Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe cookie de la paix..? - KACHA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Le cookie de la paix..? - KACHA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le cookie de la paix..?
    feat. KACHATTE
    Ce bordel à Boston j'vous jure... Digne d'un film apocalyptique là, avec les confréries qui prennent feu et tout le délire en ville. Genre le jour d'après vous savez. Bon ok j'en rajoute à mort mais voilà quoi... Beaucoup de mes amis étaient des maisons touchées alors évidemment moi j'étais stressée. Mes rouges allaient bien pour la plupart rien de grave mais genre j'ai appris que Kaya s'était prise un mur sur la tête et là j'ai badé sévère. Ma p'tite rousse, enterrée sous les gravas vous imaginé l'horreur? Je m'en voulais fois mille quoi. Du coup... Bah j'ai décidé de faire des cookies et d'aller la voir aussi car c'est important. Donc avec ma boite à cookies j'me suis pointé à l'hosto' pour qu'on me donne sa chambre et que j'y monte en serrant un peu les fesses car autant dire ce qui est... On ne s'est pas parlé depuis cet été parce que j'ai été une tepu alors j'sais pas trop si elle veut voir ma face de bitch quoi mais j'tenais à venir lui rendre visite malgré tout, voir comment elle allait et lui faire mes excuses car comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Je tapais donc à sa porte avant de l'ouvrir "timidement" en me pinçant la lèvre inférieur d'un petit "Saluuuuut." et d'un sourire un peu maladroit.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le cookie de la paix..?
    feat. KACHATTE
    J'avais horreur de ça. Etre enfermée, être à l'hôpital. Probablement parce que j'y avais passé déjà bien trop de temps. Puis parce que j'en avais marre de toujours finir par atterir ici. Au final, le personnel me connaissait, tout le monde m'appelait par mon prénom et j'étais juste fatiguée d'avoir héritée de ce mode de vie auquel je ne pouvais définitivement pas échapper. Puis Nicholas était partit, mes parents aussi et je me retrouvais seule à zapper les chaînes de la télé pourris qui ne m'offrait rien d'autre que des jeux télévisés. Merci mais non merci. J'voulais juste rentrer chez moi en fait. Enlever cette putain de bonbonne à oxygène et m'envoler loin des soucis qu'on venait de m'offrir sur un plateau. Comme cette grossesse non désirée par exemple. Parce que clairement, j'en voulais pas, j'étais pas prête et j'étais pas non plus en condition de donner la vie à qui que je sois quand je mourrais moi même à petit feu. En gros, c'était la merde et j'avais juste envie pour une fois d'envoyer chier le monde entier avec puissance. "Saluuuuut." J'avais même pas fais attention à la porte qui s'ouvrait avant de la voir elle. Sacha. Ma.. Non, j'savais plus ce qu'elle était en fait. Hey C'est légèrement froid, tu m'excuseras. Mais j'ai du mal à avaler le flot de méchanceté que t'as déversé sur moi cette été. Par l'intermédiaire de ton blog pourri permettant alors à tout le monde d'avoir une sale image de moi. J'sais pas si tu t'rends comte qu'on fait pas ça à ses potes en fait. Puis je t'ai fais quoi moi pour mériter ça ? Asia et toi, vous êtes mes meilleures amies, les seules sur qui j'suis censée compter mais toi, tu me pourris en public et tu prends même pas la peine de m'envoyer un message d'explication après. Alors quoi ? Tu reviens trois mois après avec ton petit sourire comme si rien n'était important ? Le truc c'est que moi tu m'as blessé et ça aurait pas du arriver. Tu veux quoi ? Parce que j'crois pas que rétablir notre amitié soit ta priorité, tu l'aurais fais avant sinon.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le cookie de la paix..?
