Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Tg privé) The Young and the Restless made in Harvard.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (Tg privé) The Young and the Restless made in Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Young and the Restless made in Harvard.
    — Ft. Les invités (a).  

     
    Je m'étais trouvée un appartement quelques jours après l'incendie qui avait ravagée la Eliot House. Je squattais la chambre à Jules en attendant, parce que Talia et moi on était trop flemmardes pour déballer le reste des cartons. C'est ce qu'on appelle une installation rapide. Puis, je me plaisais bien dans la chambre à Jules. Dès le premier soir, mon meilleur ami m'avait engueulé parce que j'avais osée le suivre et le surprendre en train d'acheter de la drogue à un mec chelou. Apparemment, j'étais chiante et il m'avait conseillé de me mêler de ce qui me regardait. C'est mon meilleur ami, c'est normal que je m'inquiète pour lui. Même s'il ne me le dit pas, je sais qu'il s'passe un truc. J'en ai marre de rester cacher dans sa chambre, marre de toujours voir le même décor qui est si sinistre et peu lumineux, c'est pourquoi j'ai décidée de lui montrer mon appartement. Il n'y a pas grand-chose à lui montrer en fait mais, c'pas grave. Ma coloc n'est pas là de toute façon, alors j'en profites. Ivy m'a envoyée un sms dans lequel elle réclame mon aide. Mademoiselle s'est mariée avec Landry et elle ne sait pas quoi faire. Bon après, Ivy elle est très impulsive lorsqu'elle est bourrée. Ouais, c'est clair qu'elle était bourrée lorsqu'elle a décidée de se marier. Maintenant, elle le regrette. Ohlala. Je lui envoie un sms en retour, afin qu'elle se ramène chez moi histoire qu'elle me raconte tout. J'avertis pas Jules que y'a ma cousine qui vient, il est trop en mode je-m'en-foutiste en ce moment, donc bon. Quelques minutes plus tard, j'entends toquer à la porte. Je me lève du canapé et je me dirige vers la porte. Dès que j'ouvre celle-ci, je fais un large sourire en levant les yeux au ciel. J'attrape la main de ma cousine et je l'entraîne avec moi vers le canapé. Je viens m'installer aux côtés de Jules, tandis que j'fais signe à Ivy de prendre place à mes côtés. Je relâche sa main, attrapant ensuite une bouteille de Tequila sur la table. « Jules, voici Ivy. Ivy voici Jules. Maintenant, tu m'expliques! J'veux tout savoir. » Petit un, y'a que avec Ivy que je bois de la Tequila et petit deux, j'sais plus si c'est deux-là s'connaissent.

    © SEAWOLF.


    @Jules De Lacroix @J. Sage Lewis @Wade B. Forbes @Ivy L. Martin @Baptiste C. Archibald @Carter E. Reed @Eliot Llewellyn (Tg privé) The Young and the Restless made in Harvard. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis clairement dans la merde ! Je peux pas rester mariée, je peux pas attendre un an ou je n'sais quoi ! Bref, il fallait que j'en parler à Ory, ma petite cousine. Elle est comme ma petite soeur puis on se ressemble trop niveau caractère ce qui n'a pas toujours été joyeux surtout pour Wade. Alors lui, si il apprend ma connerie, il va me tuer ou pas. En fait, je sais même pas où en est notre amitié so...peu importe. Juste après la réponse de Ory à mon sms, je sors du boulot pour me rendre chez elle sans perdre une minute sans oublier de passer prendre quelques viennoiseries ça nous fera du bien. Après quelques minutes, je toque à la porte attend qu'elle vienne m'ouvrir la porte. Par chance, je n'attends qu'une fraction de seconde avant qu'elle ne vienne ouvrir. la porte m'entraînant avec elle sur le canapé où j'ai l'horrible joie d'y retrouver Jules. Super, je vais devoir me le farcir pendant toute la soirée ou ça se passe comment là ? T'inquiète, on s'connait très bien. murmurais-je non sans grincer des dents. Délicatement, je pose les viennoiseries non sans remarquer la tequila sur la table. Alors là c'est juste hors de question que je bois surtout en présence de Jules. Je t'expliquerais un autre jour... dis-je à l'intention de ma cousine avant de me retourner vers Jules. Alors dis-moi, tu es partant pour faire un pari avec moi ? Du genre, je paris que tu es encore plus con qu'avant. Tu en penses quoi ? Quoi ? Après ce qu'il a fait à Margaux, il peut rêver pour que je passe au dessus de tout ça et que je lui foute la paix. Il ne mérite que ça de toute façon.

    @Jules De Lacroix @J. Sage Lewis @Wade B. Forbes @Orysia L. P-Petrova @Baptiste C. Archibald @Carter E. Reed @Eliot Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The Young and the Restless made in Harvard.
    feat. TG
    Une soirée, on t’avait proposé et tu avais accepté sans savoir réellement pourquoi, sûrement pour casser ta routine de boire tous les soirs, de fumer en attendant que les heures passent. Tu avais peut-être besoin de ça, peut-être pas. Dans tout les cas, tu devais sauver les apparences, tu devais sourire, faire semblant d’être la plus heureuse dans ce monde de chien, tu le faisais plutôt bien en ce moment sachant que tout le reste était dans ce loft, tes bouteilles, des paquets de clopes, le bordel que tu es capable de faire, les choses que tu casses sous ta colère. Personne, personne n’était et ne serait au courant de ta décente au enfer enfin personne sauf Roman, mais ce connard avait disparue de la surface de la terre et qu’il n’était pas capable de répondre à un putain de message. Tu secouas la tête avant de toquer, une bouteille dans la main sait-on jamais. Tu passas encore une fois ta main sur ton visage pour te donner l’air heureuse, pour faire en sorte que tes pensées s’éloignent de toi, tu ne voulais plus penser à ça, plus du tout, mais tu savais encore une fois que ce n’était pas possible. Tu toquas avant de voir Orysia devant toi, c’était étrange de la revoir, mais tu préférais mettre ça derrière toi en lui disant bonjour. Tu rentras dans l’appartement pour voir Jules, super. Tes yeux se levèrent au ciel sachant que tu ne le supportais pas, plus con que lui tu n’avais…Si malheureusement, tu avais trouvé, Cole. Mais il avait quand même la deuxième place du classement, tu souris à Ivy contente de la voir avant de prendre la parole. « Vous allez bien ? » Tu finis par poser ce que tu avais dans les mains sur la table avant de prendre place à côté d’Ivy.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Ivy L. Martin @Orysia L. P-Petrova @Jules De Lacroix @"J. Sage Lewi"s @Wade B. Forbes @Baptiste C. Archibald @Eliot Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu plus tôt dans la soirée, Sage m’avait envoyé un sms pour me demander si je voulais l’accompagner à un apéro qu’elle avait de prévu avec quelques étudiants, dont Jules. Honnêtement ? Je ne savais pas si c’était une bonne idée. Parce que j’avais pas le moral, parce que je ne faisais que broyer du noir depuis lundi que j’avais quitté Briony. J’essayai de voir les choses d’un autre œil, de trouver un peu de réconfort là où je pouvais… et évidemment, ce réconfort c’était rapidement matérialisé en alcool et diverses substances illicites. Je m'évadais là dedans, trouvant la paix pendant un temps, avant d'à chaque fois revenir sur la terre ferme, plus aigri que la fois précédente. Mais au moins, cette soirée aurait l'avantage de me distraire, et donc d'éloigner mes pensées de ce bordel continu qui semblait faire rage en moi. Et puis, j'allais voir Sage. Même si pour le coup, je ne savais pas vraiment comment me comporter avec elle. Est-ce que je devais lui demander si on s'était réellement embrassés elle et moi vu que je n'arrivais pas à faire le tri entre le trip et la réalité ? Et si il ne s'était rien passé, qu'est-ce qu'elle se dirait que je l'imagine en train de me rouler une galoche ? Et si ça s'était réellement passé ? Je savais pas putain. J'étais réellement paumé par tout ça. Parce que merde, Sage c'tait censé être comme une soeur pour moi. Mais quand je me rappelait d'elle en sous vêtements en train de fumer sa cigarette.. non décidément, je la voyais pas comme une soeur. Et ça faisait chier. Comme convenu, on s'était retrouvés devant la MH. J'avais pris ma voiture pour me rendre à l'adresse qu'avait Sage, et une fois arrivés, on se fumait un joint à côté de ma bagnole. Et je lui disais pour ma rupture avec Briony. Parce que c'était bien plus facile avec un joint, même si il m'en fallait plus d'un pour être défoncé. Finalement on montait jusqu'à l'appartement, où on toquait avant d'entrer. Salut.. dis-je en entrant à la suite de Sage, avant d'hausser les sourcils de surprise en voyant Orysia qui venait nous ouvrir. Puis Carter, la super copine d'Ivy. Puis Ivy elle-même. Oh putain, c'était quoi cette soirée ? Puis mes yeux se posèrent sur Jules, seul mec de la soirée apparemment présent. Ah mais c'est chez toi ici ? dis-je étonné à la jeune femme.

    @J. Sage Lewis @Ivy L. Martin @Orysia L. P-Petrova @Jules De Lacroix @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que c'était normal de ne pas être enthousiasme pour une soirée ? Ouais, une soirée, enfin, façon de parler seulement. Parce que c'était Ory l'organisatrice et qu'il ne comptait pas vraiment sur elle pour égaler les mather. En fait, à la base, Jules ne voulait même pas venir mais la blonde avait insisté et comme elle était pire qu'une gosse, il n'avait pas eu d'autre choix que de céder. Du coup, pour assurer ses arrières, il avait demandé à Sage de venir elle aussi, surtout qu'il avait un truc assez... personnel à lui rendre. Enfin bref, ça faisait quoi, dix ou peut-être quinze minutes qu'il était là quand quelqu'un se décida enfin de pointer le bout de son nez. Et comme par hasard, il fallait que ce soit elle. Ivy, la fameuse cousine de Margaux. Ok, cette soirée le saoulait déjà. Orysia faisait chier, vraiment, en ce moment plus que n'importe quand. Et étrangement, le De Lacroix avait l'impression que la suite n'allait pas être mieux. Lançant un simple regard vers la blonde en guise de bonjour, il se releva du canapé pour attraper une cigarette du paquet posé sur la table et l'alluma aussitôt, parce qu'en cet instant, c'était la seule chose qui pouvait rendre la situation un peu moins désagréable. "T'es sûre de vouloir vérifier ?" demanda-t-il d'un air détaché, un rictus ironique au coin des lèvres avant de se rasseoir, sans se soucier de savoir si la fumée dérangeait quelqu'un. Et puis, parce qu'il n'y en avait pas assez comme ça avec une cabot, fallait évidement qu'une deuxième débarque. Non mais c'était quoi ce plan qu'était en train de lui faire la Petrova là ? Il comprenait mieux maintenant pourquoi elle ne lui avait rien dit sur les autres invités... Carter en plus... Génial, c'était la réunion des chieuses ce soir. Lâchant un faible soupir, le mather préféra rester silencieux tandis qu'elles prenaient toutes place sur le même canapé et commençaient à parler. Et autant vous dire que Jules n'avait pas la moindre attention de participer à la conversation. Il n'avait de toute façon rien à faire là et il le savait depuis le début. Alors sans atteindre plus longtemps, il se releva pour s'adresser directement à Orysia - et aux autres aussi, d'une certaine manière : "Bon j'y vais, la prochaine fois préviens-moi avant que tu fais soirée pyjama." Si ça pouvait lui éviter de se déplacer pour rien... Ecrasant sa cigarette dans le cendrier, il s'apprêtait à s'en aller lorsque Wade fit son apparition, accompagné de Sage. Et bah enfin, il n'était pas trop tôt. Un sourire ironique au coin des lèvres, il s'avança directement vers ses deux amis, se sentant désormais un peu moins seul. "Désolé pour ça, j'étais pas au courant, Ory a oublié de me prévenir..." lança-t-il au mather à propos d'Ivy et Carter. Vu la tête qu'il affichait, lui non plus n'avait pas l'air ravi de leur présence, ce qui pouvait se comprendre.

    @J. Sage Lewis @Ivy L. Martin @Orysia L. P-Petrova @Wade B. Forbes @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te prépare un minimum, de quoi être présentable ce soir. T'es sur ton lit, fumant une clope, tu trembles presque à chaque fois que tu regardes l'heure sur ton portable. C'est Wade qui doit venir te chercher, mais avec Wade, maintenant c'était plus pareil. C'était différent.. T'as l'impression de tôt avoir niqué une fois d'plus. T'as quelques putain de fragments de votre dernière soirée, là où t'as perdu la tête ou p'tetre pas. Des fois, tu t'demande, tu t'demande si t'as vraiment perdu la tête où Si c'est juste que t'en avais envie depuis un moment en fait ? Tu sais pas, tu sais plus. L'Seul truc qui te reste en mémoire c'est encore le goût de ses lèvres, la vue de son corps à moitié a poil le lendemain matin. Pourtant, t'as quand même trouvé le courage de lui demander de venir. Ça vibre, tu te redresse rapidement, il était là. Tu enfiles tes chaussures, prend ton sac et descend. T'essaye de garder un minimum d'assurance, tu respires un bon coup et entre dans la voiture. Le trajet s'fait presque silencieux, il t'apprend qu'il n'est plus avec Briony juste avant de monter à l'appart où avait lieu la soirée. Tu t'sentais mal, tu sais pas trop Quoi lui dire.. Après l'autre soir, t'es mal placé pour lui donner des conseils sur son couple. - Heeeey ! Que tu cris en entrant dans la pièce, pensant voir Jules sauf que Non.. Tu captes d'avances Ivy et ton regard cherche directement celui de Wade. Tu murmures un léger "désolé". Et Jules Fait enfin son apparition. - T'es con ! T'aurais pu nous donner la liste des invités franchement t'abuse.. Tu souffles doucement pour que seuls vous entendent. - M'booon y'a à boire au moins ? Que tu demandes sans attendre à regardant tout l'monde tour à tour.





    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum