Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroyce - a little bit complicated - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    royce - a little bit complicated
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sur un petit nuage. J'ai le sourire aux lèvres non-stop. Je sais pas ce qu'elle m'a fait mais je vous jure qu'elle m'a jeté un sort. Je me regardais un moment dans le miroir puis je la voyais dans le reflet, juste près de la porte, à me rendre mon compliment. Je souriais en coin à sa remarque et je prenais la serviette pour m'essuyer la bouche. J'ai enfilé un slip propre et j'ai bu un verre d'eau car j'avais ma gorge sèche. C'est fou comme ça me touche un compliment de sa part. Je ne sais même pas quoi dire. « Joli t-shirt. » Kaya avait enfilé le mien et il lui arrivait presque aux genoux. Trop cute comme ça. Je me sens beaucoup plus à l'aise avec maintenant qu'on a franchi ce cap. Elle est célibataire et moi je suis pas ce que je suis mais on peut enfin se lâcher. « Alors... tu compteras venir me voir plus souvent? » j'ai pas envie de lui demander à chaque fois. Si elle veut venir, qu'elle vienne, ma porte est grande ouverte. Il faut que ça vienne d'elle aussi, si ça l'intéresse qu'on se fréquente pour le moment, qu'on se laisser aller. Je veux pas qu'elle rentre chez elle sans ne pas penser à moi, sans avoir l'envie d'être encore dans mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et elle avait toujours eu un crush sur lui, c'était le plus important à retenir dans tout ça. Y avait toujours eu une part d'elle attirée par Royce et pour la première fois, elle s'était laissée aller avec lui découvrant son corps sans vraiment le prévoir. Clairement, Kaya c'était le genre de fille qui en temps normal aurait fuit. Après tout ça, dans la logique des choses, elle aurait trouvé des excuses pour pouvoir s'en aller et là.. Là, elle voulait juste rester. Etre avec lui, le faire sourire et refaire le monde le temps d'une nuit. « Joli t-shirt. » Elle esquisse un sourire regardant rapidement sa tenue. Je trouve aussi que ça me va bien. Si on passait le fait que c'était beaucoup trop large et que le tee shirt tombait sur ses genoux. Mais une fille avec les vêtements d'un gars, c'était toujours sexy. « Alors... tu compteras venir me voir plus souvent? » Jusqu'à ce que tu te lasses de moi. Elle avait répondu du tac au tac sans vraiment y réfléchir avant mais.. Ouais. Elle viendrait le voir jusqu'à ce qu'il décide ne plus avoir envie de l'avoir dans les parages. T'as envie que je sois là ? Et si c'était le cas, c'était bien parce que ce qu'ils venaient de faire ensemble comptait vraiment. Parce que Royce, c'était un don juan. Pas le genre à vouloir garder quelqu'un pour une vie. Serait-elle différente des autres ? Y avait que le temps qui le dirait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le connais ce refrain, je l'ai déjà vécu trop de fois. Il se passe un truc, on se rapproche et là soit ça passe ou soit ça casse, et la majorité aime bien que ça casse. Je vais encore me brûler? Est-ce que je vais réellement crever d'amour pour elle? J'ose même plus parler à mon coeur car il fait le contraire de c'que je veux. Je voulais zapper Sacha, pas possible. J'voulais tomber amoureux de Valentina, échec. Qu'est-ce qu'il me réserve cette fois? Je suis assez perplexe mais je me dis que ça ne doit pas m'empêcher de vivre alors je vais faire en sorte de la revoir et voir ce qui se passe par la suite. « C'est pas prêt d'arriver. » je lui faisais un clin d'oeil puis j'éteignis la lampe de la salle de bain pour revenir dans la chambre avec elle. « Ouais. » répondis-je sincèrement en enfilant un t-shirt propre et en mettant aussi mon short jogging. Je sais pas si je dois dire à Kaya que je ne vois pas qu'elle. J'ai peur qu'elle prenne la fuite, qu'elle se barre en claquant la porte pour ne plus me voir. Je suis pas du genre à me confier alors je vais me taire encore un peu et voir si ça vaut le coup de lui avouer, si j'ai envie qu'elle me soit exclusive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait pas envie de s'imaginer des tas de chose, elle sortait à peine d'une relation compliquée et probablement qu'il faudrait du temps. Parce que Royce, il était étrange par moment, pas spécialement facile à comprendre et qu'elle préférait y aller doucement plutôt que tomber de très haut par la suite. Ouais, c'était le mieux à faire. Laisser les choses se faire, voir où est ce que tout ça pourrait la mener et ne surtout pas prendre de décision bien trop hâtive. « C'est pas prêt d'arriver. » Qu'il disait maintenant. Restait à voir si ce serait toujours le même discours dans quelques semaines. « Ouais. » De retour dans la chambre, la rousse retournait s'asseoir en tailleur sur le lit jouant distraitement quelques secondes avec une mèche de ses cheveux. Dis.. ça reste entre nous pour le moment ? J'veux dire.. ça ? C'était peut être le mieux à faire et au final, elle ne savait même pas s'il était encore avec sa copine. Puis elle voulait surtout pas d'histoire Kaya, c'était pas son truc. T'es toujours en couple ? Parce que si c'était le cas, ça craignait et pas qu'un peu. Dans l'histoire, ça ferait d'elle la nana qui s'était tapée le copain de quelqu'un et ce genre d'histoire, c'était jamais bon pour personne. Surtout pas pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct 2016 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que c'est délicat comme situation car Kaya elle a surement encore du mal à s'y faire à cette rupture. Elle était près de moi peut-être parce que justement je l'aidais à faire oublier Nicholas. Elle se servait peut-être inconsciemment de moi, alors que j'ai aucune mauvaise intention la concernant. Je dois faire gaffe, je ne peux pas me laisser facilement avoir et on sait ô combien je tombe trop facilement amoureux, et des mauvaises filles en plus. « Plus pour longtemps. » j'imagine. Je me considère célibataire mais j'ai pas encore prévenu la meuf en fait, et elle n'a pas l'air de vouloir me voir donc d'ici quelques jours, je déciderai de rompre sans son avis. Sans la prévenir puis qu'apparemment elle s'en fout. « Tu vas retourner avec ce gars? » tentai-je de dire en m'asseyant à côté d'elle, n'osant pas trop la regarder au début. Je me pose aussi la question, c'est normal. Ça m'intéresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct 2016 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait pas envie de réitérer l'expérience. Elle en avait déjà assez fait les frais avec Lincoln et Holly et disons que ça c'était super mal passé. Premièrement elle s'était fait aggressée par la copine et deuxièmement elle avait perdue son meilleur ami. Autrement dit, elle savait que trop bien qu'elle ne gagnait rien à s'engager dans un truc pareil et non, elle ne recommencerait pas. Sauf qu'elle avait la désagréable impression que c'était déjà le cas et elle ne pouvait probablement plus rien faire maintenant. « Plus pour longtemps. » Ouais mais du coup, il était toujours avec elle. Et elle se promettait intérieurement de ne plus coucher avec lui si jamais ça devait se répéter tant qu'il serait toujours avec elle. Elle était pas ce genre de fille Kaya et refusait de le devenir. « Tu vas retourner avec ce gars? » Question légitime. N'importe qui à sa place le lui aurait demandé. La rousse fermait les yeux et poussait un soupir. Non. Non, elle ne retournerait pas avec Nicholas puisqu'elle avait déjà vu que cette relation ne mênerait à rien du tout. Autant ne pas se faire plus de mal que maintenant. J'vais pas retourner avec lui Royce, c'est pas une relation qui marche. Et si après presque six mois elle pensait toujours ça, y avait aucun moyen pour que sa devienne le conte de fée qu'elle voulait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct 2016 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis rassuré de savoir ça et je voyais qu'elle le pensait. Je fais partie de ce genre de personne qui reste accroché à ses exs, toutes. Et une en particulier avec qui c'était so compliqué. J'aimerais la rassurer comme elle me rassure mais je peux pas. Pas ce soir alors qu'on passait une bonne soirée, un bon moment que j'effacerai jamais. Bref, parler de ça ne l'enchante surement pas et j'ai envie de la voir sourire. « Approche. » l'appelai-je en tendant mon bras pour lui faire un câlin. Rester juste dans ses bras. C'est fou comme je suis tactile et que j'ai de l'amour à donner. Je suis un vrai nounours. Je vais veiller sur elle, je vais faire en sorte que son ex ne lui colle plus au cul, je veux qu'elle s'épanouisse, qu'elle profite de la vie, qu'elle tourne la page pour en écrire d'autres. Et le prochain qui fait le malin avec elle je lui casse le nez.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum