Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylesplussesbeaux + unstoppable.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    lesplussesbeaux + unstoppable.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais partie pendant toute l'après-midi de la maison. Et ça me faisait très bizarre de ne pas avoir Juliet avec moi, définitivement. Je détestais être loin d'elle.. mais Wade s'occupait d'elle et j'étais certaine que ça leur ferait du bien à tous les deux, enfin surtout à lui, d'être en tête à tête. Je m'inquiétais pour mon copain ces derniers temps. Il avait toujours eu du mal à se confier mais ça empirait ces derniers temps. Dès qu'il parlait un peu, j'avais la sensation que c'était parce qu'il se sentait obligé de le faire. Je voulais qu'il le fasse de son plein gré moi. J'aimais pas du tout. Je balisais tout simplement. Je savais pas comment le gérer. Il y avait trop de choses qui lui arrivaient en même temps. C'était normal qu'il pète un câble à un moment.. mais le problème, c'est que j'attendais toujours et ça commençait à faire long. Me baladant dans Boston, je flânais, retrouvant même une amie par hasard. Ca faisait du bien de pouvoir rien faire, de juste rigoler, sourire, sans avoir peur pour son bébé à côté. Une fois après lui avoir dit au revoir, je retournais à ma mission, c'est à dire trouver un petit quelque chose pour Wade. D'une, c'était bientôt nos un an ensemble.. et de deux, j'voulais juste lui faire plaisir là en fait. C'était rien de plus simple que cela. Je voulais lui montrer que j'l'aimais, que j'allais pas le lâcher tomber et surtout je voulais surtout pas qu'on tombe dans une certaine monotonie. J'avais bien vu ce qu'Andy avait fait une fois sa fille née et une fois marié. J'avais bien vu à quel point il était allé voir ailleurs.. et je serai pas Apple. Certainement pas. Wade, il aura pas le droit à 10 000 chances, surtout pas après Ivy en Juillet. Oh que non. Et je me casserai avec Juliet. J'm'en foutais royalement de ce qui pourrait penser. Bref, pensons plutôt à la cohésion de notre couple, qui n'était pas gagnée en ce moment vu que monsieur kiffait être dans son coin. Je finis par trouver un petit truc et je rentrais à l'appartement. Silencieux. Je fronçais des sourcils. Il était 19h30, normalement y aurait dû avoir un peu de bruit. J'm'avançais dans l'appartement après avoir posé ma veste et mon sac.. et un sourire niais s'étirait alors sur mes lèvres face à la vision parfaite que j'avais face à moi. Juliet, couchée sur Wade, lui même sur le canapé, tous les deux endormies. Je n'arrivais pas à enlever le sourire de mon visage, ils étaient si beaux, si apaisés. Wade aimait tellement sa fille. Je prenais une photo rapide, avant de venir déposer un baiser sur leurs deux fronts, tendre. J'étais si heureuse avec eux. Ils étaient ma famille.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unstoppable
    — Lesplussesbeaux

    J'avais rien fait de spécial ce jour là. J'avais bossé mes cours vite fait, et puis rapidement, je m'étais réfugié sur ma guitare pour jouer quelques morceaux, en travailler certains.. mais sans grands résultats. Puis j'avais lâché la guitare pour m'occuper de Juliet, avant que Briony ne parte se balader. J'crois que j'y arrivais pas. A voir les choses positivement, à sortir la tête de l'eau. Je ne cessais de me convaincre que tout allait bien dans ma vie, que j'étais enfin en train d'approcher cette espèce de stabilité qu'on recherche tous à atteindre comme des cons. Sauf que.. non. Tout n'allait pas "bien". En réalité, c'était même tout l'inverse. Mon père était mort il y avait maintenant plus de dix jours de ça, et je n'avais pas versé une seule larme. J'avais l'impression de me traîner un fardeau trop lourd pour moi. C'était trop. Trop de.. tout. De mon père que j'avais détesté depuis si longtemps qui était mort, de Briony avec qui les choses n'étaient jamais simples. De mon addiction à la drogue que je ne parvenais pas à gérer même quand j'essayais d'arrêter, d'Emma qui était partie depuis plusieurs mois maintenant mais qui continuait de me manquer atrocement. De Cole qui me pourrissait la vie, d'Ivy avec qui je ne cessais de me prendre le choux et qui choisissait mon pire ennemis comme nouveau pote. Seule ma fille parvenait un peu à me sortir de cette vie qui me semblait bien trop étouffante. Mais plus je la regardais me sourire, rire lorsque je la chatouillais ou s'endormir quand je lui chantais une chanson, plus j'avais l'impression d'être nocif pour elle. De ne pas être à la hauteur. D'être juste une merde bien trop ancrée dans sa vie pourrie pour pouvoir lui apporter quelque chose de bon. Je savais plus.. A force de jouer avec Juliet, j'avais fini par m'allonger dans le canapé en la prenant sur moi. J'aurais pu la regarder dormir pendant des heures. Et finalement, je m'étais assoupis moi aussi, rentrant dans un sommeil bien plus profond que je ne l'aurais cru. Mes sourcils se fronçaient imperceptiblement alors que des images de ce type que j'avais tué à l'époque s'insinuaient dans mon rêve.. et soudain j'émergeais en sentant une présence. Les lèvres de Briony sur mon front. Juliet qui se mettait à gazouiller. Il.. il est quelle heure ? marmonnai-je en me redressant légèrement, ma main caressant d'elle-même le petit crâne de ma fille.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unstoppable
    — Lesplussesbeaux

    Je voulais que Wade me parle, j'voulais qu'on communique, je voulais qu'on soit un couple fort. On savait que la venue de Juliet au monde n'arrangerait pas tous nos problèmes, c'était évident.. mais naïvement, je l'avais quand même espéré, parce que voilà, me prendre constamment la tête avec mon copain c'était prenant et épuisant. J'avais besoin de stabilité, besoin qu'on s'aime, qu'on profite enfin de ces quelques moments de purs bonheurs. J'voulais que tout le monde soit heureux, sauf que c'était loin d'être le cas et ça m'gavait. Parce que Wade méritait mieux. On méritait tous les deux une petite pause dans nos soucis. J'espérais que tout allait s'arranger encore et encore.. et j'voulais tout faire pour que ça aille dans ce sens là. Les retrouvant tous les deux assoupis sur le canapé, c'était impressionnant à quel point un bébé d'un mois pouvait dormir. J'étais choquée. Ils étaient si beaux, si.. en paix. Rien ne pouvait les toucher. Les menaces de Cole pour nous prendre notre trésor étaient bien loin derrière nous, il avait pas le droit de nous toucher, même pas rêve. Je déposais un baiser sur les amours de ma vie, prête à aller préparer le repas. Juliet commençait alors à faire des petits bruits et un sourire attendri s'étirait sur mon visage. Elle était ma princesse, je l'aimais tellement. C'était fou à quel point ce que je ressentais pour elle dépassait l'entendement, je n'arrivais pas à m'y habituer. Il.. il est quelle heure ? Je me mettais debout moi qui avais été un peu accroupi. Il est l'heure que tu te reposes apparemment. Oui, apparemment, car tu m'diras pas que t'es crevé. Pas loin de 20h quoi. J'pense qu'on peut lui donner un dernier biberon et après la coucher. Enfin tout dépend quand il lui a donné pour la dernière fois à manger. Ca s'est bien passé quand j'étais pas là ? J'allais vers la cuisine pour commencer à préparer le biberon avec tout le matos.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unstoppable
    — Lesplussesbeaux

    Le contraste entre mon rêve et la réalité était perturbant. J'me sentais mal, presque fiévreux. Mais la tendresse des gestes de Briony et ma fille toujours contre moi parvinrent à me faire retrouver mes esprits. Je me redressais dans le canapé, maintenant Juliet contre ma poitrine qui petit à petit ouvrait ses yeux. Vingt heures sérieux ? dis-je en soupirant légèrement, me frottant les yeux. Bri se dirigeait vers la cuisine pour préparer le biberon, et une fois assuré d'être bien réveillé, je me levais à mon tour pour la rejoindre, la petite dans les bras. Ouais ouais, ça va. J'crois qu'elle aime bien ton bonnet panda, elle pleurait dès que je le lui enlevais des mains dis-je avec un léger sourire en regardant ma fille avec tendresse. Et toi ? demandai-je la voix fatiguée. Je ne savais même pas où elle était allée en fait, au final. Des fois j'me demandais si elle voyait pas un autre gars. Si elle c'tait pas rendue compte elle aussi qu'il y avait un problème chez moi. Je savais même pas dire si on était toujours en break au final elle et moi. Je considérais que non mais.. qu'est-ce qu'elle en pensait elle en vrai ? Est-ce qu'elle m'en voulait toujours pour Ivy ? Est-ce qu'elle m'en voulait pour cette histoire avec Kyla qui refaisait surface tout d'un coup ? J'me sentais tellement minable par rapport à ça putain. Tu veux lui donner ? demandai-je à Bri qui n'avait pas vu sa fille de l'après-midi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unstoppable
    — Lesplussesbeaux

    Ils étaient tellement adorables, je les aimais fort. Pour rien au monde, je ne voudrais gâcher l'équilibre qu'on semblait enfin trouver avec Wade et avec notre petite fille née il y a un mois maintenant. Plus de quatre semaines désormais qu'elle avait changé notre vie. J'avais le sourire qui ne voulait pas s'enlever de mes lèvres, c'était incroyable. Vingt heures sérieux ? J'acquiesçais avant d'aller préparer un dernier biberon pour Juliet, car elle allait sûrement le réclamer d'ici peu une fois qu'elle sera totalement sorti de son sommeil. Ouais ouais, ça va. J'crois qu'elle aime bien ton bonnet panda, elle pleurait dès que je le lui enlevais des mains J'souriais à Wade. Ce cadeau c'était tellement toute une symbolique entre lui et moi et savoir que notre fille l'appréciait également ça m'plaisait. Le fait qu'il y ait mon odeur devait certainement la rassurer un peu. Et toi ? Il avait l'air tellement HS. Il faisait des semaines bien trop chargées pour lui. Ca va. dis-je, sans vraiment aller plus loin dans la discussion. J'voulais qu'on l'étame sérieusement après et pour cela, j'devais pas dire où j'étais allée tout simplement. Tu veux lui donner ? Je lui répondis de manière positive et une fois que le tout était prêt, j'me mettais sur le canapé, en position pour donner le biberon. Coucou princesse. Elle avait volé mon coeur, c'était une vérité. [color=indigo]Faut qu'on parle Wade..[/color) finis-je par dire une fois que Juliet avait commencé à prendre son repas du soir. Et j'avais joué sur mon ton pour qu'il comprenne que c'était sérieux et qu'il ne se disperse pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unstoppable
    — Lesplussesbeaux

    J'me sentais lessivé. Comme un chewing gum qu'on s'amusait à étirer encore, et encore, pour voir jusqu'où il tiendrait avant qu'il ne se rompe. J'essayai de faire bonne figure mais au fond, je savais bien que Briony percevait mon mal être. Pour autant, je continuai de faire comme si. Parce que j'étais comme ça. Et que je voulais pas parler de tout ça en sachant clairement que je ne saurais pas quoi lui dire. Son "ça va" succinct et clair ne faisait que renforcer mes craintes, sans que je ne parvienne à réagir. Comment faire pour qu'elle ne se lasse pas de moi alors que je me lassais moi-même ? Je n'ajoutai rien, me contentant de relâcher Juliet pour la lui donner, me doutant qu'elle voudrait certainement s'occuper d'elle après s'être absentée tout l'après-midi. Je m'adossais au bar de la cuisine les bras croisés tout en la regardant s'asseoir dans le canapé, son sourire le plus tendre et le plus aimant sur ses lèvres, comme à chaque fois qu'elle regardait Juliet. Et cette vision m'attendrissait tellement, autant qu'elle me faisait mal au coeur. Parce qu'une fois de plus, j'avais l'impression de ne pas être à la hauteur. Faut qu'on parle Wade.. dit-elle finalement sur un ton que je ne connaissais que trop bien. Sauf que j'étais pas sûr de vouloir commencer cette discussion maintenant. Qu'on parle de quoi ? demandai-je tout en ouvrant le frigo, avant d'en sortir une bière.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unstoppable
    — Lesplussesbeaux

    Fallait pas trop qu'on tarde à coucher Juliet. Il commençait à se faire tard et qu'on la couche à 20h ou dans 2h, elle allait se réveiller dans tous les cas à 6h du mat, voir trente minutes après si on est chanceux. Donc autant qu'elle ait le max de sommeil. Je me mettais sur le canapé, la portant dans mes bras et apportant le biberon à ses lèvres. J'étais tellement heureuse de ne pu allaiter omg. C'était une délivrance cette histoire j'vous jure. J'la voyais commencer à téter et j'reprenais la parole pour Wade cette fois-ci, lui annonçant la couleur. On pouvait pas faire comme si tout allait bien. J'lui avais déjà donné des chances de me parler, mais faut croire qu'avec lui, c'était plus compliqué. Qu'on parle de quoi ? J'soupirais déjà à l'avance. J'étais certaine qu'il allait se la jouer dans le déni encore une fois. De toi. Je retirais le biberon pour essuyer un peu sa bouche et que Juliet reprenne un peu sa respiration. J'me tournais vers mon copain. Tu sais... Tu crois vraiment que j'vois pas la distance que t'es en train de prendre ? J'essayais de capter son regard mais j'avais l'impression que j'étais en train de le perdre.. et c'était dur de ne pas perdre la face. J'avais tellement peur.. peur de ne pu avoir Wade à mes côtés, de ne pu le combler, ne pas être celle qu'il lui fallait pour qu'il se sente à sa place, pour qu'il soit heureux. Je sais qu'il y a eu énormément de choses ces derniers temps, beaucoup de changements, d'imprévus... Et j'sais aussi que t'intériorises tout. Tu m'as pas parlé une seule fois Wade. finis-je par sortir doucement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unstoppable
    — Lesplussesbeaux

    Je me sortais une bière du frigo, évitant de tourner mon visage vers Briony, alors qu'elle balançait les fameux mots au je redoutais. De toi. Et voilà. Sauf que le problème, c'est que j'avais jamais été doué pour parler de moi. Je ne savais pas quoi.. faire, ou dire. Je savais même pas au fond pourquoi j'étais aussi mal, pourquoi je me sentais comme ça. Je savais pas l'expliquer, et ça ne parvenait qu'à me morfondre encore un peu plus à chaque fois que j'y pensais. Tu sais... Tu crois vraiment que j'vois pas la distance que t'es en train de prendre ? Je soupirai légèrement en entendant ces mots, parce que.. je savais déjà tout ça. Je savais bien que si yavait bien une personne que je ne pouvais berner, c'était Briony. On commençait à réellement à bien se connaître elle et moi, et tout comme j'arrivais maintenant à déchiffrer la moindre de ses expressions, elle devait y parvenir elle aussi de son côté. Pourtant, je n'osais toujours pas la regarder. Parce que je n'avais pas de réponses à ses questions. Parce que j'me sentais.. paumé, à côté de la plaque, incapable. Que je savais même pas comment arranger les choses, comment faire pour être un gars normal, bien rangé et heureux comme n'importe qui. Je sais qu'il y a eu énormément de choses ces derniers temps, beaucoup de changements, d'imprévus... Et j'sais aussi que t'intériorises tout. Tu m'as pas parlé une seule fois Wade. Ouais, beaucoup de choses s'étaient passées ces derniers temps. Autant dans notre couple que dans nos vies en général. Suffisamment de choses pour que j'me retrouve paumé, à plus savoir quoi penser de tout ça. De moi, d'elle, de nous, de ma vie qui semblait partir en couille en permanence. Je.. j'sais pas quoi te dire dis-je finalement en levant mon regard vers elle. J'crois que je suis juste.. crevé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unstoppable
    — Lesplussesbeaux

    Cette discussion, elle était juste nécessaire, parce qu'on était en train de constamment éloigner le soucis. Je savais que Wade avait capté qu'il y avait un soucis. Si c'était le contraire, alors il était dans le déni le plus complet et dans le fond, c'était même pire que tout comme situation. J'ignorais comment aborder le sujet, car il était susceptible de se refermer à n'importe quel moment et ce n'était absolument pas ce que je souhaitais. Je voulais qu'on avance, qu'on trouve des solutions, qu'on puisse communiquer. C'était pas forcément viable en fait sur le long terme ce qu'on était en train de ferme. J'avais peur de le perdre, peur de le sentir partir, qu'il m'abandonne, qu'il foute en l'air tout ce qu'on avait construit en maintenant quasiment un an. Presque un an qu'on avait commencé notre histoire et j'crois qu'on était au plus bas, alors qu'on devrait être heureux. On était parents d'une princesse, on habitait ensemble, il était étudiant dans la plus prestigieuse des universités, j'avais un bon boulot, tout allait bien non ? Je.. j'sais pas quoi te dire Il croisait enfin mon regard, que je ne supportais pas pour observer ma fille à qui je donnais encore le biberon. Ca serait con qu'elle meure étouffer dans son lait m'voyez. J'crois que je suis juste.. crevé. A d'autres. Je soupirais. Il était dans le déni donc ? Ou bien il tentait de me protéger ? J'veux bien te croire. Avec Juliet, on dormait peu. De plus, il continuait de bosser en plus de ses cours. C'était pas tenable. Pourtant, tu continues.. de faire encore et encore plus d'heures, de toujours avoir l'esprit occupé. Parce que tu ne veux pas penser. C'était quelque chose que j'avais fini par remarquer ces derniers temps et qui était un bon indicateur. Essaies de voir le vrai problème en face Wade...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unstoppable
    — Lesplussesbeaux

    Attrapant le décapsuleur dans le tiroir, je m'ouvrais la bière en essayant de ne pas penser à cette boule qui s'était formée dans mon ventre, et qui persistait, là. J'avais pas envie d'avoir cette discussion. Parce que j'avais pas envie de faire face à mes craintes, à mon mal être qui me bouffait depuis des semaines. J'avais pas envie de lire la déception dans les yeux de Briony, que je voyais déjà malgré moi, même si c'était le fruit de mon imagination. J'avais pas envie de lui expliquer à quel point j'étais perdu. A quel point j'me sentais seul, aussi. J'étais crevé ouais. Fatigué de tout ça, fatigué de moi-même. J'veux bien te croire. Rapidement j'avais détourné le regard, revenant à ma bière que je commençai à entamer, tout en sortant une clope de mon paquet en prévision d'une pause sur la terrasse. Briony ne me contredisait pas et pourtant, je savais bien qu'elle n'allait pas s'en tenir à ça. Pourtant, tu continues.. de faire encore et encore plus d'heures, de toujours avoir l'esprit occupé. Parce que tu ne veux pas penser. Je soupirais lourdement en l'entendant parler ainsi, commençant doucement à me renfermer sur moi-même malgré moi. Arrête un peu.. lâchai-je sur un ton agacé. C'était ridicule, des conclusions de psy à deux balles. Pourtant au fond.. au fond je savais qu'elle avait raison. Mais je pouvais juste pas l'admettre. Mes doigts jouaient nerveusement avec ma clope, alors que je sentais que j'étais en train de m'énerver, comme un con. Essaies de voir le vrai problème en face Wade... Et là, ça me gonflait. Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? Tu veux quoi je fasse quoi de plus ? lui dis-je plus durement que précédemment, tournant mon regard vers elle cette fois. Commence pas à me saouler sérieux.. lâchai-je sèchement, avant de lui tourner le dos. Et je soupirais à nouveau. Parce que j'me rendais bien compte que j'agissais comme un con, que je faisais n'importe quoi. Et à peine avai-je prononcé cette phrase que je m'en voulais déjà.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum