Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Après le drame, la déconnade »
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

« Après le drame, la déconnade »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Tate L.Murray

Jeudi 13 octobre ~ En milieu d'après-midi

Brent, comme beaucoup d'autres étudiants avaient été touché de près ou de loin par les incendies qui avaient frappés Harvard. A présent, l'université se reconstruisait petit à petit et les maisons continuaient de s'entraider pour faire face à ce drame. Mais il faut voir le bon côté des choses et comme bien souvent, Brent retrouve vite sa joie de vivre en relativisant beaucoup. Il n'y avait pas eu de morts et peu de blessés alors autant rigolé. Et il pouvait compter sur Jay et ses petits défis pour cela. Il avait donc acheter un costume de lapin, il l'avait enfilé, juste derrière la Quincy House et voilà qu'à présent, il se baladait dans la maison qui semblait vide à la recherche d'un Eliot. « Petit, petit, viens voir maman lapine ! »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Quincy House, cela faisait même pas 48 heures que j'étais ici que je trouvais sa trop chelou. J'étais dans l'ancienne chambre de la bombe sud-africaine Hazel et je me retournais dans tous les sens, tentant de dormir oui j'étais en mode grâce matinée. Finalement, je me levais d'un trait et décidait de descendre aux cuisines pour prendre un café, car il semblait que c'était comme sa que sa marche ici. Je descendais les marches, en pantalon de jogging, je m'en foutais d'être torse à l'air, les meufs qui avait ici c'était chaud. Je passais ma main dans mes cheveux, les ébouriffant quand mon regard voyait un lapin version géant?! ''C'est quoi cette merde? C'est Pâques?''. Je me frottais les yeux et voyait ce type dans son costume...Un défi de bizutage! Je me demandais qui en était l'hauteur d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Tate L.Murray

Heureusement, un Eliot fit rapidement son apparition pour le plus grand bonheur de Brent. Il allait pouvoir faire son defi. Il avait rembourré ses seins et mis un beau décolletté. Tate allait être sa victime. Il ne le connaissait pas personnellement mais qu'importe ! Ca ferait bien l'affaire. Il s'approcha de lui avec un regard pervers et passa sensuellement sa langue sur ses lèvres. « T'sais que t'es mignon mon chéri ! » Franchement, sous son déguisement, Brent était presque méconnaissable avec sa perruque, son maquillage et son beau déguisement, il se rapprocha alors de Tate. « Y'a l'air de pas avoir grand monde par ici, tu me montre ta chambre ? » Brent passa son bras autour du cou de Tate et commença à frotter son derrière contre la cuise de l'Eliot !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que j'allais avoir du mal à m'adapter dans cet environnement peace and love, sérieusement les Quincy, c'était un monde à part. Je tombais sur un curieux personnage, une fille aux traits un peu de travelo, elle s'approchait de moi et aussitôt, je reculais de quelque pas en arrière: ''Euh....merci....mais tu es de la confrérie ou quoi?''. Je me demandais si j'étais même entrain de me rêver ou de vivre un cauchemar, je ne le savais plus. Cette drôle de nana me faisait carrément du rentre dedans, son cul sans forme qui se frottait contre ma cuisse, WTF?!. Je la repoussais et lui dit: ''Minute la, je sais on est dans un jeu de caméra caché et tu es payé par quelqu'un qui veut ma peau, ou me foutre la honte.''. Je tournais en rond, en esquivant tout contact de la meuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Tate L.Murray

Brent adorait la tête de Tate et rien que pour cela, il ne remercierait jamais assez Jay de lui avoir donner ce défi. Ca valait le coup et quand il raconterait cela au président, aucun doute que ça déclencherait un fou rire entre les deux. Brent prit soin de ne pas répondre à la question de Tate et s'arrangea plutôt pour se coller encore plus à lui. Il reculait mais bientôt il serait le dos contre le mur, une aubaine pour Brent. « C'est pas un jeu, juste l'envie de passer du bon temps avec un mec sexy. » Sexy, faut pas abusé. Et puis, c'est un Eliot et depuis quelques temps, les eliot sortaient par les yeux de Brent. Y'a que Jona qui relevait un peu le niveau, espérons juste qu'il ne passe pas trop de temps avec Cole. « Allez fait pas le mec coincé, je sais que t'es pas comme ça »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rare avait été les moments où j'avais été pris dans des défis de bizutage qui me déplaçait. J'avais que ce type ou cette meuf part parce que j'étais mal à l'aise. Si j'aurais voulu un striptease de qualité ou une danse contre moi, j'aurais payé quelqu'un de qualité au moins. Je le remerciais pour me dire que j'étais un mec sexy mais c'était pas comme sa qu'on allait m'allumer quand même. Je me retrouvais collé le mur, bordel....Définitivement, mon séjour chez les Quincys était un véritable cauchemar. Je le repoussais et continuait et de me déplacer pour le fuir ou la fuir: ''Tes une grande folle bordel! Qui t'envoie me faire ce sale coup?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Tate L.Murray

Brent s'amusait de la situation et voir le regard pas très enchanté de Tate lui faisait plaisir. Lorsqu'il raconterait cela à Jay, ils seraient morts de rire. Mais bon, il ne voulait pas jouer trop longtemps non plus et surtout ne pas se faire démasquer. C'était le moment du clou du spectacle. Il sortit une carotte de on ne sait où avant de la mettre ou de tenter de la mettre dans la bouche de Tate. « Mon cochon. T'es un sale Eliott de merde, tu me mérite même pas. » Et il se décida à partir en courant de la quincy, espérant que Tate ne cherche pas à le rattraper pour se venger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que les Quincy c'était des coincés, un peu plus et je pourrais vraiment croire que j'étais tombé dans la maison des horreurs. Je voulais simplement me réveiller de ce mauvais rêve. Cette stripteaseuse de mauvaise qualité était déterminée et prête à me coller aux basques pour arriver à ses fins, j'étais à deux doigts de crier au viol. Je tentais d'esquiver ce qu'il voulait me foutre dans la bouche et dès qu'il me laissait respirer, je le regardais comme un con, wtf: ''Tu dégages avant que je te refasse le portrait.''. Je me mis à le rattraper, jusqu'au temps qu'il sort de la Quincy House et je verrouillais après, vraiment des cinglés ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)