Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) this life in my dreams - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (ff) this life in my dreams
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j’aimerais parler de cette grossesse à mon frère et ma belle sœur, même si on leur demande de ne rien dire avant que ca se voit. « comme tu le sens!!! » « On a le temps encore »
    Je fini par aller chercher mon fils dans sa chambre, l’aidant a descendre les escaliers, il ne le fait jamais seul, il n’a pas le droit tout simplement. On arrive à la cuisine quand je demande à papa si on goûte. « je fait les bol de glaceeee » Je vais installer mon fils sur sa chaise avant que son père ne lui demande : « alors mon petit prince que veu tu comme glace? Vanille? Pistache? Ou ce qu"on à déjà framboise et coco? » Sa réponse me fit rire puisque mon bébé a décidé de manger de toute les glaces. Je laisse Oliver servir noter fils avant qu’il ne me tente : « tu veux quoi chéri ? » « Moi j’aurais bien dis chocolat mais t’en a pas alors je vais dire vanille » Moi je me contenterais de ça uniquement. Je suis enceinte je ne vais pas essayer de prendre mes kilos à l’avance non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je servais de la glace à notre fils. Il mange tout seul alors je le laisse faire pour servir là glace de sa maman.
    oups aurais je oublier le chocolat? disais je avec un sourire et en sortant le chocolat devant elle. Je lui servais sa glace. Tant dis que je me servais de toute les glaces. Depuis que je peux en manger je profite à fond.
    Je m'installé à coter de ma chérie. Quand je viens lui glisser à l'oreille
    tu mange pour deux maintenant et si elle est comme sa mère t'aura besoin du pot notre petit bout était concentrer sur sa glace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde mon bébé manger sa petite glace, il grandit beaucoup trop vite, il y a peu de temps je le nourrissait moi-même et aujourd’hui il se débrouille. Finalement Oliver me lance : « oups aurais je oublier le chocolat? » Je le regarde sortir la glace au chocolat. « T’es le meilleur » Oliver me sers avant de venir s’asseoir a mes côtés et venir me glisser à l’oreille : « tu mange pour deux maintenant et si elle est comme sa mère t'aura besoin du pot » « Elle tu dis ? » Je ris avant de venir l’embrasser. « Je ne veux pas prendre du poids tout de suite. » C’est vrai ce bébé n’a pas encore besoin que je mange plus, je n’ai pas besoin de prendre du poids à l’avance alors que je vais bel et bien grossir de nouveau avec cette grossesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de lui sortir le chocolat sous le nez.
    Je lui donnais son bol et venait l'embêter en lui disant qui fallait qu'elle mange pour deux surtout si c'étais une fille.
    bah j'ai bien le droit de rêver! je reprenais mon sérieux un peu. Je regarde mon fils manger. Je suis fasiiner par mon bout de chou. Je me demande tout le temps si j'étais comme sa a son âge.
    tu veux qu'on aille au parc pour jouer Lucas?
    J"avais bien envie de le sortir un peu avec Maïa faut qu'elle sorte elle aussi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2016 - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commence a manger ma glace alors qu’Oliver me taquine avec le bébé, espérant visiblement que ce soit une fille. « bah j'ai bien le droit de rêver! » Bien sûr qu’il a le droit et j’avoue avoir envie d’une fille, on a dejà un garçon génial, je n’aimerais pas qu’il y ai concurrence entre lui et son petit frère. Je dis ca mais quand ont voit Oliver et Jay ce n’est pas le cas.
    Je mange tranquillement ma boules de glaces alors que mon chéri demande à notre fils : « tu veux qu'on aille au parc pour jouer Lucas? » Lucas relève la tête en faisant un énorme oui de la tête, le Oui très enthousiaste d’un enfant de 2 ans quoi. « On va aller promener Maïa alors, mais fini ta glace mon chéri » Je fini d’ailleurs la mienne avant d’aller poser mon bol et celui d’Oliver, une fois qu’il eu fini, dans le lave vaisselle. Je viens me mettre derrière mon mari. « C’est agréable de t’avoir si tot a la maison » C’est vrai qu’avec son métier, Oli n’est pas souvent là et j’aime quand il est là qu’il s’occupe de son fils, ça fait du bien à Lucas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2016 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigolais en voyant mon bébé agité la tête comme sa. Il est beau m9n fils. C'est une de mes plus grande fierté.
    D'ailleurs quand mà chérie disais qu'on allait balader Maïa elle se mettais à mes pieds en remuant la queu. Elle n'ai plus dresser comme avant mais elle a toujours un super caractères et très protectrice avec Lucas. Je laissais Aurora débarrasser. Elle a mais que je sois là tôt
    moi aussi tu sais Lucas était venais de finir je venais me prendre dans ses bras pour avoir un bisous.
    tu veux en mener le ballon pour le parc?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2016 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tellement fière de ma famille que savoir qu’on va accueillir un nouvel enfant ne peut me procurer qu’encore plus de joie. Quand je dis que je vais emmener Maïa se promener pendant qu’Oli jouera avec Lucas, la petite chienne s’empresse de venir à nos pied. « Bah oui ma fille tu va venir au parc » J’aime cette petite chienne, elle est parfaite. Je viens finalement me placer derrière mon homme pour lui faire part un peu de ce que je ressens à ce moment même, soit, que je suis heureuse qu’il soit la plus tôt aujourd’hui. « moi aussi tu sais » « On devrait faire ça plus souvent » Je viens embrasser sa joue. Lorsque Lucas fini sa glace son père vient le prendre dans ses bras pour lui demander « tu veux en mener le ballon pour le parc? » « Oui » C’est vrai que quand je l’emmène moi, je ne joue pas beaucoup au ballon avec lui, c’est un truc entre mon fils et son père. « Allez vous préparé les garçons, on y vas » dis-je après avoir mis le bol et la cuillère de mon fils dans le lave vaisselle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2016 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maïa était tout excté à l'idée de sortir on dirais tou jours un bébé dans sa tête. Aurora nous disais d'aller nous préparer. Je posais mon fils.
    aller mon chéri faut que tu trouve tes chaussures comme un grand je le laissais aller chercher ses chaussures j'en profitais pour embrasser langoureusement ma chérie. Je suis heureux et je lui montre après tout. Lucas criais du salon
    trouver je finissais par lâcher ma chérie pour mettre les chaussures à mon fils. J'attrapai nos veste et là donnais à Aurora et à mon fils en l'aidant à la mettre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2016 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais fini par avoir la vie d’une jeune américaine typique et j’en revenais pas. J’étais mariée, un fils, un chien et un deuxième bébé en route. Je demande a mes hommes d’aller se préparer pour sortir alors que je vais mettre mes chaussures et mettre le collier de promenade à Maïa. « aller mon chéri faut que tu trouve tes chaussures comme un grand » Oliver profite de la courte absence de notre fils pour venir m’embrasser ce qui j’avoue me fait toujours un peu rire, mais j’adore ça, et ce jusqu'à ce que Lucas l’informe de sa trouvaille. Oliver me tend ma veste, je le remercie et la met. Je prend la laisse de notre chienne ainsi que les clés de la voiture. Je les tends à mon homme. « En voiture, pense au ballon dans le garage » riais-je. Oui je ne veux pas de ce ballon dans la maison, alors il est dans le garage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum