Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévue ft. Brent
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Rencontre imprévue ft. Brent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’institutrice de Jaden avait eu une excellente idée aux yeux du petit garçon: depuis quelques semaines, elle avait prévu pour sa classe une visite au musée d’histoires pour que ses élèves comprennent un peu mieux ce qu’était la préhistoire. Un sujet qui passionnait beaucoup les enfants en général car qui dit préhistoire, dit également dinosaures. Et Jaden, les dinosaures, il les adore. Sans compter qu’il était absolument ravi également de ne pas être contraint et forcé de rester assis toute la sainte journée comme lors d’une journée de classe ordinaire. Complètement fasciné, il avait observé chacune des reconstitutions présentes avec la plus grande attention et jamais encore son institutrice ne l’avait vu aussi attentif. Il participait avec plaisir aux interrogatoires que leur guide avait mis en place pour les enfants et avait ainsi démontré qu’il connaissait déjà quelques petites choses sur ces animaux. Désireux d’en apprendre davantage, il avait cependant tendance à trop monopoliser leur guide, au détriment de ses camarades qui n’avaient pas vraiment le temps d’en placer une et son institutrice lui avait alors demandé de laisser participer un peu les autres. Chose que Jaden avait accepté de faire, même s’il était un peu frustré de ne plus pouvoir parler. Cependant, il n’avait pas dérangé le cours pour autant, se contentant d’attendre que les explications se terminent, et avant que leur guide ne les laisse pour un petit moment de temps libre, le petit Jaden n’avait pu s’empêcher de lui poser une dernière question. Quelques instants plus tard, on retrouvait le petit garçon qui profitait d’être un peu libre pour observer à son aise les quelques indications inscrites sur les écriteaux disposés devant un tyrannosaure, de loin son dinosaure préféré. Sa lecture terminée, il en avait détourné le regard pour chercher vers quel dinosaure il pourrait bien aller après cela. Et c’est là qu’il apperçu un jeune homme avec un tee shirt des plus original. Un tee-shirt qui avait suffi à attirer le petit garçon à aller le voir, peu lui importait le fait qu’il ne le connaissait absolument pas et qu’il soit bien plus agé que lui. De toute évidence, à voir le motif qu'il arborait, il devait au moins être aussi fan que Jaden de ces monstres préhistoriques et c’était une raison suffisante pour que Jaden aille le voir pour lui lancer un regard admiratif de ses bons choix vestimentaires, selon lui. « Salut. Il est trop cool ton tee-shirt. Je l'adore. » Machinalement, il lui adressa un sourire, conscient que le jeune homme face à lui ne devait pas s'attendre à ce qu'un enfant comme Jaden ai envie de lui faire la conversation, mais avec le petit garçon, il faut s'attendre à tout, comme au fait qu'il considère tout le monde au même point que lui et que du coup, il tutoie même les parfaits inconnus. D'autant plus que le jeune homme près de lui ne devait pas être très vieux. Ou en tout cas, il n'en avait pas l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rencontre imprévue »

Avec Jaden O. Blackwell

Jeudi 10 novembre ~ En milieu d'après-midi

Lorsqu'il ne faisait rien, Brent aimait bien venir flâner au musée d'histoire de Boston et il n'y avait pas de doute que sa salle préférée était celle qui concernait la préhistoire. Depuis son plus jeune âge, il est passionné par les dinosaures et avec le temps cela n'a pas changé. Ses études d'archéologie le confirme. Mais lorsqu'il passe devant ces squelettes, il rêve qu'un jour, ce soit lui qui découvre des ossements, lui qui devienne célèbre, lui qui fasse avancer la science. Mais pour l'instant, il se contente de suivre les cours, de regarder des bouquins mais il n'a encore jamais pu participer à une véritable fouille. Et à vrai dire, cela le démange de plus en plus. Il est perdu dans ses pensées lorsqu'un mioche, qui devait avoir l'âge de Lenny, était venu pour lui parler de son t-shirt. Brent jeta un coup d'oeil sur son torse avant d'adresser un sourire à Jaden. « T'as vu il est cool ! » Porter des t-shirt de merde était l'une des spécialités de Brent mais il faut dire que lorsqu'on se fiche de l'avis des autres, ça n'a pas d'importance. Il se pencha vers l'enfant comme pour lui faire une confidence. « Y'a pas de doute, le tyrannosaure est le meilleur des dinos »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaden avait toujours eu le contact facile avec les gens. Habitué de cotoyer les ainés grâce à ses frère et soeur qui étaient bien plus agés que lui, aborder les étudiants d'Harvard n'était vraiment pas un souci pour lui. Il ne s'en privait d'ailleurs jamais lorsqu'il passait du temps avec Mira et Mike et se sentait particulièrement à l'aise en leur présence. Comme il semblait l'être auprès de Brent, d'ailleurs. Il ne pensait pas rencontrer quelqu'un qui semble aimer les dinosaures au moins autant que lui en venant ici, et rencontrer Brent avait dès lors été un coup de chance à ses yeux, surtout que de toute évidence, il avait plutôt l'air sympathique, ce qui eu pour don de faire sourire Jaden davantage, alors qu'il hochait la tête positivement pour appuyer ses paroles. Brent avait également l'air cool, autant que son tee-shirt pouvait l'être aux yeux du petit garçon qui repris avec un petit air malicieux à sa remarque sur le tyrannosaure. « Je suis d'accord avec toi, en plus, dans Jurassic World, le tyrannosaure, il déchire...» Au propre comme au figuré. Jaden n'était jamais contre un film parlant de dinosaures, ayant très bien compris que tout cela n'était que de la fiction... Même s'il adorerait qu'un parc à thème tel qu'on en voit dans le film existe... Avec cependant plus de sécurité par contre. « Il est énorme ce dinosaure. Je pensais pas que c'était si grand. Tu en avais déjà vu en vrai, toi? Enfin, t'es déjà venu ici avant? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rencontre imprévue »

Avec Jaden O. Blackwell

Brent adorait les enfants. Il suffisait de voir comment il s'entendait avec Lenny son neveu mais aussi avec tous les enfants qu'il avait pu croiser. Mathys et aujourd'hui, ce petit bout de chou. Brent s'était de suite pris d'affection pour Jaden. « J'aurais pas dit mieux, il est magique. » Jurrassic Park, le film préféré de Brent sans aucun doute et apparemment du petit garçon. N'était-il pas trop petit pour les avoir vu ? Le jeune homme haussa les épaules à cette pensée avant de se reconcentrer sur les questions de l'enfant. « En vrai, tu me crois aussi vieux que ça ? » Le jeune Keegan ne pu s'empêcher de rigoler en ébouriffant les cheveux de l'enfant. « Ici ? Je viens tout le temps, c'est un peu comme ma deuxième maison. » C'était vrai, il était là souvent même si ces derniers temps avec tout ses soucis, c'était plus compliqué. « Et toi, tu es venu avec tes parents ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaden ne se préocuppait pas le moins du monde que ses camarades soient plus loin de lui, qu'il était seul dans son coin à discuter avec un parfait inconnu, alors que d'autres enfants auraient voulu rester près de leurs copains de classe. Non pas que le petit garçon soit solitaire, d'ailleurs c'est même tout le contraire et il suffit de voir le nombre d'amis qu'il a pour le comprendre. Mais voilà, quand un adulte sait l'attirer, comme l'avait fait Brent sans le vouloir, il oublie un peu tout ce qui se passe autour. Et c'était précisément ce qui était en train d'arriver. Sa classe aurait pu repartir pour prendre le car à l'appel de son institutrice, Jaden ne s'en serait absolument pas rendu compte, trop occupé à discuter avec Brent. A les voir tout deux comme ça, on aurait pu croire qu'ils se connaissaient tout les deux depuis longtemps, et pourtant...  Bien malgré lui, le jeune homme lui avait adressé une perche et comme il fallait s'y attendre avec Jaden, il n'avait pas manqué de saisir l'occasion, en adressant à Brent un regard amusé alors qu'il détournait son regard de lui d'un air pensif. « Mmmmmmh... Non.... Peut-être pas. » Fit-il en reportant son attention sur lui. « T'as quel age en fait? Moi je t'en donne vingt. Ou dix-neuf, comme mon grand frère Mike.  Je crois que tu pourrais être super copain avec lui, il est sympa comme toi en plus. Même s'il aime un peu moins les dinosaures et les musées... » Du moins, aux yeux du petit garçon car Mike ne l'avait jamais emmené ici encore. Lorsqu'ils se voyaient, ils faisaient souvent du sport ensemble, ou bien de longues parties de jeux vidéos, et ce n'était pas Jaden qui allait s'en plaindre car il adorait ça aussi. Il repris un peu son sérieux, sans pour autant se départir de son petit air enjoué alors qu'il s'adressait à Brent de nouveau avec un regard fasciné. « C'est ici que tu travailles? » Ses parents travaillant beaucoup, Jaden s'imaginait qu'ils devaient se sentir chez eux au travail pour y passer autant de temps. Dès lors, à la remarque de Brent qui semblait aimer tellement cet endroit, il n'avait pas manqué d'y faire allusion. Et d'ailleurs, le fait qu'il travaille ici pourrait justement expliquer sa passion et son tee-shirt à l'effigie de la salle où ils se trouvaient. Pourquoi n'y avait-il pas songé avant? « Tu dois connaître pleins de choses sur les dinosaures alors. Notre institutrice elle voudrait bien qu'on sache beaucoup de choses sur eux, mais pour tout dire, j'ai pas trop le courage de lire tous les panneaux. Tu les as tous lu toi? » Si oui, il pourrait toujours en faire son encyclopédie vivante du moins si Brent était d'accord. A sa dernière question, il fit non de la tête et désigna son institutrice un peu plus loin d'un regard. « Non, je suis venu avec ma classe. Mes parents ils sont trop occupés pour m'emmener au musée. » Mais il ne leur en voulait pas vraiment, il savait que ses parents devaient beaucoup travailler. Aussi, il passa très vite à autre chose, comme si de rien était. « Au fait, comment tu t'appelles? Je crois que tu as oublié de me dire qui tu étais tout à l'heure...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rencontre imprévue »

Avec Jaden O. Blackwell

C'était hallucinant comme Brent avait l'impression de se voir presque vingt ans en arrière. C'était peut-être à cause de cette ressemblance que le courant entre les deux garçons était passé aussi vite. Alors qu'il devait avoir sensiblement le même âge que Jaden, son père lui avait ramener un kit pour apprendre à faire des fouilles archéologiques. Une révélations pour ce petit garçon qui dès lors ne jurait que par cela, passait beaucoup de temps à lire des bouquins dessus et qui posait toujours des milliers de questions lorsqu'il allait au musée. Un peu comme Jaden. « T'es bien curieux pou un nain de jardin » Evidemment, c'était amical et avec Lenny, il lui sortait toujours des noms comme ça, juste pour le faire rager gentillement bien sûr. Et en général, son neveu lui tirait la langue avant de faire semblant de faire la boude. Il avait hâte de voir comme réairait Jaden. « Non je travaille pas ici » Bien sûr, il avait postulé à son arrivée à Boston mais il n'y avait pas de place. Et après, il avait trouvé son boulot comme garagiste et ça lui plaisait bien aussi. « Mais un jour, quand tu viendra ici, tu verra des ossements trouver par le professeur Brent Keegan. » C'était beau de rêver ! Faut pas lui enlever ça au petit. « Ils doivent beaucoup travailler pour pouvoir te gâter par la suite. » Brent était du genre à toujours défendre les parents. C'était l'une des valeurs que sa mère et son père lui avait inculqué et il était très proches d'eux. « Ben si je te l'ai dit, faut se laver les oreilles. » Sourire complice. « Mais toi, tu m'l'as pas dit par contre. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien une valeur sur laquelle insistaient monsieur et madame Blackwell, c'était bien évidemment celle du respect. Jaden avait toujours été un petit garçon très spontané qui avait toujours dit ce qu'il pensait, avec plus ou moins de diplomatie et ses parents avaient souvent dû le reprendre et lui demander de s'excuser lorsqu'il était plus petit. Le petit garçon ne faisait pas de différence entre les adultes et ses compagnons de classe, il s'adressait à eux de la même façon sans le moindre problème, mais il avait appris au fur et à mesure à rester à sa place de petit garçon. Et qu'il ne devait en aucun cas se montrer arrogant envers les adultes. Qu'il pouvait se considérer à leur niveau, mais qu'il leur devait malgré tout le respect, car ce n'était pas ses copains de classe. Et ça, le petit garçon l'avait bien compris, même si c'était parfois difficile de faire taire son coté spontané. Cette fois encore, alors que Brent l'avait gentiment traité de nain de jardin, critique dont aucun enfant n'aime à faire face et encore moins lui, le petit garçon avait ouvert la bouche, paraissant offusqué l'espace d'un instant, et aurait bien aimé pouvoir riposter, mais non, sachant qu'il ne pouvait pas, il s'était rapidement repris avec un petit sourire malicieux et amusé qu'il adressa à Brent. Autant dire que là, il l'avait pris au dépourvu, cette critique, le petit garçon ne l'avait pas vue venir, mais si l'adulte face à lui pensait qu'il allait se laisser faire, c'était bien mal le connaître. « Je sais et je crois que c'est très bien d'être curieux. C'est grâce à des curieux qu'on a découvers que les dinosaures ont existés. S'ils avaient pas été curieux, ils auraient pas cherchés à trouver des os d'animaux , ni à savoir à quoi ils ressemblaient... Et on saurait pas tout ce qu'on sait aujourd'hui. T'imagine, on serait passé à coté de pleins de choses s'il y avait pas eu des curieux... Et toi, à l'heure qu'il est, t'aurais pas ce tee-shirt...» Simple question de logique aux yeux du petit garçon. « Par contre, toi et moi, on va pas continuer à être copains si tu m'appelles nain de jardin... Je suis petit, peut-être, mais mon nez, il dépasse les paquerettes. Et je te vois venir, je suis pas un rase-motte non plus... » Ajouta-il en le regardant bien dans les yeux en levant son index en guise d'avertissement. Au moins, Brent est prévenu. Mais il en fallait plus que cela pour enlever le sourire du petit garçon et d'ailleurs, son sourire était resté scotché à ses lèvres tout du long. Il en faut beaucoup pour que Jaden boude. C'est déjà arrivé, certes, mais cela reste très occasionnel. Et pas rancunier pour un sou, il regardait Brent à présent avec la plus grande admiration. « C'est vrai? Ce serait génial. J'aimerais bien que tu trouves une nouvelle sorte de dinosaure. Tu pourrais l'appeler... Je sais pas... Le brentosaure peut-être...» Bon, pour l'imagination, on repassera, mais cette idée amusait beaucoup Jaden sur le moment et d'ailleurs, ce dernier n'avait pu retenir un petit rire avant de reprendre un peu son sérieux. « Oui, je sais. Ils m'ont expliqués. Et puis, ils doivent aussi mettre de l'argent de coté pour si je veux aller à Harvard plus tard comme ma grande soeur et mon grand frère. » Et les études, c'était très important pour eux. Avec une mère agent immobilier et un père chirurgien, cela pouvait aisément se comprendre d'ailleurs. « Je m'appelle Jaden. Dis, j'aimerais bien aller voir un peu les autres dinosaures mais j'ai pas trop envie d'être tout seul. Tu veux bien venir avec moi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rencontre imprévue »

Avec Jaden O. Blackwell

C'était fou, complètement fou. Il pourrait presque prédire les réactions de l'enfant vu que c'était comme les siennes. Enfant, jamais il n'aurait aimé qu'on critique sa curiosité. C'était tellement impressionnant. aucun doute qu'il allait apprécié ce gamin et forcément s'il peut le revoir, ça ne pourra pas faire plus plaisir au jeune Keegan. « Je te rassure, je crois que quand j'avais ton âge, j'étais aussi curieux que toi. » Peut-être même plus. Avec l'âge, cela avait un peu changé mais il continuait d'être curieux par rapport à tout ce qui touchait la préhistoire et l'archéologie. « Et tu as parfaitement raison, c'est une qualité certaine. » C'est ainsi qu'on devient un grand homme et ce petit bout de chou allait aller loin dans le vie, Brent en était sûr. « Tu sais, dans mon pays, y'a déjà des recherches qui ont été lancées. » C'était le moment et l'endroit idéal pour faire ld éfi de Baptiste. si au passage, un autre enfant pouvait s'approche et l'entendre, ce serait juste magique.

En tout cas, savoir que l'enfant avait de la famille à Harvard était une drôle de coïncidence. Il avait parlé de son frère Mike que Brent ne connaissait pas mais c'était peut-être différent pour la soeur de Jaden. « C'est qui ta soeur, peut-être que je la connais, je suis à Harvard. » Une fierté pour le jeune homme. Quoi qu'il en soit, il ne se privait pas pour se joindre à l'enfant pour aller voir un autre dino. « Je te suis. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne déplairait aucunement à Jaden de ressembler à Brent lorsqu'il serait plus grand. Le jeune homme n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui se prends la tête et n'était pas non plus ennuyeux, du moins aux yeux du petit garçon. C'était donc un modèle à suivre selon lui. Brent semblait être le genre de personne avec qui l'on aime se retrouver, c'était facile de parler avec lui. En tout cas, à ses yeux, s'il n'avait eu aucun mal à lui parler, c'est que Brent devait être quelqu'un de très facile d'approche. Il aurait pu repousser le petit garçon, lui demander de retourner près de sa classe, et pourtant non. Et ca, Jaden appréciait vraiment. Tellement qu'il n'avait pu retenir un petit sourire fier au compliment que Brent venait de lui faire. Jaden avait hâte d'en apprendre un peu plus sur lui, aussi, quand Brent lui en avait donné l'occasion, il n'avait pas manqué de l'interroger. « Ah oui? Tu viens d'où? Et ils ont trouvés des dinosaures d'où tu viens? » Il n'en fallait pas plus pour captiver le petit garçon qui le regardait à présent complètement subjugué et impatient d'en apprendre davantage.

Jaden était vraiment très proche de son frère et de sa soeur, malgré leurs grandes différences d'âges qui les séparaient, ce qui intriguait souvent ses copains d'école qui eux n'avaient pas toujours de bons rapports avec leurs ainés. Lui, il n'échangerait Mira et Mike pour rien au monde, il était d'ailleurs toujours ravi de parler d'eux et c'est d'ailleurs avec un large sourire qu'il repris la parole quand Brent l'interrogea à propos de Mira. « Elle s'appelle Mira Hudson. Elle est chez les Quincy. T'as trop de la chance d'être à Harvard, j'aimerais bien y aller quand je serais grand, même si Mira et Mike m'ont dit qu'il fallait beaucoup travailler pour y aller. Tu es chez les Quincy toi aussi?  » On sait jamais après tout, en même temps, la Quincy House, c'est un peu la seule confrérie dont il a entendu le nom, grâce à sa grande soeur. Et tout en discutant avec Brent, il avait pris la direction d'un diplodocus qui ne laissait pas indifférent le petit garçon qui le désigna du doigt pour le montrer à Brent tout en reprenant la parole, complètement fasciné. « Tu as vu celui là? Il est géant...Je suis sûr, c'est le plus long... Regarde toute la place qu'il prends... »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

visite du musée

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Jaden et Brent

Une sortie au musée, c'était quelque chose que Carrie était heureuse de vivre, car avec son frère, les choses ne se passait pas très bien et elle passait son temps à s'enfermer dans sa chambre pour pleurer, car ce dernier ne voulait pas comprendre. Donc lorsque le jour de se rendre au musée fut arriver, la jeune fille se réveilla le matin et se prépara pour cette journée qui serait surement très intéressante. Commençant par se brosser les dents, la jeune fille retourna finalement dans sa chambre pour enfiler une paire de collant opaque bleu marin, une jupe à carreau, une chemise blanche et un pull sans manche bleu marin, certes, ses vêtements laissait croire qu'elle allait dans une école privée, mais ce n'était pas réellement le cas. Une fois prête, elle prit son petit déjeuner, mis ses soulier cirée noir et alla prendre le bus pour se rendre à l'école où elle se retrouva dans sa classe et prit de nouveau un bus pour se rendre au musée qui se trouvait un peu plus loin de l'école.

Durant le trajet, Carrie remarqua Jaden qui se trouvait un peu plus loin dans l'autobus, mais elle resta en place. Après quelques minutes de trajet, le bus arriva enfin au lieu de la visite et tous les élèves sortirent du bus pour se rendre à l'intérieur. Faisant un tour avec la professeur, Carrie fini par s'embêter et partie toute seule dans une direction autre que celle que prenait le groupe. Faisant désormais toute la seule la visite du musée, Carrie observa les grand squelette de dinosaure et fini par se retrouver dans une section qui semblait toute récente. Au bout de quelques secondes, Carrie remarqua Jaden qui se trouve un peu plus loin avec un homme, alors la jeune fille décide de se rendre près de ceux-ci et dit timidement à Jaden. ''Salut!'' Dit-elle devenant toute rouge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)