Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe gros tout nu ( mais la graisse en moins... ) - LIBRE
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le gros tout nu ( mais la graisse en moins... ) - LIBRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate avait choisit de nouveau les rouges. Même après son bizzutage raté (d’après ce qu’on lui avait dit) , malgré sa perte de mémoire. Les Winthrop semblaient soudé et rencontré de nouveau gens, se faire de nouveau lien était exactement ce dont il avait besoin. Seulement voilà, il ne s’imaginait pas que c’était aussi compliqué de rejoindre une confrérie. Son bizzutage était plus compliqué que ce qu’il avait en tête. Il pensait qu’on lui demanderait de se déguiser en poulet, de distribuer des tracts mais certainement pas de courir à poil… Nate se trouvait dans un recoin de Tercentenary Theatre, le parc de la fac. Il poussa un soupir. Il y avait du monde ! A l’abri des regards il commença à se dessapé et lorsqu’il fut nu comme un vers il prit la peine de mettre en sac en carton sur sa tête pour conserver son anonymat. Winthrop oui. Maso non. Puis Jaysael n’avait pas précisé que les étudiants devaient savoir que c’était lui. Poussant un soupir pour se donner du courage il commença à courir dans le jardin en hurlant «  TOOOOOOOOOOOUS A POIIIIIIIIILLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
-Défi de Nate -

-Le gros tout nu

( mais la graisse en moins... )-

Oh mon dieu.
Mon niveau de stupidité à atteint les sommets. Ouai faut vraiment que je me calme des fois. Parce que accepter un gage de ce genre...
Je crois même que c'est moi qui l'ai proposé a Brent.
Je lui ai proposé ça en gage à une partie de jeux vidéos, alors que ça fait plusieurs années que je n'y ai pas joué...
Rolala !
Voila je me retrouve dans un des coins de Harvard, à coté du jardin. Complètement nu, sous mon trench-coat... totalement nu, un sac en carton entre les mains.
Mon cher ami winthorp m'a informé, dans sa bonté de coeur, que si je ne voulais pas être seul à faire le défis, je pouvais le faire avec un Bizut des rouges. Et comme je ne peux pas dire non aux gens pour les aider dans leurs défis, mais aussi comme je dois vraiment le faire moi aussi...
-JERONIMOOOOO
Criais je en courant à la suite de celui que je devinais être le rouge.
C'était soit lui soit un mec à décidé de faire du nudisme au même moment
Heureusement que PERSONNE n'allait me reconnaitre.
AVENGEDINCHAINS
@Nate McLaren @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le gros tout nu »

avec Nate McLaren & Jonathan T. Lynch

Jeudi 3 novembre ~ En fin d'après-midi

Brent adorait les défis surtout lorsque ce n'était pas à lui de les faire. Il avait largement battu Jona aux jeux vidéos et l'Eliot devait se balader nu sur le campus. De quoi ravir Keegan qui ne voulait rien manquer du spectacle. Mais le jeune Brent n'était pas aussi méchant que cela et il avait fournit une information de taille à Jona. Ainsi, il aurait l'air moins ridicule et si ça pouvait aider Nate par la même occasion, il ne s'en priverait pas. Assis dans l'herbe, il avait son portable dans la main prêt à immortaliser ce moment. Il ne pu s'empêcher d'exploser de rire en voyant ses deux amis nu. « Jona fait un sourire à la caméra. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)