Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.
    Page 53 sur 65 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 65  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley
    *s'assoit discrètement dans la fiche de liens et attends gentiment son tour* face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tellement en retard, je suis impardonnable ... Merci à @Ricardo Rafael pour la notif, sinon vous auriez attendu ad vitam aeternam face

    @Taylan Hartman j'ai toujours de la place pour tout le monde moi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 3850463188 qu'est ce qui te ferait plaisir avec ma rouquine ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 1365124802

    @Darius J. Benson mon petit bizut, viens donc par ici, tu veux qu'on cherche un lien qui démarre avec ton bizutage ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 1365124802

    @Leyah R. Blackburn ma beauté blonde, héritière des Blackburn (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 152426858 Tu veux malgré tout de ma rousse ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 1365124802 Leyah et Margot sont collègues déjà, je vois qu'elle travaille au Starbucks comme Margot (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 1365124802

    @Ricardo Rafael bonsoir vous (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 387742012 Margot fait pas d'études de sport hélas, mais tu venais par ici avec une idée en tête ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley Mieux vaut tard que jamais (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 3619069448

    Si mes liens s'arrêtaient aux cours de sport, j'serai dans la merde (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 1881463262

    Non, faut que je réfléchisse tavu (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 1616978029 T'as pas des besoins ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley ooooh je veux d'une collègue mais une gentille collègue hein ? t'as envie de quelque chose de particulier ? Leyah est la force tranquille elle est le genre cool comme Talya l'était :heaart:
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26287
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 3850463188



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 MZZLoVKn_o

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ricardo Rafael MDRRR j'av, heureusement que tes liens sont pas liés qu'à ça (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 550846730 Niveau liens masculins, j'ai plus grand chose de pris à part le petit copain de Margot en fait (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 550846730 J'ai ptet une idée vu qu'ils ont quand même cinq ans d'écart et qu'ils étaient pas en même temps à Harvard (Margot est restée que de septembre 2014 à janvier 2015 puis elle est partie jusque septembre 2016 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 550846730 ) soit on fait un truc récent, soit qui date d'avant, vu qu'elle a quand même grandi à Boston : J'me dis que ça aurait pu être comique que Margot ait connu Ric dans ses premières années à Harvard, quand elle avait genre 14-15 ans, elle voulait déjà devenir journaliste, et j'la vois bien avoir été poser des questions à Ric en mode "j'fais un exposé sur Harvard alors je voudrai interviewer un étudiant" alors qu'en réalité elle avait juste des questions et un mini crush d'ado sur lui face Puis en grandissant obviously ça aurait changé, ptet débouché sur une vraie amitié ou je sais pas trop quoi, à voir si ça t'irait Vic

    @Leyah R. Blackburn évidemment une gentille collègue, Margot c'est une boule de nerfs mais c'est un amour tant qu'on vient pas lui chercher des noises (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 1365124802 On peut dire que c'est Margot qui l'a formée à son arrivée en septembre, puis elles ont accroché toutes les deux ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 1365124802 Margot aurait même pu se donner un peu la mission de faire visiter la ville et les meilleurs coins à Leyah, vu qu'elle est née ici (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 387742012

    @Marla Witherspoon oh t'es trop poupette avec Natalia (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 3850463188 Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Marla est ici depuis quand ? :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley ca me va :heaart: une sorte de marraine mais plus jeune qu'elle (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 1881463262
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26287
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marla a commencé sa troisième année à Harvard en septembre, donc elle est à boston depuis 2 ans et demi à peu près. (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 1365124802 Elle est à la dunster depuis septembre. (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 152426858 Margot a l'air trop cute elle aussi. (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 1365124802 Je me disais que Marla pourrait être impressionnée, Margot est la présidente des lowells et donc a une certaine popularité sur le campus, donc je pense qu'on peut partir du fait que Marla pourrait trouver Margot absolument parfaite. (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 1881463262



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 MZZLoVKn_o

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 53 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 53 sur 65 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 65  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum