Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoudé entre rouges {Donovan}
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Soudé entre rouges {Donovan}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les confréries d’Harvard. Nate avait complètement oublié leur existence, comme le trois quart de sa vie. Brent – heureusement qu’il était là celui-là ! – lui avait fait un petit débriefing. Il ne savait pas si l’ancien Nate aimait les confréries, mais en tout cas lui, il adorait les Winthrop. Jaysaël était un très bon bizuteur et malgré les Eliots fauteur de troubles, les rouges semblaient être très soudés. Tous pour un, un pour tous. Ça il l’avait bien compris. Il était fier d’être rouge mais il ne connaissait pas encore tout les Winthrop. Certain visage resté anonyme. Ce soir là, Nate trainé dans la salle commune des Winthrop quand justement un blondinet qu’il ne connaissait pas se joignit au groupe. Nate, bon sociable, ce lever du fauteuil pour s’adresser à lui. «  Salut. On se connait pas j’crois. J’suis encore bizut dans la confrérie. » dit-il en lui tendant sa main pour qu’il la serre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait trois ans déjà que j’avais quitté ce système de confréries, que j’avais quitté les Eliots, que je m’étais éloigné de tous mes anciens amis… Ma vie avait pris un nouveau tournant quand j’avais appris ma maladie, l’issue fatale qu’elle aurait sur moi : mes yeux allaient lentement mais surement cesser de voir, j’allais finir aveugle. Alors à quoi bon poursuivre médecine ? Je m’étais réorienté en droit, enfermé dans mes cahiers, refermé sur moi même, ma boxe, mes bouquins, ma soif de voir le monde avant que ça ne soit plus possible… Et puis cette année, il y avait eu ma rencontre avec Millie, et ça avait surement été l’élément déclencheur d’une certaine prise de conscience : je ne devais pas me fermer à tous. Je voulais me reconnecter, me réintégrer, retrouver une vie sociable, moi le bourru mal léché de service. Alors me voilà, bizut à nouveau d’une confrérie dont j’avais tout à découvrir. Le hasard voulait que les bleus, mon ancienne maison, avait justement pris en grippe les rouges dont je venais de rejoindre les rangs… Et d’entendre ça ne me faisait en aucun cas regretter d’avoir quitté les snobinards de service quelques années auparavant. Ce soir, potassant à la WH, un garçon au visage sympathique s’avança vers moi pour se présenter. Allez Don, ne joue pas les ours, et sois aimable… « Hey, je suis Donovan. Bizut également. » me présentai-je, petit sourire, attrapant sa main pour une poignée de main de rigueur, ignorant à qui j’avais à faire, ignorant que le hasard se moquait à nouveau de nous deux en nous faisant nous croiser là…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Donovan. Je note. Moi c'est Nate. » Nate se retenu de demander « On se connait pas toi et moi hein ? Rassure-moi ? » car depuis son réveil c’était si courant, ça lui arrivait souvent. Harvard était peuplé de gens que Nate connaissait, mais dont il était incapable de reconnaitre depuis son amnésie. C’était Frustrant. Mais Donovan agissait vraiment si c’était la première fois qu’il lui parlait. Ouf ! Le McLaren se sentait plus libre d’agir comme il le voulait quand il s’adressait à des gens qui ne connaissaient pas « l’ancien Nate ». Il se détendit. « Je crois que la coutume veut qu’on se soutienne dans ce cas là. » dit-il en bon camarade. « Alors c’est qui ton tyran à toi ? Brent peut-être ? » dit-il sans se douté que son meilleur ami était dans les parages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soudé entre rouges »

avec Nate McLaren & Donovan Biamonti

Vendredi 7 octobre ~ En fin de journée

« Je rêve ou tu me compare à un tyran ? » Brent descendait tranquillement les escaliers avec un regard froid et l'air très sévère. Il avait entendu la remarque de son colocataire et cela ne lui plaisait pas, mais pas du tout. Il jeta un coup d'oeil vers l'autre rouge mais il ignorait qui il était. Ils avaient du se croiser mais jamais se parler encore. Il s'approcha de Brent avec l'air menaçant. Il lui attrapa l'oreille comme pourrait le faire un père à son fils. « Fait gaffe petit merdeux, t'es pas encore un membre à part entière. » Il finit par le lâcher avant d'afficher un grand sourire et de se pencher vers Donovan « Il est juste malheureux de pas m'avoir comme bizuteur. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’étais là, inscrit de nouveau dans un confrérie, pour cela, dans ce but. Faire des rencontres et me lier aux autres. Arrêter de fuir sans cesse le contact. Et devant ce brun avenant et au sourire sympathique, j’abandonnais ma mine bourrue pour ne pas effrayer le garçon. Il s’appelait Nate et était bizut, il me souffla alors que l’on devait se soutenir dans cette épreuve de l’intégration, épreuve souvent synonyme de défis un peu fous. Il me demanda l’identité de mon –tyran- évoquant un certain Brent. « Nope. » Je n’eus pas le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’un autre jeune homme apparut, dans les escaliers, ayant apparemment entendu notre discussion, à ses mots je compris qu’il était le dénommé Brent. Il ne sembla pas apprécier la comparaison, fondant sur Nate pour lui tirer, littéralement les oreilles. Mais lorsqu’il se retourna ensuite vers moi avec un grand sourire, je compris que c’était de l’humour. Collant mes mains sur mes oreilles en riant, pour me "protéger", j’affirmai : « Moi je n’ai rien dit, rien fait, monsieur le Tyran. » Et puis reprenant mon sérieux, je pris alors le temps de décliner l’identité de mon bizuteur : « C’est Adam qui s’occupe de mon cas. Il a l’air cool. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manque de bol, c'est ce moment là que choisit Brent pour descendre et il entendait bien évidemment les propos de Nate. Manque de bol. " Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !" affirma le jeune McLaren avec un grand sourire, ne regrettant nullement ses propos. C'est alors que son meilleur ami l'attrapa par l'oreille - sans lui faire mal ! - et le bizut commença à lançait des" aie aie aie" plaintif, feignant de subir le pire des châtiments. Donovan posa alors ses mains sur ses propres oreilles pour les protéger et Nate étouffa un rire, heureux de voir l'ambiance aussi convivial et le jeune homme se prêtait aussi facilement à leur petit jeu. Ce fût ensuite au tour de Brent de rajouté son grain de sel, prétextant que le McLaren ne se remettait pas de ne pas l'avoir comme bizuteur. " C'est vrai. J'en pleure depuis que j'ai appris la triste nouvelle... C'est la pire chose qui soit arrivé dans ma vie. J'ai même pensé m'ouvrir les veines avec une enveloppe pour achever mes souffrances" dit-il des pus sérieux avant de se mettre à rire. Non, il n'était pas traumatisé à ce point là de ne pas être le bizut de Brent, bien qu'il aurait adoré. " Adam ? Oulà." Nate s'approchant de Donovan d'un air compatissant et posa une main sur son épaule en signe de condoléance. " Parait que l’année dernière il a demandé un bizut d'intégré un club échangiste. N'est-ce pas Brent ? Adam c"est le pire ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soudé entre rouges »

Brent ne connaissait pas Donovan mais il rentrait dans leur jeu et cela voulait dire que ce devait être un mec cool. En même temps, tous les winthrops sont cools. « Ah non, fait pas ça petit, ou alors pas ici, ça ferait tâche dans notre réputation. » Il n'y avait pas de doute, Brent avait l'impression d'avoir retrouver Nate, le vrai. Il n'avait pas de souvenirs de son passé mais les deux rouges s'entendaient comme avant l'accident de McLaren. Et puis, on parla d'Adam. « Adam cool ? C'est ce que tout le monde dit ... au début. » Il rentra rapidement dans le jeu de Brent dans l'espoir de faire un peu peur à Donovan mais le jeune Keegan n'était malheureusement pas un très bon menteur et à un moment ou à un autre, il ferait foiré le blague. Pour l'instant, il tentait de garder son sérieux. « Le pire, aucun doute. » Il fit une petite moue avant d'enchérir. « Et si c'était le pire truc qu'il avait fait. Il a failli être virer des rouges à cause de ses bizutages. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  La complicité entre les deux winthrops était évidente, et après le jeu du tyran et du tyranisé, c’est dans le rôle du déçu inconsolable que Nate s’illustra, m’arrachant un franc rire. Alors que Brent tentait de le dissuader d’un tel acte avec humour, je renchéris : « Ca ferait surtout des tâches sur le sol… Ca serait dommage d’abîmer ce parquet impeccable. » me marrai-je avant de confier aux deux compères l’identité de mon bizuteur. Adam. Je le connaissais peu encore, mais l’image que je m’étais fait de lui était plutôt bonne. Sauf que mes interlocuteurs prirent une mine grave en entendant son nom. Nouveau délire ou véritable tortionnaire chez les bizuteurs rouges ? Pour le coup, je ne sus d’abord qu’en penser, écoutant attentivement les garçons. D’après Nate, il aurait par le passé demander à un de ces bizuts d’intégrer un club échangiste. Je pouffai dans un premier temps, ne le prenant pas au sérieux. « C’est la copine du bizut en question qui devait être contente… » Elle avait peut être gagné au change si ça se trouve. « Je suis pas en couple, c’est une chance du coup. » précisai-je, amusé. Sauf que je fis moins le malin en voyant Brent en rajouter une couche, m’informant qu’Adam avait fait pire, qu’il avait manqué d’être viré à cause de ces bizutages. « Ok… Vous êtes sérieux là ? » Pour l’instant, le garçon ne m’avait donné aucun défi farfelu alors à quoi devais-je m’attendre ? Je commençais sérieusement à me faire du soucis. Et avec un air déjà bien plus inquiet, je demandai : « Il a fait quoi d’autre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soudé entre rouges »

Brent remarqua bien que Donovan semblait prendre cela à la rigolade. Effectivement, il n'y avait pas plus gentil qu'Adam mais c'était tellement drôle de faire peur à un petit nouveau. En tout cas, la complicité entre Nate et Brent refaisait surface comme si McLaren n'avait jamais perdu la mémoire et pour Keegan, cela valait beaucoup. En tout cas, il tentait de garder son sérieux du mieux possible. « Non mais c'était avant, il s'est calmé depuis. » Voilà qu'il tentait de rassurer le bizut mais il n'était pas des plus convainquant. « Au pire, si les défis sont trop chelous, tu vas te plaindre à Jay le président. » Brent imaginait la tête de Jay si Donovan venait se plaindre pour cela. Ca pourrait être particulièrement drôle. « J'suis pas sur qu'il fasse quelque chose vu qu'Adam est son meilleur ami mais il pourra pas risquer de ruiner la réputation des winthrops. » Non mais là, il allait trop loin et malgré toute sa bonne volonté le visage de Brent laissa échapper un sourire en voyant l'air presque terrorisé de Donovan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la complicité entre Brent et Nate aurait pût en déconcerté certain, ça ne semblait pas être le cas de Donovan qui se prêta rapidement à leur petit jeu, prétextant que voir Nate s’ouvir les veines ferait des tâches sur le sol. Le McLaren eut un sourire. Il était content que le blondinet fasse partit des Winthrop et de s’entendre aussi bien avec lui. Il ne connaissait pas grand monde à cause de son amnésie et il s’entend qu’entre Donovan et lui s’était le début d’une très grande amitié. «  Très sérieux ! » dit Nate en parlant d’Adam quand Donovan commença à croire les mensonges qu’ils disaient sur l’un de leur frère. «  Woé c’est d’ailleurs pour ça qu’Adam est chez les Winthrop. Il est tellement fourbe qu’il aurait bien plus sa place chez les Eliots. Mais comme c’est le best de Jay… » renchérit Nate. Bien sûr, il n’en pensait pas un traitre mot, bien que Nate au final ne connaissez pas beaucoup Adam. «  Ah et au fait… Adam adore couché avec ses bizuts aussi. » Il finit par poser sa main sur l’épaule de Donovan «  Bon courage vieux. » Si Nate arrivait à se retenir de rire, il n’était pas certain que Brent y arrive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)