Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) this life in my dreams - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (ff) this life in my dreams
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’hallucinais quelque peu de la demande d’Oliver, alors après avoir ris je lui fait par de mes peurs face à mon job. Si on avait un deuxième enfant ma carrière sera fini, ce n’est pas a 31 ans que je vais pouvoir relancer ma carrière. J’ai aussi mon diplôme en géographie, je pourrais devenir géographe, ou cartographe mais ca m’intéresse beaucoup moins. "J'y pensais comme ça mon coeur, j'avoue avoir très envie d'avoir une mini toi tu sais" Je ris légèrement avant de cogiter un peu et froncer les sourcils. Avec la rentré d’école pour Lucas je n’ai pas vraiment fait attention à ma pillule et encore moin à mes règles. « On est le combien ? » Je commençais légèrement à avoir peur finalement. Il avait beau avoir dit ça comme ça j’y crois de plus en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais je la forcerais a être mère une seconde fois si elle ne veux pas. Je l'aime bien trop pour ças. Je lui avoue que je veux une mini elle.
    J'étais bien avec elle contre moi. Je pensais pas vraiment que c'était l'heure de la sieste de Lucas, j'étais un peu trop concentré sur notre conversation. Je la vois se concentré sur un truc.
    Elle me demande le combien on est.
    "On est le 20 pourquoi?" J'avais pas vraiment pensé a ses histoires de filles, je pense plus a une mini aurora entrain de courir partout dans la maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je réfléchissais, je ruminais j’aurais du avoir mes règles le 12 et je pense bien que cette date est passé, c’est bien pour ça que j’en viens à demander la date aujourd’hui à Oliver.
    "On est le 20 pourquoi?" « c’est peut être juste une coïncidence mais, ça fait une semaine que j’aurais du avoir mes règles » Après 2 ans je ne peux pas dire que ça vient de ma première grossesse. Je me pince les lèvres en le regardant. Je ne veux pas qu’il se fasse de faux espoir mais une semaine ca ne m’ai jamais arrivé avant. Je flippe un peu par rapport a mon travail mais c'est vrai qu'une petite soeur ou un petit frère pour Lucas serait top.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois son visage se fermer. Je la regarde d'un air interogateur. Elle me disais être en retard d'une semaine.
    "J'y pensé au bon moment on dirais" Disais je avec un sourire débile sur le visage.
    Je sais aussi très bien qu'une semaine de retard ne veux rien dire.
    "T'iqnuiète pas on va attendre avant de tiré des plan sur la comette d'accord. Promis j'attenderais avant de repeindre la chambre d'ami!!!" Oh oui je ne suis pas du genre a me précipité elle me connais par coeur.
    "C'est pas l'heure de la sieste du petit?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'y pensé au bon moment on dirais" Son sourire débile me fit rire. Ce qui me rassure,c’est qu’il comprend qu’on ne doit pas tirer de conclusion trop active, ce n’est pas parce que j’ai du regard que je suis forcément enceinte. "T'iqnuiète pas on va attendre avant de tiré des plan sur la comette d'accord. Promis j'attenderais avant de repeindre la chambre d'ami!!!" Je me met à rire « Tu ne va pas repeindre une chambre si je suis juste enceinte, avec la chance que t’as, tu vas la peindre rose et se sera un garçon » me moquais-je gentiment. Même si je suis enceinte, il a encore un bon 5 mois avant de pouvoir repeindre quoi que ce soit. "C'est pas l'heure de la sieste du petit?" Je regarde la pendule « Oh si tu m’a perturbé avec ton histoire de bébé » je le tape gentiment avant de l’embrasser rapidement pour le lâcher. Je me rend au salon cherché mon petit chéri. « Lucas, c’est l’heure de la sieste » « Non » « Dit donc petit homme, on écoute sa maman » Je viens le prendre dans mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me demandait de pas repeindre la chambre.
    "Tu sais qu'il y a autre chose que le rose! Ils y a des couleurs neutre tu sais et les frises je les ferais quand on sera voyons!" Oh oui je suis très prévoyant. Je n'étais jamais la pour la sieste du petit la semaine mais j'avais vu l'heure. Elle me tapais gentiment. Je la laisse aller chercher Lucas qui lui dit ouvertement pour la sieste.
    "Lucas écoute ta maman autrement papa il vien pas faire de bisous attention!" J'étais juste un peu ferme je laisse Aurora faire je veux pas perturbé ses habitudes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu sais qu'il y a autre chose que le rose! Ils y a des couleurs neutre tu sais et les frises je les ferais quand on sera voyons!" Je ris de nouveau « T’es incroyable mais te fait pas trop de film, je veux pas te voir déçu si je ne suis pas enceinte » Oui c’est possible que je n’attende pas d’autre enfant. Je vais chercher mon fils qui bien sur refuse la sieste. Je le prend quand même dans mes bras. "Lucas écoute ta maman autrement papa il vient pas faire de bisous attention!" Je regarde Lucas « Vite on va au lit pour avoir un bisou de papa » Je cours jusqu'à la chambre de Lucas et le couche sous sa couette lui donnant sa peluche préféré. Je viens embrasser le nez de mon fils. « Après ta sieste on mangera une boule de glace mais avant faut dormir un petit peu » J’attendais Oliver, à genou à côté du lit de mon fils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle je souris quand elle me disais de ne pas me précipité.
    "Ne t'inquiètes pas min coeur, je sais très bien qu'il faut pas qu'on précipite les choses avant les 3 mois je sais bien" Je sais que avant les 3 mois sa ne sert a rien. Je me buvais un verre d'eau le temps qu'elle couche Lucas. Je monte dans la chambre de mon fils.
    "Aller on dors mon chéri d'accord." Je viens embrassé doucement sa joue. J'aidais ma chéri a se relevé pour qu'on le laisse dormir. Je voulais qu'on passe du temps tous les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais sincèrement pas procurer de faux espoir à Oliver, il a tellement envie d’un deuxième enfant que je m’en voudrais presque de ne pas être enceinte. Dans tous les cas on va devoir en parler sérieusement. "Ne t'inquiètes pas mon coeur, je sais très bien qu'il faut pas qu'on précipite les choses avant les 3 mois je sais bien" « Minimum oui, il va falloir bien 5 mois pour connaitre le sexe du bébé » Moi aussi je rêve d’une petite fille, une petite poupée à habiller de belle robe.
    On fini par aller mettre Lucas au lit pour sa sieste. Je pense qu’il ne dort plus beaucoup et que bientôt on pourra l’arrêter je pense. J’embrasse le nez de mon fils, Oli en fait de même sur sa joue avant de m’aider a me lever pour qu’on sorte de la chambre. Je ferme la porte et redescend au salon. Je m’assois sur le canapé et je réfléchis. « Tu te sens vraiment d’avoir un deuxieme enfant ? de devoir te lever de nouveau la nuit pour le nourrir ? » Oui, Lucas est grand maintenant, ca fait longtemps qu’il ne nous empêche plus de dormir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours rêvé d'avoir une fille, fin depuis qu'on a eu Lucas, avant d'être depuis aussi longtemps avec Aurora je ne rêvais pas d'avoir d'enfant.
    "Je sais" JE ne suis pas pressé de l'avoir mais envie de mettre un bébé en route je serais content .Je venais m'assoir sur le canapé a coté d'elle.
    "Bien sur que je me sens d'avoir un deuxième enfant" Avec elle je ferais toujours tout.
    "Et si j'allais te chercher un test?" J'ai envie de savoir
    "Savoir si on doit se mettre en action pour en faire un" Disais je avec un petit sourire coquin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum