Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se surpasse pour les retrouvailles の BRENT
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


On se surpasse pour les retrouvailles の BRENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne demandez surtout pas pourquoi Wayans foule actuellement le sol du zoo de Boston, lui même est dubitatif sur les raisons. Disons qu'il a été une victime bien docile des pubs pour le nouveau spectacle des tigres. Et oui, il y est seul, car abandonné par un ami qu'il avait embarqué dans son délire. Apparemment le pote avait un cours important. Mais même après s'être fait poser un lapin, Wayans est entré dans le zoo. Mains dans les poches, il observe les bestioles, se posant des questions sur la conscience des animaux. Est-ce qu'ils sont vraiment au courant que leur vie ne va se résumer qu'à un enfermement. Qu'hormis à la naissance, ils ne goûteront jamais la liberté. Puis qui aime vraiment venir dans un zoo ? Y a rien d'intéressant, c'est pas un concept révolutionnaire. Ça vaut pas le coup d'enfermer des bêtes dans des cages pour dix dollars. Il y a quand même une bête qui décide faire sa vie hors de la cage : un singe. Antwan n'a pas tout suivi, mais il reconnait le gars de Londres en compagnie de l'animal. Brent n'a pas l'air de comprendre tout ce qui se passe, c'qui fait marrer Wayans. Il s'approche, arque un sourcil devant ce spectacle. « T’as bien fait de revenir à Boston. J'crois bien qu'il est amoureux de toi. Les coups de foudre existent vraiment. » Il est bien avec son singe sur la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« On se surpasse pour les retrouvailles »

Avec Antwan L. Wayans

Samedi 1er octobre ~ En milieu d'après-midi

Bordel, il n'en revenait pas Brent mais Lenny était là devant lui avec Glenn. C'était incroyable et il était tellement heureux de voir son frère et son neveu. Le petit garçon avait eu la permission de se déplacer cela voulait dire qu'il allait mieux, bien mieux. Tout commençait à rentrer dans l'ordre dans la vie de Brent pour son plus grand plaisir. Et pour fêter ses retrouvailles, ils avaient décidés d'aller au zoo. Lenny donnait la main à son père et son oncle et semblait émerveillé à chaque fois qu'ils s'approchaient d'un nouvel enclos. Alors qu'ils se baladaient dans les allées, Brent sentit quelque chose sur sa tête, sur son dos et il sursauta un peu. Lenny explosa de rire en constatant qu'il y avait un singe sur le dos de son oncle. « Au secours, je me fait attaquer par un monstre. » Evidemment, il en rajoutait just pour faire rire son neveu et son frère aussi. Il entendit aussi quelqu'un d'autre s'adresser à lui. Il reconnu Antwan de Boston. C'était plus agréable de le voir ici que dans les locaux de l'hôpital. « Je rêve ou tu te fiche de moi ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pensait pas le revoir. Du moins, pas à Boston. Le monde est si grand que l'on voit rarement deux fois la même personne, sauf circonstances particulières. Même si Brent racontait son cursus à Harvard, la probabilité de le retrouver dans cette villes universitaire était faible. Plus particulièrement dans ce zoo.  Le revoir dans cette situation relaxe l'homme. Comme si retrouver Brent ailleurs que dans hopital lui offrait une grande bouffée d'air. Ils ne seront plus à se plaindre sur leur neveu et cousine, plutôt en train de s'amuser de la situation. Brent n'est pas seul. Il est accompagné de deux personnes qui se marrent devant les pitrerie de Keegan. « Il y a de quoi. » C'est que Wayans serait prêt à dégainer son smartphone pour immortaliser le moment. Un animalier arrive, tout géné de cette situation et tente de récupérer l'animal avec de la nourriture. Ca ne semble pas fonctionner. Le singe s'en tape, préfère rester sur les épaules du winthrop.  « C'est qu'il t'aime vraiment. » Il croise ses bras sur son torse, attendant que l'animalier fasse quelque chose. Ce dernier s'accroche, tente de saisir la bestiole, mais au lieu de ça, l'animal rejoint le sol, puis grimpe sur Antwan. « Oh putain. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« On se surpasse pour les retrouvailles »

Avec Antwan L. Wayans

Rien que le fait de voir Lenny rigoler suffisait au jeune garçon pour faire le pitre avec le singe sur son dos. Et puis maintenant, Antwan en rajoutait aussi. Alors forcément, pour Keegan qui adore être au centre de l'attention, c'est un mal pour un bien. Et voilà qu'il fait semblant de courir et de crier qu'il avait un monstre sur le dos et qu'il voulait de l'aide. Beaucoup d'autres enfants et parents se rapprochèrent pensant qu'il s'agissait d'une animation du zoo. Finalement, le singe choisi de quitter les épaules de Brent pour aller sur celle d'Antwan. « Ah ben je crois qu'il s'est rendu compte que tu étais jaloux » Brent ne pu s'empêcher de rigoler tout en regardant son neveu. « Fait gaffe, il tire les cheveux. » De ce côté, Brent avait de la chance. Depuis qu'il s'était fait rasé la tête pour la leucémie de son neveu, il n'avait qu'une faible couche de cheveux, trop petit pour que le singe puisse s'en emparer.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca lui va bien, à Brent, d'avoir un singe sur la tête. Ca l'amuse et ca fait rire son entourage ainsi que d'autres passants autour de lui. Il est déjà plus doué que l'incompétent qui sert de soigneur animalier. D'ailleurs ce dernier ne bouge pas d'un poil, préfère sourire, retarde le moment où il devra informer un responsable de son incompétence. Devant ce joli tableau, Antwan ne peut que se marrer. Il joue au malin, se moque de l'homme rencontré à Londres. Les circonstances sont bien meilleurs entre leur première rencontre et la seconde. Rectification, elles étaient. Parce que voilà que le chimpanzé trouve refuge sur les épaules de l'ex eliot. Déjà, lorsque le singe s'approchait de lui, l'homme avait reculé. Hors de question d'avoir cette bestiole pleine de saletés sur lui. L'eliot ressort. « Nan, mais il est con ce singe. » lance t-il en essayant de choper un bras de la bete et de la faire descendre. Il est pas à l'aise, il a même horreur de la situation. De l'amusement, il passe  la colère, et cher soigneur animal c'est toi qui va prendre chere. « Oh toi. Se serait bien que tu fasses ton job. » Comme l'a signalé Brent, l'animal commence à tirer sur les cheveux d'Antwan lui étirant une grimace. Dieu merci, quelqu'un arrive et attire le singe avec de la bouffe. Une fois debarassé de l'animal, Antwan se rapproche de l'anglais, main plaqué sur l'arrière de la tête. « J'suis sûr qu'il m'a arraché une touffe de cheveux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« On se surpasse pour les retrouvailles »

Avec Antwan L. Wayans

Si Antwan semblait se marrer de voir la position assez délicate de Brent, il ne rigolait pas autant lorsque le singe décida de changer de cible. Et autant dire que la réaction de colère d'Antwan faisait redoubler les rires autour de lui et celui de Brent aussi. « Plus tu gigote et plus, il a l'air d'apprécier cela. » réussit à dire Brent entre deux éclats de rire. Il commençait même à avoir mal au ventre à force de se marrer. Lorsque l'animal rejoignit un soigneur qui avait de la nourriture, un gros ohhhhhhhhh de déception s'éleva des passants et chacun reprit petit à petit son chemin. Brent se pencha sur la tête d'Antwan et fit une drôle de tête. « Bordel. » Brent adressa alors un sourire crispé à Antwan. « Non, non ... euh .... c'est trois fois rien » Les cheveux d'Antwan étaient toujours là mais cela faisait marrer Brent de lui faire croire le contraire.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plus tu gigote et plus, il a l'air d'apprécier cela. » Nan, mais faut pas dire ça. Ca l'énerve d'avantage. Il a juste envie de prendre ce foutu singe dans les mains et de le balancer dans la foule. Ca apprendra les choses à tout ceux qui se marrent. Brent, help. Serieux, mec, aide le, regarde ce pauvre Wayans désespéré, agacé, en train d'engueuler ce pauvre soigneur animalier. Antwan ignore le soupir général, s'approche de Brent et lui demande implicitement d'examiner l'état de ses cheveux. « C'est bon dis moi si c'est aussi catastrophique que ca. » Pourtant il touche l'arrière de sa tête et ne sent pas l'absence de cheveux. En revanche, cet enfoiré de singe lui a fait mal. Qu'est-ce qu'il fout là ? Il aurait dû rester chez lui, tranquillement et certainement pas s'aventurer ici. Et il aime tellement pas les animaux. « C'que je deteste les zoos. » Puis l'homme jette un coup d'oeil à l'enfant aux côtés de Brent. « Il se moque encore de moi le petit.» Mine de rien, le rire de l'enfant le fait sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« On se surpasse pour les retrouvailles »

Avec Antwan L. Wayans

Brent était vraiment incapable de mentir et alors qu'Antwan s'inquiétait de savoir dans quel état était sa chevelure, Brent ne pu s'empêcher d'exploser de rire. « Mais non, t'as rien, arrête de flipper. » Au moins, ça aurait été le coiffeur du jeune homme qui aurait été content ! C'est quoi cette manie de s'énerver pour un rien ? Il en faut beaucoup pour énerver Brent et d'ailleurs, seul Cole et Liam y arrivent à la perfection. Mais bon, ce sont deux cons donc ça s'explique. « Ben qu'est ce que tu fous là ? » C'est vrai, il devait avoir une bonne raison de venir ici alors qu'il n'aime pas, c'était logique. « Je te présente Lenny, mon neveu. » Brent accorda un sourire à Antwan. Il savait qui était Lenny et ce qu'il avait enduré. D'ailleurs, c'était à lhôpital de Londres qu'ils avaient fait connaissance. « Il était trop drôle ce singe tonton » Le petit garçon venait de s'adresser à Brent et celui-ci lui fit les gros yeux et mit sa main comme s'il ne voulait pas qu'Antwan entende mais parlait suffisamment fort. « Tu parles autrement d'Antwan Len'» Et les deux garçon explosèrent de rire une nouvelle fois.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)