Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nuit au musée en privé - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Une nuit au musée en privé
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nuit au musée en privé
    ⤜ /with Aurora ⤛

    Alejandro se mit à rire. Un prince? Peut-être qu'il en a l'allure, mais...

    -Non, du tout, aucun sens noble. Mon arrière-grand-père était un ouvrier sur les chemins de fer, mais mon grand-père, Amancio, est devenu un vendeur de vêtements, puis il a acheté la boutique avec ses économies et éventuellement, avec des partenaires, il a ouvert une usine de textile pour produire les vêtements sur place et aujourd'hui, la famille possède un vaste consortium, surtout dans le domaine des vêtements qui comprend Zara, Pull and Bear, pour n'en nommer que deux... Mais non, je ne suis pas un prince, même si ma mère me surnomme ainsi.

    Longue explication, mais bon, c'était plus fort que le jeune Ortega. Puis, Ale' confiait qu'il avait pu être victime de rumeurs dans le passé et cela semblait attirer l'attention d'Aurora, qui donnait l'impression de vouloir en savoir plus. Il acquiesça.

    -Par le passé, oui. Je me suis porté deux fois pour être candidat à la tête de l'Eliot House et disons que certain guettaient le moindre de mes faux pas. Depuis que je suis à la Dunster, je suis tranquille par contre.


    Enfin couché, l'Espagnol captait quelque peu le froid et la Suédoise ne le lâchait pas avec ses petites remarques qui avaient le don de le faire légèrement rire. Elle était drôle la belle Aurora!

    -Moi qui pensais que les Suédoises étaient endurantes au froid...

    Apparemment non!


    BY © ENDLESSLOVE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc finalement Alejandro, par chance, n’est pas un prince, mais je l’écoute ma parler de sa famille et de son origine finalement. « Non, du tout, aucun sens noble. Mon arrière-grand-père était un ouvrier sur les chemins de fer, mais mon grand-père, Amancio, est devenu un vendeur de vêtements, puis il a acheté la boutique avec ses économies et éventuellement, avec des partenaires, il a ouvert une usine de textile pour produire les vêtements sur place et aujourd'hui, la famille possède un vaste consortium, surtout dans le domaine des vêtements qui comprend Zara, Pull and Bear, pour n'en nommer que deux... Mais non, je ne suis pas un prince, même si ma mère me surnomme ainsi. » Je me redresse un peu pour le regarder. « Tu veux dire que je dois une bonne partie de mes vêtements à ta famille ? » Oui je suis le genre de fille qui s’habiller chez Zara et qui adore les robes de chez Pull and Bear. « Dans un sens je préfère que tu ne sois pas de sang royale, je commence a devoir m’y baigner et j’aime pas tellement ce monde » Oui je suis aujourd’hui à moitié une princesse alors je me renseigne sur la famille de mon frère pour savoir quoi faire face à sa famille mais je ne suis pas totalement fan ? « Par le passé, oui. Je me suis porté deux fois pour être candidat à la tête de l'Eliot House et disons que certain guettaient le moindre de mes faux pas. Depuis que je suis à la Dunster, je suis tranquille par contre. » « Personnellement j’ai eu des problèmes en essayant d’entrer chez les Cabots, j’espère trouver ma place chez les Dunsters, je me sens vraiment mieux parmi vous. » je souris légèrement à Alejandro avant qu’il ne me lance encore un pic. « Moi qui pensais que les Suédoises étaient endurantes au froid... » « Sincèrement je le suis en temps normal, sauf quand je dois dormir, mais ça c’est parce que ca fait plus de trois ans que je suis là et je suis devenir aussi frileuse qu’une américaine » riais-je gentiment avant de me recoucher vers lui. « Tu devais pas me servir de chauffage toi ? » je souris, en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nuit au musée en privé
    ⤜ /with Aurora ⤛

    L'Espagnol avait fait une petite erreur en parlant de sens noble et non pas de sang noble, mais Aurora ne releva pas et avait sans doute compris ce qu'il voulait dire. Cela lui arrivait à l'occasion, encore, de faire des petites erreurs en anglais. Quand sa voisine de lit, pour ainsi dire, mentionna qu'elle devait à sa famille une bonne partie de sa garde robe, Alejandro fit un beau sourire.

    -Si, sans doute.

    Puis, la belle blonde fit une remarque un brin intrigante sur toute cette histoire de sang royal. En avait-elle?

    -Comment cela?


    La jeune femme aussi avait déjà appartenu à une autre maison et n'avait pas eu une très bonne expérience. Encore une fois, Alejandro eut un petit sourire et voulut rassurer la Suédoise.

    -Si j'étais toi, je ne me ferais pas de soucis.

    Belle, intelligente, peut-être même de sang noble, elle s'intégrera vite à la Dunster, bien qu'ici, être noble ou non n'ait pas d'incidence justement. Les Dunsters ne sont pas des gens qui jugent beaucoup, contrairement aux Cabots ou aux Eliots. Puis, Aurora lui expliquait qu'elle n'était pas frileuse, normalement, mais l'entendre dire qu'elle devenait comme une Américaine le fit rire. À la fin, quand elle se recouchait vers lui, le beau brun passait un bras autour d'elle.

    -Si, en effet, je fais de mon mieux!


    BY © ENDLESSLOVE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’hallucine de devoir la majorité de ma garde robe à la famille d’Alejandro. C’est dingue quand même. « Si, sans doute. » Je souris avant de me lancer sur une pante glissante quand j’ai parler de sang royal, quand j’ai dis à Alejandro que je commençais à devoir me plonger dans ce monde parallèle. « Comment cela? » « J’ai en quelque sorte découvert que mon père biologique était le roi de Norvège mais je ne connais que son fils, j’ai pas spécialement envie d’être coincé dans ce monde tu vois ? » Je dois être une des seules filles au monde a pas avoir envie de devenir une vrai princesse.
    On en vient à parler de nos maisons précédente, quand je viens a lui dire que j’espère trouver ma place chez les Dunsters ou je me sens vraiment bien. « Si j'étais toi, je ne me ferais pas de soucis. » Je souris avant de remercier Alejandro, je suis contente de pouvoir être la ce soir pour rencontrer les autres Dunsters et je ne demande qu’a trouver ma place dans cette maison, dans cette nouvelle famille. J’en viens ensuite à rassurer Alejandro, je ne suis pas frileuse, j’aime sortir en pull sous la neige mais je n’ai pas avoir froid quand je dors. Je m’allonge de nouveau vers lui quand il passe un bras autour de moi.
    Je venais de lui dire qu’il devait me servir de chauffage, d’où sa réponse : « Si, en effet, je fais de mon mieux! » Je souris et me cale comme un petit enfant. « Contente de t’avoir renconté » je ris. Je crois que c’est la première fois que je me retrouve dans le même lit qu’un homme qui ne cherche rien avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nuit au musée en privé
    ⤜ /with Aurora ⤛

    Les yeux d'Alejandro s'écarquillèrent. Quand même, il était en compagnie d'une femme de sang noble. Avoir su... En fait, cela l'amusait plus qu'autre chose, bien qu'il comprenait le malaise vis à vis de cette situation que pouvait ressentir la Suédoise.

    -Si, je crois et puis, soyons honnête, la royauté, c'est un peu passé date. En Espagne, notre roi a démissionné alors...

    Vous imaginez? Un roi qui démissionne? Du coup, son fils, le prince, est devenu roi, mais il n'est guère plus populaire. Sa dernière remarque fit sourire Aurora, qui se collait encore un peu plus contre lui, ce qui avait le don de le faire sourire, mais en prime, il fit un bisou contre la tête de la belle blonde.

    -De même bella Aurora.

    Puis, le beau brun ferma doucement les yeux, prêt à s'endormir.


    BY © ENDLESSLOVE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais avoué en quelque sorte la provenance de mon sang à Alejandro. Je suis la fille d’un roi mais je ne suis pas pour autant princesse de ce pays. Je n’étais pas vraiment de ce monde là. Si, je crois et puis, soyons honnête, la royauté, c'est un peu passé date. En Espagne, notre roi a démissionné alors... Je ris. « En Scandinavie on est plutôt attaché à cette royauté tu sais. » C’est vrai qu’entre la Norvège, la Suède et le Danemark, on tient à ce statue de royaume.
    Finalement, en ce qui concerne le froid, Alejandro se décide a me réchauffer en tout bien tout honneur. De même bella Aurora. Je souris « Bonne nuit » dis-je gentiment avant de fermer les yeux pour assez rapidement m’endormir grâce à la chaleur que me procure Alejandro.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum