Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Brutal hearts. » Clay et Anna. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    « Brutal hearts. » Clay et Anna.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brutal Hearts
    ft. ANNALYNNE & CLAY

    Et bien que l'expression de son visage se referme à mes paroles, je ne les regrette pas le moins du monde, bien au contraire, souvent j'ai pour préférence de cacher mes émotions, de mes sentiments leurs expressions, mais il arrive des moments où comme maintenant – sûrement aidée par les hormones – je me sens au bord de l'implosion alors il ne me reste plus que la solution … explosion. C'est tout ce que je viens de faire, bien que je l'ai présenté sous forme de moquerie détournée, vérité qui me dérange et qui m'amoindris au fil de ces journées et nuits durant lesquelles il ne veut trouver en ma personne un lit. C'est un besoin sexuel, sensuel, charnel mais surtout affable, immuable. Besoin de son amour pénétrant, envie de retrouver mon lascif amant. Mes désirs ardents et les siens, y répondant, véhéments. " Dans quelques temps, tu me ressentiras de nouveau. " Oui, d'accord, mais … en attendant ? Même si j'ai une confiance aveugle envers l'homme qui se tient à côté de moi et dont je porte l'enfant, il n'en reste pas moins que j'en connais les vices et l'appétit. Et bien que mes mains et bouche sont à son entière disposition, le fait est qu'il possède d'autres addictions. Si je lui ai demandé, il y a quelques jours, s'il me trompait, ce n'était pas sans raison, et bien qu'il m'ait dit non et rassurée sur le moment, il est vrai que j'ai bien du mal – faute de ma propre insatiabilité – à supporter que l'homme que j'aime ne me touchera plus durant encore quelques semaines. Nos envies, normalement, elles sont diluviennes …

    Mais je n'ai pas assez de minutes pour parfaire mes pensées et lui répliquer quoi que se soit visant à le convaincre, une nouvelle fois, que la seule qu'il souillera s'il se laissait aller en moi, cela serait moi, et non son fils puisque c'est ce qu'il semble penser. Je suis femme avant d'être un écrin destiné à porter la vie, et sa tendance à l'oublier m'effraie. M'enfin, il nous décale, nous entraîne sur le côté, et dépitée, après la scène que je viens de faire  lors de ce cours démodé, je me laisse guider afin de ne pas plus le froisser, après tout, cette journée devait être avant-tout un moyen de me détendre, de me rassurer, de nous préparer au mieux à son arrivée. Mais lorsque mes yeux se posent sur la devanture que je devine être celle qu'il a en tête pour le reste de notre temps imparti, je crache un soupir sans être certaine de comprendre. Un magasin de … lingerie. J'en bats des paupières, plusieurs fois, déposant mes prunelles ça et là. Avant d'avoir ce ventre prédominant j'aurai été la première à vouloir le traîner dans ce genre d'endroits, à désirer m'exhiber à sa vue, à tenter ses doigts. Mais là, j'ai comme une impression que c'est juste un revers de médaille, un moyen de me rappeler combien j'ai changé et le fait que je ne me retrouverai totalement à moi que dans quelques mois. « Arrêtes tes conneries. » Et je tire déjà sur son bras pour une tentative vaine de l'amener de l'autre côté des galeries animées. « Clay ... » Incommodée. Parce qu'à dire vrai, ce n'est même pas drôle, tu sais, ta soudaine envie de nous conduire à l'intérieur. Je n'ai pas la franche envie d'entrer, de me dire que rien ne va m'aller, et prendre encore une fois conscience que si tu ne me veux pas c'est clairement parce que je ne suis pas désirable ou pire que tu m'aimes moins de cette façon là. Ce rappel, je peux m'en passer, tu vois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
       

     

    « Brutal Hearts »

    — Annalynne & Clay
    Je croyais pourtant ce choix de boutiques capable de la soustraire à cette monotonie bien ancrée au cœur de nos soirées, des heures durant passées à se parler de tout et de rien, bien loin de celles où nous nous prouvions de notre intarissable attrait. Je me suis freiné, c'est vrai, depuis que je l'ai senti bouger, trouvant d'autres moyens plus propices de satisfaire à mes appétits. « Arrêtes tes conneries. » Vainement, elle tente de me faire changer d'avis de ses mains qui m'attirent vers d'autres baies vitrées et pourtant je ne comprends pas pourquoi elle ne veut elle aussi jouer.  « Clay ... » Je lui retourne le compliment d'un regard amusé " Anna... " avant de la pousser à me suivre, me détachant de son emprise pour l'attendre de pieds fermes une fois passé les portiques de détection. Une fois retourné, mes doigts martelant une frénétique rengaine le plateau métallique du passage bien gardé, je juge du temps qu'il lui faudra pour céder, visiblement encore sous le joug de cette inquiétude sans nom. Ah si, que je suis con: Micro teub. Elle n'a toujours pas saisi les raisons qui me font fuir au moment de la posséder. Ce n'est pas elle, mais lui et j'en gage qu'une fois qu'elle l'aura mis au monde, je reviendrais de nouveau l'honorer, écrire sur son corps ce que je n'ose aujourd'hui lui souffler.

    Elle se décide finalement à me rejoindre d'une mine abattue, à l'égale de celle qu'elle affichait lors de notre arrivée au cours, voire même un peu plus. Mais là n'est plus la même gène qui habille ses traits et j'en conviens que de voir une femme portant la vie depuis plusieurs mois n'est pas chose courante ici. C'est d'ailleurs sous le regard surpris de l'une des vendeuses apprêtées que mes doigts viennent sinueusement à la rencontre des siens pour marcher main dans la main jusqu'aux premiers rayons. " Et ce soir tu le porteras " pour moi, tel est mon choix, cet ensemble que je recherche déjà parmi une collection sans fin de corsets échancrés, de strings aux finissions ciselées, de tangas et déshabillés en soie finement brodés. Le sensuel est partout pour qui sait le regarder mais encore une fois, je crains qu'Anna n'y voit que le sombre coté. Plusieurs atours obtiennent mon approbation mais leur aspect pratique laisse à désirer, comme cette guêpière brodée et ornée d'un grenat à l'entre-bonnets. Dans la même série limitée quelque chose de plus aéré, ce  string et ce soutien gorge où l'esprit humain s'est abandonné à une fantaisie noir sur blanc et qui d'après l'étiquette devrait la pousser à la tentation : " aux imprimés dessinés par le célèbre créateur Christian Louboutin ".  D'un sourire en coin, je sonde ses réactions lorsque de mon pouce je souligne le nom du créateur, souhaitant lui redonner un peu de baume au cœur. " Juste par curiosité... ", pour le vice de poser mes mains sur ses maux et de la voir dans ces essais érotiques porter le diable sur sa peau.
     MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brutal hearts.
    Clay et Annalynne.

    " Anna... " parce que ça l'éclate en plus de ça, j'ai presque envie de lui faire ravaler son sourire, irritée. Je me suis toujours sentie belle, désirée, je clamais même au monde ma perfection, la crachait à qui la voulait. Mais à présent, il faut dire que je ne me voile plus vraiment la face, si même celui qui partage ma vie ne veut plus m'emplir, mon charme n'est pas vraiment à son avantage. Bien au contraire, c'est plutôt un vrai naufrage. Annalynne Malcolm engrossée, les traits fatigués, ce n'est clairement pas le synonyme du mot beauté. Sauf qu'au lieu de continuer à marcher avec moi dans l'allée, il se détache de ma personne pour s'approcher d'un pas décidé de cette foutue boutique. On ne peut pas faire ça dans quelques mois ? Quand je ne serai plus grosse et que j'aurai retrouvé cette taille jamais égarée ? Non, apparemment, non, je ne passerai pas à côté de son envie de me … ridiculiser à la vérité. Contrariée, je soupire fortement, en crachant au passage un « putain » de circonstance.

    Même la vendeuse me lance un regard de surprise alors que Clay attrape mes doigts, pour le coup, j'ai presque envie de la baffer celle la. D'accord, je sais bien que je n'ai pas ma place en ce moment dans un endroit pareil sauf que ce n'est pas la peine de me le balancer en plein visage, je suis assez désappointée. On s'approche du premier rayon, d'ailleurs, j'avoue que je ne regarde que de moitié, parce que je ne comprends même pas ce qu'on fait ici, prévoir l'après grossesse peut-être ce moment où il acceptera à nouveau d'entrer en moi et de se finir pour une fois. " Et ce soir tu le porteras " Ah. J'en pose sur lui un regard de surprise, sans parvenir à comprendre l'exigence qu'il tend à positionner sur une soirée qui ne se finira qu'en nouvelle manière de me frustrer. Je sais bien que c'est con, mais le sentir se déverser ça contribue à m'exalter.

    Posant finalement mes paupières sur les propositions étalées, je me dis que bien évidemment, avant, j'aurai adoré ça, sans conteste même, et il est là pour témoin, des déshabillés et autres sous-vêtements, je ne me lasse jamais, c'est juste qu'en ce moment, je suis moins encline à les acheter. Comme lui à vouloir me les arracher. Ses phalanges se posent, au final, sur un ensemble un tantinet dentelé, j'en grince des dents, lorsqu'il tente de m'avoir plus facilement. Glissant sous mes yeux le fait qu'il a été crée par celui que mon orgueil adore porter. " Juste par curiosité... " A quoi bon … ? Je suis mise à mal, je n'en démords pas, tout ce que ça va donner, ce sont des jolis sous vêtements, destinés à une femme sexy capable de faire se dresser un homme toute la nuit, qu'on va positionner sur une femme pleine à craquer. D'une main j'en viens à griffer mon cuir chevelu, jaugeant du futur de mes actions. « Ok. » je vais le faire, essayer ces deux bouts de tissus et survivre à ce grotesque tableau que je vais lui offrir. Après tout, il l'aura voulu. Donc, je lui arrache des mains, avant que l'on ne s'approche des cabines prédestinées à l'essayage. « Si tu t'avises ... » Je commence en levant ma main vers lui. « de te moquer... » Mais je n'achève pas ma menace, je tire le rideau afin d'entrer à l'intérieur de la cabine refermant derrière moi, à l'abri des regards, et surtout du sien. Perturbée de me retrouver face à un miroir, qui accueille le reflet de cette femme enceinte venant d'enlever son t-shirt, j'en ai foutrement envie de pleurer. Mon corps malmené, ses attentes déridées … J'en mords mes joues, quitte le reste, remplace mes sous-vêtements par ceux qu'il m'a attribué. « T'as gagné. » je persifle entre mes dents. Quand comme une gamine, je retiens le rideau des deux côtés de la cabine à l'aide de mes doigts. « Je n'ouvrirai pas. » D'accord, en fait, je n'ai besoin de personne pour être déraisonnable et stupide à souhait. Lorsqu'il ne me touche que de moitié, alors que les lumières sont tamisées, je parviens à le maîtrise, à me convaincre que ce n'est que pour le petit qu'il le fait, mais ici et maintenant, j'accuse la déchéance de cette femme dont le sublime s'est foutu le camp.
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
       

     

    « Brutal Hearts »

    — Annalynne & Clay
    Elle prêtera oreille à ma requête bien qu'à sa mine rembrunie je l'imagine déjà me maudire pour ce sale tour joué. « Ok. » Ses doigts accrochent les deux pièces de soierie, symbole d'une féline noblesse qu'elle ne souhaite plus voir sur sa peau portée faute de son flot d'hormones que rien de semble pouvoir contrer. Pourtant c'est ensemble que nous nous approchons des cabines pour la voir se glisser derrière l'un des rideaux puis prestement le tirer, juste après avoir pesté une fois de plus son mécontentement. « Si tu t'avises ...  de te moquer... » Jamais je ne me le permettrais, ce serait mentir que de dire qu'elle n'a plus d'attrait. La mèche est amorcée, l’audace est annoncée et il me tarde déjà de déposer les yeux sur cette presque intégrale nudité enveloppée d'une timidité qu'elle tentera de renier.

    Elle mettra le temps qu'il faudra pour se défaire de ses vêtements pendant que je trépigne de l'autre coté du drap, à juger des tenues affriolantes dans les rayons qui ne lui iront certainement pas. Pas pour le moment mais sans doute dans quelques mois... Il y a bien cette nuisette assez ample, parée des mêmes motifs brodés et plus complets laissant apparaitre une brune élancée sur ses talons aiguilles dans une cage, captive. Il ne vaut mieux pas que ses yeux tombent sur ce reflet étrange de son ancienne condition et c'est pour cette raison que la pièce en soie retrouve dans l'impératif sa place en rayon. Dommage. « T'as gagné. » Les dés sont jetés, je vais pouvoir enfin la contempler dans ce mélange détonant d'élégance et de sensualité. La tête inclinée, je me hasarde tout de même à lui demander à travers ce drap: " Ça te va? " Mais bien sûr que oui, tout lui va naturellement surtout maintenant qu'elle a gagné en volupté, chose qu'elle ne semble imprimer.  

    Mais à ma question le pan de textile s'affole de part et d'autre et c'est sa voix empreinte de contrariété qui s'élève d'outre la trame empourprée: « Je n'ouvrirai pas. » Confus par cette réaction assez spontanée, mes yeux se mettent à fouiller les alentours un peu gêné pour s'accrocher à ceux d'une vendeuse qui n'a rien loupé. " Pas de scène Anna..." , dans un murmure, l'encolure braquée vers le drapé que je la devine tenir de chaque coté. C'est tout de même pour moi qu'elle l'a enfilé cet ensemble alors j'estime être en droit de juger de cette pseudo ridiculité et d'une main faufilée, je remonte jusqu'à son poignet pour l'inciter à le relâcher ce foutu drap avec lequel elle tente de nous séparer, forçant ses doigts à s'entremêler aux miens pour finalement, après un rapide coup d'œil sur celles qui dandinent dans les allées, me glisser dans la cabine à ses cotés.
    La nature de ce tableau dépeint sous mes yeux qui la fixent impunément est certes différente mais le charme qu'elle dégage n'en est que plus grand. A cela je ne dirais mot qu'elle risquerait de prendre de travers et préfère d'un pervers visionnaire la détailler par le biais de cette vitre me renvoyant nos reflets. Rien ici n’incite à une dérive si ce n'est ce qu'elle porte sur elle et cette folle impression de transgresser certaines règles. Calé contre ses reins cambrés, mes mains viennent rouler sur la dentelle et s'en retournent soutenir le rebondi de ce qui la tourmente ces derniers temps, murmurant à la portée de son oreille, de cette peau à la fragrance femelle. " Ne les retire pas tout de suite. " Et pour parapher ce constat qui n'engage que moi, sur mes lèvres esseulées viennent se déposer les saveurs magnétiques de son baume irisé.  
     MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brutal hearts.
    Clay et Annalynne.

    Les mains toujours aussi crispées, je joue à n'importe quoi, parce qu'à la vérité il m'aurait juste suffit de ne rien dire et de me rhabiller, prétextant que les tissus ne m'allaient pas, qu'à l'évidence, je suis en ce moment trop grosse pour porter cela. Clairement je me suis foirée, juste par envie de vouloir lui faire plaisir, de céder, chose que trop peu je fais. Surtout après le scandale lors du cours pour lequel il avait insisté. Docilement moi, pour atténuer mes sautes d'humeurs dégoulinantes de mon être et qui m'insupportent autant que lui. " Pas de scène Anna..." Ce n'est pas une scène c'est … un caprice ? Un comportement totalement infantile mais que j'assume pleinement ? Je l'espère proche de l'abandon et par avance autorisée à remettre mes vêtements pour qu'on se tire d'ici comme si cet interlude n'avait pas existé, sauf que je me laisse surprendre par sa main qui se glisse à l'intérieur, ses phalanges qui vont chercher les miennes, qui s'y entremêlent dans un tour de passe passe parfaitement joué, jusqu'à ce que sa présence me rejoigne entre ces quatre murs de fortune. Entre la gêne et l'oppression, dans le miroir qui renvoie notre image je n'ose pas vraiment le regarder, constatant avec effroi que cela n'était jamais – ou presque – arrivé jusque là. Annalynne Malcolm baissant les yeux. Ils doivent se fendre la poire, mes dieux. Je pourrai, d'ailleurs, les prendre seulement eux comme excuse lorsqu'au final, je relève le regard, mais ce que je désire réellement c'est connaître sa réaction face à cette fresque si éloignée de celle qu'il a rencontré dans ce bar aux attraits luxurieux.

    Son corps contre le mien, cet espace restreint, il n'en faut pas plus pour que je m'affole, que ma respiration s'envole, que mes fantômes dégringolent. Ses prunelles me détaillent, quelque peu cuisantes, mais d'un brûlant qu'il me plaît de ressentir, d'une étincelle que je reconnais. Ses paumes aussi le font, caresse avant de venir s'imposer sur la protubérance qui semble me définir en ce moment. Pourtant, j'ai la sensation, infime, qu'elle ne le fait pas tant à présent. Que malgré tous ces instants où je me sens indésirable, étrangement, je le deviens, lorsqu'il murmure, certain. " Ne les retire pas tout de suite. " Et ses lèvres s'en deviennent entêtantes lorsqu'elles se posent sur ma peau, provoquent quelques frissons, traduits en mes paupières qui se closent, en un sourire qui s'esquisse sur mes lèvres qui quémandent les siennes, mes paumes qui s'accrochent à ses mains … Pour sa douceur, j'abdique, en un soupir, prononce « Vous êtes convainquant monsieur Cooper. » Bien que j'ai toujours ces aléas dans le coeur. Tout de suite, je les omets, je tente de ne plus y penser, de ne plus trop appréhender lorsque nous serons tous les deux, et qu'une nouvelle fois, je n'obtiendrai pas totalement ce que je veux. Ma paume se détache de sa propre emprise pour aller caresser sa joue avec délicatesse et affection alors que je nous observe dans le miroir. « J'ai des envies ... » d'être à nouveau moi, mais surtout, de tes appétits, « de toi. » murmure-je redressant mon visage incliné pour trouver ses lèvres en un baiser volé. Je rends les armes pour aujourd'hui, n'ayant plus le désir de me battre contre lui, rassurée, peut-être pas assez, mais pour l'instant ça me suffit. De mon pouce j'effleure le charnel de son inférieur qu'il me plairait de sentir sur ma peau bien des heures cette nuit, « D'accord. » pour toi, mais aussi pour moi, pour me sentir plus femme que future mère, sans parler de prix, sans m'offusquer, juste parce que dans tes iris, je me suis vue enviable, et que tu sais que pour moi c'est compliqué. « Je les porterai. » Ce soir, comme tu sembles encore plus l'espérer.



    SUJET CLOS :evileye: « Brutal hearts. » Clay et Anna. - Page 2 1001568715
    made by black arrow
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum