Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Need You. -Beth


I Need You. -Beth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you... #13-11-2016
Annabeth-Ezéchiel

Le ciel était gris, le soleil ayant déserté, se retirant derrière les nuages grises. Les bâtiments étaient gris, reflet d’une météo de novembre. Tout était gris. Lui même se sentait de cette couleurs. Même s’il portait du noir. Même s’il venait de quitter un endroit en bois poli, des chaises recouvertes de velours rouges, des compositions florales blanches… Il ne les voyait pas moins grises.
Fourrant les mains dans les poches de son pantalon, il sortit de cette atmosphère faussement chaleureuse, synonyme de mort. Il avait laissé son père s’occuper de la suite. De sa mère et de la paperasse.
A quoi bon rester. Se tenir à côté d’un cercueil vide.
A quoi bon écouter sa mère pleurer un fils qu’elle a tant aimé, pour qui elle avait tant d’espoire.
Un enfant.
Même à 22 ans, il restait son enfant.
Alors elle pleurait.
Et c’était chiant. Tellement chiant, qu’il avait été heureux que ça finisse. Ou plutôt, il aurait du être heureux que ça finisse… sauf que tout était gris… alors il a juste apprécié d’avoir la bénédiction de l'éthique pour quitter.


Il avait allumé une cigarette, en avait tiré une latte et s’était mis à marcher.
La encore… tout était gris. Même la fumée de sa cigarette, la vapeur sortant de sa bouche, seul témoignage du froid qui l’entoure. Seul témoignage qu’il était encore vivant, et chaud à l'intérieur.
N’ayant pas mis de manteau pardessus son costume, il aurait pu avoir froid… mais il ne ressentait rien. Il marche juste pour marcher. Ni fuir, ni aller quelque part. Parce qu’il ne sait plus.
Il ne sait absolument rien.
Il est perdu. Autant dans les rues de boston que dans son esprit. Ou tout est gris. reflet de son âme.


Regardant la rue devant lui , il s’en rappelle vaguement.
Un coin de son esprit ressort une couleur. Du rouge. Pas celui du velour de l’endroit qu’il venait de quitter. Non. Le rouge d’une robe. Un rouge qui l’avait hypnotisé un jour. La robe d’une femme.
De Beth.
Il se rappelle l’avoir vu marcher dans cette rue, dans cette robe, en la raccompagnant chez elle. Regardant la rue plus attentivement cette fois, il se rappelle la porte par laquelle ils étaient entré, le code qu’elle avait tapé, les marches qu’ils avaient gravi, et l’étage de son appartement.
La porte de son appartement, devant lequel il se tenait … maintenant.
Ses jambes l’avaient amené jusqu’ici. De leurs propre chef. Chez Beth.
Il toqua.


@Annabeth Morrigan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Need You
Soirée ciné, Benji avait eu une bonne idée de faire ça, même si avec Brent c'était partit en cacahuète, qu'elle allait sûrement s'en mordre les doigts quand elle se retrouverait avec Malicia à la Lowell House, mais pour sa part, elle s'était bien amusée, sauf que voilà, là, elle gromellait dans son lit, à côté de Brent qui dormait encore parce qu'on venait de frapper à la porte... Benji ? Il aurait oublié c'est clef ? Si c'est le cas, elle va le maudire... Elle se lève alors, s'étirant pour tenter de se réveiller un peu plus avant d'attraper le premier t-shirt qui lui tombe sous la main, celui de son ancien sex friend qui dort toujours. Il est chanceux de ne pas avoir entendu frapper à la porte. Elle passe alors une main dans ses cheveux blonds pour tenter de les remettre un peu en place avant d'ouvre la porte pour tomber nez à nez, non pas avec son colocataire mais..."Ez ?!" Elle ne l'avait plus vu depuis cette soirée où ils avaient un peu, beaucoup dérapé tout les deux... Il faut dire que la Californienne l'avait bien évité depuis, pas capable d'assumer les paroles qu'elle avait pu lui dire cette nuit là, ni même les sentiments qu'elle éprouve pour lui et qu'il connait maintenant... Beth le fixe, incrédule de le voir sur le pas de sa porte si tôt, si... Là en fait... parce qu'elle ne pensait pas le voir débarquer chez elle. "Qu'est-ce que tu fais là ?" Le questionne-t-elle sans comprendre, sans savoir pour son frère... La blonde ne pense même pas à Brent qui est toujours dans sa chambre, elle ne pense même pas qu'Ez pourrait s'imaginer des choses entre elle et le Winthrop, non, elle est à mille lieux de penser à cela, elle se demande juste ce qu'il fait là et surtout comment, comment elle est sensé réagir ! Parce que là, elle se tient toute raide devant lui, mal à l'aise. Non pas d'être en culotte t-shirt devant lui, mais dans la gestuelle... Que sont-ils l'un pour l'autre maintenant ? Est-ce qu'ils sont encore ami ? Est-ce qu'il l'apprécie encore ? Ne lui en veut-il pas d'éprouver ces sentiments, ce désir pour lui ? Elle est réellement mal à l'aise, elle ne sait pas si elle doit s'avancer vers lui, elle n'ose même pas le toucher en fait... Elle est tout simplement figée et ne sait même pas comment elle a réussi à parler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you... #13-11-2016
Annabeth-Ezéchiel
Il avait juste envie de ne plus penser, à rien. Il voulait tout oublier de sa journée, de sa semaine, et de toute sa vie.
Quand il avait reçu le coup de téléphone lui annonçant … la terrible nouvelle, il n’y avait pas cru. Ou n’y avait juste pas fait attention. Ou alors a t il espéré que sa condition ne lui ferait rien sentir. Parce qu’en réalité, à cette annonce, de sa mère effondré à l’autre bout de la ligne, il avait ressenti quelque chose. Ressentir le vide ça se fait n’est ce pas? Une partie de son âme s’était brisé. Quelque part dans sa tête, quelqu’un avait hurlé.
En façade par contre, rien n’avait changé.
Il ne ressentait rien n’est ce pas? C’était juste le sentiment de perte de son frère, le fait de ne plus pouvoir le revoir, de perdre cette habitude de l’appeler une fois de temps à autre, sa voix, et la manière qu’il avait de lui tapoter sur la tête, le fait qu’il ne l’aie jamais traité en psychopate... Voilà c’est juste ça qui allait lui manquer.
Il ne ressentait pas vraiment le deuil qu’il devrait ressentir. Ni la tristesse.
Il voulait juste être loins de ses parents, et de tous leurs … excès d’émotions. Voilà pourquoi il n’avait rien dit à personne. Voilà pourquoi, avant aujourd’hui, il n’avait pas quitté son appart. Il avait même essayé de garder un semblant de connection virtuelle vers le monde externe… ou pour être plus exact il avait ouvert le profile Formspring de Beth, la veille.
La jeune fille qui lui faisait face.
Celle vers laquelle il avait accouru après la parodie d’enterrement que ses parents avaient préparé pour les amis de son frère.
Elle était surprise de le voir. Lui même était surpris de la voir…  dans un coin de son esprit seulement, parce que la majeure partie se disputait sur ce qu’il devait ressentir.
Rien. Le deuil. La tristesse. Beth. Rien. Une douleur à la poitrine.
Tout cet amalgame de mots, de sentiments, de ce qu’il devait ou ne devait pas faire, d’images...il ne savait plus quoi penser… rien n’avait plus de sens… à part s’accrocher à la blonde devant lui.
Debout dans l’encadrement de la porte, le jeune homme ne réponds pas tout de suite, préférant la prendre dans ses bras, sentir son odeur, son corps contre le sien, l’enlacer, et tout oublier.
-Il est mort Beth … Alexis est mort.  
Peut être aurait il dû prendre des gants avant de l’informer de cela. Elle connaissait son frére… et elle était assez sensible... Mais aujourd’hui il était égoïste … il avait besoin d’elle, et elle devait le savoir pour peut être … l’aider. Un instant, il sut qu’il appliquait sur elle une pression plus grande que son corps frêle ne pouvait supporter, il relâcha alors un peu son emprise, sans la laisser partir, fourrant son visage contre les cheveux de la jeune femme.
-Il est mort.
Cette répétition était une réalisation de sa part.
Alexis était mort … et c’est la première fois qu’il prenait conscience que c’était réellement le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Need You.
Là, plantée devant lui, la blonde ne sait pas du tout comment réagir, ni même quoi dire tout simplement... Alors elle fini simplement par lui demander une explication sur sa présence chez elle, si tôt, ou plutôt, avant midi tout simplement, parce que la Californienne n'a pas réellement réalisé l'heure qu'il était, la grasse matinée aux côtés de Brent avait été assez longue, peut-être un peu trop étant donné que le brun avait eu le temps d'aller à l'enterrement de son frère et de venir ensuite ici. Sauf que ça, la blonde ne le savait pas encore... Elle ignorait tout de ce qu'il était arrivée à Alexis, n'ayant pas suivi les journaux pour l'attaque qu'il y avait eu, où justement le français avait été blessé. Dans tout les cas, en guise de réponse, elle n'eut que le silence. Ce qui rendait encore plus incompréhensible la présence du français, mais pire encore, ce qui augmentait son malaise, parce qu'elle ne savait pas quoi dire de plus...

Cependant, il fini par bouger et la prendre dans ses bras, l'enlaçant soudainement, ce qui fait sursauter la jeune femme, elle qui ne s'attendait pas du tout à un tel geste, son coeur ratant d'ailleurs un battement, mais là, encore, elle ne sait toujours pas quoi faire, lui rendre son étreinte ou simplement rester plantée debout et raide comme un piquet sans bouger ? Que dire aussi ? Répéter la question ? S'il n'a pas encore répondu, c'est qu'il ne veut pas y répondre ou qu'il a besoin de temps...

Des mots franchissent finalement les lèvres du garçons et elle écarquille un peu les yeux. Surprise... Incrédule... "C'est pas vrai..." Murmure-t-elle, refusant ce qu'il vient de lui dire alors qu'à côté, son corps réagit tout seul, pour enfin répondre à l'étreinte du francophone, lui donnant ainsi un peu de sa chaleur humaine, pour lui faire comprendre en silence qu'il n'est pas seul. "Comment ?" Le questionne-t-elle alors, curieuse, parce qu'elle veut savoir comment il est mort, parce qu'il était aussi son ami, qu'elle l'appréciait même si elle a toujours préféré le plus jeune des deux frères, celui qu'elle tient présentement dans ses bras. Il se répète alors et la jeune femme bouge doucement, venant glisser ses doigts dans les cheveux d'Ez' pour tenter de l'aider à aller mieux, mais 'est-ce qu'il était réellement mal ? Lui qui ne cesse de dire qu'il ne ressent rien ? Mais en même temps, la mort... On est obligé de ressentir quelque chose quand on se retrouve en face de celle-ci non ? Aussi jeune soit-on, aussi insensible puisse-t-on être... La blonde refusait l'idée qu'il puisse ne rien ressentir, parce que elle, elle avait tellement souffert quand sa mère était morte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you... #13-11-2016
Annabeth-Ezéchiel

Sa chaleur était la seule chose à laquelle il s'accrochait.
Non en fait, il s'accrochait à d'autre choses sans même le savoir...
La texture de ses cheveux contre sa jour. La courbe qu'avait son dos, quand elle s'était rapproché pour lui rendre son étreinte. Le fait qu'elle soit sur la pointe des pieds pour atteindre sa hauteur. Son odeur ... un soupçon de pêche mélangé a une fragrance de noix de coco qui se seraient mélangé de la plus exquise des façons. Le genre de combinaisons qui n'allait pas a tout le monde. Son odeur à elle. Celle qui l'avait emporté, à leurs dernières rencontre.
Pourquoi penser à ça maintenant? Peut être qu'il essayait inconsciemment de s'en tenir au petits détails sans importance, une manière pour lui d'oublier le plus important. Les petites choses, comme par exemple le passage des doigts de la blonde, dans ses cheveux en douces caresses. Ses mèches à elles lui chatouillant la gorge.

Il referme les yeux, déglutit difficilement, et se dit qu'il ne voudrait plus jamais la lacher, ou plutôt, pas tout de suite. Ezéchiel, le sans âme, avait besoin de réconfort, qui l'aurait cru.

Il essayait de se convaincre que ... ce n'était rien, que la mort était une fatalité... et que ce n'étais pas grave. Ca arrive. N'est ce pas?
C'était vain.
-Une attaque.
Venait il de répondre? Il avait entendus sa voix . Une voix un peu plus rauque, mais c'était la sienne. Il lui fallut quelques secondes encore, pour comprendre qu'il répondais à sa question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« I need you »

avec Ezéchiel Duroy & Annabeth Morrigan

Mercredi 9 novembre ~ Début de matinée

Allongé dans le lit, Brent émergeait tout doucement. Il avait un peu abusé sur l'alcool la veille et ce matin, il en ressentait plutôt bien les effets : mal de tête, brassé. Mais bon, il ne regrettait pas, cela lui avait fait du bien. Même si ce n'est pas ça qui fera revenir Malicia, au moins, il avait profiter et c'était grâce à Beth. Il se tourna encore dans le lit, voulant essayer de se rendormir mais il se rendit vite compte que c'était une peine perdue. Aussi, il se décida de se lever. Après tout si Beth était plus dans le lit, elle devait être dans le reste de la maison. C'est en caleçon qu'il sortit alors de la chambre pour tomber nez à nez avec la jeune Morrigan dans les bras d'un inconnu. « Vous dérangez pas pour moi, j'fais que passer » Il se dirigea alors vers la cuisine avant de fouiller dans les placards avec toute la discrétion dont il est capable, c'est à dire, aucune. Et quelques secondes après on entendit un grand bruit suivi d'un juron de la part du garçon. « Et merde »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Need You.
Une attaque ? Elle le regarde, incrédule. Une attaque cardiaque ? Non, c'est pas possible. Elle doit mal comprendre sur le coup, parce qu'il était jeune et de ce qu'elle sait, il ne souffrait pas de problème cardiaque... Bé fixe le français, cherchant à comprendre, ne s'imaginant en aucun cas la possibilité qu'il parle d'une sorte de braquage, d'une attaque à main armée pour se rapprocher des termes qu'il a utilisé. Dans tout les cas, elle reste contre lui, affirmant même un peu plus sa prise sur sa taille pour l'enlacer encore plus et lui donner ainsi du réconfort, du moins, si réellement elle y arrive... Elle ne sait pas quoi dire de plus, ni même comment réagir, parce qu'elle déteste la mort. Alors, elle reste silencieuse, en se blottissant contre lui, espérant que c'est réellement se dont il a besoin... Elle devrait en douter, ne pas penser ça même, surtout après ce qu'il s'est passé entre eux, surtout en vue de comment elle le fuit, qu'elle n'assume pas cette soirée qu'ils ont passé, qu'ils ont partagé... Et surtout, qu'elle a bien trop aimé même si elle ne se souvient que de quelque bribes.

Puis tout est interrompu, par Brent, qui rappelle à la jeune femme sa présence dans l'appartement après la soirée de la veille. Elle s'écarte d'ailleurs d'un coup d'Ez à cause de ça, comme quelqu'un prit en flagrant délit, alors qu'en réalité, ce n'est que la surprise de se souvenir de la présence du Winthrop ici qui la fait réagir de a sorte. Elle le laisse alors partir dans la cuisine. Mal à l'aise, mais tenant toujours maladroitement, le bas du manteau de celui-ci pour avoir ne serait-ce qu'un petit, même infime contact avec lui. Et le rouge ne manque pas de continuer à se faire remarquer encore, même s'il n'est plus dans le champs de vision du français et de la californienne. "Qu'est-ce que tu fous Brent ?" Lanca-t-elle en direction de la cuisine, ignorant tout ce que cela peut provoquer dans la tête de son premier amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« I need you »

avec Ezéchiel Duroy & Annabeth Morrigan

Plus maladroit que Brent c'est impossible et il le démontrait très bien aujourd'hui. Et surtout, c'était souvent aux moments les moins opportuns qu'il se passait un drame. Il entendit alors la voix de Beth. « T'inquiète, c'est rien, continuez vos petites affaires » Il ne passait pas du tout pour le boulet de service. Il espérait que sa présence et sa maladresse ait perturber, Beth et son interlocuteur. D'ailleurs, les deux avaient semblé bien proches. Quoi qu'il en soit, il devait ramasser les débris de verres. Il chercha un balai dans les placards sans succès et se décida donc à ramasser les morceaux de verres à la main. Et ce qui devait arriver, arriva, il se coupa la paume de la main. Cela saignait assez abondamment. Il mit sa main sous l'eau quelques instants avant de l'envelopper dans du sopalin mais cela ne suffisait pas. Il prit alors un torchon pour se faire un pansement avant de retraverser le salon en direction de la salle de bain. « Rien, de grave, juste un petite coupure. » Il s'arrêta avant de demander. « Beth, ils sont ou tes pansements ? »  
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you... #13-11-2016
Annabeth-Ezéchiel-Brent
Sa réponse est trés loins d'être compréhensible. Une attaque sans rien ajouter, ni ou ni quand. Ni le fait que ça à été fortement médiatisé, et qu'il a dut attendre avec ses parents pour avoir la dépouille de son frère.
Encore moins l'ironie qu'un ex militaire meurs en buvant un café sur une terrasse à Boston.
Ouai il n'a rien dit de tout cela. Et ne comptait pas le dire à la jeune femme quand elle planta un regard intrigué sur lui, tout ce dont il avait besoin en ce temps la, c'était de se pencher pour combler le vide entre eux et l'embrasser. Puis de la ramener et de l'enlacer a nouveau, pour plus de réconfort, et un brun de parfum de coco.
Sauf qu'il ne fit ni l'un ni l'autre. Quand du coins de l'oeil il voit un homme sortit de, ce qu'il devinait être la chambre de Beth. Ramenant son regard sur cette dernière, il a juste le temps de remarquer ce qu'elle porte avant qu'elle s'éloigne de lui, l'air coupable.
Relâchant la main qui maintenait sa taille, il se redresse, son expression durcit, et ses yeux deviennent aussi froid que de la glace, passent de la blonde jusqu'au dos de celui qui leurs demandait de pas se déranger pour lui.  
D'accord.
Alors elle a pas perdu de temps pour en trouver un autre. Cet "autre" a passé la nuit avec elle, et a même eu droit au lit.
Elle semblait même géné qu'il la trouve entrain d'enlacer Ez.
Tout à fait normal. Se répète t il.
Sauf qu'a l'intérieur rien ne va. Le français ne veut pas du tout ressentir cette rage qu'il affectionnait d'habitude. Celle qu'il aimait attiser pour se dire qu'il lui restait enfin un sentiment. Cette fois ci, la rage avait un gout bizarre... Quelque chose d'amère. Un gout désagréable, énervant, avilissant, qu'il ne laissa pas paraitre.
S'éloignant encore de la blonde,  la regardant froidement, d'une manière complètement détaché. A la façon d'Ezéchiel le psychopathe
-Tu devrais aller voir ce qu'il a
Lui dit il, d'un ton monocorde en réponse à la question de la jeune femme. Au même moment que l'autre brun, Brent, un nom depuis sa liste formspring, revient dans la pièce, la main enveloppé... demandant des pansement.
-Ouai... va voir ce qu'il a... Va donne des pansement à ton petit copain
Lance t il encore, de cette même voix aux intonations glacés. C'est moi qui vais plus vous déranger
Finit il par dire en esquissant un mouvement pour se retourner vers la porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Need You
Et là, tout part en vrille. La blonde ne sait pas comment, mais Ez' s'échappe de ses bras, de recule, alors que Brent saigne de la main. Résumé comme ça, on pourrait croire qu'ils se sont battu, sauf que s'il y a bien eu une bagarre, c'est entre le Winthrop et probablement un couteau en cuisine. Aller savoir ce qu'il a été faire là. La danseuse n'en sait strictement rien et alors qu'il lui demande le nécéssaire pour se soigner, alors qu'elle s'apprête à lui répondre l'emplacement de la petite infirmerie dans la salle de bain, le français réagit. Mal. Très mal. Elle le regarde, incrédule, ne comprenant pas tout de suite, elle a comme un moment de blanc avant de finalement réagir. Parce qu'elle n'aime pas son regard, sa façon d'être à cet instant. Il lui échappe encore. Alors qu'enfin, ils se retrouvaient un peu... Elle le fixe, serrant sa main droite qui la démange. Elle pourrait lui coller une gifle à cet instant, mais elle ne veut pas lever la main sur lui, elle se fait violence. "Arrête Ez'." Murmure-t-elle doucement, mais ça ne serre à rien, il continue et balance même que le rouge est son petit ami. La blague. "Je t'ai demandé d'arrêter !" Reprit-elle un peu plus fort alors qu'il continue et parle de partir. Elle l'attrape par le bas de son t-shirt. "Non !" Un mot, une sorte d'ordre. Elle ne le lâchera pas tout de suite. Elle ne le laissera pas fuir comme elle, elle a pu fuir par le passé. "On va mettre les choses au clair. De un, Brent est juste un ami. De deux, tu ne déranges pas ! Et de trois, viens." Elle lâche sa blouse pour attraper sa main et le forcer à la suivre jusqu'à la salle de bain pour rejoindre Brent. "Brent, je te présente Ezéchiel un ami de France. Ez, je te présente Brent, qui est juste un ami et non pas mon petit ami comme tu semble le croire." Parce qu'elle se voit mal dire un ancien amant, plan cul ou autre chose pour le rouge et dire que c'est un ami de la fac, c'est possiblement assez clair non ? Dans tout les cas, elle ne lâche pas la main du francophone.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)