Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Un jour, je vais commettre un meurtre »
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

« Un jour, je vais commettre un meurtre »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Cole S.-Wildingham

Lundi 17 octobre ~ En fin de journée

Les cours de sport avaient fait du bien au moral. Retouché un ballon de basket, courir sans penser à rien et profiter de ses collègues de promotion. C'était quelque chose de très plaisant surtout après le drame qui avait touché Harvard une semaine auparavant. Brent était resté au gymnase un peu plus longtemps que les autres pour continuer à faire quelques paniers. Il devait retrouver Malicia avant de rejoindre la Dunster pour la nuit. Pourtant, alors qu'il se dirigeait vers le vestiaire, il ne pu s'empêcher de s'arrêter devant le beau je t'aime écrit au mur et que personne n'avait prit le temps d'effacer avec ce qui était arriver. Perdu dans ses pensées, il le contemplait avec un sourire sur les lèvres.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est dans l’espoir d’aller mater l’entraînement des cheerleadeurs que j’étais venu traîner dans ce gymnase. Pas de mini jupes, ni de pompom… Juste des gros bras et leur ballon orange, rien donc pour ravir mes rétines, et déçu je commençais à faire volte face quand une silhouette masculine attira mon attention. Ce type, là, qui buguait devant le graffiti de Malicia… La winthrop comptant désormais parmi nos ennemis, j’avais un peu étudié leur trombi, et puis j’avoue qu’après avoir appris l’identité de son mec, j’étais curieux aussi de voir à quoi il ressemblait. Et il me sembla donc le reconnaître. Je m’avançai vers lui avec mon petit air suffisant, moqueur, lançant en arrivant à sa hauteur : « Elle ne te les a toujours pas dit ? » Et comme ma question n’était pas très claire, je reformulais : « Malicia, ces fameux trois mots, elle ne les a toujours pas prononcés ? » Sourire narquois et air assuré. Je n’avais pas revu la Lowell depuis le soir du tag, restant sur ses confidences quant à sa difficulté à livrer ses sentiments. Je ne savais pas ce qu’il en était de son couple depuis, mais comme le mien avait volé en éclat, ça me disait bien de venir jouer les fauteurs de trouble voyez vous…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Cole S.-Wildingham

Brent ne connaissait encore pas personnellement Cole. Evidemment, comme tous ses frères rouges, il savait qu'il était en partit responsable de la haine naissante entre les deux confrérie et de la guerre que les rouges et les bleu avaient décidés de se livrer. Mais il ignorait encore son rapport avec Malicia. D'ailleurs, il ne pensait pas que quelqu'un viendrait interrompre ses pensées. « Hein ? » Brent ne comprenait pas vraiment sa question mais lorsqu'il la reformula, les jeune Keegan fronça les sourcils. « Qu'est ce que ça peut bien te foutre ? » Pas question d'être poli avec ce genre de vermine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais déçu d’avoir manqué les pompom girls, j’avais envie de faire passer cette déception en m’acharnant un peu sur le premier venu, et un petit winthrop c’était parfait, surtout que je l’avais reconnu, c’était Brent, le mec de Malicia. Je m’approchai du garçon, qui avait toujours les yeux rivés sur le graffitis de sa copine. Si ça se trouve, il ignorait que c’était d’elle. « Oula, calme toi l’ami. » Vu son ton agressif, je compris que la réponse était non, pas de -je t’aime- fiévreux de la part de Malicia. « Tu sais que c’est elle qui a gribouillé ça là ? » fis-je en désignant d’un geste de menton l’œuvre devant nous. Ajoutant ensuite, détestable : « Mais maintenant, faut que tu te rendes à l’évidence, le texte, la déclaration, ce n’était clairement pas pour toi… Autant que tu le saches dès à présent : ta copine est folle de moi… » me vantai-je alors avec un petit air prétentieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Cole S.-Wildingham

Après Liam, c'était au tour de Cole de ramener ses fesses. A croire qu'ils n'attendaient que ça, ces deux pegnots. Pire que de la vermine. Et aucun doute que l'eliot serait encore pire que Liam. Il avait une dent contre les rouges et c'était à cause de lui que la guerre entre leurs deux maisons avait commencé. « L'ami ? Depuis quand ? » Jamais de la vie, il pourra être pote avec un trou de balle comme ça. « Oui je le sais » Elle le lui avait dit le soir de l'incendie, la dernière fois qu'ils avaient eu une conversation. Pourtant aujourd'hui, il en venait presque à douter que ces mots étaient pour lui. Sinon pourquoi ne lui donnait-elle plus de nouvelles. Et malheureusement, Cole allait confirmer ses doutes. Il tourna le regard noir vers Cole. C'était impossible. Malicia ne pouvait pas être attiré par ce genre de cas social, prétentieux et terriblement con. Pourtant, au fond de lui il ne pouvait pas s'empêcher de douter mais pas question de le montrer au bleu. « Dans tes rêves Cole. Elle vaut mieux que ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Brent tiqua sur l’appellation, m’arrachant un petit rire. « L’ennemi si tu préfères alors. » m’amusai-je à répliquer avant d’ensuite, étaler mon savoir sur l’œuvre devant nos yeux. Apparemment, le rouge était déjà au courant de l’identité de l’auteur du graffiti. Et bien, si ça il le savait déjà, la deuxième partie de mes mots, ça j’étais certain qu’il l’ignorait. Je lui avouais donc l’amour démesuré que sa copine ressentait pour moi, petit sourire horripilant aux lèvres. « Quoi ? Elle ne t’en a pas parlé de ça ? » jubilai-je en voyant ses yeux assombris se tourner vers moi. « On a couché ensemble en juin dernier, et depuis elle n’arrive pas à m’oublier. » Je brodais un peu, romançant la chose. Malicia allait me tuer quand elle saurait, mais c’était pour son bien. Je ne pouvais pas la laisser finir avec un winthrop, c’était un acte d’amitié que je faisais là en détruisant son couple dans l’œuf. « Le soir où elle a peinturé le mur là, elle m’a attiré sauvagement dans un placard, j’ai du protester que j’étais en couple pour qu’elle arrête ses avances. »  La vérité, version Cole. « Mais depuis peu, je suis célibataire. T’as pas remarqué un changement chez elle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Cole S.-Wildingham

Ce mec là avait une tête de con et Brent supportait pas ce genre de type. Il aurait préféré passer son chemin mais le fait qu'il parle de Malicia ne rassurait pas le jeune garçon. Il se sentait bouillonner à l'intérieur. Il ne croyait pas du tout aux paroles de Cole mais en même temps, c'était comme si un doute s'installait progressivement en lui. C'était terrible d'être pris entre la confiance qu'il avait en Malicia et la peur qu'elle se soit lassé de lui pour aller dans les bras d'un mec comme Cole. « Tu veux pas fermé ta grande gueule » Plus Cole jubilait et plus Brent sentait la pression monter en lui. Il savait pourtant qu'il devrait garder son calme, l'ignorer, c'est ce qu'il faisait en général. Mais là, il n'y arrivait pas. Il avait juste envie de coller son poing dans sa tête de con. « C'est impossible, Malicia est pas comme ça » Qui est ce qu'il essayait de convaincre ? Cole ou lui-même. A la dernière phrase de l'Eliot, il ne pu s'empêcher de rester interdit. Oui Malicia avait changé. Jusqu'à présent, il pensait que c'était l'incendie mais il y avait peut-être quelque chose d'autre. Et voilà que Cole avait réussi à mettre le doute à Brent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’avais bien fait de parler de Malicia au garçon, c’était visiblement son talon d’Achille et je m’en régalais. Que lui avait-elle dit sur moi ? Sur nous ? Ca allait être un plaisir de mettre les pieds dans le plat en me chargeant des révélations, et en les romançant façon Cole bien sûr.  Brent sembla perplexe, me demandant de me la fermer avant de crier aux mensonges. « Oh et quel serait mon intérêt de te raconter ça ? » Allez jouons la carte du confident sincère, lâchant alors quelques brides d’infos à mon sujet pour mieux convaincre mon interlocuteur de mes dires, je repris : « J’avais une petite amie aussi avant, et c’est drôle, elle aussi elle avait oublié de me raconter certains détails de son passé. » Et pour le coup, c’était vrai. « Malicia et moi on a couché ensemble avant l’été, avant que vous ne vous mettiez ensemble, et je crois d’ailleurs qu’elle s’est mise en couple avec toi pour m’oublier… Mais vu ce graf, ça n’a pas du marcher. » soufflai-je en laissant mon regard se perdre à nouveau vers son –I love you- peinturé sur le mur. Pour finir, mes mots semblèrent atteindre un peu leur but et je dus faire un effort pour ne pas sourire diaboliquement devant l’air interdit de Brent. M’approchant du garçon, je posais ma main sur son épaule, faussement soutenant : « Ca va aller… C’est dur d’apprendre ça j’imagine… » Et salop, j’ajoutai : « Mais si ça peut te consoler, on te gardera une place au premier rang le jour de notre mariage… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Cole S.-Wildingham

« Me faire chier. » C'était une raison largement suffisante aux yeux de Brent surtout que Cole n'avait pas une bonne réputation ces temps-ci auprès des rouges. « Comme tu fais chier tous les winthrops depuis quelques temps. » Et c'était pour cela que les tensions entre les deux maisons étaient palpables. Brent n'avait pas de souci avec les bleus sauf avec Cole et son frère Greyson. « Tu prend vraiment tes rêves pour la réalité. » Brent ne pouvait pas imaginer que sa copine, son ex copine, puisse couché avec un type aussi arrogant, prétentieux et con. C'était impossible. C'est ce qu'il n'arrêtait pas de se répété. La reflexion de Cole sur le mariage fit sortir Brent de ses gonds. « Va te faire foutre Cole » Et il tourna les talons, il ne voulait pas perdre son temps avec ce connard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Je ne suis pas du genre à perdre mon temps avec les types sans intérêt dans ton genre Brent… » soufflai-je quand il m’accusa de raconter n’importe quoi juste pour le faire chier, sous prétexte que j’avais une certaine animosité envers les membres de sa frat ces derniers temps. « Tu parles du sms, allons… C’était par simple soif de vérité que j’ai diffusé cette information et que je l’ai partagé avec tous mes amis winthrops. » Et lorsque je prononçais amis winthrops, j’avais une expression de dégoût qui trahissait bien la véritable aversion que leur confrérie de traites m’inspirait. D’où les gentlemen de la fac fraternisaient avec les camés ? J’étais déçu par leur attitude à tous. Alors oui, peut être que ça jouait un peu dans mon envie d’en faire baver à Brent. Quand je lâchais avoir couché avec sa nana, peu de temps avant leur mise en couple, Brent ne me crut pas, alors même que pour le coup, je ne disais que la stricte vérité. Il me tourna le dos, commençant à amorcer quelques pas pour s’éloigner, lorsque je repris d’une voix claire : « Alors, comment je saurais qu’elle a une petite colombe tatouée sur le sein gauche ? » C’était un détail que je ne pouvais inventer, que je connaissais uniquement parce que je l’avais vue, caressée, embrassée, sa poitrine…  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)