    feat. KACHATTE
    Suspense suspense! J'avais un peu le traque de passer cette porte genre, j'avais peur d'me prendre j'sais pas, un plateau repas dans la figure m'voyez? Car Kaya c'est la fille la plus adorable du monde mais fallait pas l'énerver non plus. Elle est rousse vous savez, elle a le démon en elle. Je me pinçais les lèvres en la voyant, dans son lit tout blanc là qui lui donnait un putain d'air de malade encore pire que la réalité. Un froid Hey en guise de réponse quand ses yeux se posaient sur moi. Mon cœur accélérait et je lui répondais un sourire en approchant, fermant derrière moi avant de passer une mèche de cheveux derrière mon oreille "Je t'ai apporté un petit quelque chose. Des super cookies fait maison." alors qu'elle me demandait toujours aussi froidement Tu veux quoi ?, je grimaçais mal à l'aise, me mordant toujours la lèvre inférieur en posant la boite sur le plateau près de son lit "Bah que tu les mange. Pour aller mieux parce qu'ils sont magiques tu vois." riant un bref instant nerveusement avant de stopper cash mon smile en voyant son regard "Ok. Hum non... En réalité j'venais surtout voir comment tu allais. Vu que j'ai appris ce qu'il s'est passé à la Lowell... J'ai eu peur, j'me suis inquiétée et... J'voulais te voir voilà. Et aussi m'excuser... Pour ce qu'il s'est passé cet été, enfin ce que j'ai fait ou pas fait même si ça fait un moment et que j'ai été une connasse et que j'le suis toujours d'ailleurs." croisant les bras en attendant son verdict et surtout de prendre une sacrée sauce dans la gueule car à mon avis ça allait pleuvoir et j'le comprends parfaitement hein, à sa place j'ferais pareil si ce n'est même pire encore.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le cookie de la paix..?
    feat. KACHATTE
    J'supporte pas ça. Te voir débarquer de la sorte comme si tout était normal te trimballant avec tes pseudos gâteaux en guise de drapeau là. On fais pas la paix avec des cookies, même un gamin de cinq ans t'aurais envoyé ton assiette dans la gueule en fait. T'as de la chance que je sois pas violente Sacha en fait. T'as vraiment de la chance. "Je t'ai apporté un petit quelque chose. Des super cookies fait maison." Ouais bah j'ai remarqué. J'suis pas débile, j'suis pas conne, j'sais pas ce que tu t'imagines. Et j'ai toutes les raisons du monde d'être en colère contre toi. Parce que putain, t'as tellement de défaut Cha' mais jamais j'aurais cru que tu me cracherais dessus comme toi. Moi je veux savoir ce que tu fais là. "Bah que tu les mange. Pour aller mieux parce qu'ils sont magiques tu vois." Aha. J'aurais pu rire. Sauf que je le fais pas. J'ai pas envie de plaisanter là. Ma maison a pris feu, j'me retrouve sous oxygène parce que je suis pas foutu de respirer toute seule et en plus, t'es là. T'avais tellement d'occasion de t'expliquer mais tu ne l'as jamais fais. "Ok. Hum non... En réalité j'venais surtout voir comment tu allais. Vu que j'ai appris ce qu'il s'est passé à la Lowell... J'ai eu peur, j'me suis inquiétée et... J'voulais te voir voilà. Et aussi m'excuser... Pour ce qu'il s'est passé cet été, enfin ce que j'ai fait ou pas fait même si ça fait un moment et que j'ai été une connasse et que j'le suis toujours d'ailleurs." Ah. Et t'attends que je te dise quoi là ? Que c'est pas grave et que tout est pardonné ? C'est faux. Même Norman pourrait te le hurler. Tu pouvais pas le faire avant ? J'sais pas moi.. Genre.. Trois mois en arrière ? Tu m'fais passer pour une pétasse devant tout le monde. T'affiches ma vie et me ridiculise alors que t'es ma meilleure amie et là.. Tu crois que trois cookies vont tout arranger ? Putain mais Sacha, sors de ton monde un peu.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le cookie de la paix..?
    feat. KACHATTE
    Son absence totale de réponse et son regard qui m'a déjà fusillé dix fois me laisse entendre que ça risque d'être froid, cassant et très compliqué de la récupérer. Enfin... Si je la récupère hein. Là elle a juste envie d'me tuer intérieurement, elle est juste trop bien élevée et gentille pour passer réellement à l'action. Du coup bah son manque de réaction m'obligeait à attaquer cash, genre à sauter direct et mettre les deux pieds dans le plat. De là enfin elle envoyait l'assaut et c'est ce que je voulais, qu'elle vide son sac même si ça faisait mal à entendre Tu pouvais pas le faire avant ?, là je hochais la tête en me mordant la lèvre inférieur "Si j'aurais pu mais j'en ai pas vraiment eut le courage à vrai dire j'sais pas pourquoi." ouais bizarre hein? J'ai peur de personne, sauf elle j'crois. C'est son regard de la mort et ses cheveux roux peut-être allez savoir. Elle reprit Tu m'fais passer pour une pétasse devant tout le monde. T'affiches ma vie et me ridiculise alors que t'es ma meilleure amie et là.. Tu crois que trois cookies vont tout arranger ?, je l'écoutais, me mordant l'intérieur de la joue avant de m'approcher un peu plus "Alors oui et non... En fait c'est pas moi qui écrit ça directement MAIS ça ne change pas que je l'ai pas supprimé non plus et je m'en veux d'avoir laissé couler et de pas t'avoir direct sauté dessus en mode j'suis désolé fin j'sais que ça change rien d'le dire maintenant mais j'le dis quand même histoire que tu le sache. Donc non j'crois pas que ça arrangera tout mais... J'espérais que ça est un tout petit effet positif quand même." montrant un très mince espace entre mes deux doigt d'une petite grimace désolée encore. J'suis maladroite à mort je sais mais au moins j'suis sincère. C'est le principal non..?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le cookie de la paix..?
    feat. KACHATTE
    J'savais bien qu'elle était en marge du monde, des autres. Qu'elle agissait jamais de la façon dont on s'attendait mais merde quoi, y avait un moment où les choses devaient sembler plutôt logique, non ? J'étais nulle pour me mettre vraiment en colère, probablement que je n'étais même pas terrifiante mais.. J'voulais qu'elle comprenne. Je voulais qu'elle se rentre dans la tête que ce qu'elle avait fait n'était pas correct. Jamais je ne me serais permis d'agir de la sorte envers elle. Et j'savais déjà qu'elle en avait rien à foutre, que j'aurais pu balancer n'importe quelle rumeur que jamais ça ne l'aurait atteint mais.. On était pas tous comme elle. Je ne l'étais définitivement pas et me voir sali en public par ma meilleure amie c'est le genre de claque dans la gueule dont tout le monde se passerait volontiers. "Si j'aurais pu mais j'en ai pas vraiment eut le courage à vrai dire j'sais pas pourquoi." Pas le courage ? Depuis quand Sacha n'avait pas le courage de faire quoi que ce soit ? "Alors oui et non... En fait c'est pas moi qui écrit ça directement MAIS ça ne change pas que je l'ai pas supprimé non plus et je m'en veux d'avoir laissé couler et de pas t'avoir direct sauté dessus en mode j'suis désolé fin j'sais que ça change rien d'le dire maintenant mais j'le dis quand même histoire que tu le sache. Donc non j'crois pas que ça arrangera tout mais... J'espérais que ça est un tout petit effet positif quand même." Pas elle.. J'avais du mal à tout assimiler dans ma tête. Probablement parce que ça me prenait un peu de cours de savoir qu'elle ne l'avait ni écrit ni posté mais.. Est ce que ça changeait réellement quelque chose au fond ? J'me mordais la lèvre laissant mon regard dévier sur le plafond. J'savais plus quoi penser. Si c'était pas toi, pourquoi tu ne me l'as pas dis directement ? Parce que ça aurait pu changer des tas de chose en définitive. Comme le silence entre nous depuis quelques mois. J'veux dire.. T'as déjà eu l'impression que j'étais pas compréhensive ? Puis j'sais pas, tu m'connais non Sacha ? J'suis vraiment pas la nana la plus terrifiante et rancunière qui soit.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le cookie de la paix..?
    feat. KACHATTE
    Ouais ma rouquine j'crois que c'est la seule personne que j'trouve réellement intimidante autour de moi ce qui est assez con puisque c'est la plus gentille en fait. J'suis bizarre je sais mais c'est comme ça. Sans doute sa trop grande gentillesse justement, souvent ce sont les gens les plus gentil qui sont les plus vénères le jour J en vrai. Non j'dirais que c'est surtout parce que je la respect à mort, sauf là ouais ok j'me suis complètement foiré mais voilà... J'assume totalement qu'elle m'en veuille alors ça compte non? Je m'expliquais donc au mieux, que l'info' venait de quelqu'un et qu'une copine l'avait posté pour moi quand j'étais pas dispo' et voilà ça m'apprendra de laisser mes potes toucher à mon ordi' mais ça change pas ce qui a été fait quand même mais bon... Je m'emballe désolé. Après un instant de silence pesant, elle soupirait en levant les yeux pour enfin me renvoyer Si c'était pas toi, pourquoi tu ne me l'as pas dis directement ?, je me mordais alors la lèvre à nouveau "J'en sais rien... J'étais pas là, fin je l'ai vu que deux jours après et j'ai pas su venir te voir quand j'ai vu ton commentaire j'me suis dis qu'il était trop tard alors j'ai été m'enterrer loin très loin de toi." grimaçant sur la fin d'un air encore désolé. Du coup elle me demandait plus conciliante J'veux dire.. T'as déjà eu l'impression que j'étais pas compréhensive ? alors je venais plus près d'elle en baissant les yeux comme une gamine qui a honte "Non jamais... J'me suis surtout dit que tu devais voir rouge et que j'sais pas... Si j'me pointais te voir tu allais me sauter à la gorge comme une furie." riant nerveusement à la fin "J'sais pas pourquoi je t'imagine trop te vénère d'un coup comme ça et putain que j'aimerais pas voir ça quoi." ouais surtout si c'est contre moi. Je soupirais alors en jouant avec mes doigts "Ce blog était une connerie. Une connerie marrante mais une connerie quand même et... J'le referais plus." c'est promis juré... Même si ça change pas ce qui est arrivé mais bon.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le cookie de la paix..?
    feat. KACHATTE
    J'en viens à me demander si t'as déjà fais attention à moi en fait. J'sais pas mais.. J'suis ta meilleure amie. T'es censée savoir comment je peux réagir en temps de crise et.. Non. En fait, t'as imaginé que j'préférais te haïr dans ma tête plutôt qu'avoir des explications alors que j'ai jamais fonctionné comme ça. J'sais pas en fait mais.. C'est chez toi qui a un truc qui ne tourne pas rond à ce point là. Puis merde quoi, tu m'as laissé comme ça pendant tout ce temps. A me demander ce que j'avais pu faire de mal pour que tu t'en prennes à moi. Parce que tu vois, c'est comme ça que je marche. Et pendant que je me faisais laminer sur ton blog, j'ai passé des jours à me retourner le cerveau essayant de comprendre si je t'avais blessé, si j'avais fais quelque chose qui aurait pu te pousser à agir comme ça envers moi. Parce que malgré tout, j'ai toujours tendance à penser que je suis la fautive en premier lieu. Et t'avais tellement pas le droit de me mettre dans cette position Sacha. Même si t'avais pas envie de m'affronter dans un face à face t'aurais au moins pu faire l'effort d'un sms, tu crois pas ? "J'en sais rien... J'étais pas là, fin je l'ai vu que deux jours après et j'ai pas su venir te voir quand j'ai vu ton commentaire j'me suis dis qu'il était trop tard alors j'ai été m'enterrer loin très loin de toi." Ouais. Mais justement, moi je partais du principe que quand on avait rien à s'reprocher, on pouvait faire l'effort d'aller voir l'autre. Et au pire, j'aurais crié un bon coup. C'était carrément supportable et loin d'être insurmontable. "Non jamais... J'me suis surtout dit que tu devais voir rouge et que j'sais pas... Si j'me pointais te voir tu allais me sauter à la gorge comme une furie." Bullshit. J'avais jamais agressée personne. "J'sais pas pourquoi je t'imagine trop te vénère d'un coup comme ça et putain que j'aimerais pas voir ça quoi." Sauf que j'ai jamais été du genre à péter les plombs au point de sauter sur les autres. Et j'crois que ça se saurait si c'était arrivé. "Ce blog était une connerie. Une connerie marrante mais une connerie quand même et... J'le referais plus." Ouais. J'te regarde quelques instants l'air indécise. J'sais même plus si je te crois ou non. T'as pas été là pendant trop longtemps et tu reviens soudainement. J'sais pas ce que je dois faire moi. Plus jamais ? Je me fous totalement de ce que tu fais aux autres, j'ai toujours pris ta défense quand les gens parlaient un peu trop mal de ta personne alors j'veux pas que tu me descendes en flèche dès que t'en as l'occasion. Et j'pense que si je m'énervais, j'aurais l'air ridicule. J'suis sûre que mon visage prendrait la même couleur que mes cheveux. Ouais, ça c'était ridicule. Mais sortir une connerie à ce moment précis était la preuve que j'enterrais la hâche de guerre au moins un peu.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le cookie de la paix..?
    feat. KACHATTE
    Je m'en veux tellement là en fait... J'me taperais la bien la tête dans le mur d'voir à quel point j'suis conne des fois j'vous jure. Je sais pourtant que Kaya c'la meuf la plus gentille du monde quoi, mais je sais pas pourquoi je la voyais trop m'agresser et m'en vouloir à vie que j'avais... Préféré la fuite ouais, faire la morte. Et là j'me rendais compte à quel point j'ai été bête, genre vraiment trop bête. Elle me fixait avec ces yeux là complètement indescriptibles. J'aime pas quand elle fait cette tête là j'arrive jamais à savoir à quoi elle pense c'est frustrant. Et soudain! Plus jamais ?, je secouais la tête super vite négativement "Ah non plus jamais jamais JAMAIIIIS de la vie et même après ma mort d'ailleurs. It's OVER." je préfère le dire et redire histoire que ça soit bien clair. Puis soudain... Elle s'adoucit Et j'pense que si je m'énervais, j'aurais l'air ridicule. J'suis sûre que mon visage prendrait la même couleur que mes cheveux., je me retenais aussi fort que possible mais je ne pu m'empêcher de laisser un sourire apparaitre et grandir sur mon visage et là d'un coup je lui sautais dessus pour lui faire un calin en criant presque "J'suis désolé ma Kayaaa.... Vraiment vraiment trop méga maxi ultra désolé j'men veux à mort." fourrant ma tête dans ses cheveux tout roux "J'te jure que j'irais me flageler en publique pour la peine. Nue et avec des orties." avant de faire mon bébé "J'suis vraiment trop stupide pour être brune..." ouais j'ai trahis mes racines là.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le cookie de la paix..?
    feat. KACHATTE
    Là était la preuve que j'étais loin d'être rancunière. Disons juste que j'avais vraiment pas à faire le premier pas dans cette histoire et que forcément, j'avais attendu que ce soit elle qui le fasse. Bien sûr que quelque part, j'étais toujours blessée de ce qui avait pu se passer. Des horreurs écrites à mon sujet sur son blog mais.. L'erreur était humaine et si elle me disait ne pas l'avoir écrit, alors j'y croyais. "Ah non plus jamais jamais JAMAIIIIS de la vie et même après ma mort d'ailleurs. It's OVER." Et c'était pour ça que j'aimais Sacha au fond. Toujours dans l'excès, un parfait contraste avec ma personnalité plutôt réservée. "J'suis désolé ma Kayaaa.... Vraiment vraiment trop méga maxi ultra désolé j'men veux à mort." Cette fille avait vraiment des problèmes mais j'pouvais pas nier que ça me faisait du bien de la retrouver au moins un peu. Au fond, c'était tout ce que j'avais toujours voulu depuis notre froid. "J'te jure que j'irais me flageler en publique pour la peine. Nue et avec des orties." Toujours plus. Non mais.. J'veux faire une vidéo, j'aurais le buzz sur youtube. Autant en plaisanter, on savait très bien toutes les deux que jamais elle n'irait se flageler de la sorte. Pas vrai ? "J'suis vraiment trop stupide pour être brune..." Et c'était à mon tour de retenir un rire avant de secouer la tête. Tu sais, j'peux toujours arranger ça et te décolorer les cheveux. Non mais j'voudrais bien voir ce que ça pourrait donner de teintre Sachatte en blonde. Sûrement que je pourrais me foutre de sa gueule une éternité avec ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum