Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ► Inondation au Paint Bar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TG5 ► Inondation au Paint Bar
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG5 ► Inondation au Paint Bar Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG5 ► Inondation au Paint Bar Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE

       

    Inondation au Paint Bar


     

       

    CONTEXTE


       
    C'est Samedi soir et le Paint Bar est un lieu connu pour être bien peuplé le week-end: que ça soit les étudiants qui viennent décompressé et profiter du week-end ou même les habitants de la ville de Boston qui veulent venir faire la fête et profiter eux aussi de leur week-end. Mais cette nuit-là, la tempête Hermine vient mettre sans dessus dessous le Paint Bar: tout d'abord, de l'eau commence à infiltrer la cave et remonte jusqu'au bar. Mais comment faire quand le bar est inondé d'un côté et qu'une tempête est en train de frapper la ville ? Le propriétaire essaie de limiter les dégâts et déconseille fortement à ses clients de sortir vu la tempête qui frappe la ville dehors. Il va donc falloir vous percher sur des tables et vous armer de patience..  

       


    • Quoi: Inondation au Paint Bar
    • Où: Le Paint Bar, Along Charles River
    • Quand IG: Dans la nuit du 08 au 09 octobre, vers 2h00 du matin.
    • Quand IRL: Du 07 octobre jusqu'à inactivité
    • Qui: Etudiants, habitants de Cambridge.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES


    ► Vous pouvez voyager entre les topics de groupes autant de fois que vous voulez ! Mais vous ne pouvez pas RP à deux endroits à même temps. (C'est pareil pour les topics privés.) Merci pour être à un seul endroit à la fois.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter le staff !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jimmy était sorti avec quelques amis ce soir au Paint Bar histoire de décompresser par rapport aux cours, aux obligations et au boulot. L'ambiance était chaleureuse et festive à souhait ! Cependant, le botaniste commença à éternuer, une fois, deux fois, trois fois ... l'air de la salle s'était rafraîchit ou quoi ? Son regard se dirigea alors naturellement vers ses pieds et il vit que le sol fut mouillé. Mais ça ne s'arrêtait pas là, l'eau montait petit à petit et elle arrivait bientôt au dessus de ses orteils. Mais what the fuck ? Il y avait un sacré problème là ! Le Dunster se tourna vers le barman et lui cria "HEY, YA UN PROBLÈME LA, IL Y A DE L'EAU PARTOUT. ÉTEIGNEZ LA SONO !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le besoin de se changer les idées n'a jamais été aussi présent qu'en ce moment. Un verre à la main, Sloan avait déjà bien bu. L'ambiance au Paint Bar était vraiment bien et il passait une bonne soirée en compagnie de ses potes. Rien de tel qu'une petite Vodka pour oublier tous ses problèmes. À vu d'oeil, ce n'était pas sa première, l'Eliot était bien imbibé. Il parlait fort et racontait n'importe quoi. Quand son pote Jimmy se mit à hurler dans le bar, il fronça les sourcils, s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule. Detends toi mon frère, qu'est ce que tu... Sloan arrêta de parler et baissa la tête. Il équarquilla les yeux, ne sachant pas trop s'il avait trop bu ou s'il y avait réellement de l'eau à ses pieds. Oh putain ! grogna t il en levant l'un de ses pieds. N'ayant pas vraiment d'équilibre à cause de l'alcool, il le reposa aussitôt. C'est quoi ce bordel lança t il en levant la tête. Les gens commençaient à se rendre compte que quelque chose n'était pas normal dans ce bar.

    @Jimmy Bodovsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Inondation au Paint Bar


    Il est à peu prêt 1h40 du mat lorsqu'Annalynne me réveille en sursaut, geignant d'être sujette d'une migraine depuis quelques heures déjà. " Prends l'un de mes cachets, " que j'avais soufflé avant de m'avachir de nouveau dans les draps. Mais putain que je suis con, les miens sont dix fois trop forts pour une femme dans sa condition. Alors il faut se lever, quitter un plumard chaud et douillet pour se confronter à la rigueur du climat de saison. Il vente et le ciel menaçant ne laisse transparaitre le moindre éclat.  Aussi rapidement que possible c'est elle qui s'engouffre la première dans l'habitacle, en route vers la pharmacie de garde. Mais en chemin, un chien traversant la route changera tous nos projets lorsque la voiture fait une embardée pour l'éviter et glisse sur l'asphalte détrempée, s'encastrant dans le cul d'un véhicule stationné. " Ça va? " Le choc n'a pas été des plus violents mais ne sait-on jamais. Le ciel éclate de plus bel et même après quelques essais, la voiture ne semble vouloir redémarrer. Alors la main s'affairant à me soustraire de ma ceinture de sécurité, c'est au travers du balai incessant de mes essuies-glace que j’aperçois l'enseigne du Paint Bar encore éclairée.

    @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir c'est une soirée plus tranquille. Je voulais que ce soit plus cool que sortir dansé dans une boite de nuit. Alors j'avais choisie le Paint Bar, je ne suis pas une artiste dans se sens la mais j'aime bien dessiné quelque fois.
    J'étais entrain de dansé quand j'entendais @Jimmy Bodovsky Gueulé comme un putois. J'avais quelque gramme d'alcool comme a chaque fois.
    "Qu'es ce qui ce passe?" Disais je en me rapprochant de l'attroupement avec @Sloan Bushnell
    "Oh merde! On fais quoi?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le problème avec un Sloan saoul, c'est qui faisait et racontait n'importe quoi. Il était dans sa bulle et dans son petit monde. Les yeux rivés sur ses pieds, il se demandait vraiment ce qui se passait mais son cerveau était trop embrumé pour pouvoir réfléchir à une quelconque solution. Il redressa la tête et vit Natalya s'approcher d'eux. La brunette leur demanda ce qu'ils comptaient faire dans ce genre de situation. Comme à son habitude, Sloan répondit une connerie. Bah tu vas chercher ton maillot de bain et tu reviens. Qu'il pouvait être lourd quand il a bu celui-là. L'Eliot passa sa main sur son menton et fit mine de réfléchir. Ou un sceau, c'est peut être plus utile, va nous chercher un sceau ! dit-il avant de rigoler. Ce petit trou du cul n'avait absolument pas conscience de ce qui était en train de se passer, juste là, sous ses pieds.  

    @Jimmy Bodovsky @Natalya Kovalenko
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Que lui a t'il prit de sortir ce soir ? Alors que le temps menaçait fortement ?. Elle aurait dû rester chez elle, ou à la limite, à la mather house, ignorant également ce qui se passait actuellement au campus. Cette soirée devait lui permettre de décompresser, de souffler un peu et résultat, elle était furieuse et pour le coup, elle allait devoir garder son souffle pour plutard, pour lorsque ce paint bar se sera retrouvé ensevelis par la tempête. Certains gardaient leurs calmes, d'autres y trouvaient le moyen de plaisanter. Et si c'était la fin ?. Et voilà, certains comme Lucky, devenaient parano. En tout cas, l'eau qui commençait à inonder le bar ne présageait rien de bon et son foutu portable ne captait pas le réseau. La belle anglaise fraîchement sortit de chez le coiffeur cette après-midi pour un changement de look, n'allait peut-être pas pouvoir y profiter longtemps. Elle regarda les gens autour d'elle, reconnu certaines personnes, mais s'empressa de retirer ses chaussures pour grimper sur l'une des tables et faire comme tout le monde. Patienter et attendre la fin ou la fin de cette fichue tempête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de me rendre compte que la salle commençais sa s'inondé parce que Jimmy avec gueulé. Autrement je crois qu'il m'aurais fallu de l'eau jusqu'à la taille pour m'en rendre compte. Quand je m'approchais des deux. Sloan me racontais des conneries. De prendre mon maillot de bien et sauté dedans. Je rigolais comme une con
    "Bah en même temps pas besoin de maillots!" Je suis pas du genre pudique. Finalement il me disait d'aller chercher un saut. Même en étant pété je savais que sa ne servais a rien
    "Mais mec la cave est innondé et toi tu veux prendre un saut? Tu veux pas un verre pendant qu'on y est?" Disais je en rigolant, je crois qu'il est plus bourré que moi.
    "Je sais je vais chercher de la mousse comme ça on fait une soirée mousse!" J


    @Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jimmy se fit interpeler par son pote Sloan qui ne semblait pas être le plus sobre du monde. Il haussa les sourcils et mit un de ses bras sur son épaule epaule pour le stabiliser pendant que ce dernier levait les pieds. "Roh putain la galère ... c'est vraiment un temps pourrit !" Dit-il en observant le soir gens autour de lui patoger dans l'eau. C'est vrai le temps était vraiment atroces ces derniers jours. Une femme inconnue au bataillon (pour Jimmy du moins) les rejoint et leur demanda quel était leur plan. Jimmy n'avait bu qu'un verre ce soir, il était donc assez sobre pour sa part, il regarda une inconnue monter sur une table (Lucky) et trouvât cette idée plutôt bonne pendant que Sloan s'amusait à faire des blagues vaseuses. Il sen amusa mais reprit son calme deux minutes, leur situation n'était pas si bonne que ca puisque l'eau montait de plus en plus. On devrait suivre son exemple et monter sur une table ou sur un meuble stable." Dit-il en direction de Sloan et de Natalya. Il ne se fit pas prier et monta sur une des tables presentes en asseyant d'aider Sloan et Natalya.

    @Natalya Kovalenko - @Sloan Bushnell - @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mort, Sloan était complètement mort, il tenait encore debout mais c'était limite. Il s'était mit une mine sans vraiment s'en rendre compte, ce soir l'alcool semblait être un réel échappatoire. En temps normal il tenait bien l'alcool mais là, il était à jeun car n'avait pas encore eu le temps de manger de la journée et en plus de ça, il avait fumé avant de se rendre à la soirée. Bref, il était mal et heureusement que Jimmy était là pour le soutenir. L'Eliot lui posa sa main sur son épaule et s'approcha de lui. Ça c'est un vrai pote ! lança-t-il bêtement. Il puait la vodka à des kilomètres à la ronde. Son regard se porta ensuite sur Natalya qui courrait dans sa connerie. Elle rigolait, se mêlant à son rire. Qu'est ce que tu vas faire avec un verre meuf, tu vas pas aller loin. répondit-il sérieusement. Ouais c'est vrai que dans son état actuel, l'idée du sceau semblait bien meilleure que celui du verre. Lorsque la brunette lança l'idée de la soirée mousse, il pointa son doigt vers elle, l'air amusé. Putain BONNE IDEE, y'a surement du savon dans les chiottes ! dit-il en éclatant de rire. Non mais vraiment, il était pas net celui-là. Jimmy monta sur une table et essaya d'aider Sloan a faire de même. C'est donc, avec une énorme difficulté qu'il prit place sur une table. L'Eliot se pencha vers l'avant et regarda Lucky, le sourire aux lèvres. Toi aussi tu attends pour la soirée mousse ? Il rigola pour essayer de détendre l’atmosphère car même bourré, il sentait bien que cette situation n'était pas normale.  

    @Jimmy Bodovsky @Natalya Kovalenko@Lucky E. Burberry
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum