Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ► Inondation au Paint Bar - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG5 ► Inondation au Paint Bar
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The storm is coming Mecky & co

    Laissant retomber ma main le long de mon corps. Il était inutile de retourner en courant jusque dans une pièce qui se trouvait un demi étage plus bas, une pièce que l'on savait immergée qui plus est ! Non... C'était trop tard pour ça.
    Je relevais les yeux vers Jimmy et un large sourire se dessina sur mes lèvres. Les circonstances n'étaient pas idéale, certes, mais j'étais heureuse de le voir là. Je relevais la main pour le saluer comme une enfant, gesticulant les doigts timidement ponctué d'un petit : Salut Jimmy. Je me mettais alors à regarder dans la pièce cherchant du regard son acolyte de toujours. Clay ! Bien entendu il était là lui aussi.
    Je haussais les épaules suite à son onomatopée retrouvant également un semi sourire. Il s'est noyé c'est sur. avais-je dis d'un air grave avant de reprendre. ... Mais tu sais quoi, je pense que vu ce qu'il se passe dehors, mon assurance devrait pouvoir payer l'enterrement. terminais-je en riant incapable de garder mon sérieux plus longtemps. Ah... Le monde de l'ivresse ! Quel bel état.


    ©Mel'9  7


    @Jimmy Bodovsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, il était question que je me change les idées un peu au niveau du départ d’Ana pour le Japon entre autres autour d'un verre ou un peu plus mais apparemment c’est loupé. L’envie de sortir était plus forte que tout mais au final, j’aurais dû rester au chaud dans ma confrérie car je pouvais apercevoir de l’eau couler sur mes pieds mais bon, sang il se passe quoi encore… ce temps n’arrange vraiment rien du tout, faites que tout ça s’arrête rapidement. Je pouvais reconnaitre quelques personnes que je connaissais notamment Sloan et Jimmy au moins, je n’étais pas toute seule. Je montai comme je pouvais sur une table en imitant tout le monde bien évidemment en essayant de me rapprocher du groupe déjà présent mais je n'y arrive pas tellement donc je resta assise sur ma table en tentant de respirer calmement mais ce n’est pas facile surtout dans cette condition-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'eau monte de plus en plus et Jimmy s'en aperçoit alors qu'il s'adresse à Mecky. Il s'amusait de sa dernière répartie concernant son téléphone. "Ta lucidité te perdra un jour Mecky haha". Le Dunster se mit à observer les alentours à la recherche du gérant quelques instants et vit Rosie assise sur une table au loin. Il lui cria "Hey Rosie ! Ça va de là ou t'es ?" Décidément c'était bien triste de se retrouver dans un bar comme celui-ci inondé avec ses amis en pleine tempête.  Mais bon au moins ça remontait le moral de se dire qu'on était pas tout seul à affronter tout ça. C'est à ce moment précis que Jimmy aperçut un vieil homme dans un coin. il se tourna vers lui et dans un élan d’espoir se mit à lui crier. "Hey monsieur ! Monsieur ! Oui vous là ! Vous êtes le gérant ??!?"


    (faudrait peut être faire intervenir un PNJ jouable pour faire le gérant TG5 ► Inondation au Paint Bar - Page 4 1616978029)

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG5 ► Inondation au Paint Bar - Page 4 1f300 The storm is coming
    Inondation au Paint Bar

    En ce merveilleux weekend j'avais décidé d'aller au Paint Bar histoire de décompresser de ma semaine et de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Je n'avais qu'une hâte c'était me souler comme il se doit et tout oublier, mon embrouille avec mon copain et toutes les merdes qui m'étaient arrivées. J'étais complètement saoul, je n'étais plus maitre de mes moyens et c'est là qu'arriva la catastrophe. Je n'aurais sans doute pas dut sortir ce soir car visiblement même les évènements étaient contre moi. Je n'allais pas passer une bonne soirée loin de là. Enfin ça j'allais m'en rendre compte lorsque j'allais décuver certainement. Tout le monde se mettait à crier, la panique semblait avoir gagné les gens. Le bar commençait à s'inonder, le comble. Pourquoi fallait-il que je sois toujours dans ce genre de situation. Enfin ça ne me dérangeait pas plus que ça pour le moment. J'étais ivre et pas prêt à décuver si facilement catastrophe naturelle ou pas. Je me mis à crier dans le bar haut et fort:  Es-ce qu'on peut au moins avoir des verres gratuit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Saskia Vodyanov, suspendue au dessus des toilettes pour éviter de toucher la cuvette sale baissa les yeux sur le sol, prête à remonter son jean lorsqu'elle se rendit compte que ses Timberland étaient mouillées. "Qu'est-ce que..." La jolie blonde se hâta de se rhabiller et de tirer la chasse. Un pipi express et il avait fallu qu'elle tombe sur les seules toilettes détraquées. "Putain", marmonna la jeune étudiante en passant la porte. Elle constata alors qu'il y avait de l'eau partout dans les toilettes et s'échappa vite fait, une mine dégoûtée prête à prévenir le gérant que les toilettes des femmes déconnait grave... Rejoignant la salle principale, Saskia constata alors qu'en réalité il y avait de l'eau partout et que les gens commençaient sérieusement à s'inquiéter. Elle s'avança vers des gens. "Mais putain qu'est-ce qu'il se passe ?!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct 2016 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The storm is coming Mecky & co

    L'anxiété se lisait sur chacun des traits des personnes qui m'entourait. Je ne savais pas vraiment pourquoi il n'en était pas de même pour moi. Surement cela était-il dû à la quantité d'alcool que j'avais ingéré. L'ivresse dans laquelle je me trouvais me donnait l'impression d'être au dessus du tous problèmes quels qu'ils soient, du moins pour l'instant car très vite. Ou du moins plus vite que je ne l'aurais cru.
    Le bruit de l'eau qui ruisselet me rappelait celui des vagues que l'on entendait au loin dans cette nature épaisse et humide qu'était la forêt Chilienne où l'on m'avait retrouvée. Peu à peu, la crainte, l'angoisse qui m'avait habité à cet instant là resurgissait comme si je m'étais retrouvé de nouveau seule dans cette forêt.
    Ma respiration s'accélerait, je ne me sentais plus en sécurité, comme prisonnière de cette pièce, de ce bar, de cette tempête. Il faut qu'on parte d'ici...  susurrais-je pour tout le monde et personne à la fois. Les larmes me montaient aux yeux, je regardais dans le vide, les mains légèrement tremblante, je regardais le sol. On est pas en sécurité ici ! Il faut qu'on s'en aille ! avais-je lancé plus haut tandis que la panique me gagnait.
    ©Mel'9  7


    @Jimmy Bodovsky @Saskia Vodyanov @Ronan R. Stark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct 2016 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on se retrouvait dans un mauvais film d'horreur qu'on allait finir tous électrocuter ou bouffer par des pirahnas, je ne trouvais pas sa vraiment drôle. Je revenais de la salle de bain des femmes quand le Paint Bar souffrait des conséquences de la température extérieur. Je réussissais à me faufiler et surtout d'avancer vers @Andrew R. Windsor , l'eau était plus que froide bordel! Je m'agrippais à lui et lui affirmait que j'allais bien. ''Oui je vais bien et toi? C'est une castastrophe.''. Je voyais cette meuf qui venait aussi rejoindre Andrew mais je ne la connaissais pas. Elle avait un enfant en plus avec elle, dans un bar?! Ok c'était pas vraiment le moment de poser des questions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct 2016 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’essaya de me concentrer un peu sur ma respiration quand une voix me sortit de mes pensées me demandant si ça allait d’où je suis, cette voix je pouvais l’a reconnaitre parmi tant d’autres, il s’agissait de mon ami Jimmy. Je hochai tout doucement de la tête, j’allais bien envie de crier que non ça n’allait pas vu que le bar va bientôt être inondé et que nous sommes dedans mais il ne faut pas que je cède à la panique. Soudain, mon regard se fixa dehors ou je pouvais voir deux personnes qui allaient sûrement essayer de rentrer... Non non, il ne fallait pas qu’ils rentrent sinon ça serait encore pire. Je ne suis pas mauvaise bien évidemment mais ça risque d'être encore plus compliqué... « Il y a du monde dehors qui risque d’essayer de rentrer » j’essayais de me concentrer sur les deux personnes qui étaient dehors quand j’entendis un jeune homme demandait si on pouvait avoir des verres gratuits. Non mais franchement, il y en a qui pense à picoler alors que nous sommes en danger… Soudain, j’entendis une jeune femme dire qu’il faut que l’on s’en aille. Ah voilà, quelqu’un qui réfléchit et qui dis vrai.

    @Clay Fitz. Cooper ; @Annalynne Malcolm; @Jimmy Bodovsky; @Mecky A. Stevenof; @Ronan R. Stark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct 2016 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saskia remarqua rapidement la panique générale s'accentuait et la jeune femme se demanda où étaient passé les gens avec qui elle était venue jusqu'ici. La soirée agréable et cool qu'ils devaient passer était en train de tourner au cauchemar et Saskia commençait à sentir sa tête tourner, signe du traumatisme de l'alerte à la bombe qu'elle avait vécu trois ans auparavant. Elle vit alors une jeune femme aux courbes pulpeuses (Mecky) commençait à paniquer et à dire qu'il fallait s'en aller. "Ouais j'suis plutôt d'accord avec ça, j'suis plutôt du genre courage fuyons." déclara la jeune femme au petit groupe qui les entourait.

    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2016 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The storm is coming Mecky & co

    Il y avait des voix autour de moi. Toutes semblaient aussi inquiète que je l'étais intérieurement. Ma respiration n'en était pas moins lente. Catastrophe... Oui s'en était une ! Mon coeur battait à vive allure. Je tournais la tête vers l'entrée d'où semblait arriver deux autres personnes. Il y a du monde ... Peut-être venaient-elles nous sauver ? Lentement je me glissais sur l'une des tables m'y sentant soudainement bien plus en sécurité que partout ailleurs.
    Je n'étais plus vraiment là. Tous me rappelaient le Chili. J'y étais effrayée, prise au piège, désemparée, espérant, priant pour que quelqu'un me voit, m'entende, me vienne en aide. Toutes les voix disaient de partir, certaines criaient, toutes étaient apeurées moi aussi, mais personne ne m'entendait. Aidez moi... disais-je toujours tout bas comme à bout de force. Je veux pas mourir ici. lançais-je encore les mains légèrement tremblante. Je regardais tout autour de moi, de l'eau. Dehors la situation n'était pas mieux. Nous étions prit au piège. Mais que l'on s'entende bien il était hors de question que je mette un pied par terre. Qui avait-il de pire d'avoir les pieds trempés ? Aviez vous seulement pensez au vent qu'il y avait dehors. Et si un panneau électrique tombait dans l'eau. Que resterait-il de nous ?
    ©Mel'9  7


    @Saskia Vodyanov @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum