Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ► Inondation au Paint Bar - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG5 ► Inondation au Paint Bar
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Cela faisait une semaine que le Prince s’était retrouvé dans un lit d’hôpital à moitié mort à force d’ingurgiter des médicaments, qui devaient l’aider à s’endormir… Il était mal en point depuis quelques semaines et plus précisément depuis le mariage où Madisson s’était faite tirer dessus… Evénement auquel s’était ajouté le diagnostic sur la méningite bactérienne de Chrysta, les problèmes entre la Mather House alliée à la Winthrop House, et les Eliots dont il faisait partie jusqu’à récemment. Oui il avait quitté l’Eliot House parce qu’il n’adhérait vraiment pas à l’ambiance actuelle mais en vrai, il avait également décidé de mettre un terme à ses études pour pouvoir prendre ses responsabilités de PDG et de père… Tout ça l’avait complètement surmené mais il n’était pas seul dans son malheur. En effet, Cecilia, sa jolie fiancée avait été d’un grand soutien et d’ailleurs, elle se trouvait en sa compagnie en ce temps très médiocre. Une tempête menaçait le Massachusetts mais le futur couple royal avait tout de même décidé de se rendre au théâtre comme il sied à des personnes de leur rang. Malheureusement la suite des événements étaient sacrément terribles. En effet, alors qu’ils avaient décidé de se rendre au Paint Bar pour boire un verre mais c’était désormais compromis… La tempête venait de frapper la ville de Boston et le paint subissait lentement mais sûrement une inondation. Le Prince essayait de contacter chez lui pour savoir si ses enfants étaient hors de danger mais il n’y avait aucune tonalité… Quelle nuit tragique encore ! « J’arrive » répondit-il à l’appel de @Cecilia Von Liechtenstein alors qu’il tenta de la rejoindre ; l’eau lui arrivait déjà aux genoux et elle était assez froide en plus. Avançant avec circonspection, il parvint à se hisser à la hauteur de sa fiancée. « Tu vas bien ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ton amie avait quittée le paint bar depuis dix minutes déjà. Tu sentais que dehors ce n’était pas tout rose mais tu étais loin de t’imaginais quoique ce soit. Tu étais alors partie dans les toilettes afin de faire pipi et de changer ton fils avant de le déposer chez son père. Tu changeais la couche d’Ethan, tu étais plus concentré sur lui que sur autre chose avant de remarquer que de l’eau coulait sur tes pieds. Tu ne comprenais pas ce qu’il se passait mais tu ne t’inquiétais pas des masses. Tu finissais ce que tu avais à faire avant que l’eau te presse à mettre ton fils dans le cosy et à ressortir des toilettes, tu voulais quitter cet endroit au plus vite. Mais lorsque tu ouvrais la porte pour entrer dans la salle, l’eau était déjà très haute. OH MON DIEU ! Tu n’étais pas très grande et l’eau montait peu à peu sur toi. Tu tentais de sauver ton fils en le mettant en l’air mais tu n’allais pas tenir longtemps comme ça. « Mais il se passe quoi putain ? » Oui tu paniquais mais tu ne paniquais pas pour toi, tu paniquais pour ton enfant. Tu regardais les autres qui étaient monter sur les tables et tu savais qu’il fallait que tu fasses la même chose. Malheureusement, tu ne connaissais personne à pars Andrew. Tu interpellais donc le jeune homme. « Drew, chope moi le petit s’il-te-plait et pose-le sur le bar à l’abri je t’en supplie » Tu avançais comme tu pouvais, il y avait tout de même un certain courant qui faisait que tu n’étais pas très à l’aise. Avant d’arriver à la hauteur d’Andrew, tu manquais de tomber plus d’une fois. Tu respirais calmement avant de remarquer qu’une femme était enceinte. Il faudrait que tu l’aides aussi. Tu savais ce que c’était. Mais ta priorité était de sauver ton fils. Une fois à la hauteur d’Andrew, tu lui tendais le cosy aussi haut que tu pouvais alors que ton fils se mettait à pleurer sentant qu’il y avait un problème.


    @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigolais comme une con quand @Sloan Bushnell disait qu'il était mort. Ce qui me faisait beaucoup rire. Mais @Lucky E. Burberry parlais plus qu'il se soit barré avec son argent.
    "Je crois qu'on verais son corps flotté s'il était mort!" Je suis un peu trash quand je suis soule. Finalement je restais sur la table.
    "Bon bah on fait quoi en attendant?" J'ai pas de drogue pas d'alcool sur moi je sent que tout ça va être long. Je finissais par regardé la scène et entendre le bébé pleuré.
    "Qui enmène un bébé dans un bar?" Je suis un peu trop soule pour activé le filtre a connerie quand je m'y met.
    @Grace St-James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    The storm is coming Mecky & co

    Malgré l'approche du mauvais temps, il n'y avait rien de bien étrange à savoir que je passais la majorité de mes soirées à boire la plupart du temps. Certains pourraient se demander pourquoi, seulement je savais que ce genre de substances avaient tendance à délier mon esprit de biens des informations. Aussi avais-je choisis de passer ma soirée au paint bar.
    Souhaitant retourner aux toilettes pour la énième fois, je pensais rentrer chez moi à présent. Alors que je pensais retourner aux toilettes, j'empruntais les escaliers et cette fois je choisissais de ne pas y accéder pour la simple est bonne raison que leur accès ressemblait un peu à un passage de Titanic. Je rebroussais chemin pour regagner la salle où se trouvait les autres. Huum.... Les chiottes sont sous l'eau. lançais-je tout haut d'une voix doucereuse à l'attention de qui m'entendrait, cependant la situation n'était pas mieux ici aussi..

    ©Mel'9  7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Inondation au Paint Bar
    feat. tout le monde
    Ok ça c'est de l'automne bien pourrit. C'est quoi cette tempête?! Même plus possible d'aller boire un coup au bar sans finir les pieds dans l'eau. Non parce que ouais, là tout de suite le bar prenait la flotte genre grave! Impossible de sortir sans risquer tout un tas de trucs digne d'un film de catastrophe m'voyez? Donc nous voilà coincés à l'intérieur condamnés à attendre que ça passe. La bonne blague! Ça pouvait durer super longtemps ce truc et moi j'veux pas mourir ici même si j'exagère j'avoue. Sauf que là j'en avais marre de faire trempette du coup j'me décidais à grimper sur une table sauf que bah... J'ai glissé et bim PLOUF! Voilà que j'tombais à l'eau comme une grosse conne. Salut la petite sirène c'est moi! C'est qui la bouffonne qui a le cul dans l'eau c'est bibi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mission impossible ou mission réussit ?. Sloan avait décidé de jouer les héros en volant à la rescousse de la brunette, mais toutefois, manquant de se casser la gueule. Une fois à sa hauteur et pour l'éviter de se faire bobo, elle avait préféré agripper le jeune homme et se montrer autoritaire avec lui. Un peu aussi pour le garder près d'elle et comme ça, elle pourra s'en servir de bouclier si jamais il se passe quelque chose de dangereux ici. Bah quoi ? Je plaisenteeeee rho. Elle ne comprenait pas ce qu'il était en train de faire en lui demandant de fixer ses yeux tour à tour, mais pourtant, elle l'obéissait et miraculeusement, elle en oublia un peu cette tempête. Même que son sourire regagna ses lèvres. Si j'crève, je te jure que je viendrais hanter tes nuits, mais je te fais confiance, on ne va pas crever. Elle essayait de se convaincre à elle-même. C'est bien de ça que j'ai peur, mon prénom a un effet contraire. Je porte souvent malheur. Enfin, elle en était persuadé en tout cas. La mather reposa son regard sur Jimmy et écouta de nouveau ses consignes pour éviter que tout le monde perd son calme. Elle secoua positivement la tête pour approuver ses dires. J'ferais de mon mieux Jimmy. Puis il est là, n'est-ce pas que tu vas m'protéger au péril de ta vie Sloan ?. Dit-elle avec un sourire amusé. Elle plaisantait, mais au fond, elle était morte de trouille. Des personnes se manifestaient et l'une d'elles termina à l'eau. Lucky lâcha quelques secondes l'éliot et se pencha pour tendre la main à la demoiselle (Sacha) histoire de l'aider à se joindre à eux. Ça va ? Rien d'casser ?. Dans la galère, on se fout d'être en guerre avec des bleus, on se fou d'être victime de rumeurs salaces, dans la galère, il faut rester soudé, point.

    @Jimmy Bodovsky @Sloan Bushnell @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The storm is coming Mecky & co

    J'étais clairement soule, cela ne faisait aucun doute, mais même dans cet état voir cette petite brune finir les fesses dans l'eau n'était même pas drôle. Parce que même si en soi : oui c'était hilarant. Mais analysons un peu la chose. Un bar, un taux d'alcoolémie un chouya trop élevé, des talons et un ou deux bière à terre et le sol était déjà glissant mais alors là ! La chose qui restait quand même aberrante dans toute cette histoire c'était qu'elle n'était pas juste tombé ! Non-non... Elle était tombée dans l'eau ! Je ne suis quand même pas la seule que ça choque on est d'accord.
    J'allais alors vers elle. Oula ! Ca va ? lui avais-je demandé en m'accrochant à une table avant de lui tendre la main en même temps qu'une autre jeune femme. A croire qu'un véritable élan de solidarité nous avait tous gagné. Je souriais tour à tour au deux filles.


    ©Mel'9  7


    @Sacha C. Angharad @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Inondation au Paint Bar
    feat. tout le monde
    Et bien moi qui étais déjà bien mouillée des pieds, voilà que j'étais mouillée de partout bordel de cul! Mes chaussures toutes neuves quoi, quel gâchis... Fin là c'est toute ma tenue qui prenait faut dire donc bon. J'me redressais tant bien que mal alors que deux filles (Lucky & Mecky) venaient généreusement m'aider. Je leur souriais "Ouais ça va, fin j'crois j'ai juste mal au cul j'dirais, y'avait un truc dans l'eau là j'me suis prise les pieds dedans." et hop glissade et hop par terre, fin dans l'eau plutôt. J'attrapais donc leur mains pour bien me mettre debout et les rejoindre "Merci! J'ai bien cru que j'allais me noyer." riant un peu sur la fin car c'était de l'humour, vu les circonstances ça n'allait pas nous faire de mal. Puis là je percutais et plongeais cash ma main dans mon sac voir l'état de mon téléphone et mon porte feuille "Putain la chance il est étanche." soupirant de soulagement.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Lucky E. Burberry @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 5:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The storm is coming Mecky & co

    La jeune femme se relevait, elle souriait, ce qui était quand même rassurant malgré la douleur. Ca va clairement pas aller en s'arrangeant fais gaffe à toi. lui conseillais. Ma conscience se riait de moi intérieurement bien sur. J'étais surement la prochaine à me vautrer et ce dans peu de temps avec la chance que j'avais. Mais au moins je savais dors et déjà que je pourrais compter sur l'une comme sur l'autre pour m'aider.
    Sa petite blague me fit bien rire. Que j'ai un sens de l'humour particulièrement développée n'avait bien sur riiiiiien à voir avec le fait que j'étais clairement pompette ; pour ne pas dire bourrée !
    Tandis que je riais toujours je perdis peu à peu mon sourire en réalisant soudainement que j'avais laissé mon portable sur le support du rouleau de PQ. Support qui était dans les toilettes du bar, toilettes du bar qui était presque totalement immergée. Oh merde !... Mon téléphone. me lamentais-je en regardant vers les escaliers qui menaient aux WC. Je frappais doucement ma main contre mon front avant de rire tout bas cette fois.


    ©Mel'9  7


    @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Décidément, Jimmy était venu au Paint Bar avec quelques amis mais il ne s'attendait pas à en tomber sur d'autres et des connaissances ce soir là. Le monde était petit et il faisait plutôt mal les choses ce soir ! Il regarda Natalya et lui dit " J'aurais bien proposé un petit jam musicale histoire de détendre l'atmosphère mais jai rien apporté, on peu essayer de jouer à un jeu à la limite .. " dit il avant de voir [b]Mecky[b] au loin se rapprocher du groupe. Il était content de la retrouver mais il aurait préféré la revoir dans de meilleures conditions. Il vit également [b]Sacha[b] tomber à la renverse dans l'eau. Il avait la main tendue par réflexe quand cest arrivé mais [b]Lucky [b]et Mecky l'aidèrent à se relever. Il s'adressa aux deux cabot Ca va rien de cassé Schatte ? " dit-il un peu inquiet. Il s'adressa maintenant à Mecky en plaisantant Salut Mecky, j'aurais bien aimé te dire bonjour convenablement mais c'est un peu la merde là " ! Il grimaça quand la rose évoqua son téléphone. " Ouch..."


    @Natalya Kovalenko - @Mecky A. Stevenof - @Sacha C. Angharad - @Lucky E. Burberry
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum