

    - Doucement, tu vas te casser la gueule en bas du lit si tu t'agites, lui intimais-je tranquillement au lieu de répondre à ses questions.

    Une étape à la fois. Ça sera pas mieux si elle va goûter au plancher ou qu'elle tombe la tête sur le coin d'un meuble et que je dois l'amener aux urgences! M'asseyant un peu plus confortablement, je m'étire pour allumer l'une des lampes de chevet. Me frottant les yeux, je m'adresse à nouvea à la blonde pour essayer d'illucider le mystère et que sa voix ne grimpe pas à nouveau.

    - Là. Lumière. Tu vois qu'y'a pas de raisons de crier. "Ça", c'est Jona, expliquais-je. Beth, Jona. Jona, Beth, les présentais-je ensuite rapidement en les pointant alternativement.

    On aurait pu faire mieux comme première rencontre! Très franchement, j'avais pas réellement penser à ce genre de trucs. Pas plus que l'idée qu'ils se croisent dans le couloir demain matin ne soit pas non plus le meilleur des scénarios. Mais, j'aurais pu le gérer demain matin, avec quelques heures de repos dans le corps. ...Où tantôt. Il est rendu quel heure là? Un rapide coup d'oeil vers le cadran sur la table de nuit et je réalise que ça fait même pas trente minutes qu'on est arrivés. Disons que je leur souhaite pas d'avoir cours! Parce qu'avec ce qui se passe, je suis pas certain qu'on va se rendormir tous en cinq minutes. Étrangement.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
       


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 22:42:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -21/09/2016-
    -Beth Benji-

    BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS


    j’ai aucune idée de l’endroit ou je suis. Vraiment rien ne m’a préparé à ce que je me réveille en sursaut suite au cri d’une fille.
    Premièrement parce que je suis chez un mec, et deuxièmement parce que … simplement j’ai aucune idée pourquoi elle crie. Jusqu'à ce qu’elle m’appelle “ça” .
    Heu … Comment ça “ça” ? Etait ce la copine de Benji, et il devait pas avoir de mec chez lui? Dans son lit peut être. Vu comment elle est allongé sur lui, ça ne serait pas étrange qu’elle soit sa copine. C’est juste étrange que je me sois tellement trompé sur le mec.
    Je ne le voyais pas en menteur, ou en infidele.
    Pas du tout même.
    Je suis peut être beaucoup trop confiant avec les gens mais je suis pas tellement stupide à les juger. N’est ce pas?
    Mon accident aurait il laissé plus de séquelles que je le penses?
    Quand même pas !
    C’est pas sa copine non ?
    Ou alors, c’est vraiment le mec avec le plus de sang froid que j’ai jamais vu. Si c’était sa copine, et qu'il était aussi calme en faisant les présentations entre nous deux. Ou peut être qu'ils sont en relation libre?
    Salut … Beth.  
    Dis je incertain.
    Fallait que je bouge.
    Je suis fatigué et je tombe de sommeil, mais si je reste figé ainsi, je vais … je sais pas. J’ai envie de bouger. Surtout pour regarder les choses d’une autre perspective. Littéralement.

    Je m’approche du bords du lit, et sors de sous les couvertures, je trouves un pull que je met, et me retourne vers eux. Quand d’un coup, les mots de Benji à notre entré font leurs chemin à la surface de ma mémoire : "Ma coloc risque de dormir" .
    Et bien non apparemment elle dors pas, et elle à l’air d’être très … bouleversé de me trouver la.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 10:47:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne nuit, dors bien... ou pas
    Paniquée ? Oui, elle l'est réellement à cause de cette chose, ce gars dans le lit de son coloc. Elle pensait le trouver seul. Depuis quand il ramène de voyage des chiens errant ? Non, sérieusement ? Il veut se la jouer bon samaritain en offrant le gîte à tout ceux qui passent là ? Parce que pour le coup, il lui vient pas en tête qu'en fait, le gars était du coin et non pas de Miami. Il faut dire que dans le noir, elle voit pas grand chose et peut s'imaginer beaucoup de chose. Et on sait tous que la Beth, elle peut avoir une imagination très, trop même, fertile par moment. Le problème des artistes en quelque sorte...
    Dans tout les cas, elle est là, contre Benji, retenue par lui surtout, sinon, la blonde se serait déjà sauvé bien plus loin à cause de la frayeur qu'elle vient d'avoir à cause de cet intrus.

    Puis la lumière s'allume. Merci Benji, parce qu'elle n'est pas venue toute seule. Bé regarde le garçon, à côté de son colocataire, le dévisage. Un long moment, les sourcils froncés, elle le voit toujours comme un indésirable pour le coup. Mais ça va empirer. Oui, beaucoup plus. Cela commence quand son colocataire lui dit le prénom de celui-ci ou plutôt le surnom qui laisse clairement sous entendre le prénom, sauf s'il a pas eu de chance et qu'il s'appelle Jonas, comme les trois frères, les Jonas Brothers. Et si c'est le cas, c'est compréhensible qu'il se fasse surnom Jona, sans prononcé le s final. Soit. Elle le regarde et cale sur son tatouage au bras alors qu'il bouge. Le piano... "Non..." Murmure-t-elle, en se tétanisant un peu, en réalisant quel Jona il est et surtout, le pourquoi il semble fuir de la sorte... Mais elle doute encore un peu. Alors, elle se libère de l'emprise de Benji et saute sur la chose maintenant identifié. "Pas bouger !" Lui intime-t-elle comme s'il était un chien alors qu'elle le pousse sur le lit, face au matelas et dévoile ses fesses pour chercher le tatouage. Cette fameuse date qui le lie à son crétin de frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 7:49:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BETH & JONA + BENJI

    ► BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS
    Ha oui! J'oubliais les présentations!

    _______________________________________


    _______________________________________

    Les tympans vrillés, les yeux qui chauffent à cause du manque de sommeil et des heures passées derrière le volant, en plus du rush d'adrénaline qui passe par là suite au cri de Blondie. Beau cocktail réveil! Pas du tout. J'ai de la difficulté à me garder les deux yeux ouverts. Surtout depuis que j'ai allumé la lampe de chevet. Point positif, Annabeth a arrêté de crier et de gesticuler, alors j'ai plus trop à craindre qu'elle finisse en bas du lit. Mais le gros point, ça reste d'expliquer ce qui se passe. J'avais pas prévu de faire des présentations au milieu de la nuit, alors elles sont des plus expéditives. C'est juste jamais arrivé que Beth rencontre les personnes avec qui je couche. En grande partie parce que j'ai jamais ramener personne ici. Un instant, mon regard accroche sur le mouvement de Jonathan.

    - Où tu vas? Demandais-je au brun alors qu'il se lève.

    J'ai pas envie d'aller te mener chez toi maintenant, Jona. Reste et viens dormir. En vrai, si on pouvait dormir tous les trois ça m'arrangerait. Je suis crevé. Alors on s'expliquera ça demain. Okay? Même si techniquement, y'a pas grand chose à expliquer. À part des présentations plus poussés et des questions sur "il sort d'où?", "vous vous connaissez comment?", "Qu'est-ce qu'il fiche ici?" qui risque fort de ressortir. J'en soupire à l'idée d'un interrogatoire. Une fois encore, je me frotte les yeux, laissant à Beth sa liberté de mouvement, jusqu'à l'entendre ordonner un "Pas bouger!" Heu… Retirant ma main de mon visage pour la voir pousser Jona sur lit et s'attaquer à son pantalon.

    - Beth, qu'est-ce que tu fiches!? m'exclamais-je en me redressant pour essayer de saisir son poignet pour qu'elle le lâche.

    Ça va, t'as pas besoin de vérifier la marchandise! Un, j'ai déjà apprécié. Deux, ça te regarde pas, je te l'ai déjà dit. Trois… ça se fait pas, merde! Pourquoi elle a dans l'idée de lui arracher son pantalon?

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
       


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum