Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroyce - a little bit complicated
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    royce - a little bit complicated
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bordel, jamais elle aurait cru que les choses iraient si loin. En fait, en se rendant à cette soirée, elle s'attendait à passer un bon moment avec son amoureux. Pas à ce que ça finisse en hurlements avec rupture à la clé. Mais c'était ce qui venait de se passer. Elle n'était plus avec Nicholas, elle l'avait quitté et il avait fini par lui hurler dessus pour qu'elle dégage. En gros, l'histoire se finissait plutôt mal. Tout ça pour quoi ? Parce qu'elle avait reçu un fucking message de Royce. C'était quand même pas le bout du monde en fait. Et pour la peine, la rousse était en colère et avait choisit de se rendre chez le Winthrop comme il lui avait proposé en premier lieu. Après tout, elle était libre de faire ce dont elle avait envie et personne ne pouvait l'en empêcher. Inspirant profondément, elle refaisait le chemin la menant à l'appartement qu'il partageait avec sa soeur jumelle frappant contre la porte pour qu'il vienne lui ouvrir. Elle en connaissait au moins un qui serait ravie d'apprendre la nouvelle. Du moins, elle le supposait. Mais puisqu'il semblait craquer elle, savoir qu'elle était désormais célibataire était un avantage pour lui. Inspirant une nouvelle fois, elle remettait ses cheveux en place au même moment où la porte s'ouvrait devant elle. Hey.. qu'elle murmurait doucement. J'ai quitté Nicholas. qu'elle lâchait quelques secondes après. Autant mettre les choses aux clairs directement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envoyé ce message à Kaya car j'avais rien à faire ce soir et c'était la première personne qui accepterait de me voir je crois. Valentina, c'est mort et Hippolyte encore plus. Elles disparaissent toutes dès qu'elles se disputent avec moi. Elles se font passer le mot ou quoi? Bref, pas de réponse. Puis enfin, elle me dit qu'elle arrivait. J'étais tout fou à l'idée de la voir. J'ai pas expliqué ce qu'il s'est passé entre nous à sa soeur car j'ai dit que je voulais garder ça secret. Je ne sais pas si elle a fait de même, je vais le savoir très vite. J'ouvris la porte pour la laisse entrer et je lui faisais un grand sourire. « Ça va pas? » dis-je en fermant la porte derrière elle. Elle tirait une drôle de tronche. Puis soudain elle me dit qu'elle a quitté son mec. Nicholas. Je connaissais pas son prénom. Maintenant j'allais tiquer dès que j'allais entendre ce nom à mes oreilles. Je levais les sourcils et je croisais mes bras, prenant un air assez sérieux. « Oh euh... » mais qu'est-ce que je peux bien dire moi? Je ne sais pas si ça la rend heureuse ou pas du tout. Je suis tellement nul pour consoler les gens. « Tu veux me dire pourquoi? » j'ai pas envie de la forcer, je veux pas me mêler de choses qui ne me regardent pas. Mais je veux bien l'écouter si elle veut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était sûrement bizarre de débuter la conversation par un truc pareil mais quelque part, elle avait l'impression que le dire à haute voix à quelqu'un allait la soulager au moins un peu. C'était peut être idiot de résonner de la sorte mais.. Elle était face à Royce et il était probablement le mieux placé pour comprendre le pourquoi du comment elle était désormais célibataire à cet instant précis. « Tu veux me dire pourquoi? » Oh, elle voyait bien la rousse qu'il ne savait pas vraiment comment réagir face à l'annonce. Après tout, y avait pas vraiment de ligne conduite pour tout ça. Je.. Quand tu m'as envoyé le message, il a pété un plomb insinuant que je le trompais ect.. Bref, c'était pas la joie du tout quoi. Mais c'est pas ta faute hein ? T'as rien fais de mal. Après tout, ce n'était rien d'autre qu'un stupide message. Y avait pas de quoi vriller comme ça et Kaya, elle avait mit un terme à tout ça. C'était mieux pour éviter davantage de dégât. Bref, voilà, n'en parlons plus. Les choses étaient dites, elle était libre et y avait pas besoin de chercher plus loin. Puis ça t'arranges toi. S'il était toujours dans la même optique qu'auparavant. Au fond, elle savait pas comment ça s'passait dans sa tête et peut être que maintenant qu'elle était accessible ce n'était plus vraiment le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh merde, c'était à cause de moi. Ou de mon message plutôt mais ce message n'a pas été envoyé tout seul. C'est moi qui ait pianoté mon téléphone, pas Casper. Ouais là je me sentais con. Ils essayaient de faire marcher leur couple et j'ai tout détruis en une poussière. Comment peut-elle dire que j'ai rien fait de mal? Si ce n'est pas moi, comment a-t-elle eu le déclic pour mettre fin à sa relation? Je suis partagé entre la joie et le bonheur. « Quoi? Mais... » sauf que Kaya elle ne voulait plus en parler. Elle coupa court à la discussion et je restais bouche baie à avaler des mouches. Et le fait qu'elle me dise que ça m'arrange, je trouve ça presque ironique. Comme si au fond j'ai voulu qu'elle mette son couple en péril. J'ai dit ça moi? Non. « J'ai pas dit ça. Ça ne regarde que toi et lui. » bien qu'au fond je sois soulagé qu'elle ne soit plus avec un connard qui la faisait souffrir. Elle mérite mieux, il lui faut l'homme parfait pour elle. « Tant que tu le vis bien et que tu ne tapes pas déprime, c'est cool. » allez rien que pour lui montrer que j'étais compréhensif, je lui tendis mes bras et je la serrais dans mes bras. On a toujours besoin d'un câlin quand on vient de rompre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était là le problème. Elle ne savait plus à quoi s'en tenir avec personne en fait. C'était le gros foutoir dans sa tête et elle avait l'impression de ne rien comprendre. « Quoi? Mais... » Et bordel ce qu'elle lui était reconnaissante de ne pas chercher à pousser la conversation plus loin. Parce qu'elle n'avait pas du tout envie d'en parler de toute façon et c'était pas non plus comme s'il y avait grand chose à dire. « J'ai pas dit ça. Ça ne regarde que toi et lui. » Ouais. Bien sûr que ça ne regardait que Nicholas et elle mais la rousse, elle insinuait que la situation déservait Royce et il restait plutôt muet sur le sujet. Peut être qu'au fond, les choses avaient réellement changés pour lui. « Tant que tu le vis bien et que tu ne tapes pas déprime, c'est cool. » C'était sûrement le plus important. Mais Kaya, elle savait pas comment elle allait affronter les choses encore. Disons qu'il faudrait qu'elle le réalise avant toute chose ce qu'elle n'avait pas encore forcément fait. Et c'était dans les bras de Royce qu'elle venait trouver un peu de réconfort se blotissant dans ses bras pendant quelques instants. T'inquiète pas, ça va. Et c'était sûrement la meilleure chose à faire. Elle enroulait ses bras autour du Winthrop bien décidée à ne pas bouger de là. Bon, tu veux faire quoi ce soir ? Parce que du coup, il devait lui changer les idées. C'était son but de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je réalise pas vraiment qu'elle est célibataire. Qui me dit qu'elle ne va pas se remettre avec dans quelques jours? Je sais comment ça fonctionne les ruptures. On se manque, on se sent seul alors on retourne ensemble. J'ai pas envie de m'attacher à elle et de me retrouver comme le dindon de la farce si au final elle m'abandonnera. C'est con de penser ça pour un gars qui a une vie sentimentale tordue mais je le pensais. Si je peux avoir Kaya, je la veux toute entière, je veux ressentir pleins de choses sans le risque de tout perdre et d'être mal à mon tour. Il faut être sur que ce Nicholas n'a plus aucune place dans son coeur, et ça prendra du temps, ça ne peut pas se faire en un claquement de doigt. Alors je vais faire attention, très attention. « Je ne sais pas qu'est-ce que tu as envie de faire? » je tournais la tête vers elle et je posais mes doigts sur ses joues en la regardant tendrement. On peut sortir boire un verre pour se changer les idées, on peut faire un bowling ou on peut se poser au calme devant un film. Elle peut m'embrasser aussi, c'est aussi une option. Vous croyez que si je le pense vraiment très fort, elle va le deviner?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis ils pouvaient faire des tas de chose aussi. Elle ne savait pas spécialement quoi mais la rousse, elle était bien décidée à profiter de la vie. Elle était fatiguée de toujours penser aux autres plutôt qu'à elle même et pour une fois, elle allait inverser les choses. Se faire passer avant les autres, vivre réellement comme lui avait conseillé Célestine des milliers de fois. Jamais elle n'avait prêté attention à ça avant mais.. Ouais, elle avait besoin de vivre autant qu'elle le pouvait et c'était donc sa nouvelle résolution. « Je ne sais pas qu'est-ce que tu as envie de faire? » Elle haussait les épaules s'en fichant pas mal au final. Tout lui convenait tant qu'ils passaient du bon temps bien loin de l'idée de se morfondre. Et quand il posait ses doigts sur ses joues, elle frissonnait malgré elle plongeant son regard dans celui du Winthrop. Peu importe, j'te suis dans n'importe quoi qu'elle disait dans un murmure se mordant finalement la lèvre inférieure. La proximité avec lui, c'était toujours quelque chose qui la déstabilisait. Et cette fois, c'était moins compliqué qu'auparavant puisqu'elle était.. Seule. Elle le fixait encore quelques secondes avant de se hisser sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser. Juste comme ça. Juste pour voir si ça lui faisait le même effet que la dernière fois. Juste pour se rendre compte de si oui ou non il continuait à lui faire autant d'effet maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sur le coup, je ne savais pas vraiment quoi faire. J'ai du mal à me réjouir qu'elle soit devant moi. Je suis content, ça me rend heureux mais j'arrive pas à l'exprimer. Je me dis juste que... j'espère qu'elle ne l'a pas quitté à cause de moi, mais qu'il y avait bien d'autres raisons derrière. Sinon, je culpabiliserais. Je suis un mec sensible faut pas croire, très sensible même, ce qui fait de moi un bipolaire et parfois, rien qu'un petit détail peut me troubler. Heureusement, Kaya trouva le moyen de me rassurer, de retirer cette mauvaise conscience des épaules. Elle déposa un bisou sur mes lèvres. Court, simple mais direct. « Tu as lu dans mes pensées c'est ça? » on a pensé tous les deux à la même chose ! Je baladais encore ma main sur sa joue puis le bout de mes doigts touchaient sa nuque. J'ai besoin de ta toucher, de sentir qu'elle est proche de moi. En fait j'ai vraiment envie de faire pleins de choses. « Voyons si tu devines encore. » soufflai-je en venant déposer un baiser au creux de son cou, puis un autre... pour ensuite remonter jusqu'à son oreille afin de lui procurer un frisson rien qu'avec ma respiration. Je la découvre un peu, je la teste, je veux savoir ce qu'elle va faire, je veux rentrer dans cette limite qu'on a pas encore dépassé. Voilà ce dont j'ai envie de passer a soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et la réponse était probablement oui si on prenait en compte le fait qu'elle frissonnait plus que de raison sentant son coeur palpiter dans sa poitrine. Ouais, Royce continuait à lui faire de l'effet même si c'était probablement mal. Le problème avec Kaya, c'est qu'elle avait jamais eu l'impression de plaire aux autres, de plaire aux garçons et voilà qu'un homme plus âgé lui prêtait de l'attention. C'était un peu le genre de situation inédite, le genre de truc auxquels elle ne s'attendait pas. « Tu as lu dans mes pensées c'est ça? » Gosh, elle esquissait un sourire ravie d'entendre ses paroles. Elle n'était pas folle, lui aussi désirait ce genre de moment avec elle et quelque part, ça la réconfortait. « Voyons si tu devines encore. » Intriguée, elle s'apprêtait à prendre les paroles et c'est à ce moment que Royce choisissait de poser ses lèvres sur son cou. Une fois. Deux fois. Remontant doucement, la faisant frissonner à chaque fois. Les paupières closes, elle le laissait faire savourant chaque seconde de ce moment. Et à son tour, elle déposait ses lèvres dessinant le contour de sa mâchoire avant de remonter jusqu'à sa bouche où elle donnait cette fois un franc baiser. Bien plus appuyé que le précédent, avec beaucoup plus de conviction. Je devine bien ? qu'elle murmurait alors cherchant à savoir si elle comblait ce qu'il attendait. Mais fallait dire que les choses avaient évolués soudainement et si ce n'était pas pour lui déplaire, elle n'était pas certaine de répondre à ses attentes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux sa tendresse. C'est quelque chose dont j'ai pris goût et que je n'arrivais pas à m'en passer. Je la vois, souriante avec ses yeux qui pétillaient et ça me faisait totalement fondre. Je deviens un homme faible. Je m'amusais à essayer de lui procurer des frissons et à son tour elle me cherchait, avant de m'embrasser. Je pensais même plus à son en fait, ni à qui que ce soit d'autre. Juste elle et moi qui se cherchaient d'une façon particulière. « Tu te débrouilles. » répondis-je amusé pour ne pas la féliciter tout de suite. Non mais c'est fou comme elle me fait de l'effet. J'en perds la boule. A vrai dire là, j'ai juste envie de lui arracher ses vêtements. Est-ce que j'oserais? Voir ce qu'elle cache sous ce qu'elle portait? La voir nue. Cela me semblait trop beau pour être vrai. Mon rêve se réalisera peut-être un jour. Quoi? Ne vous moquez pas, des rêves j'en ai pleins et celui-ci m'avait toujours semblé inaccessible. « Est-ce que... » soupirai-je contre ses lèvres, ma respiration n'était plus constante. Mon coeur s'emballait. Est-ce qu'elle a envie de moi? Je n'avais pas prononcé la fin car je me voyais mal lui poser cette question. Je posais mes mains sur sa taille et je la rapprochais encore plus de moi, jusqu'à ce que nos corps se touchent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum