Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe cookie de la paix..? - KACHA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Le cookie de la paix..? - KACHA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 23:00:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le cookie de la paix..?
    feat. KACHATTE
    Je fais peut-être un tas de conneries, genre ouais beaucoup, en grosse quantité, un bon gros tas de merde en vrai... Mais! Je ne suis pas une menteuse. Non j'aime pas le mensonge en vrai j'suis même trop franche il parait et ça, je me le reprocherais jamais. Donc ouais, là j'avais chié dans la colle, j'aurais dû direct aller la voir et lui expliquer et tout mais j'ai imaginé n'importe quoi et après j'ai pu osé et voilà... J'ai déconné, mais je ne lui mens pas. Je l'aime trop franchement... Et elle me manque et j'tiens plus de la fuir. Là voilà faut que je m'écrase et que je la récupère sinon j'vais vriller. Donc ouais là je m'excusais, je me jetais sur elle pour un calin forcé et ouais j'étais prête à m'foutre à poil en publique si il le fallait. Toujours plus! Et du coup elle entrait dans le jeu en quelques sortes Non mais.. J'veux faire une vidéo, j'aurais le buzz sur youtube., je faisais ma tête de bébé qui se retenait de pleurer avant d'hocher la tête "Oui. J'ai une caméra full HD si tu veux." avant de mettre mon visage dans ses cheveux tout doux et de la laisser respirer en reposant mon cul près d'elle, ouvrant la boite de cookies en me traitant de blonde et elle riait presque enfin Tu sais, j'peux toujours arranger ça et te décolorer les cheveux., là je grimaçais avec de gros yeux "T'es sérieuse..?" prenant une de mes mèches de cheveux en louchant dessus "Tu crois que ça m'irait franchement? Un tie and dye à la rigueur mais toute blonde? Eurk..." moi vivante? Non j'dirais pas jamais c'est possible hein, les coups de folie ça m'est arrivé plus d'une fois alors j'me tais.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 22:48:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le cookie de la paix..?
    feat. KACHATTE
    Ouais. En fait je l'imaginais pas du tout blonde. J'pense que ça serait typiquement le genre de truc qui jurerait totalement avec son physique. Ouais, non. J'crois qu'en fait, j'serais bien mieux en blonde qu'elle. Quoi que.. J'pourrais jamais dire adieu à ma rousseur. J'avais peut être été légèrement reniée par la population à cause de ça parce qu'il fallait quand même avouer que les roux étaient des victimes mais.. J'assumais totalement et puis, ma chevelure de feu était quelque chose qui me distinguait particulièrement. "Oui. J'ai une caméra full HD si tu veux." Du Sacha tout craché. Prête à prêter ses affaires même quand il s'agissait de foutre la honte à elle même. Ouais clairement elle m'avait manqué celle là. A un point qu'elle n'imaginait probablement pas. Mais j'aimais pas être en mauvais terme avec les gens encore moins quand il s'agissait de l'une de mes meilleures amies. "T'es sérieuse..?" J'hochais la tête prenant l'air le plus sérieux que je pouvais avoir en réserve. "Tu crois que ça m'irait franchement? Un tie and dye à la rigueur mais toute blonde? Eurk..." Non mais.. J'le dirais pas. Parce que vraiment, j'aurais le fourire de l'année si tu me laissais t'infliger un truc comme ça. Allezzzzz, j'suis sûre que ça pourrait être marrant. Quoi que je serais probablement mauvaise si je la laissais faire un truc comme ça. Mais la connaissant, elle arriverait elle même à trouver ça super drôle.

    © MADE BY SEAWOLF.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum