Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAGE • Ça pue la mort, fait moi m'sentir en vie. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    WAGE • Ça pue la mort, fait moi m'sentir en vie.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu saurais pas expliqué ce lien tellement fort qui vous unis. Cette façon de toujours être là, toujours avoir les mots, de toujours savoir en un regard ce que pense l'autre. Une relation plus que fusionnel, il est un peu comme ton ange gardien, l'seul qui sait prendre soin de toi depuis que t'as plus personne. L'problème dans tout ça, c'est qu'il te tire vers le haut, toi, tu fais juste l'entraîner dans ta chute alors qu'il était en train de se ranger. Tu l'invite, tu secoues ta came sous son nez d'ex drogué en sevrage, toujours ne pensant qu'à ta misérable petite personne. Parce que, la vérité, c'est que t'as pas envie, t'as peur même de te retrouver seule dans ton enfer. Qu'il te regarde de haut comme tout ces cons, qu'il croit plus en toi comme maintenant. Alors, inconsciemment tu lui fait du mal, t'es néfaste pour lui, t'es toxique. Son ton râleur t'arrache de tes pensées et t'arrache aussi un sourire en coin avant de mettre le goulot à tes lèvres. Tu bois, comme Si c'était la première fois, comme Si c'était la dernière fois. Tu bois en rêvant de noyer tes maux douloureux. Le visage déformé par le goût brûlant de l'alcool, tu lui tend la bouteille à son tour. - Je t'avais prévenu.. Tu peux pas rivaliser bébé ! Que tu lances avec un narcissisme sur joué, haussant les épaules. Tu récupères sa clope, fumant une longue taffe dessus, le regardant vider la bouteille petit à petit. Un sourire narquois se dessine, tu le laisse faire, t'approchant de tes baffes pour monter un peu plus le son. Il s'arrête enfin, tu t'approche pour regarder entre le verre, ta vision troublé, ça devient impossible de déterminer un gagnant. -J'ai bu plusss que toi !! Tu hurles avec toute ta mauvaise foi possible. Ouais, t'aime pas perdre, t'as toujours eu un esprit trop compétiteur. Tu reprends ta place sur lui, finissant la fin de la clope qu'il t'as filé avant de l'écraser contre le cendrier. - J'ai chaud Wade. J'peux enlever ton haut ? Que tu souffles, baissant les yeux vers son t-shirt que t'as enfilé avant de vite les relever le regard pour capter le sien. Les yeux à demis fermés ripent sur sa bouche. T'arrive pas à détourner le regard, tu comprends pas Mais tu t'en tape. Parce que dans votre monde, y'a rien de mal, y'a que vous ce soir. Et bordel, t'as cette putain d'envie de te jeter sur lui, de goûter à ses lèvres, tu imagines la scène dans ta tête. C'est devenu une obsession en une seconde chrono.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov 2016 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça pue la mort, fais moi m'sentir en vie
    — Wage

    Le problème de ce jeu malsain c'est qu'à la fin, nous allions être tous les deux perdants. Mais là à cet instant précis, je m'en foutais complètement. Je n'y pensais même pas, mon cerveau complètement désinhibé et ralenti par la drogue et l'alcool que je laissais glisser le long de ma gorge comme du petit lait. Par pure provocation, par pure défi. Dans l'ivresse totale de savoir au fond que j'étais en train de me détruire. Je me donnais à fond, dépassant mes propres limites, galvanisé par Sage et la musique qu'elle augmentait encore, la faisant vibrer à mes oreilles. Et puis je m'arrêtais au bout d'un temps qui me paraissait interminable. J'avais la gorge en feu putain. J'avais même envie d'hoqueter. Mais j'étais content, amusé même de voir jusqu'à quel point j'pouvais me faire perdre pied. Ma vision se troublait légèrement alors que tout semblait être lent autour de moi. Sage se penchait pour regarder le niveau de la vodka et se déclarait gagne. Mais bien suuuuur. Mon cul ouais ! dis-je avec ce rire de mec complètement stone, la voyant s'exciter comme une gamine. Mes yeux complètement défoncés se posaient sur elle alors qu'elle grimpait à nouveau à califourchon sur moi, sans que je ne réagisse. Sans que je capte que ce genre de position n'était pas sans ambiguïté là maintenant. Sans que je ne capte ce signal d'alarme au fond de moi qui me disait que ça ne me laissait pas indifférent. Qu'elle était en train de m'exciter, pour de bon. - J'ai chaud Wade. J'peux enlever ton haut ? dit-elle en regardant mo t-shirt que je lui avais passé pour qu'elle se couvre. Pourquoi je lui avais donné ça déjà ? Je m'en souvenais même plus putain. Et soudain, l'idée qu'elle l'enlève me paraissait bien plus intéressante. Va-y.. dis-je le souffle court, alors que mes yeux suivaient le trajet des siens. Qu'elle arrête de fixer mes lèvres bordel.. Pourquoi tu me regardes comme ça.. ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais. En fait, dès qu'il avait franchi le pas de la porte tu savais que l'image de Wade que t'as d'habitude s'était estompé. t'as quand même ouvert la porte, malgré cette envie pressante de le dévorer avant même d'avoir posé les yeux sur lui. t'es con Sage, tu fais jamais les bons choix, on sait jamais sur quelle pied danser avec toi, t'es incompréhensible, tu t'perds et toi même tu sais pas c'que tu veux. l'seul truc dont t'es sur et certaine là, c'est que tu l'veux lui. que tu veux sentir son odeur, sa peau, entendre sa voix se dégrader, changer d'intonation depuis qu'il t'as suivi dans ton manège, qu'il à respirer le restant de poudre libre sur le bois de ta commode. dévisageant la bouteille entre ses doigts, tu te déclare vainqueur de la partie sans lui demander son avis, il riposte aussitôt et tu ris comme t'as plus rie depuis longtemps. - P'tain t'es duuur, t'aurais pu faire semblant ! tu fais mine de râler, faisant la moue avec ta bouche avant de grimper sur lui. - Et.. tu veux quoi pour ta victoire ?.. que t'ose dire bourré de sous entendus que tu contrôles pas. ta voix s'fait plus douce, tu soulèves le haut après son approbation, naturellement, tu l'jette à vos pieds avant de relever les yeux vers lui. sa bouche t'attire, t'envoute, t'as du mal à la lâcher du regard et il ne le rate pas, tu t'fait griller et t'as pas l'temps de réfléchir à ta réponse. - J'sais pas.. j'te trouve beau c'soir.. ta gueule que tu hurles en toi. ferme les yeux, joue pas avec le feu, flanche pas. pas avec lui. t'as pas l'droit de tout gâcher. tu déglutis, tes yeux se plantent dans les siens, levant la main avec hésitation, tu viens caresser sa lèvre inférieure. - J'ai envie d't'embrasser maintenant.. les mots découlent de ta bouche sans penser aux conséquences, en fait, tu penses à rien sauf à l'effet que ça te ferait de goûter à l'interdit.





    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum