Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylesplussesbeaux + unstoppable. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    lesplussesbeaux + unstoppable.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2016 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unstoppable
    — Lesplussesbeaux

    Parler de lui n'avait jamais été la chose que Wade avait préféré. J'l'avais compris dès le début, mais disons que ça se confirmait à mes dépens ces derniers temps. Je pouvais pas laisser la situation se dégrader, c'était juste insupportable. Notre couple était pas stable du tout et notre famille n'était qu'une illusion en fait. Je ne comprenais pas le mather, ni lui, ni même son objectif en s'éloignant de toutes les personnes qui tenaient à lui. Arrête un peu.. Oui bah non, j'allais certainement pas arrêter, t'as cru quoi ? Que me parler sur ce ton irrité allait répondre à mes questions et que du coup j'allais cesser ? Il avait de la chance que j'ai Juliet avec moi car sinon, j'me serai déjà levée pour qu'il me regarde dans les yeux et me parle honnêtement. Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? Tu veux quoi je fasse quoi de plus ? Parce qu'il faisait quoi là déjà maintenant pour arranger la situation ? Il faisait que dalle oui. Commence pas à me saouler sérieux.. Je le voyais me tourner le dos, coupant net à la discussion. En temps normal, j'me serai vénère. Ouai. Sauf que mon bébé était dans mes bras et je préférais m'occuper d'elle et faire son coucher plutôt que de perdre du temps avec cette tête de mule. Et c'est ce que je fis. J'terminais le repas de Juliet, je pris en charge son coucher, n'adressant aucun regard à Wade quand j'amenais sa fille près de lui pour qu'il lui dise bonne nuit, puis j'allais la coucher. Et avec tous les rituels d'endormissement, j'avais bien mis plus d'une heure à faire toutes ces étapes. En revenant dans le salon, je soupirais en voyant Wade à la fenêtre avec sa clope. SI ça se trouve il était en train de fumer autre chose, j'en sais rien du tout et je veux pas le savoir. T'as vraiment l'impression qu'on est dans une relation saine là ? Que tout va bien en ce moment Wade ? Si ça se trouve il allait me répondre oui et dans ce cas c'était foutu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2016 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unstoppable
    — Lesplussesbeaux

    Briony ne répondait rien, et jcrois qu'au final ça me faisait me sentir aussi mal que si elle m'avait gueulé dessus comme une merde. Elle continuait de s'occuper de Juliet, alors que je continuais de leur tourner le dos. Je soupirais, buvant à nouveau une gorgée de ma bière, comme si elle pouvait me réconforter un peu au milieu du bordel incessant qui se faisait dans ma tête. Briony finissait par venir vers moi pour que je dise bonne nuit à notre fille, évitant clairement mon regard. Je faisais un pâle sourire à ma fille, caressant légèrement sa joue avant de déposer mes lèvres sur son petit crâne tout doux. Et puis Briony l'emmenait à nouveau pour la coucher. J'me sentais mal. Je me donnais envie de gerber. J'crois même que j'allais gerber. Soudain fébrile, je me dirigeais directement vers la terrasse et me penchais vivement comme pour rendre.. mais je ne faisais qu'hoqueter. Au bout de quelques secondes je finissais par me ressaisir. Il faisait frais, mais j'avais déjà l'impression de mieux respirer. Alors je m'allumais une clope. Yavait pas de logique. Simplement celle de continuer à me pourrir la santé à petit feu. Et en même temps, cette putain de clope était certainement la seule chose qui m'empêchait de partir complètement en couille. Je ne sais pas vraiment combien de temps je restais là. Combien de cigarettes je me fumais. Mais quand j'entendis les bruits de pas de Briony derrière moi, j'avais presque terminé mon paquet. T'as vraiment l'impression qu'on est dans une relation saine là ? Que tout va bien en ce moment Wade ? Ça me faisait mal de l'entendre dire ça. Parce que j'me rendais bien compte qu'elle souffrait de mon silence.. mais je ne parvenait pas à me libérer de tout ça. Non.. soufflai-je en même temps que le nuage de fumée que j'expirai.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unstoppable
    — Lesplussesbeaux

    Je voulais ma discussion avec Wade. Je devais arrêter cette tension qui émanait de nous deux, qui faisait que la cohabitation à l'appart devait de plus en plus insoutenable. Non pas qu'on se prenait beaucoup la tête. Mais plutôt qu'on devait des inconnus, on était les tuteurs de Juliet, c'était la dernière chose qu'on partageait lui et moi en plus du loyer voilà. C'est.. désespérant et c'était blessant aussi. J'avais mal. J'avais mal pour lui également. Il devait passer par tellement d'émotions et ne pas en toucher un mot devait être juste.. insupportable. J'avais peur pour lui, peur qu'il fasse n'importe quoi, qu'il replonge dans des drogues dures, peur qu'il retourne en arrière, après tout le chemin qu'on avait fait tous les deux. Je finis par revenir dans le salon, le trouvant en train de fumer encore et encore. Il avait beau posséder des millions, il allait écouler toute sa fortune là dedans si ça continuait comme cela. Le regarder.. rien que l'observer dans son dos, ça me blessait. Je le sentais distant, je le sentais très loin de moi, dans un monde auquel je n'aurai jamais accès. Il était à 2m de moi physiquement.. mais son esprit était ailleurs, loin d'ici. Non.. Ca me rassurait d'entendre sa personne, même si elle était douloureuse à accepter. Il voyait qu'un truc ne tournait pas rond, il n'était pas dans le total déni, il allait.. peut-être faire un effort ? J'en sais rien. Et tu veux pas faire en sorte que ça aille mieux.. ? Si ça se trouve il voulait juste pu de moi et ne savait pas comment me le dire.. ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov 2016 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unstoppable
    — Lesplussesbeaux

    J'étais épuisé par la situation, épuisé par le bordel qui se déroulait actuellement dans ma tête. Peut-être que je réfléchissais trop. Ou pas assez. Peut-être que je ne me posais pas les bonnes questions. Peut-être que j'avais plus foi en tout ça, en nous. Mais rien que d'avoir cette pensée, j'avais envie d'aller m'enfouir la tête quelque part, pour fuir, encore et encore. Je voulais pas admettre cette possibilité. Et je voulais pas que Briony pense que je puisse penser ainsi. J'sentais sa présence derrière moi, mais je ne tentais pas de me retourner pour lui faire face. J'crois qu'au fond, j'avais besoin d'être seul. Pourquoi est-ce que j'avais toujours cette amère impression que ma vie ne tournait pas rond ? Alors que celle des autres si ? J'expirai la fumée de cigarette de mes poumons alors que Briony commençait à me parler dans mon dos, et j'éloignais la clope d'elle par réflexe pour pas qu'elle ne prenne la fumée dans la figure. Ses mots me raidir, continuant de m'exaspérer. J'étais invivable à cet instant et le pire, c'est que j'en avais parfaitement conscience. Ça veut dire quoi ? Qu'à tes yeux je fais pas d'efforts c'est ça ? dis-je sur un ton ironique. J'avais l'impression de faire que ça putain, des efforts. Encore et encore. Mes yeux observaient les lumières de Boston la nuit, cette vue à laquelle je m'étais habitué depuis tout ce temps. J'vais me coucher dis-je en écrasant mon mégot dans le cendrier, avant de me diriger vers la chambre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2016 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unstoppable
    — Lesplussesbeaux

    J'essayais vraiment très fort d'engager la conversation car à un moment donné notre couple allait imploser et on allait s'en vouloir de n'avoir rien fait pour sauver ce qui nous restait. Mais Wade était un putain de mur, même une muraille à ce stade tellement il était pas possible d'avoir une discussion avec lui. J'en pouvais pu de la situation, de devoir cohabiter avec un homme des cavernes. On était que des colocs. Des colocs. Y avait absolument pu aucune tendresse entre nous, on était des inconnus, on savait pu rien de l'autre et ça me tuait à petit feu. Et même si je voulais bien faire des efforts, le laisser un peu seul pour qu'il puisse faire le point de son côté, notamment après le décès de son père survenu début septembre... eh bien ça faisait un mois voilà tout. Il était pu le même et il n'allait pu jamais le redevenir j'avais l'impression. Insoutenable. Nous qui nous disions plus fort que toi, lui, moi et juliet contre le monde c'était désormais lui qui jouait cavalier seul face à tout le monde, y compris sa propre famille. Faudrait peut-être que j'aille parler avec sa soeur, elle pourrait peut-être m'aider à comprendre, j'en sais rien. Ça veut dire quoi ? Qu'à tes yeux je fais pas d'efforts c'est ça ? Ce ton ironique, j'en avais marre, je voulais le fracasser. Je me prenais en pleine gueule toute sa mauvaise humeur alors que je faisais des efforts, alors que j'engagais la discussion, limite je rampais pour qu'il daigne m'accorder un peu d'attention. Pitoyable. Ca me faisait mal de le voir s'éloigner de cette manière, vraiment et surtout qu'il ne voit pas qu'il avait un vrai problème. J'vais me coucher Je soupirais et j'abandonnais, le laissant aller dans notre chambre. Je me mettais assise sur le canapé, ma tête entre mes mains, essayant de ne pas laisser le flux de mes pensées prendre le dessus et déprimer suite à cette situation qui ne cessait de se répéter continuellement. Je devais rester forte pour Juliet, uniquement pour elle.




    FIN DU RP lesplussesbeaux + unstoppable. - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum