Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways there when needed (jamie) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    always there when needed (jamie)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Large sourire qu'elle fait quand il décide d'abandonner ce surnom. Déjà un bon point. Ninette l'a rajeunissait un peu trop. Le genre de surnom qu'on vous donnez, étant petit. Du moins, c'est comme ça qu'elle le percevait. Puis, il s'en amusait trop et elle ne le voulait pas. Maintenant, les choses se remettent en place. Finalement, elle décide de choisir la soirée dansante parce que la jeune femme aime danser. Oui, elle pourrait danser toute une nuit. Et oui, après elle a besoin d'une bonne nuit de sommeil. Nous sommes d'accord. En descendant de la voiture, elle lui répondit. Pour le moment, si. Tant que je n'ai encore rien vu. Oui, il faut le voir pour le croire et au fond, elle a déjà une petite hâte. Mais je ne m'attend pas à ça. Encore une chose qu'il ne sait pas d'elle. Quand elle sort, il faut que ça ait de la classe et qu'elle en ait pour son argent. Hors de question de fréquenter les petites boites de nuit. Elle finit par rentrer dans ce lieu. Agréable. Un léger sourire alors qu'elle suivit le jeune homme. Comme tu connais cet endroit, propose-moi la meilleure boisson. Oui, pour le coup, elle va lui faire confiance. Chose rare, qu'il s'en souvienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2016 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il aurait fallu parier sur une soirée pareille. Personne ne vous y aurait vu et certainement pas vous. Pas que vous détestiez à ce point mais disons que provoquer ce genre de scénario ne vous serez jamais vu en tête. Quoiqu'il en soit tu prenais la soirée comme elle venait. C'était inattendu mais ça n'était pas une corvée pour autant. « La meilleure je sais pas, mais celle que j'ai préféré si ça te tente. » Pourtant ce n'était pas une référence. Tu doutais du fait qu'elle aimerait mais apparemment elle tentait l'aventure. Volontairement tu as fait le choix le plus désagréable bien qu'il était véritable un de tes coups de cœur. C'était tellement tendance en ce moment que ça finissait dans l'alcool aussi. Tu as donc commandé deux verres de vodka gingembre avec une once de citron pour le style. « C'est pas ce qu'il y a de plus soft, je te l'accorde. » Oui c'était pas un truc pour début de soirée mais aucun d'entre vous n'était à son début de soirée. Ça piquait peut-être un peu mais c'était bon, non ?

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum