Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nuit au musée en privé
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Une nuit au musée en privé
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nuit au musée en privé
    ⤜ /with Aurora ⤛

    Après les concours et tout à la petite fête Dunster organisée au musée était venu le moment d'aller dormir, ou de s'y préparer du moins. Dormir dans un musée est moins aisé qu'il n'y parait. Certain s'étaient emmenés des lits de camp, d'autres des matelas gonflables, des sleeping bags et etc. Or, on sait déjà qu'Alejandro n'avait rien amené de tout cela, ayant mal compris les consignes. Heureusement, sa rivale d'une soirée, Aurora, avait accepté de lui faire une petite place.

    Du coup, le duo partit rejoindre ce qui allait être leur coin douillet pour cette nuit. L'Espagnol, toujours galant, aida la demoiselle à organiser leur lit pour la nuit, leur "site de coucher", comme l'appelait Alejandro le plus sérieusement du monde, mais avec un sourire quand même. À un moment, tandis qu'Aurora plaçait une couverture, il ramassa une de ses couvertures et se la mit autour de la tête. C'était pour se marrer bien sûr:

    -J'ai l'air de quoi?

    Après, il se marre un brin, puis place la couverture à son tour. Une fois que tout semblait prêt, ou à peu de choses près, l'Espagnol demandait, l'air sérieux cette fois:

    -Puisque nous sommes pour dormir ensemble cette nuit, est-ce qu'il y a des choses que je devrais savoir sur toi?


    BY © ENDLESSLOVE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment contente d’être venue à cette soirée, pour découvrir ma nouvelle famille, la Dunster House. Je trouve ça super cool de dormir dans un musée et en plus de ça, moi qui est assez flipette sur les bords j’ai trouver un homme beau et fort qui allait pouvoir me protéger toute la nuit. Bon ok c’est surtout qu’Alejandro a été mal informé et qu’il n’a absolument rien emmener. Une chance pour lui j’ai emmené deux petits tapis de gym, un grand duvet pour mettre en guise de matelas et deux petite plaide bien chaud. Alors que je dépose le duvet sur les tapis de gym, j’entends Alejandro me demander : « J'ai l'air de quoi? » Je me retourne et le voit dans sa couverture. « t’as l’air d’un esquimau. » riais-je gentiment avant de mettre mon plaide. « Je n’ai qu’un coussin par contre » Ouais de base j’avais vraiment prévu tout pour moi et un peu plus si jamais quelqu’un avant besoin d’une couette ou quoi mais je ne m’attendais pas a devoir fournir tout a une seule personne. « Puisque nous sommes pour dormir ensemble cette nuit, est-ce qu'il y a des choses que je devrais savoir sur toi? » Je souris et viens m’installer en m’asseyant simplement par terre. « Et bien, je m’appelle Aurora, j’ai 22 ans, je suis suédoise, je suis actuellement en couple mais je suis un bisounours. » Je pense que c’est le principale, j’ai pas besoin de raconter toute ma vie pour juste partager un duvet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nuit au musée en privé
    ⤜ /with Aurora ⤛

    Un esquimau? Il se mit à rire. Référence suédoise! Quoiqu'il n'y en a pas en Suède, si? Quand au coussin qui manquait, Alejandro haussait doucement des épaules et énonçait d'emblée une solution.

    -Pas grave, je mettrai ma chemise en petite boule, cela me fera un coussin.

    De toute façon, il ne comptait pas dormir habillé. Ils étaient enfin installés et l'Espagnol posait une question à la Suédoise et sa façon de répondre le fit doucement rire. À son tour, il enlève son soulier et ses chaussettes et s'assoit sur le tapis de libre.

    -D'accord, alors à mon tour: Je m'appelle Alejandro, j'ai 25 ans, je suis espagnole, je suis en couple aussi et quant à moi, je suis une boule de chaleur! Je précise quand même que je ne ronfle pas, ni ne serre des dents. Ou en tout cas, ma copine ne me l'a pas dit.

    Depuis qu'ils dorment ensemble, elle lui en aurait sûrement glissé un mot.

    -La soirée était sympa en tout cas, tu as bien dirigé ton équipe.


    BY © ENDLESSLOVE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro me fait rire un petit coup avant de poser sa couverture, je lui fait ensuite part de mon problème d’avoir un seul coussin. « Pas grave, je mettrai ma chemise en petite boule, cela me fera un coussin. » Je souris, l’idée est bonne et je suis contente que ca lui pose pas de problème. Ensuite il me demande ce qu’il devrait savoir sur moi alors je lâche les informations importante, mon prénom, mon age, mes origines et mon couple. Alejandro vient s’asseoir vers moi pour me répondre a son tour : « D'accord, alors à mon tour: Je m'appelle Alejandro, j'ai 25 ans, je suis espagnole, je suis en couple aussi et quant à moi, je suis une boule de chaleur! Je précise quand même que je ne ronfle pas, ni ne serre des dents. Ou en tout cas, ma copine ne me l'a pas dit. » « Une boule de chaleur tu dis ? Ca c’est plutôt cool j’avoue » En ce qui concerne les ronflements il vaut mieux je l’avoue parce que je n’aime pas tellement ça. « je te dirais si tu ronfle, je te secourais » J’attend qu’il s’allonge pour me caller et voir s’il dit vrai sur son côté boule de chaleur. « La soirée était sympa en tout cas, tu as bien dirigé ton équipe. » « Merci, j’ai pas l’habitude d’être une meneuse comme ça, je suis plutôt la fille du fond qu’on remarque pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nuit au musée en privé
    ⤜ /with Aurora ⤛

    Sa remarque comme quoi il était une boule de chaleur ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde apparemment et cela fit rire Alejandro. Par contre, Aurora promettait de le secouer si jamais il ronflait. Nouveau rire de la part de l'Espagnol.

    -Pourquoi est-ce que je pressens qu'il se pourrait que tu me réveilles cette nuit?

    L'Espagnol enlevait ensuite sa chemise et fit comme il le disait un peu plus tôt. Il en fit une boule qui allait lui servir de coussin. Le jeune homme s'allongeait ensuite, histoire de tester en quelque sorte le matelas. Il ne comptait pas dormir avec ses pantalons encore sur lui! Les yeux vers le plafond, il lançait un petit regard à la blonde à ses côtés.

    -Je comprends, mais tu t'en es bien tirée quand même. Je suis étonné par contre que tu dises qu'on ne te remarque pas.


    Puis, sans vraiment prévenir, Aurora venait se coller contre lui. Il ne s'attendait pas à cela et le geste le fit sourire, légèrement rire même. Il ne pensait pas que les femmes de Suède avaient ce comportement. Venant d'une Espagnole, il n'aurait pas été surpris. Il ne put s'empêcher de demander:

    -Aurora, qu'est-ce que tu fais?

    Elle lui avait bien dit qu'elle était calinours!


    BY © ENDLESSLOVE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais prévenu Alejandro par rapport à ce que je suis et ce que je pourrais bien faire si jamais il se met à me reveiller avec des ronflements pendant la nuit. Je lui prête un bout de ‘lit’ faut pas exagérer. « Pourquoi est-ce que je pressens qu'il se pourrait que tu me réveilles cette nuit? » « Si tu ne ronfle pas tu n’as rien a craindre » riais-je en le laissant le jeune homme se mettre à l’aise. J’avais pris soin de venir habiller d’un jegging de gym et d’un pull ample pour pouvoir dormir dans cette tenue et puis la garder jusqu'à ce que je rentre demain. Je suis à l’aise et c’est tout ce qui compte actuellement. Je regarde Alejandro, je m’attendais pas à dormir avec un garçon ce soir mais encore moins qu’il soit à moitié habiller. Après on est tout les deux en couples et on fait absolument rien de mal je devrais pas penser comme ça. « Je comprends, mais tu t'en es bien tirée quand même. Je suis étonné par contre que tu dises qu'on ne te remarque pas. » « Je vois pas ce qu’il y a d’étonnant, je suis pas le genre de fille qu’on remarque » la seule chose qu’on remarque chez moi c’est que je n’ai rien du tout d’une américaine, j’ai garder mon accent scandinave et j’en sui fière. Je fini par venir me coucher et me retrouve assez proche, voir collé à lui sans vraiment cherché à l’être. « Aurora, qu'est-ce que tu fais? » Je me retourne pour le regarder. « Je suis toute petite et t’arrive à prendre toute la place, te plein pas hein. » Non mais oh moi je lui fais une place il s’adapte. Et d’abord c’est lui qui a dit qu’il serait là pour me servir de chauffage cette nuit non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nuit au musée en privé
    ⤜ /with Aurora ⤛

    Alejandro ria avec Aurora. Dans ce cas, il avait intérêt à ne pas dormir! Toujours assis sur ses matelas qui allaient leur servir de lits cette nuit, le jeune homme n'était pas tout à fait d'accord avec la belle blonde et ce qu'elle disait.

    -Je ne suis pas d'accord. La preuve, Paris t'a nommé chef d'équipe. Je pense que chez les Dunsters, on te remarquera et c'est tant mieux. Je t'ai bien remarqué moi.


    Après, peut-être que la Suédoise ne veut pas se faire remarquer non plus et ça, ce serait un autre sujet de discussion. Tandis qu'il venait de s'allonger, il fut assez étonné de voir Aurora venir se blottir un brin. La raison? Le beau brun prenait toute la place apparemment, ce qui ne manquait pas de le faire rire.

    -À ce point? Bon, ça ne me gêne pas que tu te colles, laisses-moi juste le temps d'enlever mes pantalons.

    Il ne sait pas pour elle, mais Alejandro ne dort pas avec des jeans. Du coup, l'Espagnol défait les boutons de ses jeans et les enlève et les pose à côté d'eux. Puis, il prenait le duvet et la couverture et les mettait par-dessus eux.

    -Ça va, tu es bien?


    BY © ENDLESSLOVE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct 2016 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro fini par me félicité pour mon jeu de ce soir, il a l’ai étonné quand je lui dit qu’en temps normal on ne me remarque pas. Parfois ça me va, parfois c’est assez frustrant. Je lui ai donc expliqué que d’habitude on ne me remarque pas, je suis la fille au fond de la salle qu’on ne vient pas toujours voir. « Je ne suis pas d'accord. La preuve, Paris t'a nommé chef d'équipe. Je pense que chez les Dunsters, on te remarquera et c'est tant mieux. Je t'ai bien remarqué moi. » « Je pense que si Paris nous a tout les deux désignés c’est parce que j’étais avec toi. » Ce n’est pas moi que Paris à vu mais la petite blonde avec Alejandro. Je viens finalement me coucher vers Alejandro qui bizarrement me demande des comptes dans la foulé. Je lui dit donc qu’il prend trop de place et que c’est pour ca que je me retrouve aussi proche. « À ce point? Bon, ça ne me gêne pas que tu te colles, laisses-moi juste le temps d'enlever mes pantalons. » Je recule légèrement et le regarde. « T’es comme ça toi ? Les gens vont se poser des questions » riais-je. Bon en même temps je suis bien habillée moi alors ça devrait aller. Finalement il tire le couverture. Je me met entièrement dessous, il caille ici déjà là journée alors la nuit. « Ça va, tu es bien? » « Le temps de me réchauffer et ça ira. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct 2016 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nuit au musée en privé
    ⤜ /with Aurora ⤛

    Alejandro eut un léger rire. Aurora avait sans doute un peu raison et le beau brun décida de donner une réponse loin d'être modeste. Il faisait de l'humour, un peu d'ironie.

    -C'est vrai que quand je suis dans une pièce, j'irradie de ma présence et on me remarque tout de suite!

    L'Espagnol ne se préoccupait pas beaucoup des autres et des questions. Tandis qu'il finissait d'enlever ses pantalons et de les mettre quelque part qu'ils ne gêneraient pas, le jeune homme haussait doucement des épaules.

    -Ah les gens et ce qu'ils pensent... J'ai appris à ne pas trop m'en soucier et puis ce ne serait pas la première fois qu'il y a des rumeurs à mon sujet.

    On s'était déjà acharné sur lui durant un bal. Finalement, ils étaient bien installés quand même, mais c'est vrai que la pièce restait fraîche quand même. Était-ce climatisé pour protéger les artéfacts du musée ou un truc du genre?

    -C'est vrai que ce n'est pas chaud.

    Puis, rigolant, il ajoute:

    -J'aurais peut-être dû resté habillé finalement.



    BY © ENDLESSLOVE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je dis à Alejandro que si on me remarque c’est parce que j’étais avec lui ce qui du coup permet au jeune homme de me répondre d’une façon très imbus de lui-même qui me fait plutôt rire. C'est vrai que quand je suis dans une pièce, j'irradie de ma présence et on me remarque tout de suite! « Non mais alors toi, tu te prends pas pour n’importe quoi, t’es pas un prince toi hein ? » Prince, fils de président, maintenant je m’attends à tout. Moi je n’ébruite pas tellement que je suis la fille d’un roi, après tout je ne suis en rien reconnu dans leur pays alors à quoi bon.
    Alejandro enlève son pantalon ce que je ne ratte pas pour lui faire remarquer. Ah les gens et ce qu'ils pensent... J'ai appris à ne pas trop m'en soucier et puis ce ne serait pas la première fois qu'il y a des rumeurs à mon sujet. « Ah ouais ? T’es le genre de mec qui attire les ragots ? » Il y a des gens comme ça qui, quoi qu’ils fassent se feront toujours critiquer et sur qui on dira tout et n’importe quoi. Finalement une fois couché Alejandro fini par m’avouer : « C'est vrai que ce n'est pas chaud. » Je ris légèrement avant qu’il ajoute : « J'aurais peut-être dû rester habillé finalement. » « Ah tu comprends pourquoi je dors en pull et que j’ai besoin d’un chauffage » Oui oui j’ai accepté de dormir avec lui quand il m’a dit être une boule de chaleur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum