Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne tiens plus sans toi (margot) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    je ne tiens plus sans toi (margot)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016, 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne tiens plus sans toi
    — margot

    Bim bam boum. J'avais lâché la bombe. Bon, on allait pas se mentir, j'aurais pu le dire différemment. J'aurais pu le dire avec plus de tact. Mais j'étais pas doué pour ça alors c'était sortie d'une manière... moyenne. Très moyenne. Et maintenant je l'observais, attendant sa réaction qui ne se fit pas attendre. Elle se relevait d'un coup, tournant presque en rond, elle avait l'air en panique. Génial. « Elle sait oui. » répondais-je rapidement. Cela ne pouvait arriver qu'à moi, une situation aussi étrange. La vie m'en voulait, il n'y avait aucun doute à avoir là-dessus. Je la laissais revenir sur le canapé, n'osant pas réellement parler, ne sachant pas quoi dire ou quoi faire. Le soulagement, elle ne m'en voulait pas. Dieu merci. « Je comprends, je sais pas quoi faire non plus. Alors je me suis dit que je devais vous dire la vérité, à toutes les deux parce que ça allait finir à se savoir.. » disais-je en haussant les épaules, me mordillant la lèvre inférieure. J'avais vraiment envie de mourir, il fallait le dire quand même. « Je comprendrais que tu ne veux plus qu'on se voit.. » avouais-je ensuite, relevant les yeux vers elle. Après tout, je me faisais sa meilleure amie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016, 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne tiens plus sans toi
    — margot

    Comment vouliez vous que je réagisse autrement, en apprenant clairement que le mec sur lequel j'ai flashé - ouais, il est temps de l'admettre - est également le "friend with benefits" de ma meilleure amie? Je ne sais plus comment me comporter, et clairement, y a un malaise. Surtout quand Adriel m'apprend que Lara est au courant pour nous deux aussi. Est-ce que c'est pour ça qu'elle m'a posé ces questions par message? Le seul truc que je peux lui assurer, c'est que je ne lui en veut pas. Surtout qu'il a été honnête. « Je te remercie pour ton honnêteté. » Même si ce n'est pas pour autant que je me sens mieux. Et le pire, c'est qu'il me dit qu'il comprendrait que je ne veuille plus le voir. Je regroupe à nouveau mes genoux contre ma poitrine, appuyant mon menton contre ceux ci en soupirant. « Il est là le problème. Je veux pas ne plus te voir... » Pourquoi il faut que ça me tombe dessus, hein? Ma tête bascule en arrière contre le dossier du canapé, en fixant le plafond. « Mais je peux pas te ..partager avec ma meilleure amie? » Un rire jaune m'échappe. J'vais devenir folle. « Je suis désolée, Adriel, mais... C'est pas mon genre. » Je crois que j'ai besoin de faire le point. Parce que clairement, vu ce qu'il vient de me dire, y a une sacré complication.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016, 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne tiens plus sans toi
    — margot

    C'était à ce moment-là que je comprenais que mon passé aurait pu n'être pas très grave. Elle aurait pu faire avec. Mais évidemment, elle ne pouvait pas faire avec le fait que je couchais avec sa meilleure amie. Et c'était plutôt normal, la situation était étrange. « Je pouvais au moins faire ça. » Etre honnête au moins une fois dans ma vie avec quelqu'un. C'était avec elle, mais je savais que je risquais de la perdre maintenant. C'était évident, elle ne pourrait pas faire avec ça, Lara ne pourra pas non plus et je ne pourrais pas non plus. On s'était mis dans la merde, sans le vouloir, sans le savoir. Mon coeur s'était mis à battre plus rapidement à ses paroles. Elle voulait quand même me voir. Mais évidemment, maintenant qu'il y avait Lara au milieu de tout ça, ça rendait le tout compliqué. « Je comprends et je veux pas jouer sur deux tableaux. » Clairement pas, c'était pas mon genre non plus. Malheureusement, je ne savais pas ce que je voulais, je ne savais pas ce que je devais faire. « Mais je ne veux perdre aucune de vous deux.. » avouais-je en soupirant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016, 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne tiens plus sans toi
    — margot

    J'ai pas le coeur à envoyer Adriel loin de moi, et c'est égoïste. Parce que Lara m'a déjà parlé de son affaire avec le brun avant même que les choses ne dérapent entre Adriel et moi, et voilà que j'arrive comme une tâche sur le tableau. La logique voudrait que je m'échappe, oui, que je les laisse tous les deux, et pourtant... J'y arrive pas. Pourtant, je fais clairement comprendre à Adriel que je peux pas le partager avec ma meilleure amie, c'est au delà de mes forces ne serait-ce que de les imaginer ensemble. Et lui ne veut pas jouer sur deux tableaux. Discrètement, je soupire de soulagement, et je me tourne légèrement vers Adriel. « Je crois qu'on est dans une voie sans issue... » Murmurais-je, pensive, tendant une main tremblante vers le jeune homme pour la poser sur la sienne. « Je crois que tu devrais partir. Prendre du recul, savoir ce que tu veux. » J'aimerais te dire de rester avec moi, mais ce serait faire du mal à ma meilleure amie. Peu importe l'issue, quelqu'un va souffrir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016, 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne tiens plus sans toi
    — margot

    Il allait falloir que je fasse un choix. Il allait falloir que je décide de ce que je voulais, de ce que je devais faire. Mais je n'en avais aucune idée, parce qu'au fond, je ne voulais faire souffrir personne. Mais je savais qu'il le faudrait, je savais que quelqu'un allait finir par souffrir de ça, parce que c'était comme ça, parce qu'on ne pouvait pas faire autrement même avec la meilleure volonté du monde. Je relevais les yeux vers elle quand elle posait, difficilement, sa main sur la mienne. Elle avait raison, je devais partir. Surtout qu'elle devait avoir envie d'être seule, elle aussi. Elle devait encaisser pas mal de choses après mes révélations. Je me levais, triste, car j'aurais aimé rester avec elle malgré tout ça. « Je suis désolé pour tout ça et.. Quoiqu'il arrive, je pourrais jamais oublier ce qu'il s'est passé entre nous. » disais-je simplement. Je me penchais vers elle, déposant un baiser furtif sur son front. Je la regardais une dernière fois et je me dirigeais vers la porte sans rien dire. Je n'avais plus qu'à rentrer chez moi et à penser à tout ça, à y réfléchir. Je refermais la porte derrière moi et je sentais comme un vide en moi. J'avais l'impression que je venais de perdre une partie de moi, entre Margot et Lara, en seulement quelques heures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016, 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne tiens plus sans toi
    — margot

    La seule solution, c'est la prise de distance. De tous les côtés. Parce que quoi qu'il arrive, Adriel allait être forcé de faire un choix, et de notre côté, avec Lara, il allait falloir qu'on ait une discussion. Parce qu'on peut pas en rester là, sans parler de tout ce qui se passe, d'Adriel, surtout. Et c'est pire que tout, rien que de nous imaginer mettre le sujet sur le tapis, je me sentirais mal. A contre cœur, le brun finit par acquiescer, et quand il se lève, j'en fais autant, les bras croisés. Je me sens mal, j'ai envie de lui dire de rester avec moi, on vient de se retrouver après une semaine. Mais j'ai aussi besoin d'être seule. Le coeur serré, je ferme les yeux au contact de ses lèvres sur mon front. « C'est pas ta faute, Adriel... J'oublierais pas non plus. Je peux pas. » Je pourrais jamais. Je relève le visage en rouvrant les yeux, hésitant un court instant à venir poser mes lèvres sur les siennes, mais je me rétracte en détournant les yeux, le laissant s'éloigner. Je restais au milieu de la pièce jusqu'à entendre la porte se refermer, derrière lui. Et à nouveau, je retournais me rouler en boule dans le canapé, hésitant entre l'envie de hurler, et celle de pleurer. Faut que j'envoie un sms à Lara.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum