Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) this life in my dreams
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (ff) this life in my dreams
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a 7 ans, j'étais dans cette chambre d’hôpital à attendre de savoir si l'homme que j'aimais aller vivre ou mourir. Aujourd'hui, je me retrouve à posséder une magnifique maison avec lui et notre fils, Lucas. Il a 2 ans et demi et c'est le nouvel amour de ma vie. C'est hallucinant de le voir grandir j'ai 29 ans et j'ai un enfant, si on m'avait dit ça il y a quelque année je ne l'aurais pas cru. Maintenant que Lucas et grand j'ai pu reprendre la danse, j'en ai fais un métier après mon diplôme, j'ai lancé ma carrière et j'en suis fière mais j'ai prévenu mon agent, ma vie de famille avant tout. Cet après midi Lucas n'allait pas à l'école. Il n'y va que le matin vu son age.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai failli mourir il y a plusieurs années maintenant. Tout ce que je sais c'est que maintenant je suis chercheur dans un laboratoire sur les maladies cardiaques. Aurora est toujours avec moi, je lui avait promis qu'on serait toujours ensemble que je voulais vieillir a ces coté. Maintenant j'ai un petit bout de deux ans qui s'appel Lucas, c'est ma plus grande fierté. Je l'aime tellement.
    Je sais que cette après midi il n'y a pas école. J'avais pris mon après midi, je fait un peu ce que je veux de mon emploie du temps. Je rentrais chez nous. D'ailleurs Maia est toujours la elle a maintenant 9 ans. J'arrivais a la maison dicrètement même si Maia m'avais surment trahi. J'avais ramener deux pots de glaces pour le quatre heure.
    "Papa est rentré!!!!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais devant la télévision avec Lucas et Maia non loin quand elle se lève et pars dans la pièce d’à côté, je sais très bien ce qu’elle a mais je ne dis rien et laisse Lucas jouer avec sa petite voiture qu’il fait rouler sur mes jambes. Il s’arrêta brusquement quand il entendit la voix de son papa. "Papa est rentré!!!!" Lucas se lève et commence à courir. « Ne cours pas mon chéri » il a encore deux pieds gauches mon fils alors je préfère faire attention. Je me lève pour le suivre et aller a la rencontre d’Oliver. Je le laisse dire bonjour à son fils avant de venir à mon tour l’embrasser. « Bonjour mon amour »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je rentre tot et que je crie Papa est rentré mon fils cours dans mes bras. Je le récupère en me baissant pour le porté dans mes bras et le chatouiller
    "ça va mon chéri?"
    Oui papaaaaaaaa Je suis tellement content d'avoir en enfant. C'est Aurora qui arrive derirère elle voulais pas qu'il court je rigole et vien embrassé doucement ma compagne.
    "Laisse courire, y a pas de danger" Je voulais que mon fils evolue et tant pis s'il tombe c'est pas bien grave il peu pas se faire bien mal. Je finissais par reposé mon fils. Pour aller dans la cuisine pour mettre la glace au congerlateur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’arrive alors qu’Oliver prend Lucas dans ses bras. Il ressemble de plus en plus à son père. Dire qu’a la naissance il était mon portrait craché bébé, il a tout perdu de moi. Je les regardes tout les deux les laissant un peu seul avant de dire bonjour à Oliver. Je souris quand il vient m’embrasser avant de me dire : "Laisse courire, y a pas de danger" « Il n’arrive pas a lever les pieds, il en fait pas attention et il tombe tout le temps » Je ne suis pas le genre de mère qui va empêcher son enfant d’expérimenté la vie mais quand il court au milieu de ses jouets il me fait peur oui. Je laisse Oli aller mettre la glace au congerlateur dans la cuisine. « Alors comme ça tu nous ramène de la glace ? » Je ris légèrement, laissant Lucas retourner jouer, me concentrant sur mon chéri.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE sais que Aurora le protège beaucoup mais il a besoin de faire ses experiences aussi
    "T'inquiètes pas il va apprendre et tu veille sur lui" Je savais qu'elle veillais toujours a chaque instant. Finalement on se retrouvais tous les deux dans la cuisine alors que je venais de déposé la glace dans le congélateur.
    "Humm oui! J'avais envie qu'on s face un 4 heures glace" Lucas était retourné jouer je me concentrais un peu plus sur elle pour l'embrassé dignement. Je l'embrassais passionément, jusqu'à venir lui piqué des bisous dans le cou. Je suis totalement accro a mon Aurora rien a changer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j’ai peur que mon fils se fasse mal mais je sais que c’est comme ça qu’il apprendra à trouver ses propres limites avant de se faire mal. "T'inquiètes pas il va apprendre et tu veille sur lui" Je souris légèrement. « Je sais ça mais je peux pas ne pas faire attention, j’ai pas envie qu’il se blesse » C’est mon rôle de faire attention à ce qu’il fait puisqu'il n’est pas encore capable de le faire lui-même. Finalement je suis mon homme dans la cuisine. "Humm oui! J'avais envie qu'on s face un 4 heures glace" « Quel bon papa » je souris et viens l’embrasser, son baiser est passionné et cela depuis des années maintenant. Il vient rapidement m’embrasser dans le cou ce qui ma fait rire. « Ca a été ta journée ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me disais ne pas pouvoir évité de pas faire attention. Je sais que notre fils est en sécurité avec elle et sa me plait beaucoup. JE souris quand elle me dit que je suis un bon papa. C'est bien connu y en a un qui offre et l'autre qui a tendance a être strict, même si je me laisse pa mené en bateau. Je venais l'embrassé dans le cou quand elle me demande comment c'est passé ma journée. Je ne répond même pas parce que j'ai une autre idée en tête.
    "Dit sa te dirais pas qu'on en fasse un deuxième de bout de chou." J'avoue je meurs d'envie d'avoir une fille, mais c'est pas grave si c'est un deuxième petit gars
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais pas demandé grand-chose hein, j’avais demandé à mon homme comment s’était passé sa journée et au lieu de me répondre il me sort : "Dit sa te dirais pas qu'on en fasse un deuxième de bout de chou." J'avoue que ma première réaction à cette phrase a été de lui rire au nez. Je me reprends finalement et viens passer mes bras autour de son cou. « Tu choisis sincèrement le moment ou je reprends la danse pour vouloir avoir un deuxième enfant ? » Il m’en fera toujours de belle c’est dingue. Il est vrai que je me suis toujours dit que je n’aurais pas un enfant unique et c’était actuellement le cas pour Lucas mais je viens de reprendre la danse et avec un autre bébé c’est encore deux ans d’absence, je pourrais ne jamais reprendre ma carrière après un autre enfant et je devrais trouver un boulot plus posé. J’ai beau aujourd’hui être reconnu par la famille royale de Norvège, je n’ai pas envie de profiter de leur argent je veux travailler par moi-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de lui dire que je voulais un deuxième enfant. Je n'avais pas vraiment réfléchie mais j'en est envie. Je sais que j'ai envie d'avoir un deuxième enfant. D'ailleurs je trouve Aurora encore plus belle quand elle est enceinte. Sa première réaction était de me rire au nez. Je savais que je la prenais un peu par surprise. Quand elle eu fini de rigolé elle venais passer ses mains dans mon coup. Je posais mes mains dans le creux de ses reins. Elle me parle de sa carrière. De toute façon je gagne largement assez pour couvrir nos frais alors c'est pas le soucis.
    "J'y pensais comme ça mon coeur, j'avoue avoir très envie d'avoir une mini toi tu sais" disais je en me mordant la lèvre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum